Aller au contenu

Je n'ai plus d'amour pour toi mais je t'aime bien....

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis bien d accord avec toi Aladin crois moi que j'en ai pleuré a chaudes larmes!et que depuis j'y pense chaque jour qui passe!le problème et que je n arrive pas a ne plus l'aimer après tout ce qu'il a fait!Mais bon s'il le pense vraiment il n'y a plus d espoirs il va bien falloir que je me fasse une raison tôt ou tard!Car je ne fais qu'en souffrir.

Un message du soir sans trop grand espoirs mais en un désespoir ...ce même désespoir qui me fait pleurer lui encore qui me fait douter mais ou dois je me placer?c est l éternelle question a laquelle réponse je n aurai jamais...

Est ce possible de souffrir tant ?combien de temps encore ne serrai je que l ombre de moi même que mon corps traîne.

J'aimerai vivre et être heureuse mais je n'y arrive pas mon coeur n arrive pas a être apaisée sans ses baisers!

Dsl j'avais envi d écrire un peu ce soir c est pas le top!

perso je vais faire la fille qui abuse bien que ce soit vrai mais depuis qu'il m'a largué je n'ai eu aucun haut je ne suis que dans le "bas" bien sur je suis en sr! de toute façon c est le dernier choix qu'il me reste vu qu'il ne m'aime plus(il n'y a plus rien a faire contre sa) donc sr a priori a vie!!

En tout cas je suis bien contente pour toi que tu ailles mieux et que tu te sois sorti de cette spiral d'enfer!

Je ne vous comprends que trop bien, malheureusement...

Moi j'ai eu droit à "j'ai beaucoup d'amour pour toi, ce n'est plus amoureux mais ça peut le redevenir" en octobre, et plus récemment "je ne t'aime plus, enfin si, mais plutôt comme une maman, mais avec de la tendresse et de la complicité". Ajoutez une pincée de "Je ne digère pas la rupture" (et moi !?), et mélangez avec un next avec lequel c'est juste une amitié amoureuse, elle est attirée par lui mais ne le connaît pas et ne sait pas si ça va marcher.

Ben avec ce genre de phrases et de commentaires à la con, les ex savent bien nous garder sous le coude et rester dans nos têtes. Bingo pour les montagnes russes, les espoirs, les déceptions, la colère...

Je nous plains, franchement.

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Coucou

Me revoilà après un petit temps sans écrire mais pas sans venir lire les "j'ai récupéré!" pour me remonter le moral a certains moment.

Depuis lors toujours pas de nouvelles d aucun coté et je ne m'y fais toujours pas il me manque je suis persuadé que c'est l homme qu'il me faut et personne d'autre...je sors j'ai refais ma garde robe je prend soin de moi je vois des amis du monde mais rien n'y fait il est toujours présent dans ma tête et dans mon coeur!je ne sais plus quoi faire je suis fatiguée psychologiquement 1an de rupture c est long je m'en rend bien compte mais c est vraiment indépendamment de ma volonté c est lui toujours lui j'y peux rien même des mec canon ne m'attirent pas.

Puis j'ai toujours pas digérée cette fameuse phrase"je n'ai plus d'amour pour toi mais je t'aime bien "résonne encore dans mon coeur.

Je suis triste et blazée ce soir!l'histoire(rupture) sans fin je me dépatouillerai jamais de tout sa. J'aimerai tant qu'il me revienne... :(