mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="zérovolonté"]BRAVO monex... pas de lettre enflammée et seulement le tournesol et quelques douceurs... moi je trouve ça très joli ! Que t'a-t-elle écrit par sms ? Si ce n'est pas trop indiscret... Oui, je suis bien déterminée aujourd'hui mais bon... le passé n'étant jamais garant du futur... demain sera peut-être fait d'autre chose ! :lol: mmmdaiquiri... je suis certaine que nos ex s'attendent à quelque chose de nous aujourd'hui... alors oui... soyons imprévisibles... surprenons-les... n'envoyons RIEN !!! Ça aura un effet positif sur le long terme... j'en suis certaine. Positif parce que je serai fière de ne pas avoir craqué pour la St-Valentin (trop prévisible !) et positif parce qu'il aura été en attente aujoud'hui (chacun son tour !!!) et que ça le fera peut-être cogiter un peu ! Pffff... ici il n'est pas encore midi... on a encore plus de douze heures à "tenir" ! ;)[/quote] En effet, 12h00 pile maintenant alors tout n'est pas gagné... Ceci dit, j'adore me l'imaginer chez lui ce soir en train de se demander comment ça se fait que je ne lui ai même pas envoyé une ligne pour dire que je pensais à lui ou autre... comme il est jaloux, il s'imaginera peut-être même que j'ai des plans avec quelqu'un.... TANT MIEUX! À son tour de se poser des questions comme tu dis! oui oui oui :mrgreen: J'avais peur qu'à la St-Valentin je me sentes mal, que je pense à ses plans avec une autre femme (elles sont plusieurs à lui tourner autour), etc. Mais au lieu de m'imaginer cela, je visualise son air hébété face à mon silence alors c'est plutôt bien au final ;) Et puis de toute façon, j'en ai marre d'être celle qui initie les contacts. S'il veut garder un lien avec moi, à lui de courrir un peu! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon... je ne sais pas si je vais réussir à insérer une image dans ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Réussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 mdr zero volonte ton image est marrante pour moi je n ai rien envoyer non plus et je le vis bien car pour moi la st valentin ne signifie rien d important normalement cest tout les jours qu on montre a l autre que l on aime mais pas juste ce jour donc bon et puis c est COMMERCIALE moi juste un coup de mou je me rememore les bon moments et je bad un peu il me manque trop ja imerais tellement lui manquais aussi mais bon je pense il dois bien le vivre enfin mieu que moi.... en tout cas bravo a tout le monde c est bien restons fort et fier de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ah non... un petit coup de blues là pour moi aussi :( J'espère que ça passera vite. Je suis toujours aussi déterminée à ne pas lui écrire mais j'ai une petite peine là... Par chance la journée finit bientôt et les enfants vont m'occuper ce soir! Je leur ai préparé un gâteau rouge en forme de coeur qu'ils vont "décorer" pour le dessert. Ça va me faire du bien et me recentrer sur la beauté d'un vrai amour... celui que j'ai pour ces petits coeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 oh c est mignon tu as raison rien ne st plus important que l amour que tu as pour tes enfants dit moi tu dis que cest pas encore le soir chez toi dit moi pense tu qu il est encore espoir du fait qu il m est recontacter car je cogite depuis qu il ma appeler hier je ne comprend plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 hihi... je suis du Québec alors il n'est que 3h30 ici :) Ouf! C'est toute une question ça, à laquelle il n'y a que lui pour répondre... À ta place, j'essairais de ne pas me faire d'espoir, question de ne pas être déçue... Ceci dit, je ne le connait pas du tout alors je ne l'ai pas cerné ton ex mais j'avoue que le coup du facebook + l'appel porte à croire qu'il n'a pas tout à fait décrocher... Essaies d'y penser moins et de ne pas trop analyser (bref, fais ce que je dis et pas ce que je fais!)... lui seul connaît ses motivations.... Continue ton SR et laisse aller les choses... on verra bien de quoi il en retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 du quebec cest genial sa :!: :D moi je suis de la france donc il est 21h39 la donc pour moi la journee est passer ouff :D merci pour tes conseils mais je cogite car il ma envoyer une lettre que je tenverrai en mp et puis facebook et puis jai senti quelque chose que je ne saurai expliquer et puis 2 jours apres il m appelle pour prendre des news car sa fait longtemps alors que sa faisait 11 jours de silence radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote]BRAVO monex... pas de lettre enflammée et seulement le tournesol et quelques douceurs... moi je trouve ça très joli ! [/quote] merci pour le compliment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Courage mmmdaiquiri, il ne reste que 8 heures avant la fin de cette "satanée" journée ! ;) Je n'ai pas mes ados ce soir mais ils m'ont envoyée un SMS pour la St-Valentin ce matin... trop chou ! :D Depuis qu'ils sont tout petits, nous avons également notre tradition : je leur fais également un gâteau dans un moule en forme de coeur pour la St-Valentin ! :) Ils l'auront demain soir lorsqu'ils reviendront de chez leur père. De mon côté, pas vraiment de coup de mou mais pas la très grande forme non plus. Je pense à mon ex (évidemment... comme tous les jours ! :oops: ) mais je ne ressens pas l'envie de lui écrire ou de communiquer avec lui... c'est déjà ça ! Courage mmmdaiquiri et surtout... bonne soirée avec tes petits amours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 zérovolonté MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 monex j'ai répondu à ton MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 ok, ....rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour, Super l'idée du gâteau avec les enfants. C'est vrai que l'amour parental c'est ça pour moi l'Amour avec une majuscule... On les aimera toujours quoiqu'il arrive, avec leurs défauts, on les prend comme ils sont et on sera toujours là pour eux, tout en espérant qu'ils trouvent leur indépendance et leur bonheur sans nous, plus tard. Si seulement certain/es pouvaient s'en inspirer un peu pour le transcrire en mode "relations entre adultes"... notamment le fait d'être là quoiqu'il arrive et de nous accepter comme nous sommes! Hier soir j'ai reçu un "will you be my Valentine today"? pour la première fois de ma vie! La St Valentin n'a jamais été mon truc mais j'avoue que ça m'a fait plaisir. Le message était suivi d'un "and tomorrow?", auquel j'ai répondu qu'aujourd'hui, ok, mais qu'on ne sait jamais de quoi demain est fait. Sa réponse ensuite a réveillé ma colère. Réponse hyper prévisible connaissant le personnage : "alors profitons des 5000 "today" à venir". Des phrases comme ça, il en a déjà sorti des dizaines, et moi j'y avais cru, jusqu'à ce qu'il me dise lors de la rupture que pour lui ces phrases n'avaient pas de sens profond et ne constituaient en aucun cas un engagement pour le futur! Il disait juste ça comme ça parce que sur le coup il le pensait, mais ça ne signifie pas qu'il veut réellement s'engager pour le futur! Et d'après lui, je devrais être contente car il est spontané, il dit ce qu'il pense au moment où il le pense! Sauf qu'il m'avait déjà parlé des 20 prochaines années ensemble, de mariage, d'acheter une maison avec moi etc. Pour après me quitter en disant "ah mais non, je ne t'ai jamais rien promis". Et là, je vois qu'il recommence... il ne peut pas s'en empêcher... et ça me met en colère parce que je sais que je ne dois pas prêter attention à ces phrases-là. Pour lui c'est juste une façon de parler, une technique de drague... Tout ce qui touche au futur, je ne dois plus l'écouter, sauf bien sûr s'il pose des actes clairs et pas seulement des paroles! Donc je n'ai rien répondu. Et je persiste à me considérer encore en SR, jusqu'à ce qu'il me dise plus clairement comment il voit le futur. Il sait que j'ai été très déçue de constater qu'il ne voyait pas d'évolution pour le futur avec moi, alors qu'il m'avait fait miroiter l'inverse. Il sait que je n'ai plus confiance en lui... Et pourtant je trouve qu'il n'a rien changé du tout! Il continue ses belles paroles non suivies d'effet (par exemple, il m'avait dit qu'il viendrait me voir en mars, et il n'a toujours pas commencé à regarder les billets d'avion...). Donc moi, je ne réponds plus à ses avances et je n'écoute plus trop ce qu'il dit, jusqu'à ce qu'il se dévoile un peu plus. S'il veut prendre notre relation à la légère, je fais de même! On verra bien qui de nous deux se sentira frustré en premier. Sûrement pas moi, car pendant la rupture j'ai travaillé sur moi, contrairement à lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Hello, aujourd'hui 21eme jour de SR....et aucune tentative de contact de sa part! Rien. Je sais que je dois tenir bon mais par son silence je peux pas m'empecher de penser qu'il n'en a plus rien a faire de moi :-( C'est duuuuuur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés