Aller au contenu

Je me lance une défi: tenir 30 jours de SR!! Qui d'autre??

Messages recommandés

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi pour me convaincre, je me dis que de toute façon, il ne me dira jamais ce que je veux entendre si je lui écris, sinon il le ferait sans que je lui demande.
Pourquoi se faire du mal? oui c'est dur, on en chie tous mais s'ils veulent nous écrire, nous contacter, ils savent comment faire?

TENONS J+9 (oui c'est peu mais je suis pleine de motivation vous voyez...)

Ouais... je croyais être plus heureuse de franchir l'étape des + 10 jours... je le suis mais le manque est très présent aujourd'hui... du coup ce matin juste par habitude j'ai failli lui envoyer un mot :/

Aller hop je vais aller me défouler au gym! De toute façon, les "biscuits de l'ennui" demandent à être brûlés avant qu'en plus je déprime à cause de mon tour de taille!

Tu as raison SomeMights... merci de faire ce rappel, ça me motive UN PEU !

C'est dur aujourd'hui... je vais sortir faire des courses, boire un café avec une copine et entamer le projet de redécoration de mon bureau... je vais m'occuper quoi !!!

Je DOIS tenir... c'est ma santé mentale qui en dépend à court, moyen et long terme !!! :mrgreen:

Bon, après avoir carrément péter les plombs cet après-midi je retiens 2 leçons:

1-je ne suis émotivement pas capable d'avoir une relation proche avec cet homme
2- je n'irai plus voir sa page fb SOUS AUCUN PRÉTEXTE puisque de toute façon ça ne peut rien m'apporter de bon...

On continue le SR, c'est pour notre bien!
Modifié par mmmdaiquiri

J'ai une rage là... JE VAIS CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est facile, je n'ai qu'à répondre à son courriel de la semaine dernière.... :oops:

mmmdaiquiri : hier après-midi tu as écris que tu as pété les plombs... As-tu brisé ton SR ??? (pas de honte à avoir si c'est le cas... on est là pour se soutenir... pas pour se juger... et j'espère que c'est ce que vous ferez si je brise mon SR aujourd'hui :oops: )

Je vais essayer d'attendre un peu... voir si cette rage va passer mais C'EST DUR !!!!!!!!!!

J'ai besoin de soutien et de motivation là.... :(

on sait tous à quel point il nous arrive de nous retrouver dans un moment TRES PRES du craquage! et on sait aussi qu'il ne suffit de pas grand chose pour passer au dessus... il faut s'occuper, penser à autre chose, se dire "ok, si demain j'ai encore envie de lui écrire, je le ferais" et souvent le lendemain, on se rend compte qu'on a bien fait de ne rien faire.
Dis toi déjà que vu l'état dans lequel tu es, ce craquage n'annonce rien de bon, si un jour tu dois lui écrire, ce sera de manière sereine et détendue, en sachant qu'importe la réponse, cela n'affectera pas ton moral. Ce n'est pas le cas ce soir, ne fais rien, respire, fais autre chose, et tu verras demain!

Merci SomeMights... mais ici (au Québec) il n'est que 13h45 :? La journée et la soirée vont être longue !!!!

Je sais que tu as raison... j'ai besoin de me le faire dire et redire aujourd'hui... IL NE FAUT PAS QUE JE COMMUNIQUE AVEC LUI ! Je sais qu'il va me répondre, qu'il sera gentil mais il ne me donnera pas ce que je veux... :(

Je vais sortir faire une longue marche dans le froid (-17 degrés !)... ça va peut-être refroidir mes "ardeurs" ! Et j'ai un soupé ce soir qui devrait m'occuper...

Je vais donc essayer de tenir mais ce manque est insupportable.......

Bonsoir ,
durant ces 26 j de sr j'étais forte , j'avais pas envie de lui parler , de le contacter , mais ce soir :( je sombre je veux lui écrire lui reprocher tas de chose .. j'ai les larmes aux yeux , j'avais toujours la sensation de ne plus le vouloir de ne plus chercher à le récupérer mais là , je suis au fond du gouffre :(

Ouf! Grosse déprime pour moi aussi hier alors je ne suis même pas evnue sur le forum... je le regrette maintenant, j'aurais pu vous encourager zérovolonté et shadow70...

Quelque chose s'est brisé en moi en fin de semaine...

J'ai passé toute la soirée de vendredi à rendre ma copine folle à force de parler de LUI :? Puis samedi j'ai été voir son profil facebook, méga interdit s'il en est un. Je cherchais à savoir s'il reprenait de l'activité (et donc du poil de la bête). Il a ajouté des filles, c'est tout ce que je peux voir... :evil: J'ai vu noir, j'ai fait tous les temps.

Alors monsieurs ajoute de jeunes cocottes à son réseau mais ne me donne aucune nouvelle, pas même une petite ligne... j'ai eu l'impression qu'il se foutait de ma gueule. Il y a deux semaines, il était prêt à me fréquenter si je ne lui demandais pas trop de son temps (d'abord c'est quoi ça? s'il avait les sentiment que je voudrais qu'il ait pour moi, la question du temps ne se poserait pas) ensuite la semaine dernière il me dit qu'il a des trucs à régler alors que pour les prochains jours s'il ne m'appelle pas ce n'es pas par manque d'intérêt... Bref, il a trop d'emmerdes pour me contacter mais pour les autres filles, le problème ne se pose pas. C'est du gros n'importe quoi, ça fait depuis qu'on n'est plus ensemble que c'est comme ça... ses paroles et ses actes ne concordent pas. Il dit une chose qu'il veut mais agis autrement.

J'ai eu envie de l'envoyer promener une bonne fois pour toute mais au final je trouvais qu'il n'en valait pas la peine... Du coup on dirait que pour la première fois j'ai vraiment senti dans mes tripes (et non juste avec ma tête) que ce qu'il a à m'offrir ne me convient PAS. :-Old Jusque là je n'étais pas sûre à savoir si j'accepterais son offre de fréquentation à mi-temps... ou plutôt à dizième de temps! Je ne le voulais pas mais avais l'impression que je pourrais pas m'en empêcher et espérais stupidement qu'il finirait par se laisser apprivoiser et que je finirais par le reconquérir.

Maintenant je n'en veux plus de son offre... elle ne me convient pas, ce n'est pas ce que je veux. Je veux de quelqu'un qui veut VRAIMENT être avec moi. De quelqu'un qui va faire attention à moi. De quelqu'un pour qui je vais compter et qui va me le faire savoir. Or, ce quelqu'un, ce n'est pas lui. Parce que que ces sentiments là ne sont pas les siens et parce que les sentiments ne se forcent pas....

Bref, ce n'est pas le mien. J'aurais tellement voulu qu'il le soit. Mais j'accepte que ce ne soit pas le cas. Ne me rete plus qu'à lâcher prise et le laisser aller pour faire de la place à celui qui sera le mien...