Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

Ben ouais on le dit souvent qu'elles n'aiment pas les gentils mais merde, c'est quoi les valeurs aujourd'hui ? Quand t'es attentionné, gentil, compréhensif, patient, ça va pas ? Je comprends pas là ... Tout est inversé ! Bon bref, on attend des news de Hornby et de miracle !!! Marre de réfléchir ..

• Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben ouais on le dit souvent qu'elles n'aiment pas les gentils mais merde, c'est quoi les valeurs aujourd'hui ? Quand t'es attentionné, gentil, compréhensif, patient, ça va pas ? Je comprends pas là ... Tout est inversé ! Bon bref, on attend des news de Hornby et de miracle !!! Marre de réfléchir ..

Moi je m'enfonce de plus en plus, les news ne sont pas bonnes, moi c'est encore different, ça fait 15 jours qu'elle est partie, et hier elle m'a dit "j'ai un amour naissant pour lui" Va te faireeeeeeee, j'ai péter un plomb, c'est mort de chez mort, il est non stop avec elle, je suis sur qu'il emmenagera avec elle la semaine pro !!! putain, j'ai les boules, les seuls moments ou elle est cool, c'est quand elle a besoin que je garde le petit quand elle bosse le week end....... et t'en veut une bonne ce matin, je lui ecrit pour le petit, el me repondait pas, j'insiste, la elle me rep "putin je te te repond au volant, je viens de perdre 3 pts et 90€..." la je crois qu'elle me hais...

Trop gentil trop con!!Résultat tu te retrouves le bec dans l'eau.

Pourquoi ta femme est partie laurent ?

Trop gentil trop con!!Résultat tu te retrouves le bec dans l'eau.

Pourquoi ta femme est partie laurent ?

J'ai lu ton histoire amigo, je pense que cette femme tu ten branle, en revanche la 1ere, marie helene si elle revenait, la tu serait perdu, pas vrai amigo

C'est une longue histoire mais si je souhaite la reccup ,je le peux mais je ne sais pas si je le souhaite vraiment, résultat je ne fait absolument aucun effort, je laisse couler et je baise à droite à gauche,on verra.

Laurent, j'apprécie aussi beaucoup ton franc

parler mais la vie ne se résume pas qu' a des coups de rouleau et autre "baise" , du moins pour moi . Après tout ce qu on a vécu ça me ferait plus mal de savoir qu'elle est amoureuse de son next que de savoir qu il lui met des coups de rouleau ... Mais bon, j dois oas être normal ...Alors apres tu pourras dire qu en attendant j'ai le bec dans l'eau et qu'elle elle profite et c'est pas faux mais bon ...

En revanche trop bon trop con je valide !!!

Laurent, j'apprécie aussi beaucoup ton franc

parler mais la vie ne se résume pas qu' a des coups de rouleau et autre "baise" , du moins pour moi . Après tout ce qu on a vécu ça me ferait plus mal de savoir qu'elle est amoureuse de son next que de savoir qu il lui met des coups de rouleau ... Mais bon, j dois oas être normal ...Alors apres tu pourras dire qu en attendant j'ai le bec dans l'eau et qu'elle elle profite et c'est pas faux mais bon ...

En revanche trop bon trop con je valide !!!

Je suis plutot d'accord avec toi, trop bon trop con....

Il est vrai que c'est pas la baize qui fait le plus mal mais plus le fait de ne plus etre dans son coeur. on est deux a pas etre normal alors !!

Articles du blog en lien avec ce sujet