monex Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci pour votre soutient d'hier. Aujourd’hui, ça va mieux, même si il y a encore un petit pincement... donc bonne journée à tous !!!!Elle sera bonne cette journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 [color=#BF0000]@glace: [/color]oui, tu es en SR même si ce n'est pas un SR strict. Après tout, tu n'es pas là à initier toujours les communications, tu ne réponds pas systématiquement et tu espaces même tes réponses. En plus, tu "tiens ton bout"... C'est clair que tu n'es pas en mode reconquête à tout prix. En fait, je peux seulement te dire :-Bra... Je trouve que tu gères comme une championne! [u][color=#BF0000]@axaras[/color][/u]: 21 jours! Bravo :-Blue Il y a de quoi être fier de toi. C'est dommage que tu n'as pas eu de nouvelles :( Peut-être qu'il n'en vaut pas la peine... Mais je sais très bien comment on les aime ces idiots...! [u][color=#BF0000]@monex[/color][/u]: très contente que les gens du forum ont pu t'apporter un peu de réconfort dans ton moment de blues... c'est ce qui fait la force du site! Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui tenez bon! pas facile... mais 21 jours, c'est déjà beaucoup... et axaras tu ne peux pas savoir ce qu'il a en tête! Si tu as compté pour lui, alors c'est sûr qu'il pense encore à toi. Seulement il ne te contacte pas, parce que pour le moment il ne voit pas ce qu'il aurait à te dire?? => tiens bon, encore et encore! Quelle que soit l'issue tu pourras être fier de toi! De mon côté, j'ai peur que la situation traîne comme ça jusqu'à partir en eau de boudin... qu'on reste sur un mode superficiel et que ça lui convienne parce qu'au fond ça fait bien son affaire et qu'il trouve ça plus confortable que de s'engager vraiment. Je me demande si je ne suis pas au contraire en train de lui montrer que je suis là pour lui selon SES conditions et non les miennes... enfin je verrai bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Jour 10!!!! J’ai toujours craqué à jour 10 :( Aujourd’hui ne fait pas exception au niveau de la tentation :shock: Tellement en fait que j’ai même pensé ne pas venir au travail et dormir toute la journée pour ne pas succomber!!! (Bon et aussi parce que je suis épuisée quand même) En plus, j’ai passé la nuit à faire de stupides rêves sur lui, rempli des déclarations d’amour, de retrouvailles enflammées, etc…:/ Donc cou de très mou aujourd’hui :wallb: Je ne veux pas craquer toutefois. :evil: Si contact il y a ça doit venir de lui. J’ai déjà fait plus que ma bonne part… En plus, communiquer avec lui ce matin ferait tellement « je me suis retenue hier pour la forme mais je te contacte à la première occasion tout de même »… ça flatterait beaucoup trop son égo déjà bien poli par tout le flattage que j’ai fait par le passé (sans parler de lui fait par toutes ses autres greluches!) Pour tenir le coup, je l’imagine en train de cogiter un max sur le fait que je ne lui ai rien souhaité pour la St-Valentin et que je l’ignore plus longtemps que je ne l’ai jamais fait par le passé… :twisted: Dans ce petit scénario, il se pose les questions qui moi m’ont bien taraudées : « peut-être qu’elle a rencontré quelqu’un », « peut-être qu’elle m’a zappé et se fiche de moi », « peut-être qu’elle est contente au fond que ça soit terminé, je l’ai peut-être perdu », etc… :?: Ouh la… je sens que la journée va être longue! Par chance que je sors avec une bonne copine ce soir, j’ai besoin de me changer les idées!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour mmmdaiquiri, Je suis débordée côté boulot donc je ne fais que passer en vitesse sur le forum. Je voulais quand même t'envoyer quelques ondes de soutien... TIENS BON !!!! Tu seras fière de ne pas avoir craqué en te couchant ce soir ! Et fière d'avoir dépassé le 10 jours qui semble être un passage difficile pour toi. Oui, imagine-le cogiter... imagine-le se questionner... c'est un peu le double but du SR : nous aider à les oublier et, s'il y a lieu, leur permettre de se remettre un peu en question ! On ne peut qu'y gagner avec ce SR ! Tiens-le coup, tu es forte !!!!! BOnne journée à tous et merci d'être là, c'est super de vous avoir dans ces moments difficiles ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ah merci zérovolonté! Parce que vraiment je suis sur le bord bord de craquer, même si tout me dit de ne pas me saboter... je sais que si j'arrive à passer à travers la journée se sera moins difficile ce soir et demain... Reste que je me sens comme une héroïnomane en quête de son "fix"... mais ma drogue c'est lui. Pathétique non? Habituellement mon motto est "un jour à la fois" et là ça serait plus comme "une minute à la fois" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Non mmmdaiquiri!!! Ne craque pas tu le regretteras! Laisse-lui une chance de le faire, tu verras, le feeling est bien meilleur... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je comprends tout à fait le feeling de l'héroïnomane en manque de son "fix"... et je suis certaine que bien d'autres le comprennent ici !!!! Alors... non TU N'ES PAS PATHÉTIQUE ! Il te manque... essais simplement d'accepter ce sentiment. Parfois, je m'arrête un instant et je me dis (à voix haute si je le peux et sur le ton d'un mantra !) : "Il me manque mais ça va passer". C'est fou mais ça m'aide. Peut-être est-ce simplement le fait de le verbaliser, de verbaliser le sentiment qui m'habite. Je ne sais pas mais essais... tu verras bien si ça t'aide également un peu... :) De mon côté, je dois dire que ce n'est pas facile non plus... Je suis également en manque !! :oops: J'ai lu un article sur le forum qui disait que si l'ex nous faisait signe le jour précédant la St-Valentin c'est un signe qu'il pensait à nous (évidemment s'il écrit tu me diras ! :lol: ) mais en fait, qu'il pensait à nous en fonction de la St-Valentin... Alors ça me turlupine puisque mon ex m'a écrit le 13 février... :? Enfin, ne lui ayant donné aucun signe de vie depuis 10 jours (oui mmmdaiquiri... on en est à 10 jours... ON EST FORTES !!!!! :mrgreen: ) et n'ayant pas répondu à son courriel... je ne dois vraiment pas m'attendre à ce qu'il me relance. Puisque je veux vraiment tenir un long SR, je devrais être contente mais évidemment... une part de moi ne peut s'empêcher de croire encore au conte de fée... :oops: Allez... JE SUIS BELLE - JE SUIS FORTE - JE SUIS CAPABLE !!!! Mantra pour le w-end ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Wow! Je suis regaillardie! Vous avez raison, comme à l'habitude et vous m,avez motivée... J'ai tenu le coup en faisant du travail d'équipe plutôt qu'en restant devant mon ordi à attendre un courriel! :D Bravo à moi donc!!! Et à vous aussi ;) J'ai tenu en pensant au fait que je voulais me coucher avec un sentiment de fierté plutôt que de regret ou en attente! Et puis je me disais "tu ne peux pas revenir demain et leur dire que tu as encore craquer à jour 10... tu ne peux pas leur mentir non plus..." Et voilà, je ressens déjà la pointe de fierté :) Et pourtant, c'était moins une, je vous le dis!!! J'ai même mangé des biscuits pour remplacé mon "fix" hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 ah, les fameux biscuits du soir quand on est en manque... moi j'ai passé ce stade... j'en suis au chocolat noir certains soirs, il faut savoir se faire plaisir aussi! Ca fait partie du SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bravo mmmdaiquiri ! :-Bra Moi je viens de terminer le gâteau de St-Valentin pour mes fils... ce ne sera ni des biscuits ni du chocolat noir mais plutôt... un shortcake aux fraises ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 bon de mon côté j'en suis à j+8! j'ai dépassé mon record de... 5jours! et je suis bien décidée! hors de question de retomber dans l'attente d'une réponse! c'est le pire! et surtout hors de question de remettre ce foutu compteur à zéro!! quelle angoisse!! je veux qu'il moooooooooonte :) c'est un peu comme un jeu, dès que je peux rajouter un +1 c'est une grande victoire! (mon dieu... j'essaie de me dire que ce n'est pas pathétique ahah!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ce n'est pas pathétique SomeMights... c'est SUPER !!!! Tu as surmonté le délai au-delà duquel tu craquais normalement alors... :-Bra J'en suis loin mais j'ai vraiment hâte d'en arriver à 45 jours !!! Je n'ai jamais tenu plus de 30 jours alors... 45 jours est mon objectif ! ET J'Y ARRIVERAI :evil: Comment ???? Comme vous tous/toutes... un jour à la fois ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 :-Bra mmmdaiquiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 ah... vous apportez du baume à mon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichabod Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Courage les gens ! Suis nouveau sur le forum et j'en suis à silence radio j+14 ! Il y a des moments de doute mais de vous lire, ça m'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenifer1988 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ah trop bien 14 jours moi 3 jours lol jespere tenir comme toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 11 jours... coup de mou...je sens que le w-end va être pénible... nos contacts me manquent... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 moi pour me convaincre, je me dis que de toute façon, il ne me dira jamais ce que je veux entendre si je lui écris, sinon il le ferait sans que je lui demande. Pourquoi se faire du mal? oui c'est dur, on en chie tous mais s'ils veulent nous écrire, nous contacter, ils savent comment faire? TENONS J+9 (oui c'est peu mais je suis pleine de motivation vous voyez...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ouais... je croyais être plus heureuse de franchir l'étape des + 10 jours... je le suis mais le manque est très présent aujourd'hui... du coup ce matin juste par habitude j'ai failli lui envoyer un mot :/ Aller hop je vais aller me défouler au gym! De toute façon, les "biscuits de l'ennui" demandent à être brûlés avant qu'en plus je déprime à cause de mon tour de taille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Tu as raison SomeMights... merci de faire ce rappel, ça me motive UN PEU ! C'est dur aujourd'hui... je vais sortir faire des courses, boire un café avec une copine et entamer le projet de redécoration de mon bureau... je vais m'occuper quoi !!! Je DOIS tenir... c'est ma santé mentale qui en dépend à court, moyen et long terme !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichabod Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 et pour se motiver lors des coups de mou, je relis toujours ce post d'une des forumeuse http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-recupere-mon-ex-mais-avec-fierte-et-dignite-t12576-60.html super anti-dépresseur ! Et il commence à faire beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Bon, après avoir carrément péter les plombs cet après-midi je retiens 2 leçons: 1-je ne suis émotivement pas capable d'avoir une relation proche avec cet homme 2- je n'irai plus voir sa page fb SOUS AUCUN PRÉTEXTE puisque de toute façon ça ne peut rien m'apporter de bon... On continue le SR, c'est pour notre bien! Modifié le 17 février 2013 par mmmdaiquiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Euuuh les filles .. mais c'est quoi cette coïncidence :D le 30 éme jour c'est à dire jeudi on aura une formation commune , on est tous les deux obligés d'y être :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Le hasard existe-t-il? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'ai une rage là... JE VAIS CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est facile, je n'ai qu'à répondre à son courriel de la semaine dernière.... :oops: mmmdaiquiri : hier après-midi tu as écris que tu as pété les plombs... As-tu brisé ton SR ??? (pas de honte à avoir si c'est le cas... on est là pour se soutenir... pas pour se juger... et j'espère que c'est ce que vous ferez si je brise mon SR aujourd'hui :oops: ) Je vais essayer d'attendre un peu... voir si cette rage va passer mais C'EST DUR !!!!!!!!!! J'ai besoin de soutien et de motivation là.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 on sait tous à quel point il nous arrive de nous retrouver dans un moment TRES PRES du craquage! et on sait aussi qu'il ne suffit de pas grand chose pour passer au dessus... il faut s'occuper, penser à autre chose, se dire "ok, si demain j'ai encore envie de lui écrire, je le ferais" et souvent le lendemain, on se rend compte qu'on a bien fait de ne rien faire. Dis toi déjà que vu l'état dans lequel tu es, ce craquage n'annonce rien de bon, si un jour tu dois lui écrire, ce sera de manière sereine et détendue, en sachant qu'importe la réponse, cela n'affectera pas ton moral. Ce n'est pas le cas ce soir, ne fais rien, respire, fais autre chose, et tu verras demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Merci SomeMights... mais ici (au Québec) il n'est que 13h45 :? La journée et la soirée vont être longue !!!! Je sais que tu as raison... j'ai besoin de me le faire dire et redire aujourd'hui... IL NE FAUT PAS QUE JE COMMUNIQUE AVEC LUI ! Je sais qu'il va me répondre, qu'il sera gentil mais il ne me donnera pas ce que je veux... :( Je vais sortir faire une longue marche dans le froid (-17 degrés !)... ça va peut-être refroidir mes "ardeurs" ! Et j'ai un soupé ce soir qui devrait m'occuper... Je vais donc essayer de tenir mais ce manque est insupportable....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonsoir , durant ces 26 j de sr j'étais forte , j'avais pas envie de lui parler , de le contacter , mais ce soir :( je sombre je veux lui écrire lui reprocher tas de chose .. j'ai les larmes aux yeux , j'avais toujours la sensation de ne plus le vouloir de ne plus chercher à le récupérer mais là , je suis au fond du gouffre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ouf! Grosse déprime pour moi aussi hier alors je ne suis même pas evnue sur le forum... je le regrette maintenant, j'aurais pu vous encourager zérovolonté et shadow70... Quelque chose s'est brisé en moi en fin de semaine... J'ai passé toute la soirée de vendredi à rendre ma copine folle à force de parler de LUI :? Puis samedi j'ai été voir son profil facebook, méga interdit s'il en est un. Je cherchais à savoir s'il reprenait de l'activité (et donc du poil de la bête). Il a ajouté des filles, c'est tout ce que je peux voir... :evil: J'ai vu noir, j'ai fait tous les temps. Alors monsieurs ajoute de jeunes cocottes à son réseau mais ne me donne aucune nouvelle, pas même une petite ligne... j'ai eu l'impression qu'il se foutait de ma gueule. Il y a deux semaines, il était prêt à me fréquenter si je ne lui demandais pas trop de son temps (d'abord c'est quoi ça? s'il avait les sentiment que je voudrais qu'il ait pour moi, la question du temps ne se poserait pas) ensuite la semaine dernière il me dit qu'il a des trucs à régler alors que pour les prochains jours s'il ne m'appelle pas ce n'es pas par manque d'intérêt... Bref, il a trop d'emmerdes pour me contacter mais pour les autres filles, le problème ne se pose pas. C'est du gros n'importe quoi, ça fait depuis qu'on n'est plus ensemble que c'est comme ça... ses paroles et ses actes ne concordent pas. Il dit une chose qu'il veut mais agis autrement. J'ai eu envie de l'envoyer promener une bonne fois pour toute mais au final je trouvais qu'il n'en valait pas la peine... Du coup on dirait que pour la première fois j'ai vraiment senti dans mes tripes (et non juste avec ma tête) que ce qu'il a à m'offrir ne me convient PAS. :-Old Jusque là je n'étais pas sûre à savoir si j'accepterais son offre de fréquentation à mi-temps... ou plutôt à dizième de temps! Je ne le voulais pas mais avais l'impression que je pourrais pas m'en empêcher et espérais stupidement qu'il finirait par se laisser apprivoiser et que je finirais par le reconquérir. Maintenant je n'en veux plus de son offre... elle ne me convient pas, ce n'est pas ce que je veux. Je veux de quelqu'un qui veut VRAIMENT être avec moi. De quelqu'un qui va faire attention à moi. De quelqu'un pour qui je vais compter et qui va me le faire savoir. Or, ce quelqu'un, ce n'est pas lui. Parce que que ces sentiments là ne sont pas les siens et parce que les sentiments ne se forcent pas.... Bref, ce n'est pas le mien. J'aurais tellement voulu qu'il le soit. Mais j'accepte que ce ne soit pas le cas. Ne me rete plus qu'à lâcher prise et le laisser aller pour faire de la place à celui qui sera le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je compte lui envoyer un texto , qu'est ce que vous en pensez ?? au fait c'est moi qui a décidé de couper les ponts (la situation ne me plaisait pas ne me plait pas non plus ) je l'ai viré de facebook et j'ai coupé tout contact avec lui sans lui prévenir lui de même n'a pas essayé de chercher pourquoi j'ai fait tout ca . ça me fait mal de le voir chaque jour au boulot entouré de nos amis communs et de ne pas pouvoir partager la discussion avec eux à cause de lui ... Je souffre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Qu'est-ce que tu pensais lui envoyer comme reprise de contact? Si tu le vois tous les jours tu pourrais aussi te contenter de recommencer à le saluer et t'intégrer dans les