missmomo64 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour a tous Je vis la meme chose il me dit qu il ressent un amour fraternelle sa ma cassée en deux alors que qu elle jours avant il disait m aimer pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 coucou, oui c est exactement ce que ça m'a fait! ça m'as tué net!et d'ailleurs ça ne me quitte pas! On a pas le choix que de s'accrocher et sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladin Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je n'ai plus d'amour pour toi. Je t'aime bien. C de la torture cette phrase ! Seul(e) une personne follement épris d'amour peut supporter de telle phrases choquantes et souvent destructives de bien être. L'amour ce n'est pas ça en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je suis bien d accord avec toi Aladin crois moi que j'en ai pleuré a chaudes larmes!et que depuis j'y pense chaque jour qui passe!le problème et que je n arrive pas a ne plus l'aimer après tout ce qu'il a fait!Mais bon s'il le pense vraiment il n'y a plus d espoirs il va bien falloir que je me fasse une raison tôt ou tard!Car je ne fais qu'en souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Un message du soir sans trop grand espoirs mais en un désespoir ...ce même désespoir qui me fait pleurer lui encore qui me fait douter mais ou dois je me placer?c est l éternelle question a laquelle réponse je n aurai jamais... Est ce possible de souffrir tant ?combien de temps encore ne serrai je que l ombre de moi même que mon corps traîne. J'aimerai vivre et être heureuse mais je n'y arrive pas mon coeur n arrive pas a être apaisée sans ses baisers! Dsl j'avais envi d écrire un peu ce soir c est pas le top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ecris, tu as raison, je te comprend parce que je suis exactement dans la même situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Franchement, j'étais comme vous avant hier encore. Sérieux je vais mieux car j'ai réussi à inverser la tendance, en effet ce n'est plus moi qui suis en demande et en attente, mais l'inverse. Le SR c'est la clé. Courage c'est dur y à des hauts et des bas mais faut se battre pour sortir de cette spirale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 perso je vais faire la fille qui abuse bien que ce soit vrai mais depuis qu'il m'a largué je n'ai eu aucun haut je ne suis que dans le "bas" bien sur je suis en sr! de toute façon c est le dernier choix qu'il me reste vu qu'il ne m'aime plus(il n'y a plus rien a faire contre sa) donc sr a priori a vie!! En tout cas je suis bien contente pour toi que tu ailles mieux et que tu te sois sorti de cette spiral d'enfer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Aujourd'hui ça va un petit peu mieux (je n'a pas encore pleurée) il me manque tjrs bien sur! tjrs en sr total cette fois ci je fais la morte pour de bon tant pis en espérant qu'il m'ai menti sur ses sentiment et qu'il en est tjrs...Le temps le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 bonjour moietmoi c est dur chaque fois que je me leve ou me couche je pense a cette phrase mais je ne sais pas pourquoi je n y croit pas trop peut je perd la tete lol jai espoir et sr strict pendant un mois c est fini de se rabaisser comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je ne vous comprends que trop bien, malheureusement... Moi j'ai eu droit à "j'ai beaucoup d'amour pour toi, ce n'est plus amoureux mais ça peut le redevenir" en octobre, et plus récemment "je ne t'aime plus, enfin si, mais plutôt comme une maman, mais avec de la tendresse et de la complicité". Ajoutez une pincée de "Je ne digère pas la rupture" (et moi !?), et mélangez avec un next avec lequel c'est juste une amitié amoureuse, elle est attirée par lui mais ne le connaît pas et ne sait pas si ça va marcher. Ben avec ce genre de phrases et de commentaires à la con, les ex savent bien nous garder sous le coude et rester dans nos têtes. Bingo pour les montagnes russes, les espoirs, les déceptions, la colère... Je nous plains, franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 bonjour a tous je viens de voir que mon ex accepte d autres fille sur facebook mais moi refuse avez vous une reponse a ce comportement sachant qu il dit qu on garde contact ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Il veut peut être simplement te garde en tant qu'ami .. Perso, j'ai eu le meme cas, je voyais qu'il sortait avec d'autres filles le week end, et qu'il aimait toutes les photos d'une d'entre elle bref : Supprime ton compte Facebook ! Je t'assure, ça fait du bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Toujours rien de nouveau de mon coté de mon coté R.A.S!le sr continu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Coucou Me revoilà après un petit temps sans écrire mais pas sans venir lire les "j'ai récupéré!" pour me remonter le moral a certains moment. Depuis lors toujours pas de nouvelles d aucun coté et je ne m'y fais toujours pas il me manque je suis persuadé que c'est l homme qu'il me faut et personne d'autre...je sors j'ai refais ma garde robe je prend soin de moi je vois des amis du monde mais rien n'y fait il est toujours présent dans ma tête et dans mon coeur!je ne sais plus quoi faire je suis fatiguée psychologiquement 1an de rupture c est long je m'en rend bien compte mais c est vraiment indépendamment de ma volonté c est lui toujours lui j'y peux rien même des mec canon ne m'attirent pas. Puis j'ai toujours pas digérée cette fameuse phrase"je n'ai plus d'amour pour toi mais je t'aime bien "résonne encore dans mon coeur. Je suis triste et blazée ce soir!l'histoire(rupture) sans fin je me dépatouillerai jamais de tout sa. J'aimerai tant qu'il me revienne... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés