Aller au contenu

Je me lance une défi: tenir 30 jours de SR!! Qui d'autre??

Messages recommandés

Merci zerovolonte de ta reponse :-)

Il ne sais pas ce qu il ressent aujourdhui je pense il a des sentiments puisqu il me dit que sa lui fais mal de me voir alors qu ul me contact je comprend plus rien je suis perdu !!!
Pourquoi m envoyer unn sms pour me demander une futilité et si je repond pas a ses sms il m appel et a l air pas content ou gêné car je lui est pas rep ??

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée à toutes, j'étais en campagne pour presque la dernière semaine alors pas de connexion :)

Dommage, j'aurais peut-être pu te supporter zérovolonté... :( Mais bon, faut pas s'en vouloir là d'avoir brisé ton SR... de toute façon tu le faisais pour te faire du bien, pas pour le reconquérir alors c'est vraiment pas grave...

Je vous lis les filles et j'en arrive à la conclusion que pour vous, c'est peut-être un peu comme pour moi. Mon ex remplissait certains "besoins"... certains de type affectifs, de compréhension (il me connaissait bien), de reconnaissance, [color=#BF0000]d'attention[/color], etc... C'est ce vide là qui fût le pire. Quand j'ai communiqué avec lui c'était souvent le besoin d'attention que je cherchais à combler. Celui de se sentir aimée et désirée, appréciée et tout... Donc pour le moment j'essaie de combler mes besoins (d'abord je dois les identifier) par moi-même...

Évidemment, ça change pas que sa compagnie me manque, sa complicité, etc..

Mais pour le moment, c'est de l'ennui... pas des sentiments. J'ai beaucoup d'affection pour lui mais je ne crois plus que je l'aime...

Puissiez-vous en arriver là, ça fait du bien!!!

zérovolonté: t'a-t-il réécrit???
missmomo64: continue ta reconstruction
eleonore: sois forte, lâches pas, tu te viens en aide et plus tard tu en seras heureuse!!!!

Bjr mmmdaiquiri

Et beh y a du changement pour toi !!! C est cool que tu tourne la page a peu pres lol !!! Moi je l aime toujours autant c est triste... Je suis sur que c est l homme de ma vie jai l impression qu il me manque quelque chose sans lui !! Rt sa fait bientot 3mois de rupture et je souffre autant :-(

Tu me dis de continuer ma reconstruction mais il me contact a chaque fois que j essaie de l oublier !! Je ne sais comment faire je suis perdu :-:-(

Soit il reviens ou soit il m oubli je ne sais comment agir avec lui car il a un comportement inexplicable

[quote="missmomo64"]Bjr mmmdaiquiri

Et beh y a du changement pour toi !!! C est cool que tu tourne la page a peu pres lol !!! Moi je l aime toujours autant c est triste... Je suis sur que c est l homme de ma vie jai l impression qu il me manque quelque chose sans lui !! Rt sa fait bientot 3mois de rupture et je souffre autant :-(

Tu me dis de continuer ma reconstruction mais il me contact a chaque fois que j essaie de l oublier !! Je ne sais comment faire je suis perdu :-:-(

Soit il reviens ou soit il m oubli je ne sais comment agir avec lui car il a un comportement inexplicable[/quote]
Comme je te comprends, moi aussi apres ces semaines de SR je me dis que c'est toujours celui qui me correspond, mais bon je vais me forcer a sortir et à rencontrer du monde pour éviter de rechuter ! Courage!

Jai tout essayer. Eleonore !! Sorti activité mais tjrs dans la deprime ! Je fais sr il me recontacte pour des futilites ! Ece un signe ?? Pourtant il reste sur sa décision! Jai l impression qu il est tjr hesitant ! Il sais ce que je pense de lui c sa le pire.. Donc reconquete rater !!! Je n ai pad d autres solutions bon courage a toi !

Ah les filles, je vous comprends tellement! Moi aussi je l'ai dans la peau ce mec. Par contre il est venu à bout de ma patience... c'est juste dommage qu'il m'ait fallu aller jusqu'au fond du trou pour en arriver là :( D'un autre côté, il m'a pas mal toujours "joué dans la tête" à force de de me faire miroiter des espoirs, de parler en paraboles, etc...

Nous échangeons encore et ce midi même j'ai lunché avec lui... bref, nous avons une bonne entente mais ceci, surtout depuis que je n'en veux plus!!! Comme quoi en amour... c'est complexe.

Récemment il m'a re-demandé si on pouvait reprendre les contacts intimes... et le cas échéant si je serais prête à continuer de la voir "si je jamais je décidais de ne pas vouloir être en couple avec lui :(" Non mais c'est quoi cette niaiserie? Monsieur ne s'emgage pas et ensuite fait comme si c'était moi qui n,avait pas été intéressée... Du coup je lui ai dit carrément d'arrêter de jouer avec moi! Et que si jamais j'acceptais de retourner à la nature plus intime qu'on avait avant, ce serait pour moi que temporaire, en attendant de trouver mieux (!!!) et dès que je rencontrerais quelqu'un ce next serait ma priorité côté coeur. Et vlan dans les dents!

Ceci dit, il est tellement beau, si je n'avais pas si peur des conséquences potentielles, je serais peut-être tentée d'accepter "en attendant"...

[quote="mmmdaiquiri"]Ah les filles, je vous comprends tellement! Moi aussi je l'ai dans la peau ce mec. Par contre il est venu à bout de ma patience... c'est juste dommage qu'il m'ait fallu aller jusqu'au fond du trou pour en arriver là :( D'un autre côté, il m'a pas mal toujours "joué dans la tête" à force de de me faire miroiter des espoirs, de parler en paraboles, etc...

Nous échangeons encore et ce midi même j'ai lunché avec lui... bref, nous avons une bonne entente mais ceci, surtout depuis que je n'en veux plus!!! Comme quoi en amour... c'est complexe.

Récemment il m'a re-demandé si on pouvait reprendre les contacts intimes... et le cas échéant si je serais prête à continuer de la voir "si je jamais je décidais de ne pas vouloir être en couple avec lui :(" Non mais c'est quoi cette niaiserie? Monsieur ne s'emgage pas et ensuite fait comme si c'était moi qui n,avait pas été intéressée... Du coup je lui ai dit carrément d'arrêter de jouer avec moi! Et que si jamais j'acceptais de retourner à la nature plus intime qu'on avait avant, ce serait pour moi que temporaire, en attendant de trouver mieux (!!!) et dès que je rencontrerais quelqu'un ce next serait ma priorité côté coeur. Et vlan dans les dents!

Ceci dit, il est tellement beau, si je n'avais pas si peur des conséquences potentielles, je serais peut-être tentée d'accepter "en attendant"...[/quote]
Oh il t'as demandé ça ? Bien joué la réponse en tous les cas ! Il a du être vert !
Aye j'attaque le 23ème jour de SR... plus qu'une semaine et je remporte ce défi !!! :) Après que me conseillerai tu ? Reconquête ? Du moins tentative ou poursuite du SR ad vitam eternam ?
Bonne journée mmmdaiquiri ! :)

• 4 semaines après...
mmmdaiquiri et les autres... salut!

Eh bien moi j'y suis en plein dedans... je suis chez lui depuis 2 jours et je sens de plus en plus qu'il faut que je m'éloigne, il faut que j'aie le courage de le faire pour pouvoir ensuite trouver quelqu'un de mieux! Et pour les mêmes raisons que toi mmmdaiquiri...

Il y a 2 semaines on s'était retrouvés 3 mois après la rupture et j'avais trouvé ça relaxant de ne pas parler des problèmes... sauf que là, il continue comme avant, il ne réalise pas que j'ai eu une grosse déception car il m'avait parlé d'emménager près de chez moi et semblait vraiment vouloir quelque chose de sérieux... et qq jours plus tard il m'a quitté. Ce n'est pas la rupture qui m'a le plus blessé, c'est de réaliser qu'il avait pu dire tout cela pendant des mois, en me reprochant de ne pas y croire assez, sans le penser vraiment, mais juste parce qu'il sentait qu'il fallait le dire pour me garder...

Et maintenant que je ne demande plus rien, je ne lance plus aucune discussion, ne parle que de la pluie et du beau temps, ne montre plus mes sentiments, il semble soulagé, vous n'imaginez pas comme ça se voit dans son attitude! Enfin il peut "profiter" sans avoir à se montrer sérieux! Quand je suis arrivée, la première chose qu'il a faite c'est de me demander d'aller au lit (à 16h après un long voyage), il a bien apprécié et depuis 2 jours il ne me touche plus...

Hier soir je lui parlais de certains soucis mais je n'aurais pas dû... sa réponse est tombée, indifférente "oh mais tu es trop sensible" et la seconde suivante, il recommençait à parler de tout et de rien alors que j'avais les larmes aux yeux assise à côté de lui.

Les amis j'ai besoin d'un conseil pratique. N'ayant plus confiance en lui du tout, j'ai vérifié son portable (je sais, ce n'est pas une bonne idée mais...) et j'ai vu que 2 jours après la rupture, il reprenait contact avec son ex-femme, des sms avec smileys auxquels elle a répondu sur un ton très amical. Hier soir pour savoir s'il était capable de me mentir, j'ai abordé le sujet. Il m'a dit les yeux dans les yeux qu'il n'avait plus aucun contact avec elle et qu'il n'avait aucune envie d'être en bons termes avec elle. Ca pue??? Je sais... Et dans ses sms toujours, j'ai vu que 5 jours après la rupture, il reprenait contact avec une femme dont il m'avait dit qu'elle lui courait après... et ils sont allés au concert ensemble tous les deux... Alors qu'hier soir, il m'a aussi dit les yeux dans les yeux que pendant la rupture il s'était isolé et qu'il voulait rester seul pour réfléchir...

Donc je voudrais savoir : dois-je le confronter à tout ça au risque de le mettre en colère parce que j'ai fouillé dans son téléphone? Mais j'ai pu voir hier soir qu'il mentait avec un aplomb dingue... Si je n'avais pas vu les messages, j'aurais tout gobé et je me serais emballée.

Ou dois-je juste partir dans deux jours et couper le contact sans plus d'explications? Il est très très bon orateur (c'est son métier) et si je tente de discuter, il va me baratiner et je risque d'y croire. Mais je ne sais plus quoi croire et je n'ai plus envie d'entendre ses promesses mirifiques qui ne seront de toutes façons jamais suivies d'effet.

SVP dites-moi ce que vous en pensez et si je dois fuir donnez-m'en le courage! Si ça doit prendre 5 ans avant de retrouver qqn de bien, ce n'est pas grave, je serai toujours assez jeune pour avoir des enfants et je suis cette fois bien prête à attendre le temps qu'il faut pour trouver celui avec qui je serai en confiance...

mmmdaiquiri, help! :( :(