Aller au contenu

Je me lance une défi: tenir 30 jours de SR!! Qui d'autre??

Messages recommandés

Oui, 15 jours :) Mais j'avoue que de mon côté aussi aujourd'hui je trouve ça difficile... Surtout qu'aujourd'hui j'aurais besoin de son expertise professionnelle... ça serait tellement facile de prendre ça comme excuse...

En tout cas apparemment qu'il reprend du poil de la bête alors je réalise que s'il ne communique pas avec moi, ce n'est pas à cause de ses emmerdes, mais bien parce que ce n,est pas dans la liste des choses qu'il a envie de faire :/

Reality Check...

J'ai tellement hâte qu'il sorte de ma tête, de mon coeur, de ma peau... c'est fou!

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon voilà... Shadow70 je te rejoins... j'ai brisé mon SR :cry: Et bien comme il faut... j'ai répondu à son courriel de la semaine dernière par une petite blague en lien avec ce qu'il m'a écrit et... je lui ai écrit que tout allait très bien sinon qu'il me manquait... :wallb:

C'est tellement dur... et je m'en veux tellement d'avoir craqué... :cry: J'ai l'impression que la seule façon que j'avais de me défaire de mon manque et de me sortir cette obcession de la tête était de lui écrire... Effectivement, sur le coup, ça fonctionne mais... PAS À LONG TERME !!!!! :-Bam

Je vais tenter d'oublier tout ça en me jetant dans le boulot, j'ai du retard à rattraper de ce côté... je m'y mets à fond !

:cry:

allez on serre les dents, on oublie ce dérapage et on remet le compteur à zéro! Ne lâchez pas prise, on a toutes envie de craquer à un moment! La prochaine fois, venez en parler, dites ce que vous avez envie de leur dire, et vous verrez qu'on arrivera à vous convaincre de ne pas le faire :) La pulsion c'est le piège! ça soulage, puis le mal revient...

Maintenant ce n'est pas grave, c'est fait, ça t'a soulagé, ne te réprimande pas mais la prochaine fois, tu géreras la situation différemment :)

Bon alors les filles, il faut faire preuve d'un peu de compassion envers soi-même :roll:

Bon vous avez craqué, vous êtes tombées... maintenant on se relève c'est tout. Il ne faut pas trop s'en vouloir, après tout c'est pas du tout facile ce que l'on vit!!! Le but du SR est de souffrir moins... là vous vous êtes un peu écorchée à vif déjà d'attendre leur réponse (en avez-vous eu une??) mais ce n'est pas nécessaire de se taper sur la tête en plus :-Old

En plus toutes le fait que vous partagiez cela avec nous ça nous aide. J'étais sur le bord de craquer (vraiment vraiment) et en lisant comment vous vous sentiez après votre craquage, j'ai pu m'accrocher à cela et résister! Merci donc...

De mon côté, j'espère encore... un peu. Je suis plus réaliste par contre et très conscience que cet homme n'est pas pour moi. À long terme, ça ne peut pas marcher. Mais qu'est-ce que j'aimais son attention et ses petits mots doux! Ça me manque beaucoup. :oops:

Hello à toutes et à tous....
Bon après plus de 50 jours de sr... A la saint valentin, sans en parler, elle reprend contact avec moi et m'annonce qu'elle a besoin de moi... Imbroglio.... Je lui reponds et lui demande où se place son urgence!!!

Finalement, elle m'annonce qu'elle est en sainte de son next... Imaginez ma tête, moi qui voulais un enfant avec elle! Bref, je passe les détails des textos!!!!!

Bon, le lendemain elle me demande si je ne l'inviterai pas à manger "chez moi"... Pour rester dans le vague et prendre le temps d'y réfléchir. Je lui dis que j'en parlerai au cuisinier (qui n'est autre que moi, je ne suis pas châtelain...mdr).

Vendredi matin, elle me relance, et je lui dis ok pour samedi... De là, samedi arrive et...matinée par texto chacun en préparation pour cette rencontre. Cela faisait 3 mois que l'on ne c'était pas vu!!!!

Au final, on a passé la journée ensemble... Elle m'a expliqué qu'elle s’ennuie ferme avec lui, que je lui manqué et qu'elle s'était rendue compte qu'avec moi elle était heureuse mais qu'elle devait assumer ses choix!!!

Le soir même, elle m'envoie des textos pour m'embrasser fort et me serrer sur son coeur!!!

Et hop...mon coeur flingué

Tout cela pour finir sur un texto ce matin me disant qu'elle se recentre et se controle...et sans le dire, mais je l'entends qu'il faut qu'elle remette de la distance malgré notre entente "si parfaite"

Y a des fois je me demande si c'est nous où les ex qui sont torturés, c'est incroyable comment ils se prennent la tête !!!!

Mais qu'est ce qu’ils ont dans la tronche les ex !!!! mais c'est plus notre boulot de les conforter et de les rassurer, c'était avant quand on était en couple !!!! ils nous prennent pour des potes, ou quoi ?

et en plus ils ont des sentiments, ici c'est de la nostalgie !!! je me rebelle, je me rebelle !!!!!

ça doit être une forme de masochisme !!!

Désolée Rahan mais perso, je la trouve sadique.

Elle ne t'as pas suffisamment fait souffrir en te laissant, elle doit en plus virer le couteau dans la plaie en t'annonçant sa grossesse?! À la St-Valentin?! Puis elle se fait inviter avant de se rétracter et reprendre de la distance?!

Mon conseil: bloque-là avant qu'elle ne te prenne tes poumons, reins, foie et autres organes après ton coeur...

Elle a raison: elle a fait ses choix, à elle de les assumer! Mais sans te faire souffrir dans le processus!!!!

Bonsoir ,

Quoi dire de cette journée horrible .. !! le matin il était avec un collègue je me suis dirigée vers eux , j'ai salué le collègue et ignorer le monsieur , j'ai continué a parler avec le collégue sans calculer X :D
il m'a rendu le coup le midi :D
lors de la pause café de l'aprem son pote est venu me parler tout en me demandant de l'accompagner pour voir X et fixer les choses avec lui ( la soirée ) j'ai refusé au début en lui disant que je n'ai rien à lui dire il m'a supplié j'ai accepté on s'est dirigés vers lui il était seul à coté du distributeur ( bizarre lui seul :D et non étonné de me voir apparemment ils ont bien planifier les choses :D ) je lui ai salué avec la main sans rien dire , j'ai resté distante j'ai échangé quelques mots avec se on pote et je l'ai carrément ignoré :D il n'a pas kiffé j'en suis sûr :D à un moment donné son pote m'a dit voila X réglez les choses entre vous et informez moi après :) .. Le pauvre à tas des problèmes :D il ne trouve même pas le temps de me contacter oh la blague :D :D même en me parlant il était connecté sur facebook avec son iphone :D qu'il ne se sentait pas bien et qu'il n'a pas changé qu'il est toujours le même c'est moi qui ne le comprend plus :D ( je le savais pas mdr ^^ ) je lui ai dit bref ce n'est pas le temps pour faire des reproches je dois rentrer je t'enverrais un message ce soir
je lui ai envoyé un message tout à l'heure en lui disant que je ne cherche plus rien tout ce que je cherchais c'est de retrouver l'ancien X .. lors de cette rupture beaucoup de chose ont changé tu t'es permis de faire tous les interdits possibles et ça m'a blessé qu'il n'a pas su tenir ses promesses et je reste la bouche bée devant ce comportement j'attends toujours sa réponse et je vais abdiquer juste après je dois reprendre ma fierté ohhh comme c'est difficile :(

GROS coup de mou... Je ne sais que ça ne sert à rien de me taper dessus mais je regrette et je m'en veux d'avoir briser mon SR hier :( J'en étais quand même à 15 jours, c'était bien parti...

Il m'a répondu... évidemment puisqu'il répond toujours ! Trois lignes où il me parle d'un tout autre sujet et où il ne fait aucune allusion au fait que je lui ai écrit qu'il me manquait. Il termine par des bisous mais ça ne veut rien dire... ce sont des bisous amicaux qu'on met par habitude j'imagine :(

J'ai l'impression qu'il me répond uniquement parce qu'il se sent coupable mais si c'était l'unique raison, pourquoi m'écrit-il de lui-même si je ne le fais pas (j'ai brisé mon SR en répondant au courriel qu'il m'avait lui-même envoyé spontanément la semaine dernière alors que je ne lui avais pas écrit depuis 8 jours...) ? Par culpabilité également ???

Ouais... coup de mou pour moi... je sens que le week-end ne sera pas joyeux :cry:

Tu as raison mdaiquiri... Elle me boufffffff
tout!!!!!

Le seul ik c'est que, malgrè que je rencontre bcp de nouvelle personne, je suis devenu trop exigeant!!!
Et dés que je la revois, notre entente est tel que!!!

Faut vraiment que je tire un trait sur elle... J'y étais arrivé et j'y arriverai à nouveau...

Bon, demain c'est mon anniversaire et j'attends au minimum 50 personnes... Un peu de fête, et une semaine de vacance derrière vont surement me permettre d'être moins nostalgic sur ce triste amour qui me ronge les organes... Tu as raison... Mmdaiquiri et je t'embrasse pour tes bonnes paroles

[quote="rahan"]Tu as raison mdaiquiri... Elle me boufffffff
tout!!!!!

Le seul ik c'est que, malgrè que je rencontre bcp de nouvelle personne, je suis devenu trop exigeant!!!
Et dés que je la revois, notre entente est tel que!!!

Faut vraiment que je tire un trait sur elle... J'y étais arrivé et j'y arriverai à nouveau...

Bon, demain c'est mon anniversaire et j'attends au minimum 50 personnes... Un peu de fête, et une semaine de vacance derrière vont surement me permettre d'être moins nostalgic sur ce triste amour qui me ronge les organes... Tu as raison... Mmdaiquiri et je t'embrasse pour tes bonnes paroles[/quote]
Salut,

Ce que je pourrais te dire c'est de profiter de ton anniversaire et de tes vacances pour lâcher prise sur ton histoire et profiter de prendre du recule, en t'occupant l'esprit à autre chose.
Relève la tête pendant cette période où tu vas avoir l'occasion de t'amuser, de t'éloigner.

Pour ma part, je me suis un peu libéré de l’emprise de mon ex, en prenant la décision de ne pas me laisser guider par le bout du nez. Je viens de me décider à écrire les règles du jeu pour ne plus être dans son emprise. Je constate que je suis plus combatif que je le crois et que me rebeller fait parti de mes attributions.
Depuis hier, je commence à définir la règle et le peu que j'ai déjà fait fonctionne.

Alors crois moi REBELLE toi!!!!!! réagis et tu vas voir comment ça fait du bien....
Courage, profite de ton anniversaire et de tes vacances !!!!

[quote="zérovolonté"]GROS coup de mou... Je ne sais que ça ne sert à rien de me taper dessus mais je regrette et je m'en veux d'avoir briser mon SR hier :( J'en étais quand même à 15 jours, c'était bien parti...

Il m'a répondu... évidemment puisqu'il répond toujours ! Trois lignes où il me parle d'un tout autre sujet et où il ne fait aucune allusion au fait que je lui ai écrit qu'il me manquait. Il termine par des bisous mais ça ne veut rien dire... ce sont des bisous amicaux qu'on met par habitude j'imagine :(

J'ai l'impression qu'il me répond uniquement parce qu'il se sent coupable mais si c'était l'unique raison, pourquoi m'écrit-il de lui-même si je ne le fais pas (j'ai brisé mon SR en répondant au courriel qu'il m'avait lui-même envoyé spontanément la semaine dernière alors que je ne lui avais pas écrit depuis 8 jours...) ? Par culpabilité également ???

Ouais... coup de mou pour moi... je sens que le week-end ne sera pas joyeux :cry:[/quote]
Bonjour zérovolonté,

Je vois que le moral est pas au beau fixe.
Tu as fauté, c'est pas grave, tu ne vas pas t'infliger une double punition. déjà tu as mal de la situation, tu ne vas pas aussi te culpabilisé de lui avoir écrit. Sachant que tu n'attendais pas grand chose de cette réponse. Tu le connais ton ex....

ce message je suis sur que ça ta fait du bien de l'envoyé, même si ça été un court instant.
Tu ne peux pas être parfaite, car si c'est le cas je t'épouse de suite !!!!! :lol:

Tu est un être humains avec ses sensibilités, et on a des limites à tout il faut l'accepter.

Alors ne te fait pas plus de mal que ça, je ne pense pas que tu es empirée la situation, loin de là. il t'a répondu comme d'hab. Alors rien de grave.

Lâche prise sur cette erreur, qui à mon avis est pas une erreur vu le résultat. minimise ça comme un petit plaisir, comme si tu avais manger une douceur.

Accepte que ce n'est pas très grave et que tu ne te fais pas plus de tord que ça dans ta ligne de conduite.....

bon courage. et zen!!!!

bonjour a tous

me revoila cela fait un moment que je n ai pas ecrit car je voulais m isoler pendant mon sr et essayer de ne plus penser a lui..

depuis son appelle ya 10 jours aucune nouvelles de sa part... et jai tenu mon sr comme il le faut mais aujourdhui jai un coup de mou durr

jai appris par ces amis proches qu il revient la semaine prochaine en france et a dit a son meilleur pote que c etais fini entre nous

sa va bcp mieu le moral mais j ai l impression qu il n y a plus d espoir...
et le fait que mon ex est annonce a son meilleur pote notre rupture c est mpoins credible de faire en sorte de croiser mon ex avec l aide de sn pote je suis perdu avez vous des avis au stade de ce sr et sachant que sa fait presque 2 mois que c est fini.....

bonne journee a tous