Nini84 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oui, mais je ne peux pas là, je suis au travail... et si je commence à pleurer je ne vais plus m'arrêter et je ne veux pas que les gens me voient comme ca. J'ai l'impression qu'on marrache les tripes tellement j'ai mal. Bon au moins il a été gentil dans sa réponse, il ne t'as pas envoyé chier. C'est sur que s'il a eu un décès il doit se concentrer sur lui là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oui, au travail, c'est pas évident!! Courage Je t assure que je comprends ta douleur, Mais tu n'as malheureusement pas le choix de passer par la, nous sommes toutes passee par cette etape difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 oui...la ca fait un peu plus d'1 mois, la douleur est toujours aussi vive. Faudrait pas que ca dure trop lgtps car je suis épuisée moralement. Merci à toi en tout cas, ca fait du bien de parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Coucou Annick, comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bien et toi? Comment vas ton moral???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tu devrais nous rejoindre plus souvent sur le post de Lily!!!! On rit, on pleure ensemble :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Un petit peu moins pire on va dire ! Je continue a faire nimporte quoi et je men veux, mais j'arrive pas a men empêcher...pas assez de volonté ! Faudrai m'attacher pour me retenir.! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 [quote="annick15"]Tu devrais nous rejoindre plus souvent sur le post de Lily!!!! On rit, on pleure ensemble :) :)[/quote] Je vous suis tjrs sur le post de lily mais jai un peu de mal a suivre :) Et ces derniers jours j'etais vraiment dans une mauvaise phase :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="Nini84"]Un petit peu moins pire on va dire ! Je continue a faire nimporte quoi et je men veux, mais j'arrive pas a men empêcher...pas assez de volonté ! Faudrai m'attacher pour me retenir.! :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu vas finir par y arriver :) qu il profite bien du moment ou il se sent superieur, la roue tourne toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui on verra...pour le moment je me sens juste comme une petite chose faible qui n'arrive pas a lutter. Cest nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 La graine devient un arbre solide et fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Sil pouvait grandir vite.!! :) car vais pas tenir lgtp comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui, je comprends ce sentiment. Au debut de la rupture, ma douleur était telle, je voulais tjrs etre dans le noir, dans le fond de mon lit, avec aucune envie de vivre!! Des que je sortais de mon lit c'était l'enfer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Pareil....je me force chaque matin a me lever car sinon je sens que je peux sombrer très bas... Jai toujours ce noeud au ventre, ce pincement au coeur, la poitrine oppressée, je n'arrive pas a penser a autre chose que lui, a ce qu'il fait, avec qui etc....cest a la limite du supportable et jen peux plus de tout ça. Chaque minute est un combat, une douleur. Je comprend pas comment il ne peut plus m'aimer, je ne supporte pas cette nouvelle façon qu'il a de me regarder, il ny a plus cette étincelle et ça me déchire. Pourquoi l'amour ne revient il pas dans ses yeux, pourquoi tout est si compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour nini84, je viens de lire tout ton sujet, et je me retrouve beaucoup en toi. LLes tripes arrachées, la douleur intolérable, l'incompréhension... Je ne fais pas autant d'interdits que toi, mais j'en ai fait, comme mercredi dernier... C'était mon anniversaire et il m'a envoyé un texto. Je lui ai répondu pour le remercier, et je lui ai proposé de passer la soirée avec nous, que les enfants avaient organisé une petite fête. Il m'a répondu que malheureusement il ne pouvait pas, étant en déplacement pour le boulot....(ce qui était vrai, ce qui veut dire aussi que sans le déplacement il serait passé...) Et là, j'aurai dû m'arrêter là!! Mais j'ai fait un interdit, j'ai répondu "dommage, peut-être un autre jour? Tu passes quand tu veux si besoin ou envie, bonne soirée, bisous". Pas de réponse et depuis plus de nouvelles.... Alors que j'étais en SR depuis 10 jours et que c'est lui qui l'avait brisé plusieurs fois....en venant même me voir pour une raison bidon!! Je suis une idiote...... Voilà Annick tu as l'air de t'y connaitre pas mal, que penses tu de mon histoire? courage nini84, c'est vrai que les hommes ont horreur qu'on s'accroche, amour ou pas ça les gave. Moi aussi j'ai fait ça quand il a rompu, et ça l'a aussi énervé au point de dire des choses qu'il ne pensait même pas, du même style que le tien!! Ne lâche pas, et va lire le post de Geckette sur le SR, je t'assure ça fait du bien au moral!!! Tiens moi au courant, on en est à peu près au même stade toutes les deux.... Je ressens les mêmes choses que toi, tout ce que tu décris je le vis aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés