miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Regarde moi, trompé et quitté 2 fois et je me considére pas forcement con !! bon je ne veux pas la récupérer si l'occaz se présenté (koi ke) Lool.Je pense qu'il faut faire le deuil pour comprendre, rencontrer une autre personne et c'est seulement là que tu dira "putain, mais j'ai etait bien con de lui courir après, je suis bien plus heureux maintenant".En attendant, tu espère qu'elle revienne, même si je pense que au fond la meilleur solution est qu'elle ne revienne pas, qu'une nouvelle relation démarre sur de bonne base.Car crois moi, meme si elle revenait, ça serait très très banquale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tout à fait! D'ailleurs quand j'en parle avec certaines personnes, elles me disent de ne pas tenter de la reconquérir, car quand quelque chose est cassée on ne peut la recoller.C'est con ce que je vais dire, mais moi quand une chose est cassée je la recolle. Si j'aime bien cette chose, je fais tout pour la réparer.Je suis sûr d'une seule chose, c'est que je ne lâcherai rien. Si l'amour est un combat, alors je relèverais ce défi! Je sais ce que je dois faire, quitte à me casser les dents. Je ne la lâcherai pas et je ne lui laisserai pas ce sentiment que je la laisse tomber. Elle m'a aimé c'est sûr.Donc je vais rentrer dans ma phase reconquête. Vendredi je dois lui remettre ma partie du loyer de manière indirecte et je saisirai ma chance pour lui ressemer le trouble. Si lui me l'a enlevé, je peux en faire autant, surtout que j'ai eu la chance d'être son première amour et de vivre de belles choses.Je ne sais par quel moyen je vais m'y prendre, mais je vais tenter ma chance. Pareil il me reste un atout dans ma manche. Entretenir le contact avec sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ouchhhh méfie toi mon ami, car si cela devient serieux avec son next, elle te dira gentiment mais sechement de laisser sa famille tranquille !! Fonce si tu le sent, mais fait attention et préserve toi car si vendredi ça ne se passe pas comme tu le souhaite, tu va retomber de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu sais tu dis que tu lui as pardonné tout ca tout ca!! Mais c'est faux!! Si vous vous remettez ensemble forcément ses agissements vont revenir (souvent) sur le tapis, on ne se remet pas comme ca d'une telle épreuve.. C'est la que le pardon devient réel et très difficile.. Courage!! Moi je suis persuadé que quand on est une personne bien on trouve quelqu'un de bien tot ou tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis un peu dans la même situation que toi mon cher ami. Je pense que rien n'est impossible et que quand on veut on peut ! Le temps efface les mauvais souvenirs pour laisser place aux bons. Moi je pense que si ma femme revient je pourrai lui pardonner du moins je le lui montrerai pas que je lui en veut (même si dans mon cas elle ne m'a pas trompé mais c'est presque pareil). Dons notre état d'esprit actuel, on est prêt à tout accepter, à tout pardonner. Je te comprends Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-fini-mais-besoin-de-vous-pour-qu-elle-revienne-t30628.htmlLa suite : http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-ce-des-signes-de-retour-ou-mon-imagination-vos-avis-t30749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Non mais je ne vais pas utiliser ses parents pour faire du forcing, mais garder le contact tout du moins avec eux pourrait être une bonne chose et m'aider dans mon entreprise.Son père est une personne droite et il a aussi des valeurs. La famille en est une, donc il souhaitera protéger sa fille. Je souhaite juste être honnête avec lui et lui dire mes intentions sans rentrer dans du forcing.Par contre pour vendredi, ce ne sera pas un face à face, mais peut être via un écrit (lettre, sms, ...) sans rentrer dans le pourquoi du comment de la rupture, mais une manière de lui signifier que je ne lâcherai rien.Pardonner est plus facile à dire qu'à faire, mais même si on est pas dans le monde des Bisounours, je me dis que tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Après une petite soirée au près d'amis, ma phase reconquête est toujours d'actualité. Pour cette semaine je ne compte rien faire. Il est vrai que si ce vendredi je tente quelque chose, elle risque de s'en douter et attend certainement des nouvelles de ma part.Pareil pour ses parents, je vais attendre un peu, histoire de ne pas me "griller".Faut que je la joue, subtil. Donc en gros un message la semaine prochaine ou pas. En lui parlant de ses affaires. Après je sais qu'avant les vacances de février, elle doit réaliser un projet, sur lequel elle bosse depuis la rentrée de septembre. En gros, elle y tient vraiment.Mon objectif à court terme, c'est de lui laisser un peu de temps, mais d'être toujours dans les parages, sans être pour autant en mode "désespéré".Objectif à moyen terme, c'est que quand ça ira un peu moins bien, elle pourra se dire, que je suis là.Objectif à long terme, c'est de la récupérer . D'ailleurs elle ne le sait pas, mais elle sera bientôt avec moi ^^Objectivement, mes chances sont proches de 0, mais je dois tenter, même si je ne suis pas en tort dans cette histoire.Je risque fort de me casser les dents, mais au moins j'aurais essayé.Beaucoup de freins à mon entreprise, mais je vous l'ai dit, je l'aime! Et si lui me l'a pique, pourquoi pas moi?Maintenant je ne veux pas la récupérer à n'importe quel prix, mais je dois essayer. Puis si j'y arrive, le combat ne sera pas terminé pour autant. Le plus de sera à venir.D'ici quelques mois je risque de relire ce post en me disant que j'étais con, mais je crois se cela m'aidera à ma reconstruction. Je ne peux pas la zapper de ma vie. Je n'y arrive pas. Les histoires d'amours, même parfois bancales peuvent être belles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vas y fonce j'espère juste que si cela ne marche pas, tu ne retombera pas de plus haut encore. Mais tout est possible garde cela en tête, et si tu ne le fais pas tu regrettera surement §§§ Bonne chance tiens nous au jus Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-fini-mais-besoin-de-vous-pour-qu-elle-revienne-t30628.htmlLa suite : http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-ce-des-signes-de-retour-ou-mon-imagination-vos-avis-t30749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci Pedro!! Tu sais après avoir découvert la vérité, il y'a maintenant deux semaines, j'étais Ko. Là, j'ai l'impression d'aller mieux, même si c'est loin d'être le cas. J'oscille entre plusieurs états. Mais je me dois d'être honnête avec moi même. Je l'aime! Je dois surtout prendre le bon angle d'attaque. Je ne crois pas qu'un SR strict m'aidera à aller mieux ou m'aidera à la faire revenir. Je dois l'utiliser mais je dois aussi utiliser d'autres ressources à ma disposition.Il y a deux semaines, je suis tomber de plusieurs étages, je vais essayer de remonter sans escalier. Si j'y arrive tant mieux, si ce n'est pas le cas, j'avancerais quand même, avec le mérite d'avoir été honnête avec moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut Hornby, j'étais dans le même état d'esprit que toi au début, a savoir reconquête à tout prix. Or je pense qu 'il faut lui laisser le temps, ces femmes qui partent sans avoir pleinement conscience de ce qu'elles laissent derrière elles ont, à mon sens, besoin de davantage de temps, et d'expériences ...Je lis souvent que le temps ravive les bons souvenirs, si entre temps nous n'avons pas été trop présents et trop lourds. Et sache que je ne te dissuade pas du tout d'entreprendre ta reconquête, j'etais moi aussi sur le point de la mettre en route avant d'avoir le coeur net que ce n'était pas le bon moment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci de ce conseil :)Mais autant je sais qu'il faut du temps, autant je sais que moi je ne serai pas capable d'attendre. Je ne veux pas me "griller". Je ne sais pas comment m'y prendre, mais c'est mon intention.Elle a été pratiquement dix ans avec moi, je pense qu'objectivement, elle doit avoir encore quelques choses pour moi. Dans 3 mois je vais devoir la revoir pour notre logement, on verra ce qu'il en est.Tu as raison de me dire, qu'il faut laisser du temps, mais je ne peux pas attendre calmement dans mon coin. J'ai peur que quelque part cela joue en ma défaveur. Si par contre de temps en temps, je montre un signe de vie, peut être qu'elle reviendra plus facilement. Hier j'étais trop confiant, à la limite en plein délire. Mais la nuit et ses reves/cauchemars qui vont avec m'ont ramené à la réalité. Actuellement elle est avec lui et elle doit être heureuse! Vous ne pouvez pas savoir comment cela me mine...J'arrive de temps en temps à en rire. C'est ma nature de tourner tout en dérision. D'ailleurs j'en ai une bonne. Suite à notre conversation de fin novembre, elle commençait à me parler d'un de ses collègues. Elle avait l'habitude de rire de lui (ouh la méchante) et moi pendant un mois, parfois pour la taquiner, je lui disais qu'elle me trompé avec lui. Elle me répondait que "non" "n'importe quoi".Dans le fond elle n'a pas menti, ce n'était pas lui...Ah la la, elle m'a bien fait rire. On dit que rire de trop, peut être néfaste à la santé, je crois que c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Alors, comment va, Hornby ? Tu la vois toujours demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Comment je vais? toujours aussi mal! L'impression que tout ceci est un mauvais rêve et que je fais finir par me réveiller....Depuis lundi je suis convaincu par une reconquête. De lui signifier de temps en temps que je suis toujours présent et que je tiens à elle. J'ai l'impression qu'elle doit s'en vouloir de m'avoir fait subir cela et c'est pour cette raison qu'elle est aussi dur.J'ai envie d'utiliser ce sentiment de culpabilité à mon encontre et je sais sans me faire du mal, qu'elle doit encore m'aimer. Bon après il y a l'autre et elle doit être bien avec lui, donc je ne me fais pas trop d'illusion. Mes chances de succès sont proches de zéro et je vais certainement me casser la gueule. Mais avec un peu de recul, je crois qu'elle ne s'attendait pas de ma part à ce genre de réaction. Elle a certainement pensé que j'allais la haïr et justement c'est ce qu'elle souhaite au fond elle. Mais ce n'est pas le cas et je lui pardonne. Je pense que cela peut être un atout, tout comme il peut être néfaste, car pour l'instant même si j'avance, j'avance encore pour elle et ce n'est certainement pas très bon pour ma construction.Demain je la vois sans vraiment la voir. On sera dans le même bahut et on est pas obligé de se croiser. Elle ne viendra surement pas vers moi. Je vais lui remettre ma part du loyer dans son casier.Je pensais y glisser un petit mots, mais je crois qu'elle doit aussi s'attendre à ce genre de chose. Je ne le ferais pas, tout comme je vais essayer de résister à la tentation de lui envoyer un sms ce weekend, comme ce fut le cas la semaine passée.Peut -être qu'elle va s'attendre à cela, sans y prêter une aussi grande importance, mais elle y réfléchira un court instant et c'est déjà ça.Je finirai certainement par lui envoyer un message d'ici peu, car je ne pourrais me retenir éternellement.Malgré tout, cette nuit encore, j'ai rêvé d'elle, me réveillant toute les deux heures en sueur avec cette sensation de manque. Mais pourquoi diable n’éprouve t-elle pas cela? c'est pesant à longue.J'ai envie à chaque instant de lui crier mon amour, mais je sais que cela ne m'aidera pas. Ce que je sais c'est que même si mes chances sont nuls, elle a quand même vécu dix ans avec moi et ce n'est pas rien. Elle veut passer à autre chose, mais elle a oublié un trait de mon caractère: un obstiné.Et toi, comment vas-tu? tu en est où d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Hornby, j'admire ta détermination et ton courage .. je me reconnais en toi il y a quelques mois, je me disais qu'il fallait tenter une dernière fois, que le jeu en valait la chandelle, quitte a se casser les dents ...J'espère que si c'est ton cas, tu n'y laisseras pas trop de plumes ..Seulement ,moi quand je m'apprêtais à le faire, j'ai appris qu'elle faisait vivre son next sous ce qui est encore notre toit ( la maison est a vendre et elle l'occupe) donc tu comprendras que cette nouvelle claque m'a fait passer l'envie de tenter quoique ce soit ... J'ai donc décidé de ne rien faire pour retenter, la laisser dans son nouveau bonheur ou son illusion, je ne sais guère ... Si cela doit se faire ( et vu comme elle me respecte je sais pas si c'est souhaitable) il faudra que de l'eau ait coulé sous les ponts ...Mais bon, on est là, on est soutenus, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Hornby, j'espère pour toi, que cela marchera, même si je m'obstinne à croire que c'est à elle de faire le premier pas vers toi, si elle le souhaite et là, tu n'a aucun signe de sa part.......Mais je me dis également que tu n'aura rien n'a regrétté et que même si ça marche pas, qu'elle te remet à ta place, au moins dans un coin de sa tête, elle sait que tu es là, que si son next n'est pas à la hauteur, elle pourra revenir vers toi.@ etsijamais il y avait un miracle ;) je suis dans ta situation, je ne fais rien, je la laisse dans ce qui est je l'espere qu'une illusion, c'est dur de ce dire que son next habite sous ton toi, et je compatie pour ta douleur, dans notre cas, je ne crois pas que de montrer notre présence et bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés