mmmdaiquiri Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah ça va sans doute t'aider... moi je n'ai personne à qui en parler en fait...Je me suis retenue de toute mes forces ce matin. Je ne voulait pas lui écrire pour ne pas "attendre" sa réponse... mais honnêtement j'attendais déjà qu'il me fasse signe... Et ensuite c'est viré à l'obsession... je me demandais si je n'avais pas été trop distante et indépendante puis que du coup c'est lui qui se protégeais... ou s'il avait une next et le cas échéant je voulais être fixée plus tôt que tard pour passer à autre chose (en réalité, il n'a jamais mis une fin définitive à notre "relation")...Enfin bref je lui ai envoyé un petit mail léger... à suivre... Citer "NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai reçu une courte réponse... "tu penses à moi juste des fois!!! :(((je suis arrete a la maison quelques minutes et je m'en vais au bureau. mes questions tu auras la chance d'y repondre en personne ;) mais quelle question aurais tu a me poser toi?"Je lui ai fait savoir le genre de questions que j'avais et lui ai dis que s'il était à l'aise c'était à lui de faire une réelle proposition... Je ne sais pas trop quoi en penser et je me garde de faire des interprétations...à suivre donc... Citer "NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Quel etait ton mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ceci:Savais-tu que… Des fois, je pense à toi!! hihi ;) Comme en ce matin glacial où je me suis rappellé notre fou rire sur le froid qui fait coller les narines ensemble.. Je donne la formation dont je te parlais lundi au groupe de gestionnaires grognons… j’espère pour le mieux!Et toi tu travailles toujours aussi fort? Si tu veux que je réponde à tes questions je suis prête alors tu devras trouver du temps :P et être prêt à réponde aux miennes! ;) Citer "NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Maintenant tu sais qu'il veut te revoir.... Donc patiente.... Ne le relance plus.... Tu lui a dis que tu etais dispo..... Courage pour l attente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 En effet moi je n'écris plus! Tout a été dis je crois.En fait je ne suis pas sûre qu'il le veuille vraiment puisqu'il ne parle pas de dates ou rien... et je dois avouer que j'aime moins le ton "tu auras la chance d'y répondre en personne"... comme si sa présence était un cadeau. On verra donc. En attendant, retour au SR pour moi. Et si je n'ai pas de nouvelles de lui alors ces era définitif! Citer "NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je sors de chez le psy... moi qui voulait lui parler de "lui" bah en fait as du tout on est parti sur autre chose... pfiou.... J'ai qu'une envie l’appeller pour lui dire tout ça.... tout ce que j'ai déballer au psy.... mais non il s'en fou, de toute façon il ne m’appelle pas; il s'en fou de ce qui m'arrive...je crois que c'est la déprime ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je te trouve bien courageuse !!C'est bien d'avoir la force de se fixer une date aussi lointaine comme ça. Je croise les doigts pour que ça ai un impact !!!Sinon, comment tu réagis toi quand lui te contacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 bah le souci c'est qu'il ne me contacte pas.... il avait l'habitude que ça soit moi..... si tu veux lire toute l'histoire de Dallas.... c'est la... http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-chance-de-le-recuperer-besoin-de-vos-conseils-t29830.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bah je croyais qu'il t'avais envoyé des messages pour les fête ???!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah non non enfin lit toute l'histoire tu comprendras.... si enfin j'ai eu un mail ya deux semaines pour me prévenir des horaires de train qu'il prenait.... puis voila... je l'ai vu dans le train mercredi de la semaine derniere et depuis SR des deux cotés.... en gros à part ces 20 minutes la je 'lai pas vu seul à seul depuis le 22 decembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Très bien, alors je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement que tu tiendras ton objectif !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisam Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 S'il m'écrit on verra ce que je répondrai mais j'en doute sincerement... on verra ou j'en suis au bout es 30 jours, si je passe à autre chose ou si je tente à reconquete.... et sinon advienne que pourra.... mais je pense qu'il faut que je me mette un objectif.... sinon je ne tiendrai pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bah je pense que cet objectif va te permettre de tenir, tu vas vouloir combler le temps, et du coup ça va te permettre d'avancer.Si ça fonctionne et que tu as fait un gros travail sur toi-même, au moment de la reprise de contact ton ex s'en rendra forcément compte.C'est ce que je te souhaite en tout cas.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Pfff...Ca ne va pas fort aujourd'hui. Et pourtant mince, ça fait seulement 6 jours! Même pas une pov'semaine et je pleure, alors que jusque là je pensais aller mieux.Je pensais avoir pris ma décision ferme, que ne plus jamais entendre parler de lui serait plus facile, et qu'avec le temps ça irait de mieux en mieux... mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire...En triant des fichiers dans mon ordi ce matin je suis retombée sur des photos de lui et moi, des trucs qu'on avait faits ensemble... j'ai été pathétique au point de zoomer sur son visage et rester scotchée sans bouger devant l'ordo pendant 5 bonnes minutes... Je me rappelais ses mimiques quand il parle, sa façon de remonter ses lunettes, sa voix, son regard quand il souriait (la plus belle chose du monde! ses yeux quand il me regardait!!)... sa façon de me faire rire avec des blagues débiles... les longues discussions qu'on avait dans le lit, l'un contre l'autre, à refaire le monde...Pfff... vraiment ça aurait pu marcher, c'est amer cette impression qu'il manquait si peu à notre relation pour que ça dure...Je suis sûrement dans le déni, si ça a foiré c'est que ça ne marchait pas si bien que ça! Mais de mon côté, j'acceptais les défauts et j'étais prête à faire bien plus... sauf que lui, il a eu peur, j'ai l'impression qu'il a paniqué à l'idée de ne pas me rendre heureuse et qu'il a préféré tout arrêter.Mais purée, le SR n'arrange rien, je l'aime vraiment! Mais je n'arrive pas à trouver toute seule la solution pour que ça remarche... c'est le genre de choses qu'il faudrait qu'on discute à deux, mais lui, est-ce qu'il serait dans cette optique?Je ne sais pas quoi faire. J'aimerais laisser tomber, il y a deux hommes très bien pour moi qui s'intéressent à moi, mais moi je ne suis pas du tout intéressée!! J'aurais l'impression de "tromper" mon ex, c'est avec lui que je veux être malgré les défauts, et avec personne d'autre :((Je suis fichue je crois! Je n'arriverai jamais à l'oublier.Comment faire??? Help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés