Aller au contenu

Répondre à ses sms pendant SR ??

Messages recommandés

Oui et les gens ne se doutent de rien autour de moi...je joue bien la comédie...mais j'ai quand même l'impression d'être déconnectée du monde.

Je passe beaucoup de temps sur ce site, c'est vrai que ca aide pas mal de voir qu'on est pas seule dans cette souffrance.

Il n'a pas l'air indifférent, mais je crois qu'il a juste de l'affection pour moi, rien de plus et ca ne me suffit pas...je me demande même s'il ne me garde pas juste sous le coude..

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mal barré, je viens de lui envoyer un sms :(

Aujourd'hui suis vraiment pas dans mon assiette et j'ai craqué...bon, cetait un sms banal sans vraiment lui poser de question donc je n'attend pas particulièrement de réponse.

Mais je tenais plus là, plus la force, donc me suis autorisé ce petit sms...

Pour samedi on verra, ca se trouve c'est lui qui annulera de toute facon.

La confiance en moi, c'est pas ma plus grande qualité !! :)

Merci à toi en tout cas de prendre du temps pour me répondre. Comment vas-tu toi ?

Bonjour Nini,

Ah ah !!!! Les premiers jours de SR !!!!

Franchement pas la meilleure periode de ma vie !

J ai eu moins de mal à arreter de fume qu à arreter de contacter mon EX !!!

C est pas une blague ! Je me susi dit "Si je peux me sevrer de mon ex, la nicotine c estq ue dalle" Ben effectivement c est le cas !!!

Bon ceci mis à part, tu es dans la periode la plus difficile car tu dois prendre sur toi continuellement pour eviter de le contacter pour tout et n importe quoi...

Je comprends tellement ton impression, que si tu ne le contactes pas on ne repond pas il va t oublier ou passer plus vite à autre chose.... C est faux !!!!

Concretement j ai passé 2 mois avec mon ex et il maintient le contact alors que nous ne vivons même plus dans le même pays et que l on ne s est pas vu depuis NOvembre !!!

Il ne va pas t oublier et en cas de coup de down tu peux aussi faire un tour sur mon topic...

Bisous

J'ai réussi à tenir mon SR pendant 5 jours mais au bout du 2ème sms de sa part j'ai fini par l'appeler mardi soir.

Et ce midi donc, craquage et envoi de sms.

Il ma répondu d'ailleurs...

Mais c'est clair que c'est pas évident, dès que je pense à un truc j'ai envie de lui dire etc, un combat de chaque instant !

Aujourd'hui on m'a dit que j'avais maigri..ca prouve mon état..

Il me semble que c'est toi dans ton topic qui parlait de dépendance affective ? C'est tout à fait moi... quand je suis seule, j'ai l'impression de ne pas exister, de ne servir à rien. Je ne me sens bien que quand je suis avec quelqu'un.

Et j'espère qu'il ne m'oubliera pas trop vite oui..ca me ferait vraiment trop trop mal...

Merci à toi en tout cas :)

Pour récapituler, je lui ai envoyé un sms un peu banal ce midi, il ma répondu dans l'aprem en finissant par : et sinon toi, comment ca va?

J'ai répondu et lui ai demandé si lui ca allait.

Pas de réponse jusqu'à ce quil m'appelle directement en sortant de son boulot et en s'excusant de ne pas m'avoir répondu car il avait pas eu le temps donc on a parlé un peu et oui il a reconfirmé pour samedi.

On a reparlé un peu du fait que je ne lui avais pas donné de nouvelles pendant 5 jours malgré ses sms, il m'a dit qu'il c'était inquiété, qu'il s'était demandé s'il avait fait quelque chose de mal ou autre (oui enfin tu m'as juste plaqué mec !!!)..

Je suis un peu troublée, je ne voudrais pas que notre relation se transforme en simple amitié...

Et puis je sais que demain soir il sort avec des potes, dont une fille dont il est un peu trop proche à mon gout donc voila, tout plein de film dans ma tête..

Oh la chance..rien qu'un peu de soleil me ferait pas de mal, il fait que pleuvoir ici :(

Moi un peu le cafard ce soir..ca fait 1 mois tout pile qu'il a rompu...

Aujourd'hui jai pas mal été occupé car demain matin je déménage, ca me met le cafard aussi ca...car même si on ne vivait pas ensemble, il est souvent venu chez moi donc ca cogite dans ma ptite cervelle...

pour demain soir je ny pense pas trop encore, il est bien capable de me foutre un lapin au dernier moment, donc j'essaie de ne m'attendre à rien pour le moment..

Articles du blog en lien avec ce sujet