Aller au contenu

Je me lance une défi: tenir 30 jours de SR!! Qui d'autre??

mmmdaiquiri

Messages recommandés

Elisam: bravo de tenir le coup! Si tu lui avait écrit hier ça aurait sans doute empiré ta situation et tes chances de reconquête avec ce reproche...

Moi le SR n,a pas marché jusqu'à aujourd'hui mais là j'abdique... Il m'a demandé samedi quand je serais dispo pour le lunch, je lui répond dimanche matin (mon horaire est hyper booké, soit ce lundi soit jeudi le 31). Dimanche soir il m'écris "Je te laisse savoir à la dernière minute si je peux demain. Si c'est pas demain c'est quand l'autre date?"... L'autre date était dans le message d'avant!!! Bref, ça vous donne une idée de l'importance qu'il m'accorde.

J'ai terminé de prendre les miettes qu'il me donne, je crois que je mérite d'être traitée comme moi je le traite (et traite tout le monde): avec respect et sollicitude... à tout le moins!

"NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE".

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est 11h00 (hé oui je suis québécoise) et évidemment aucune nouvelle pour ce lunch.... alors je ne prendrai plus la peine de répondre à quoi que ce soit et de briser ce foutu SR. SR COMPLET maintenant.

Vivement que le temps passe... le temps qui atténue les blessures de coeur... et d'orgueil...

"NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE".

Bonsoir (bonjour au Québec)

Youhou... j'en suis à plus de 3 jours! 3 jours et déjà ça va mieux!

Je me rends compte petit à petit qu'il y a plein de gens fiables et intéressants autour de moi, et qu'il suffit de s'ouvrir un peu pour les laisser vous mettre de bonne humeur et vice versa...

C'est facile finalement!

Bon, ok ok... j'avoue... je vérifie mes emails au moins 10 fois par jour, mais ça diminue. Demain je suis en réunion toute la journée donc au moins, je n'aurai pas le choix!

Vendredi soir j'ai une grosse soirée prévue avec plein de bons amis, je vais en profiter les copains! Deux verres de vins, d'habitude ça me rend joyeuse, je compte dessus ;)

Allez on se motive! Et si on sent qu'on va craquer, hop, on file ici sur le forum pour se faire remonter les bretelles!

Bonjour à tous/toutes…

Elisam j’ai suivi ton conseil hier! En effet, il a téléphoné vers 11h20 et laissé un message pour savoir si je voulais toujours luncher. Mais que le cas échéant il faudrait que ce soit de 11h40 à 12h40 puisqu’il avait un engagement à 13h00. J’étais déchirée à savoir ce que je ferais (j’étais encore furax) mais finalement j’y suis allée.

Les « moins » de la rencontre : je n’étais pas en mode séduction (je n’étais pas dans cet esprit là, j’étais plutôt sur mes gardes et comme je ne m’y attendais pas je ne m’étais pas mises toute belle… quoique bon, je suis à prendre telle quelle ou à laisser!) De plus il n’y a pas eu de rapprochement s outres les bises amicales sur les joues. D’un autre côté, ça me convient parfaitement, je n’aurais pas su comment réagir s’il avait tenté de m’embrasser. Je ne suis pas prête…

Les « plus » de la rencontre : je lui avais dis que je ne voulais de prise de tête, de réflexion poussée… que je voulais simplement passer un bon moment en sa compagnie. Alors nous avons parlé de nos derniers voyages respectifs et c’était bien, le ton était à la rigolade. Par contre à la fin il a dit qu’on devait prévoir un autre lunch car nous n’avions « rien conclu », nous n’avions pas parlé de nous deux… J’étais vraiment en mode détachée et indépendante, il a trouvé que l’idée de le revoir n’avait pas l’air de m’enthousiasmer! Je lui ai dit que j’allais être très occupée prochainement (lui il vit de cette excuse, il est toujours trop « occupé »). Je lui ai dis que ce serait sans doute pas avant 2 semaines et il m’a répondu « de toute façon on se reparle avant ça, on reste en contact ».

Je lui envoyé un petit mail pour le remercier du lunch (il a payé l’addition) et de la bonne compagnie (ça m’a fait du bien de parler d’autres choses que nos sentiments et tout). Je lui ai dit que ce serait à lui de proposer une prochaine rencontre car même si je ne veux pas être dans l’attente, je voudrais que ça vienne de lui s’il a un réel intérêt (et puis d’abord, c’est lui qui veut parler de nous deux et nos situations respectives).

J’ai ajouté, un peu coquine, qu’il était toujours aussi mignon (je sais, je n’aurais pas dû mais ça m’a échappé et il est trop tard). Il m’a répondu que c’était à lui de me remercier, que ça avait été très plaisant et que j’étais « un plaisir pour les yeux ».

