zérovolonté Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 8 jours de SR et le voilà qui rapplique déjà... Ce ne sera pas facile ! :roll: Il m'envoit un échange de courriels rigolos qu'il a eu aujourd'hui avec ses frères, me dit que ça devrait me faire sourire, il espère que tout flotte de mon côté et il termine par des bisous... Évidemment... JE NE RÉPONDRAI PAS !!!!!!!!! Je n'en ai réellement aucune envie et de toute façon, son courriel n'appelle aucune réponse... Au moins, ça confirme une chose... nos ex ne nous oublient pas plus facilement que nous et, tout comme nous pensons à eux, ils pensent à nous !! mmmdaiquiri, je continue donc sur ma lancée avec toi :) À nous nos 9 jours demain... St-Valentin ou non !!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAtrassi Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 moi jour 14 aujourd'hui!! C'est trop dur je ne fais que de pleurer mais je vais tenir le coup!!! Il ne reviendra pas je le sais car il m'a dit qu'il m'a zappé et qu'il ne m'aimait plus dés qu'il a su que j'e suis aller a paris le lendemain de notre rupture (il croit que jai fais exprés de créer une embrouille pour aller a paris alors que jy suis aller parce que je déprimé). J'éspère qu'il revienne et j'essai de me reconstruire en même temps mais c'est tellement dur!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="zérovolonté"]8 jours de SR et le voilà qui rapplique déjà... Ce ne sera pas facile ! :roll: Il m'envoit un échange de courriels rigolos qu'il a eu aujourd'hui avec ses frères, me dit que ça devrait me faire sourire, il espère que tout flotte de mon côté et il termine par des bisous... Évidemment... JE NE RÉPONDRAI PAS !!!!!!!!! Je n'en ai réellement aucune envie et de toute façon, son courriel n'appelle aucune réponse... Au moins, ça confirme une chose... nos ex ne nous oublient pas plus facilement que nous et, tout comme nous pensons à eux, ils pensent à nous !! mmmdaiquiri, je continue donc sur ma lancée avec toi :) À nous nos 9 jours demain... St-Valentin ou non !!!! :-Uzi[/quote] j'ai pas le même courage aujourd’hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote]Celui qui ne comprend pas ton silence, comment pourrait il comprendre tes mots ?[/quote] [i]Dans la vie fait confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses : -ta peine derrière ton sourire. -l'amour que tu as derrière ta colère. -et...la raison de ton silence.[/i] ce n'est pas de moi, je ne sais pas qui a écrit ça, mais il me semble aujourd'hui que c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 [u][color=#BF0000]zérovolonté[/color][/u] tu vas devoir changer ton pseudo... tu es pleine de volonté dis donc!!! De ne pas lui répondre, c'est aller un peu contre nature alors chapeau à toi!!!! :-Clap JOUR 9!!!! C'est drôle de célébrer et d'être si fière pour un si court SR mais je mérite bien une petite tape dans le dos, j'ai passé au travers les premières journées! Ou que vous en soyez dans votre SR, vous méritez tous et toutes une petite tape dans le dos. Alors :-Bra tout le monde! De mon côté, je suis bien déterminée à ne pas aller voir les posts sur sa page facebook. J'avoue par contre que je ne sais pas comment je réagirais s'il m'écrivait aujourd'hui... mais bon, pour être réaliste, ce serait plus qu'étonnant qu'il le fasse. C'est curieux... mon ego espère secrètement qu'il écrive mais le reste de moi espère qu'il ne le fasse pas parce que ça va me mettre à l'envers, je vais me questionner et tout et ça ne me tente pas... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 [u][color=#BF0000]Monex[/color][/u]... qu'est-ce qui se passe avec toi? Gros coup de mou on dirait :( Est-ce qu'il y a eu des développements négatifs? :-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) [quote="mmmdaiquiri"][u][color=#BF0000]Monex[/color][/u]... qu'est-ce qui se passe avec toi? Gros coup de mou on dirait :( Est-ce qu'il y a eu des développements négatifs? :-o[/quote] non rien de négatif dans la progression. un bon cafard ce matin, Ce matin j'avais les boules pour aujourd'hui, penser qu'elle peut passé ce jour avec le next (dit "occasionnel"), ça m'a fait mal au ventre.... Même si je ne portait pas beaucoup d'importance avant à l’événement, je me rendais pas compte que ces petites attentions annuel, depuis 15 ans environ, son pas si anodine que ça. et que malgré tout j'aimais bien, en fin de compte. Alors aujourd'hui ça ma soulever le cœur... tiens je viens de remarquer, le topic que je tiens est sur la page 14...le sort en ai jeté !!! De bon matin, une petite action cadeau devant sa porte une fleur...et le pire/le mieux, un joli texto de ça part en retour, peux après. Comme m'a dit polilla, au moins, si c'est avec le next, elle n'aura pas de pensées que pour lui ! Malgré tout, ça ma montée quand même, mélange de joie, de mélancolie et de tristesse. Je peux toujours espérer qu'elle m'appelle pour me proposer un truc ce soir, mais faut pas rêver....trop rapide, je pense pour qu'elle accepte de revenir... Enfin je vais un peu mieux, un peux de muscu, ça calme ! et d'ici ce soir je vais devoir me trouver d'autres activités, afin de penser à autres chose.... Quoi qu'il en soit, demain je vais faire ne sorte que ça aille mieux....comme en l'an 40 !!! en tout cas merci à vous tous pour votre soutient...(polilla,cha17,maria,Maria2219,anabaa,zérovolonté,mmmdaiquiri et tous les autres...) je ne pensais pas que ce jour pouvait m'affecter à ce point... Modifié le 15 février 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Accorchez vous les filles faites comme moi :D 23j de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Jour 9... ça va mieux aujourd'hui et je m'accroche !!! Tu sais mmmdaiquiri, je ne sais pas si c'est réellement de la volonté ou tout au contraire un manque de force. Je n'ai plus la force de continuer à espérer, de continuer à jouer au jeu du chat et de la souris, de faire semblant d'aller bien, etc. Je préfère donc ne pas lui répondre et l'ignorer pour me protéger. En même temps, je te dirais que je ressens une PETITE satisfaction... Comme je suis de nature polie, attentionnée et sensible, je sais qu'il s'attend à ce que je réponde à son courriel et je suis certaine qu'il s'attend à un petit mot de ma part pour la St-Valentin. Et bien... IL N'AURA RIEN !!!! Certain(e)s ont envie de craquer aujourd'hui et bien pour moi c'est tout le contraire. S'il y a bien un jour où je ne veux pas craquer, c'est aujourd'hui. Flatter son ego, lui donner cette satisfaction qu'il ne mérite pas du tout... NON !!! Évidemment mmmdaiquiri, pour les mêmes raisons que toi, j'espère et n'espère pas qu'il m'écrive... mais le connaissant et sachant qu'il a en horreur la St-Valentin... je sais que je n'aurai rien ! Monex... je viens quand même de vérifier et... aucune fleur ou autre devant ma porte ! :D Tu n'as pas pu te retenir mais bon... un tournesol, c'est joli ! L'as-tu accompagné d'une lettre d'amour enflammée ????? Si ce n'est pas le cas, je trouve le geste joli et attentionné... le genre qui touche une femme. Mais maintenant.... SR SR SR SR !!!! :) Courage à toutes/tous et un gros merci d'être là... vous m'aidez vraiment à tenir le coup et à faire le ménage dans les montagnes russes de mes sentiments ! Bonne journée ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Shadow70... :-Bra Le chemin n'a pas dû être facile alors vraiment, bravo pour le 23 jours et bravo pour ta détermination ! J'espère être aussi forte que toi pour les deux prochains mois... Merci pour tes encouragements :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 [quote="shadow70"]Accorchez vous les filles faites comme moi :D 23j de SR[/quote] :-Bra