Aller au contenu

Elle m'a trompé et m'a quitté

Messages recommandés

C'est vrai que dans ta situation elle est déjà revenue une fois.

Si tu veux mon conseil, attends de voir comment elle évolue, mais si elle continue à changer et que tu vois la différence à quoi bon retenter ta chance?

Ce n'est que mon avis et je sais qu'en amour il est parfois dur d'être raisonné. Moi même je ne le suis pas.

Pourquoi l'amour ne peut-il pas être plus simple?

• Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais tpi laurent tu dois avoir un sacré problème avec les femmes, elle t'a fait quoi la tienne pour que tu puisse en parlé comme ça, tu n'est pas d'accord ok !!! Mais le "putain" est très mal venu, je trouvé t'es interventions assez sympa, ta façon d'etre direct redonner a certain des coup de fouet mais la j'approuve pas ce que tu dis

Ton ex t'a pris pour un con à ce point ? ou alors tu l'a fait souffrir, elle ne veux plus de toi ?

hornby, oui à quoi bon c'est ce que je me dis, c'est sur des femmes il y en a d'autre (@laurent ;) ) mais parfois c'est difficile quand tu as construit une vie de tourner la page, l'amour n'est pas simple car 2 personne doivent se coordonnée au bon moment, et dans notre cas, c'est pas le cas

Laurent69,

Merci de t'intéresser à mon histoire. T'as vision des choses à le mérite d'être direct, mais mets y un peu les formes. Si tu ne respect pas ce qu'elle a fait, tant mieux car moi non plus, mais re vouloir tenter ma chance avec elle ne fait pas de moi, un mec sans couilles. Tu crois quoi? Tu t'imagines que ce qu'elle m'a fait ne m'est pas insensible. J'ai mal!! Elle m'a trompé dans tous les sens du terme. Mais je suis sûrement trop naïf car je crois que ça peut être qu'un accident de parcours dans notre couple.

Je sais la difficulté qui m'attend. La récupérer en est une. Et si par malgré cela j'y arrive, alors il restera le plus dur. Lui refaire confiance. Maintenant j'ai dit que je ferai n'importe quoi pour la récupérer et me remettre avec elle mais je ne le ferai pas à n'importe quel prix.

@laurent

Je me suis posé les bonnes questions. Ce qu'elle m'a fait c'est dégueulasse. Elle ne s'est même pas excuser. Elle a juste dit que ce qu'elle a fait était impardonnable et que jamais elle pensait être capable d'une telle chose.

Elle aurait pu me dire qu'elle avait cela et qu'elle voulait mon pardon mais là même pas.

Ce week-end elle a du bien en profiter avec lui. Ils ne sont certainement pas regardés dans le blanc des yeux.

Donc j'ai les réponses à mes questions, maintenant j'aimerai qu'elle revienne, pour qu'on se redonne une seconde chance. Mes 9 années avec elle, sont fabuleuses. J'étais bien dans mes baskets et j'étais heureux.

Je ne crois pas qu'elle puisse m'oublier aussi facilement qu'elle le fait actuellement.

Presque dix années ensemble où l'on a traversé de belles étapes, ponctuées de réussite.

Il faut que je maintienne mon SR. J'ai merdé samedi mais là c'est bon je dois tenir.

Sinon que pensez vous de la méthode d'Alexander? La lettre et la technique de son bouquin?

Ce qui est sûr, c'est que la relation de 9 ans 1/2 avec elle est fermée! Maintenant si par la suite je suis amené à me remettre avec elle, ce sera une nouvelle histoire qui peut être sera fabuleuse...ou plus horrible encore?

Tout ça, Laurent j'en sais rien. Peut être que dans 6 mois je serai également dans ta position. Tout ça j'en sais rien. La seule chose que je sais c'est qu'actuellement je l'aime malgré ce qu'il s'est passé. Je me dis aussi que la porte est actuellement fermée, puisqu'elle est dans une autre relation et à mon avis, eĺle doit même la sur investir. Quitter une relation aussi longue que la notre, en faisant ce qu'elle a fait, à mon avis elle va faire tout son possible pour que cette nouvelle relation dur.

Le temps est mon allier dans mon entreprise. Je vais faire un travail sur moi, tout en commençant à revivre ma vie. Mais mon objectif je l'ai bien en tête.

En écrivant cela, je me rends compte qu'en fait je suis égoïste, car je souhaite se son bonheur ne passe que par moi. C'est pas gentil de ma part! Tu as vu Laurent moi aussi je peux être cruel avec elle! :p

Je suis dans la même situation, mais bon j'en ai marre des gens qui disent si tu l'aime vraiment il faut la laisser vivre heureuse avec quelqu’un d'autre, t'es égoïste BLABLABLA. Et si nous nous sommes sur de la rendre encore plus heureuse avec nous ? Parce qu'en général, du moins je le pense, les largueuses reviennent parce qu'elles pensent qu'elles seront encore plus heureuse que dans leur situation actuelle. Et les largués se rendent compte de leurs erreurs et feront tout pour être parfait

et tu regrettes rien ? J'aimerai le voir un peu comme toi mais j'ai trop de mal c'est trop frais puis elle me laisse espérer inconsciemment

et tu regrettes rien ? J'aimerai le voir un peu comme toi mais j'ai trop de mal c'est trop frais puis elle me laisse espérer inconsciemment

tu le verra t inquiète ce n'est qu une question de temps.déboulonne la dans ton esprit ,pense à ses défauts, ses mensonges......

Ouais ca viendra avec le temps ou peut être pas. Je sais pas...

En tout cas cool que tu sois aussi détaché, ca t'a pris du temps ?

Je comprends ta souffrance , mais poses toi les bonnes questions.

Oui laurent 2 fois.... trompé puis quitté les 2 fois, je t'épargne les détails car je peux t'assurer que c'est horrible !!! La première fois quand elle est revenue, j'ai cru en ces paroles, j'ai fais une erreur, c'est toi que j'aime...blablabla, autant pissé dans un violon ! :evil: :evil:

La première fois, j'ai souffert, je suis devenu une loque, mais la c'est pas la même, après l'avoir mise dehors, je ne veux plus la voir, je lui est même dit qu'elle était nocive pour moi, et apart me faire souffrir, elle ne m'apporte plus rien.

Mais car il faut un mais, sinon je serais pas là :) je cherche à comprendre, car je l'aime malgres tout et ça reste la mère de mon fils, seulement je ne veux plus lui montrer, j'attend de voir qu'elle se rende compte, qu'elle retombe sur terre et à ce moment là, je pense que je serais dieu le père :o ;)

On rêve tous que notre ex, nous revienne en s'excusant et en nous prenant pour un dieux. Le problème c'est que c'est rarement le cas :(

Actuellement je suis dans le même bahut, je suis en pause et j'ai cette envie de lui envoyer un message. De lui dire je t'aime. De lui dire de rentrer à la maison. De lui demander de se remettre ensemble car elle me manque terriblement. Son visage, son odeur, tout est encore dans ma tête. Mon esprit ne fait que ressasser les bons souvenirs et je peux vous assurer qu'il y'en a énormément.

Pourquoi "nous" fait elle cela?

C'est horrible!!!

J'ai l'espoir qu'elle revienne un jour, mais cet espoir est toujours occulté par le fait de me dire qu'actuellement elle est bien avec son nouveau petit ami. Comment peut elle le regretter? Comment peut elle "nous" regretter? Surtout que comme on me l'a dit actuellement elle est dans une autre optique. Elle regarde devant elle.

Sérieusement, ce n'est pas possible que cela se passe ainsi! Elle est où la put*** de fin heureuse!! Celle des films romantiques? Où ils finissent par être heureux ensemble après des intenses retrouvailles! La flamme de l'amour ne peut pas s'étreindre après tout ce que l'on a vécu!

La flamme de l'amour ne peut pas s'étreindre après tout ce que l'on a vécu!

C'est ce que j'ai aussi la faiblesse de croire, Hornby, mais apparemment on n'a pas du vivre les choses avec la même intensité. Nos histoires se ressemblent beaucoup, moi je suis tellement con et amoureux que j'ai écris un livre "témoignage" de tous ces bons moments et des mauvais dans lesquels nous sommes restés soudés. J'en achève sa réalisation et vais l'imprimer, peut être pour lui donner un jour je ne sais pas mais pour en tout cas tourner une page ... Je reste attentif a ton évolution !

Articles du blog en lien avec ce sujet