Je ne veux rien interpréter. Je ne veux pas me faire de cinéma.

Je devrais appliquer un petit SR aujourd’hui, question de maintenir une part d’indépendance, de mystère, etc. Je devrais le laisser mijoter un peu. Je devrais laisser passer du temps et voir s’il communique avec moi de lui-même… Mais QU’EST-CE QUE ÇA VA ÊTRE DUR AUJOURD’HUI!!!

Je me sens sur une lancée, je voudrais savoir ce qu’il pense, si j’ai su susciter de nouveau son intérêt, etc. Je suis tellement impatiente…. Ma tête me dit de relaxer et d’attendre, qu’il ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Mais mon cœur a envie de le contacter:/

HELP!!! :)

Bonjour !

Ouhaou quel retournement...

je pense que tu as fait un sans faute (bon je ne suis pas experte..) mais pour un rdv rapide, tu as pu lui montrer que tu étais détachée, libre, et occupée sans lui !

ne craque pas, ne lui écrit pas, vraiment !

Tiens avec moi ! :)

j'en suis à 6 jours, c'est dur mais c'est pour la bonne cause, j'ai lu pas mal d'histoire qui se sont bien finie hier dans la section J'ai récupéré mon ex, et crois moi qu'ils pratiquement tous passer par le SR !

Moi aussi j'étais mal car finalement il ne m'a meme pas chercher dans le train, je m'attendai au moins à un message mais rien de rien... alors pourquoi je lui écrirai ?

Allez mmmdaiquiri tient bon!

Merci elisam, tu m'encourage! Vraiment! Je suis une grande fille, je suis quand même capable de tenir au moins une journée!!! Et demain, je me dirai la même chose "allez, tiens une journée"... Un jour à la fois et mine de rien ça s'accumule...

Je dois absolument tenir bon si je ne veux pas tout "défaire" ce que j'ai réussi à établir... J'en avais marre d'être la fille dépendante qui se pliait à ses conditions et voulait toujours lui plaire. Avec le SR j'ai retrouvé de l'indépendance mais je ne veux pas la perdre à présent...

Et je me connais... si je communique avec lui je vais espérer une déclaration de sa part. Or, l'idée d'attendre quelque chose, d'espérer et de courir le risque d'être déçue me rebute...

J'espère que le fait qu'il a lui-même proposé une deuxième rencontre pour parler de nous est un bon signe... À la fin du repas, il voulait visiblement savoir si je voyais quelqu'un. Mais ensuite, reste à savoir s'il donnera suite à sa proposition...

En attendant, je suis solidaire avec toi! À eux de communiquer avec nous. Nous sommes indépendantes et consciente de notre valeur!!!! On tient bon!!!

rien ne t'empêche, s'il te propose pas dans 2 semaines de le relancer l'air de rien.... deux semaines de silence c'est long, mais en même temps ca ne fera pas la fille qui harcèle...

Je suis tjs de bons conseils pour les autres mais pour moi c'est autre chose...

j'ai grave envie de craquer et de lui demander que l'on se voit ce soir... mais il ne faut pas 30 jours j'ai dit !!!!!! 30 jours !!!

comment-a-t-il demandé si tu avais quelqu'un d'autre ?

Quel age as-tu ?

salut!

désolée je n'ai pas le temps de lire tous les messages de ce post.. j'essayerai un max plus tard :)

J'ai lu le premier message et la situation décrite ressemble à la mienne : un type (que j'ai dans la peau) indécis, (en couple depuis peu), qui me voudrait comme maitresse...et pas plus :( il sait me faire espérer et moi, idiote que je suis, j'ai beaucoup espéré.....

Bref, j'ai décidé de me fixer un objectif SR moi aussi, pas vraiment pour le récupérer mais plutot pour abdiquer, pour ne plus être accro à lui...

Je suis heureuse d'avoir toujours résistée à ses avances et de lui avoir donné une image de moi forte, caractérielle.. il ne se doute pas de mon désarroi.. il sait que je suis amoureuse de lui mais il ne m'a jamais vue "soumise", "suppliante".... Car j'ai tendance à masquer ma déception/tristesse..par silence radio le plus souvent (il s'imagine alors que je m'amuse...) ou par de la méchanceté : et je sais taper là où ça fait mal, mais de manière subtile et sous entendue.. ainsi je ne passe pas pour une fille frustrée aigrie mais pour une garce.. Et honnêtement, je préfère qu'on pense que je suis une garce sure d'elle caractérielle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds..qu'une pauvre fille aigrie soumise prête à tout pour récupérer son ex....

bref! je souffre en silence... j'espère tenir mon sr cette fois.

Elisam, ça m'étonnerait de ne pas avoir de nouvelles de lui pendant 2 semaines... à toutes le fois où je me dis "c'est fini, j'abdique, j'en ai marre" il a comme un sixième sens et ré-apparaît!!! Mais c'est possible aussi remarque. Il est ultra beau et fait fondre toutes les filles, vraiment.

Il me l'avait demander dans des échanges sms... et hier en fin de conversation il m'a demandé... "est-ce vraiment fini avec ce boyfriend que tu avais?", "avez-vous recouché ensemble?"... j'ai essayé d'esquiver la question (pour garder le mystère et qu'il ne crois pas que je lui suis acquise) mais il me disais "tu ne me réponds pas, pourquoi?"...

J'ai 33 ans et toi?

Zorro: je te reviens tantôt... je crois que nos mecs se ressemblent pas mal...

J'ai 27 ans,

Bon ben soit patiente alors....

Je te souhaite plein de bonne choses....

Protège toi surtout !!!!!!

Rahhh j'ai envie de lui fer qu'il Me manque... Que j'ai envie de le voir.... Tout ca.... Pourquoi il ne m'écrit pas ? .... Il ne m a probablement jamais vraiment aime rouge n'Etais que foutaise...

Oh oui je dois me protéger... ce mec = danger pour mon petit coeur. Parce que je le rpoblème fondamental je crois c'est que je tiens plus à lui que lui à moi...

Elisam comment s'est passé votre dernière conversation?

Il ne faut surtout pas que tu lui dises qu'il te manque!!! Tout comme moi il ne faut surtout pas que je lui dise que j'ai envie de le revoir!!!

Zorro il en reviens à toi de savoir si tu peux rester zen en te contentant d'être sa maîtresse... si la réponse est non alors tu devras t'aimer suffisamment pour refuser de te contenter d'un rôle de second plan et exiger ce que tu mérites: qu'un homme t'aime entièrement toi et seulement toi. Qu'il t'accorde autant d'attention et d'amour que toi lui en accorde.

De mon côté, autant je l'ai dans la peau, autant je ne peux plus me contenter du rôle d'amie avec bénéfices... Ou peut-être que je devrais dire... parce que je l'ai dans la peau je ne veux pas m'en contenter. Je préfère souffrir le deuil que d'être condamnée à me contenter de miettes... Bref, j'aimerais le sortir de ma tête et mon coeur si je n'ai pas de chances d'être dans le sien...

Je suis complètrement déchirée entre tenter le tout pour le tout, lui demander franchement (et si la réponse n'est pas celle que j'attends passer à autre chose) et faire preuve de patience, tenir un SR et voir comment il réagit (et puis peut-être qu'un rejet éventuel passerait mieux ainsi).

Ni dans mon adoleascence ni dans ma vingtaine je n'ai vécu une telle attraction pour quelqu'un... c'est très déstabilisant pour moi...

Bonsoir tout le monde...

Alors, je connais la théorie, je n'ai pas changé d'avis (je veux un homme fiable et pas un qui ne pense qu'au "plaisir du moment" en parjurant ses promesses dès que ça devient sérieux).

Bref, je sais bien que ce que je suis en train de faire est la seule solution pour moi à long terme, mais... ce soir c'est dur...

Il me manque tout simplement. Son dernier email remonte à 5j, j'avais répondu dans la foulée une pseudo-réponse automatique lui disant qu'il était sur liste noire et que son email n'avait pas atteint son destinataire.

Et depuis, rien. Il n'a même pas essayé de me contacter par sms, aucune réaction.

C'est ce que je voulais, hein, mais quand-même, ça fait mal d'ouvrir les yeux et de constater les faits : il n'insiste pas plus que ça, ma foi... Ca confirme mon impression mais quand même, ça gratouille l'ego...

Bon, ce soir je vais travailler comme tous les soirs pour me changer les idées, mais si vous avez mieux à proposer... Vous faites quoi vous quand il vous manque trop?

Décidément, il se passe quoi ce soir ?

C'est le temps gris/blanc ou quoi ?

En tout les cas je suis avec vous, et comme vous...

Quand il me manque trop, j'écris dans un carnet ce que j'aimerais lui dire, si ça ne suffit pas je prends une douche chaude, aussi longtemps que je sens venir les larmes, et après au lit, en me disant que le lendemain est une autre journée, et qui surement plus ensoleillée !

Je me dis aussi que c'est bien d'avoir tenu jusque là, qu'il faut persévérer.

"There is someone in my head

But it's not me."