conversations auxquelles tu as envie de t'intégrer nonobstant qu'il soit du groupe ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je compte lui envoyer un "bonsoir" sur whatsapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi je dis prudence, j'ai lu ton histoire shadow et cet homme ne mérite pas ton attention... c'est le roi de la basse cour! Je déteste ce genre de personne! Personne ne mérite ça! Laisse le... si tu arrives à être cordiale au travail avec lui, je pense que tu devrais te contenter de cela. Si ça ne t'affectais pas, ce serait différent, mais si tu es ici c'est qu'il a une place bien trop importante dans ta vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi je veux le contacter afin qu'on se capte et qu"on prenne une décision ensemble .. Parceque on en a jamais parlé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Il faudrait que je lise ton histoire... mais je ne crois pas que tu aies besoin de lui pour prendre une décision... et lui a déjà pris la sienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Tiens http://www.jerecuperemonex.com/forum/i-m-lost-i-really-need-your-help-t30468.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 je comprends mais, a-t-il évoqué la possibilité de quitter son officielle? Je trouve que ce genre de personne ne mérite pas qu'on leur courre après, s'il veut être avec toi, qu'il te le prouve. S'il ne fait rien alors pourquoi aller vers lui? Tu sais c'est différent mais j'ai été trompée par mon ex, je ne le savais pas, je l'ai appris 2 mois après notre rupture, depuis ce moment, je lui ai dit ces 4 vérités au tel puis j'ai coupé tous les ponts. Je me refuse de lui courir après, pourquoi? parce que s'il m'aime, c'est à lui de revenir. S'il ne le fait pas, c'est qu'il ne m'aime pas, tout simplement et que je trouverais quelqu'un qui me respecte et m'aime pour ce que je suis. Ne crois pas que c'est facile pour moi de dire cela, ça me fout mal, mais pour ma dignité, je ne peux pas courir après quelqu'un qui ne cherche pas à être avec moi. Je veux qu'on m'aime, qu'on ait envie d'être avec moi. J'ai pas besoin qu'il me dise en face "je l'ai choisi elle à la place de toi", je l'ai compris seule, tant pis pour lui. c'est douloureux, j'en pleure encore, je m’énerve mais non je ne vais pas lui écrire pour qu'on en parle, que je le persuade... ils ont choisi en connaissance de cause. Si un jour ils s'en mordent les doigts, tant mieux, s'ils ne le font pas, on a pas à attendre après eux... C'est un grand garçon, tu ne préférerais pas que le sr soit cassé par lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Au debut on s'est mit d'accord sur le sex friend c'est moi qui est fini par tomber amoureuse de lui ..Au boulot il cherche des prétextes pour me parler , dernièrement il essaye de fréquenter ma bande d'amis il vient même des fois saluer mes compagnies (moi je le fuis j'évite mm qu'on se croise les yeux ) .. Moi je l'ai bloqué sur facebook et il demande de mes nouvelles il ne m'enverra jamais un msg mais je suis sûr que si je lui envoie un msg il répondra et même au boulot si je lui donne l'opportunité qu'on discute il le fera .. je ne veux pas céder à lui je l'aime et ça me fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 mais a-t-il parlé du fait qu'il voudrait plus qu'être ton sex friend? ne prends pas mal ces questions mais je pense qu'il faut bien réfléchir avant de briser ce sr qui doit t'aider à aller mieux. On a tous et toutes des bas et des hauts durant notre sr mais le briser, dans de mauvaises conditions, peut apporter une GROSSE rechute! S'il t'envoie balader? s'il te dit qu'il ne veut être que ton sex friend? s'il te dit qu'il ne préfère par reprendre contact? demande toi comment tu réagirais s'il ne va pas dans ton sens. Cela ne veut pas dire qu'il le fera mais il faut y réfléchir. Si a l'idée qu'il te dise qu'il ne veut rien de plus que coucher avec toi tu ne te sens pas bien, ne fais rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Il ne me dira jamais qu'il ne préfère pas reprendre contact .. mais je suis sûr qu'il ne veut être que mon sex friend .. la situation me plaisait avant , il me respectait il respectait ma présence .. Il m'a fait autant des bonnes choses , en revanche m'a fait aussi tas de mal .. Quand on était soit disant ensemble j'étais bien dans ma peau mnt non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'ai lu ton histoire mais je ne comprends pas vraiment en fait ce que tu attends de ta relation. Pourrais tu réexpliquer ce qu'il s'est passé, pourquoi tu as décidé de te mettre en sr etc? peut être ce sera plus facile pour nous de t'aider et d'essayer de prendre la bonne décision pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Baah écoutez les filles .. Juste avant de me mettre en sr je lui ai envoyé un texto (3 j avant ) je lui ai demandé de me promettre de ne pas me faire du mal , il l'a fait il m'a envoyé un msg plein des promesses et d'ailleurs je vous assure quand on est ensemble il fait tout pour me satisfaire mais une fois une une rupture ou un problème il n'arrête pas de draguer sous mes yeux (exprès j'en suis très sure ) .. 3 jours aprés il a pris son congé , j'en ai profité pour me détacher de lui sans aucun prétexte je l'ai bloqué partout , il a reprit le boulot lundi dernier ( le premier jour , quand il m' a vu il a cru que je vais venir lui saluer donc il était un peu décu parceque j'ai fais semblant de ne pas le voir , au dejeuner il n'a pas arrêté de me voir , pour me faire un signe ou un salut , il est même venu saluer un collégue qui était avec moi , il demande toujours de mes nouvelles mais il n'ose pas le faire directement pck c'est moi qui l'ai viré partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 et toi tu veux quoi? tu veux redevenir son sex friend? ou tu veux un autre genre de relation? lui est en couple c'est cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je veux être avec lui .. me sentir à ses cotés . Oui en couple avec une fille dans une autre ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ce n'est que mon avis, mais je dirais : fuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Tu sais là son pote m'a envoyé un texto pour m'inviter à une soirée ( au fait on avait l"habitude de sortir à 4 moi lui et 2 collègues ) le texto : " wech toi , ou t'as disparu , plus de signe depuis " j'ai répondu : " moi tjrs vivante , c'est toi qui ne fait plus de signe de vie .. tjrs au taf juste à coté de toi " lui : " Tu me manque , ca me manque tes plans de soirée , t'as rien de prévue cette semaine " Moi : " Non rien de prévue .. je suis souvent chez moi le soir " Lui : " bah tiens note ca y'aura une soirée la semaine prochaine on ira ensemble si ca te tente " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 mmmdaiquiri : Tu es sur la bonne voie! D'après ce que tu racontes, effectivement, ce qu'il te propose ne te convient PAS. Ca fait mal de le réaliser mais au moins, on n'est plus aveugle. Je te comprends très bien, tu sais, le mien est un peu pareil. Je crois qu'on est un peu dépendantes toutes les deux, certes, mais qu'eux ils sont trop indépendants. C'est une mauvaise combinaison. Et même si tu voulais une relation avec lui, la meilleure idée serait de vivre ta vie d'abord, donc en coupant les ponts avec lui. Tant qu'il sentira que tu es là pour lui, il ne changera rien. Le mien, je doute toujours... Ce qu'il veut, je crois, c'est une relation à distance qui n'évolue pas. Il n'a aucune envie de passer du temps "normal" avec moi, tu sais, les petites choses de la vie de tous les jours. Il aime me parler sur skype pour me raconter SA journée, il aime fantasmer sur la prochaine fois que nous nous verrons... mais vivre avec moi dans la vraie vie, avec mes enfants, un rythme parfois fatigant, la cuisine, les courses, les petites câlins tous les soirs, les petits bisous du matin et tout ça, tout ce qui fait un couple du réel... non, ça ne le tente pas. Je me suis donné un ultimatum "secret" : je vais rester sur le mode "contacts limités et jamais à mon initiative" pendant encore 6 mois, pour voir s'il évolue. Et en Septembre, à la rentrée, si rien n'a changé entre nous (relation à distance "carpe diem" sans évolution possible pour le futur), je le quitterai sans regrets. Et dire qu'en Novembre encore, il regardait sur internet des maisons à acheter pour venir vivre avec moi, alors que dans la même période il resignait pour encore 4 ans minimum au boulot (je viens de l'apprendre)... pour finalement me dire qu'il n'avait "jamais considéré habiter avec moi"... :( C'est comme s'il avait senti qu'il était allé trop loin dans les "promesses" et qu'il avait fait machine arrière de toutes ses forces. Et depuis qu'il est "revenu", il n'a encore rien dit à ce sujet. A-t-il changé d'avis ou pas? Je ne pose aucune question mais un jour ou l'autre, il faudra qu'on en parle. Shadow : Je sais que ce n'est pas facile mais tu es dépendante d'un mec qui te maltraite. L'amour ce n'est pas ça. Alors, un peu de tripes et de courage, et coupe contact! On sera là pour te soutenir. Au minimum, ça te permettra de te faire respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Alors j'en suis à jour 14 et je voudrais vous remercier toute pour votre soutien et vos encouragements qui m,ont permis de persévérer :) J'en suis presque à la moitié!!!!! Ce matin, je me sens un peu plus sereine. Le processus d'acceptation suit son cours. C'est terminé et je ne peux pas revenir en arrière. Je lâche prise. J'ai parfois le coeur un peu gros, même s'il l'espoir l'a quitté mais j'essaie "d'accueillir" ma peine plutôt que de la repousser... question de finir de passer à travers le processus de deuil. En ce moment, plutôt que de penser à comment le reconquérir, je m'évertue de créer "mon homme idéal". Quand je met sur papier ce que je recherche, je m'apperçois que mon ex ne lui correspond pas :P Cette nuit j'ai même rêvé qu'il me revenait mais que je lui disais "sans rancune ni regret, mais ce que tu as à m'offrir ne me convient pas" et je le pensais et ressentait vraiment!!!! Ensuite j'allais rejoindre mon homme idéal... Donc je lui fait de la place à cet homme idéal futur (pas tout de suite, quand je serai prête) en lui libérant d'abord sa place... du coup l'espoir revient. L'espoir qu'un jour je vais trouver mieux pour moi et que j'aurai envie de remercier mon ex d'être parti et d'avoir laissé sa place à quelqu'un qui me convient plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonsoir à toutes (et tous... y'a des mecs aussi !), @Shadow : je suis d'accord avec le dernier commentaire de Glace... je sais (oh combien je sais !) qu'il est difficile de couper les ponts mais tu dois le faire. Pour te reconstruire un peu et prendre de la distance par rapport à votre histoire. Tu DOIS prendre du recul et pour cela, il n'y a que le SR strict !! @Glace : rester en contact limité et garder espoir encore 6 mois... ne crois-tu pas que c'est un peu long ? Je veux dire... n'as-tu pas peur que cela ne fasse que retarder ton deuil SI deuil il y a à faire ? Je ne veux pas te décourager (nous avons tous une part d'espoir moi y compris !!) mais j'ai simplement peur que de rester en contact avec lui (même limité) entretienne ton espoir... non ? Le SR strict permet tranquillement de l'oublier et ainsi de réapprendre à vivre le quotidien sans lui. Tu retardes ainsi ce réapprentissage à dans 6 mois... C'est ce que j'ai fait au cours de la dernière année : des minis SR (dont deux de 30 jours quand même), des reprises de contacts à son initiative, des soupers, des activités... bref il était toujours dans ma vie et mon quotidien et je réalise que je n'ai que retardé un deuil que j'aurais dû commencer il y a un an... Enfin, c'est un pensez-y bien quand même. Je te souhaite de trouver la façon de procéder qui te convienne le mieux et puis bon... rien ne t'empêchera d'aviser au cours de ces 6 mois à venir ! @mmmdaiquiri : eh oui... déjà 14 jours pour nous ! :) Je dois avouer que je ne tiens pas trop le décompte mais d'un autre côté, à chaque soir lorsque je me couche, je suis très contente de ne pas avoir brisé mon SR. Le processus d'acceptation fait également son chemin chez moi mais je me trouve encore trop en attente. Je réalise bien que j'attends encore des courriels ou un signe de sa part et je me "déteste" pour ça. :wallb: Pourtant, puisque je n'ai pas donné suite à ses deux derniers courriels, je sais bien qu'il ne m'écrira plus de lui-même. Et puis, je me questionne/ressasse encore beaucoup trop à mon goût... Un jour à la fois... la sérénité viendra bien. Je me dis que le printemps fera fondre la neige et ma peine avec ! :) Je vous remercie également toutes d'être là et de me soutenir. Cela m'encourage et me fait du bien de vous suivre et de savoir que vous me suivez également et... que je peux compter sur vous en cas de gros coup de mou !!! MERCI ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés