Aller au contenu

Je me lance une défi: tenir 30 jours de SR!! Qui d'autre??

mmmdaiquiri

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@rahan: tu as parfaitement raison (et sur plusieurs points d'ailleurs)... le fait que j'ai tant "besoin" de ses attentions, de son regard pour me sentir désirable sont la preuve même que le point de départ pour moi est d'apprendre à me reconnaître pour la femme formidable et belle que je suis. Le SR est la reconstruction doivent servir à cela d'ailleurs... Lorsque je me serai reconnue comme tel, j'aurais moins besoin de sa reconnaissance à lui ou celle d'un autre.

Mais qu'est-ce que j'aimerais être importante pour lui! hihi Je "fantasme" de lui envoyer un "tu sais que je pense à toi parfois"... je ne dois pas le faire car s'il répond "moi aussi... souvent" alors je serai toute chou et rassurée, mais pas pour longtemps et je vais attendre plus. S'il ne répond pas je serai déçue... Bref: startégie perdante-perdante!

"NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE".

Le chemin n'est pas simple, il faut que tu te fasses de petites attentions rien que pour toi... des ptits plaisirs...

exemple, un bon bain moussant en musique où tu prends le temps. Moi j'aime cuisiner alors organiser un bon repas pour mes amis ça me fait du bien... C'est pas grand chose, mais c'est reprendre les rennes de faire et non d'attendre

Je sais très bien que dans un coin de ta tête tu penseras surement à lui, puis avec le temps, tu y penseras de moins en moins....

Bonne journée à toi

j'ai déjà tenu une semaine ! je sais que les premiers jours sont les plus dur ! et un moment de "faiblesse" m'a fait craquer ! La je voudrai vraiment qu'il fasse le premier pas... je sais que je risque de le croiser dans le train lundi matin prochain.... je resterai cordiale comme hier... si tu as le temps de lire mon pavé, j'aimerai bien ton avis !

@ elisam! Bravo pour notre première journée!!!! On mérite d'être dans une relations où nos sentiments sont partagés et réciproques... Je n'ai pas terminé de lire ton histoire mais je sens que toi comme moi nous ne sommes pas en "contrôle" mais plus en "attente" dans nos relations... Le SR nous permet de rester digne et d'arrêter d'être déçu(e)s quand nos espoirs ne se concrétisent pas....
"NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIORITÉ DANS TA VIE, QUAND TU N'AS JAMAIS ÉTÉ AUTRE CHOSE QU'UNE OPTION DANS LA SIENNE".

@ NA: pour ma part se sera un SR strict... avec un grain d'humour sur JRME!!!

@ Boubla: tiens-nous au courant des développements et si tu n'obtiens pas la réaction que tu souhaites, viens nous rejoindre, les éplorés (hihi) du SR strict ;)

c'est fou les montagnes russes ! ça fait une heure que je me retiens de lui écrire ! Je ne saurai même quoi lui dire, finalement on s'est vu hier, dit les dernières nouvelles donc il ne doit pas y avoir bien plus à savoir non ? Mais est-ce qu'il pense à moi, est-ce que je lui manque ! Certainement pas !

Pffff !!!!

Elisam... surtout ne fait RIEN!!!! Je ne suis pas fière de moi du tout, j'ai déjà cassé mon SR :(

Je lui ai fixé rendez-vous hier pour un lunch dans 3 semaines via SMS (il m'avait dit qu'il aimerait lunché lorsque la poussière serait retombé). Du coup on s'est échangé plein de SMS. Il me draguait et voulait savoir si je couchais avec d'autres par contre j'ai fait la gaffe (mais bon je voulais être fixée au plus vite pour cesser d'espérer) de lui demander ce qu'il voulait (amitié, plan cul ou +) il a dit c'est "dur à dire, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus/parlé/mis à jour), laissons passer du temps et on voyons comment se passe le lunch...

Jusque là ça va, mais nouvel interdit de matin (!!!) je lui envoie un message pour lui dire que finalement ma mère se fait opérer à cette date alors peut on devancer ou repousser le lunch... je lui laisse proposer une date. GROSSE ERREUR!!! Parce que secrètement j'espère qu'il est aussi impatient que moi et qu'il va proposer une date plus tôt (il disait hier qu'il avait hâte). Espérer étant la meilleure façon d'être déçue, voilà où j'en suis! je sais qu'il a lu mon message 10 minutes plus tard mais il ne répond pas :( :( :(

C'est fou comme je me laisse facilement manipuler par cet homme (grrrr). De retour à la case départ: SR SR SR SR. Avec en plus un sentiment de m'être planté et des questions. Je me pollue la tête avec lui.

Oh bah non non non ! Ne craquons pas !!! demain matin cela fera 3 jours pour moi !

Il faut qu'on s'aide !

As tu plus de nouvelles ? te propose-t-il une date ?

L'envie aujourd'hui était grande également j'aurai bien bu un verre avec lui ce soir... mais non il ne faut pas que je craque ! de toute façon je serai occupé! et quand je rentre j’éteindrai mon téléphone! Voila !

Courage!

Non justement, je sais qu'il a vu mon mail il y a 5 heures et pas de réponse alors il ne répondra pas. Si je lui en renvoi un autre va sans doute faire comme il faisait dernièrement : "ah bon, je croyais pourtant t'avoir répondu"...

Alors tant pis pour le lunch et tant pis pour lui. J'en ai quand même marre d'attendre que monsieur prenne une décision. C'est à moi de la prendre et de mettre fin à cette histoire qui ne mène nulle part. Autrement je suis toujours soumise à son tempo et à son bon vouloir...

C'est n'importe quoi vraiment. Hier il flirt, s'assure que je ne couche avec personne, me fait miroiter un espoir pour ce lunch et disparaît dans la nature en pensant qu'il peut revenir quand il veut et du coup je retombe plus bas...

Donc mon défi en tant que tel, c'est maintenant plutôt d'abdiquer...