Aller au contenu

Je me lance une défi: tenir 30 jours de SR!! Qui d'autre??

Messages recommandés

Je compte lui envoyer un texto , qu'est ce que vous en pensez ??
au fait c'est moi qui a décidé de couper les ponts (la situation ne me plaisait pas ne me plait pas non plus ) je l'ai viré de facebook et j'ai coupé tout contact avec lui sans lui prévenir lui de même n'a pas essayé de chercher pourquoi j'ai fait tout ca .
ça me fait mal de le voir chaque jour au boulot entouré de nos amis communs et de ne pas pouvoir partager la discussion avec eux à cause de lui ... Je souffre :(

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je dis prudence, j'ai lu ton histoire shadow et cet homme ne mérite pas ton attention... c'est le roi de la basse cour! Je déteste ce genre de personne! Personne ne mérite ça! Laisse le... si tu arrives à être cordiale au travail avec lui, je pense que tu devrais te contenter de cela. Si ça ne t'affectais pas, ce serait différent, mais si tu es ici c'est qu'il a une place bien trop importante dans ta vie!

je comprends mais, a-t-il évoqué la possibilité de quitter son officielle?

Je trouve que ce genre de personne ne mérite pas qu'on leur courre après, s'il veut être avec toi, qu'il te le prouve. S'il ne fait rien alors pourquoi aller vers lui?

Tu sais c'est différent mais j'ai été trompée par mon ex, je ne le savais pas, je l'ai appris 2 mois après notre rupture, depuis ce moment, je lui ai dit ces 4 vérités au tel puis j'ai coupé tous les ponts. Je me refuse de lui courir après, pourquoi? parce que s'il m'aime, c'est à lui de revenir. S'il ne le fait pas, c'est qu'il ne m'aime pas, tout simplement et que je trouverais quelqu'un qui me respecte et m'aime pour ce que je suis.

Ne crois pas que c'est facile pour moi de dire cela, ça me fout mal, mais pour ma dignité, je ne peux pas courir après quelqu'un qui ne cherche pas à être avec moi. Je veux qu'on m'aime, qu'on ait envie d'être avec moi. J'ai pas besoin qu'il me dise en face "je l'ai choisi elle à la place de toi", je l'ai compris seule, tant pis pour lui.

c'est douloureux, j'en pleure encore, je m’énerve mais non je ne vais pas lui écrire pour qu'on en parle, que je le persuade... ils ont choisi en connaissance de cause. Si un jour ils s'en mordent les doigts, tant mieux, s'ils ne le font pas, on a pas à attendre après eux...

C'est un grand garçon, tu ne préférerais pas que le sr soit cassé par lui?

Au debut on s'est mit d'accord sur le sex friend c'est moi qui est fini par tomber amoureuse de lui ..Au boulot il cherche des prétextes pour me parler , dernièrement il essaye de fréquenter ma bande d'amis il vient même des fois saluer mes compagnies (moi je le fuis j'évite mm qu'on se croise les yeux ) .. Moi je l'ai bloqué sur facebook et il demande de mes nouvelles il ne m'enverra jamais un msg mais je suis sûr que si je lui envoie un msg il répondra et même au boulot si je lui donne l'opportunité qu'on discute il le fera .. je ne veux pas céder à lui je l'aime et ça me fait mal

mais a-t-il parlé du fait qu'il voudrait plus qu'être ton sex friend?

ne prends pas mal ces questions mais je pense qu'il faut bien réfléchir avant de briser ce sr qui doit t'aider à aller mieux. On a tous et toutes des bas et des hauts durant notre sr mais le briser, dans de mauvaises conditions, peut apporter une GROSSE rechute!

S'il t'envoie balader? s'il te dit qu'il ne veut être que ton sex friend? s'il te dit qu'il ne préfère par reprendre contact? demande toi comment tu réagirais s'il ne va pas dans ton sens. Cela ne veut pas dire qu'il le fera mais il faut y réfléchir. Si a l'idée qu'il te dise qu'il ne veut rien de plus que coucher avec toi tu ne te sens pas bien, ne fais rien!

Il ne me dira jamais qu'il ne préfère pas reprendre contact .. mais je suis sûr qu'il ne veut être que mon sex friend .. la situation me plaisait avant , il me respectait il respectait ma présence .. Il m'a fait autant des bonnes choses , en revanche m'a fait aussi tas de mal .. Quand on était soit disant ensemble j'étais bien dans ma peau mnt non :(

Baah écoutez les filles .. Juste avant de me mettre en sr je lui ai envoyé un texto (3 j avant ) je lui ai demandé de me promettre de ne pas me faire du mal , il l'a fait il m'a envoyé un msg plein des promesses et d'ailleurs je vous assure quand on est ensemble il fait tout pour me satisfaire mais une fois une une rupture ou un problème il n'arrête pas de draguer sous mes yeux (exprès j'en suis très sure ) .. 3 jours aprés il a pris son congé , j'en ai profité pour me détacher de lui sans aucun prétexte je l'ai bloqué partout , il a reprit le boulot lundi dernier ( le premier jour , quand il m' a vu il a cru que je vais venir lui saluer donc il était un peu décu parceque j'ai fais semblant de ne pas le voir , au dejeuner il n'a pas arrêté de me voir , pour me faire un signe ou un salut , il est même venu saluer un collégue qui était avec moi , il demande toujours de mes nouvelles mais il n'ose pas le faire directement pck c'est moi qui l'ai viré partout