jour 23 wow!!! Je ne sais pas si je vais y arriver mais je peux vous dire que ce n'est pas aujourd'hui que je vais craquer... un jour à la fois et... ils finissent pas s'accumuler :) Et SI jamais je reçois un courriel, sms ou autre, je viens vous demander conseil avant de répondre quoi que ce soit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) [quote="zérovolonté"]Jour 9... ça va mieux aujourd'hui et je m'accroche !!! Tu sais mmmdaiquiri, je ne sais pas si c'est réellement de la volonté ou tout au contraire un manque de force. Je n'ai plus la force de continuer à espérer, de continuer à jouer au jeu du chat et de la souris, de faire semblant d'aller bien, etc. Je préfère donc ne pas lui répondre et l'ignorer pour me protéger. En même temps, je te dirais que je ressens une PETITE satisfaction... Comme je suis de nature polie, attentionnée et sensible, je sais qu'il s'attend à ce que je réponde à son courriel et je suis certaine qu'il s'attend à un petit mot de ma part pour la St-Valentin. Et bien... IL N'AURA RIEN !!!! Certain(e)s ont envie de craquer aujourd'hui et bien pour moi c'est tout le contraire. S'il y a bien un jour où je ne veux pas craquer, c'est aujourd'hui. Flatter son ego, lui donner cette satisfaction qu'il ne mérite pas du tout... NON !!! Évidemment mmmdaiquiri, pour les mêmes raisons que toi, j'espère et n'espère pas qu'il m'écrive... mais le connaissant et sachant qu'il a en horreur la St-Valentin... je sais que je n'aurai rien ! Monex... je viens quand même de vérifier et... aucune fleur ou autre devant ma porte ! :D Tu n'as pas pu te retenir mais bon... un tournesol, c'est joli ! L'as-tu accompagné d'une lettre d'amour enflammée ????? Si ce n'est pas le cas, je trouve le geste joli et attentionné... le genre qui touche une femme. Mais maintenant.... SR SR SR SR !!!! :) Courage à toutes/tous et un gros merci d'être là... vous m'aidez vraiment à tenir le coup et à faire le ménage dans les montagnes russes de mes sentiments ! Bonne journée ! :bisou:[/quote] zérovolonté, je vois que toi aujourd'hui tu fais partie des plus déterminé ! bravo ! non pas de lettre enflammée !!! un paquet cadeau et la fleur....rien d'autre. OUi, je sais SR.... Modifié le 15 février 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 [u][color=#BF0000]zérovolonté[/color][/u]: moi aussi la St-Valentin renforce ma détermination à ne rien lui envoyer... moi aussi je crois qu'il s'attend à quelque chose puisque je suis du genre très attentionnée, j'avais des petits cupcakes en coeur pour mes collègues, des petites cartes électroniques pour mes meilleurs amies, etc. Mais il a tellement un gros ego que c'est clair qu'il n'aura rien.... et vlan dans les dents :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 ma seul détermination, c'est de ne pas répondre a son texto de ce matin...SR, il faut que ça vienne d'elle maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 BRAVO monex... pas de lettre enflammée et seulement le tournesol et quelques douceurs... moi je trouve ça très joli ! Que t'a-t-elle écrit par sms ? Si ce n'est pas trop indiscret... Oui, je suis bien déterminée aujourd'hui mais bon... le passé n'étant jamais garant du futur... demain sera peut-être fait d'autre chose ! :lol: mmmdaiquiri... je suis certaine que nos ex s'attendent à quelque chose de nous aujourd'hui... alors oui... soyons imprévisibles... surprenons-les... n'envoyons RIEN !!! Ça aura un effet positif sur le long terme... j'en suis certaine. Positif parce que je serai fière de ne pas avoir craqué pour la St-Valentin (trop prévisible !) et positif parce qu'il aura été en attente aujoud'hui (chacun son tour !!!) et que ça le fera peut-être cogiter un peu ! Pffff... ici il n'est pas encore midi... on a encore plus de douze heures à "tenir" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés