aigle-blessé Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bah, non a non, a non a non! tout simplement ex c'est ex et pas autre chose! lui ou elle sera dans des autres moments! alors fini c'est fini mais tu peux lui souhaiter le bonheur au fond de toi meme! (si tu veux)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 [quote="Vanilla"]Roooooh mais si quand même :lol: . La bonne bouffe, les jolies illuminations dans les rues, décorer le sapin, et surtout la neige ! Ca vous rends pas heureux ? [size=50]Même pas un toooout petit peu ?[/size][/quote] Ah si Noël c'était ça :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tiens c'est marrant, ça sera ma première St-Valentin en célibataire depuis... 1995 ! Bon sinon, appeler son ex le jour de la St-Valentin, à part pour se faire un trip maso violent, je vois pas bien l'intérêt. En gros, au choix : - On tombe sur le / la next - On le / la dérange en pleine action - On tombe sur son répondeur - On se fait envoyer chier Entre la peste bubonique, le choléra purulent ou la mycose des gencives, mon coeur balance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 lol, on va dire que moi le souci c'est que la saint valentin, c'est aussi sa saint a elle vous voyez ou je veux en venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Mon ex veut me voir le jour de la St Valentin pour me rendre mes affaires, je trouve le choix de la date surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Püpschen[color=#BF0040]moui... C'est le côté rebelle en pantoufles. Enfin ça vous a un ptit côté café du commerce, ("Si j'étais le gouvernement") mais en plus chic, enfin, plus bobo. Allez, pour détendre l'atmosphère .et se la péter moins proutprout.. : "A la saint Valentin, elle m'a touché la main. Vivement la sainte Brigitte..." (Ca devrait plaire à Lolo)[/quote] [/color] Je te savais sage Püpschen, mais comme d'hab piquant, message de circonstance, très drôle!! :lol: :lol: Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés