monex Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci pour votre soutient d'hier. Aujourd’hui, ça va mieux, même si il y a encore un petit pincement... donc bonne journée à tous !!!!Elle sera bonne cette journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 [color=#BF0000]@glace: [/color]oui, tu es en SR même si ce n'est pas un SR strict. Après tout, tu n'es pas là à initier toujours les communications, tu ne réponds pas systématiquement et tu espaces même tes réponses. En plus, tu "tiens ton bout"... C'est clair que tu n'es pas en mode reconquête à tout prix. En fait, je peux seulement te dire :-Bra... Je trouve que tu gères comme une championne! [u][color=#BF0000]@axaras[/color][/u]: 21 jours! Bravo :-Blue Il y a de quoi être fier de toi. C'est dommage que tu n'as pas eu de nouvelles :( Peut-être qu'il n'en vaut pas la peine... Mais je sais très bien comment on les aime ces idiots...! [u][color=#BF0000]@monex[/color][/u]: très contente que les gens du forum ont pu t'apporter un peu de réconfort dans ton moment de blues... c'est ce qui fait la force du site! Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui tenez bon! pas facile... mais 21 jours, c'est déjà beaucoup... et axaras tu ne peux pas savoir ce qu'il a en tête! Si tu as compté pour lui, alors c'est sûr qu'il pense encore à toi. Seulement il ne te contacte pas, parce que pour le moment il ne voit pas ce qu'il aurait à te dire?? => tiens bon, encore et encore! Quelle que soit l'issue tu pourras être fier de toi! De mon côté, j'ai peur que la situation traîne comme ça jusqu'à partir en eau de boudin... qu'on reste sur un mode superficiel et que ça lui convienne parce qu'au fond ça fait bien son affaire et qu'il trouve ça plus confortable que de s'engager vraiment. Je me demande si je ne suis pas au contraire en train de lui montrer que je suis là pour lui selon SES conditions et non les miennes... enfin je verrai bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Jour 10!!!! J’ai toujours craqué à jour 10 :( Aujourd’hui ne fait pas exception au niveau de la tentation :shock: Tellement en fait que j’ai même pensé ne pas venir au travail et dormir toute la journée pour ne pas succomber!!! (Bon et aussi parce que je suis épuisée quand même) En plus, j’ai passé la nuit à faire de stupides rêves sur lui, rempli des déclarations d’amour, de retrouvailles enflammées, etc…:/ Donc cou de très mou aujourd’hui :wallb: Je ne veux pas craquer toutefois. :evil: Si contact il y a ça doit venir de lui. J’ai déjà fait plus que ma bonne part… En plus, communiquer avec lui ce matin ferait tellement « je me suis retenue hier pour la forme mais je te contacte à la première occasion tout de même »… ça flatterait beaucoup trop son égo déjà bien poli par tout le flattage que j’ai fait par le passé (sans parler de lui fait par toutes ses autres greluches!) Pour tenir le coup, je l’imagine en train de cogiter un max sur le fait que je ne lui ai rien souhaité pour la St-Valentin et que je l’ignore plus longtemps que je ne l’ai jamais fait par le passé… :twisted: Dans ce petit scénario, il se pose les questions qui moi m’ont bien taraudées : « peut-être qu’elle a rencontré quelqu’un », « peut-être qu’elle m’a zappé et se fiche de moi », « peut-être qu’elle est contente au fond que ça soit terminé, je l’ai peut-être perdu », etc… :?: Ouh la… je sens que la journée va être longue! Par chance que je sors avec une bonne copine ce soir, j’ai besoin de me changer les idées!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour mmmdaiquiri, Je suis débordée côté boulot donc je ne fais que passer en vitesse sur le forum. Je voulais quand même t'envoyer quelques ondes de soutien... TIENS BON !!!! Tu seras fière de ne pas avoir craqué en te couchant ce soir ! Et fière d'avoir dépassé le 10 jours qui semble être un passage difficile pour toi. Oui, imagine-le cogiter... imagine-le se questionner... c'est un peu le double but du SR : nous aider à les oublier et, s'il y a lieu, leur permettre de se remettre un peu en question ! On ne peut qu'y gagner avec ce SR ! Tiens-le coup, tu es forte !!!!! BOnne journée à tous et merci d'être là, c'est super de vous avoir dans ces moments difficiles ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ah merci zérovolonté! Parce que vraiment je suis sur le bord bord de craquer, même si tout me dit de ne pas me saboter... je sais que si j'arrive à passer à travers la journée se sera moins difficile ce soir et demain... Reste que je me sens comme une héroïnomane en quête de son "fix"... mais ma drogue c'est lui. Pathétique non? Habituellement mon motto est "un jour à la fois" et là ça serait plus comme "une minute à la fois" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Non mmmdaiquiri!!! Ne craque pas tu le regretteras! Laisse-lui une chance de le faire, tu verras, le feeling est bien meilleur... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je comprends tout à fait le feeling de l'héroïnomane en manque de son "fix"... et je suis certaine que bien d'autres le comprennent ici !!!! Alors... non TU N'ES PAS PATHÉTIQUE ! Il te manque... essais simplement d'accepter ce sentiment. Parfois, je m'arrête un instant et je me dis (à voix haute si je le peux et sur le ton d'un mantra !) : "Il me manque mais ça va passer". C'est fou mais ça m'aide. Peut-être est-ce simplement le fait de le verbaliser, de verbaliser le sentiment qui m'habite. Je ne sais pas mais essais... tu verras bien si ça t'aide également un peu... :) De mon côté, je dois dire que ce n'est pas facile non plus... Je suis également en manque !! :oops: J'ai lu un article sur le forum qui disait que si l'ex nous faisait signe le jour précédant la St-Valentin c'est un signe qu'il pensait à nous (évidemment s'il écrit tu me diras ! :lol: ) mais en fait, qu'il pensait à nous en fonction de la St-Valentin... Alors ça me turlupine puisque mon ex m'a écrit le 13 février... :? Enfin, ne lui ayant donné aucun signe de vie depuis 10 jours (oui mmmdaiquiri... on en est à 10 jours... ON EST FORTES !!!!! :mrgreen: ) et n'ayant pas répondu à son courriel... je ne dois vraiment pas m'attendre à ce qu'il me relance. Puisque je veux vraiment tenir un long SR, je devrais être contente mais évidemment... une part de moi ne peut s'empêcher de croire encore au conte de fée... :oops: Allez... JE SUIS BELLE - JE SUIS FORTE - JE SUIS CAPABLE !!!! Mantra pour le w-end ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Wow! Je suis regaillardie! Vous avez raison, comme à l'habitude et vous m,avez motivée... J'ai tenu le coup en faisant du travail d'équipe plutôt qu'en restant devant mon ordi à attendre un courriel! :D Bravo à moi donc!!! Et à vous aussi ;) J'ai tenu en pensant au fait que je voulais me coucher avec un sentiment de fierté plutôt que de regret ou en attente! Et puis je me disais "tu ne peux pas revenir demain et leur dire que tu as encore craquer à jour 10... tu ne peux pas leur mentir non plus..." Et voilà, je ressens déjà la pointe de fierté :) Et pourtant, c'était moins une, je vous le dis!!! J'ai même mangé des biscuits pour remplacé mon "fix" hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 ah, les fameux biscuits du soir quand on est en manque... moi j'ai passé ce stade... j'en suis au chocolat noir certains soirs, il faut savoir se faire plaisir aussi! Ca fait partie du SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bravo mmmdaiquiri ! :-Bra Moi je viens de terminer le gâteau de St-Valentin pour mes fils... ce ne sera ni des biscuits ni du chocolat noir mais plutôt... un shortcake aux fraises ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 bon de mon côté j'en suis à j+8! j'ai dépassé mon record de... 5jours! et je suis bien décidée! hors de question de retomber dans l'attente d'une réponse! c'est le pire! et surtout hors de question de remettre ce foutu compteur à zéro!! quelle angoisse!! je veux qu'il moooooooooonte :) c'est un peu comme un jeu, dès que je peux rajouter un +1 c'est une grande victoire! (mon dieu... j'essaie de me dire que ce n'est pas pathétique ahah!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ce n'est pas pathétique SomeMights... c'est SUPER !!!! Tu as surmonté le délai au-delà duquel tu craquais normalement alors... :-Bra J'en suis loin mais j'ai vraiment hâte d'en arriver à 45 jours !!! Je n'ai jamais tenu plus de 30 jours alors... 45 jours est mon objectif ! ET J'Y ARRIVERAI :evil: Comment ???? Comme vous tous/toutes... un jour à la fois ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 :-Bra mmmdaiquiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 ah... vous apportez du baume à mon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés