Aller au contenu

Je me lance une défi: tenir 30 jours de SR!! Qui d'autre??

Messages recommandés

Monex, je n'ai pas suivi ton histoire mais si je peux me permettre... je te suggère de profiter de cette deuxième rencontre et peut-être des deux ou trois autres qui suivront (je te le souhaite !! :D ) pour simplement avoir du plaisir et retrouver votre complicité. Si tout se passe bien, que vous êtes bien ensemble et que le plaisir d'être ensemble est "retrouvé" alors là, je lui demanderais où ça s'en va vous deux. Je ne lui poserais pas la question avant quelques rendez-vous, ça me semble trop tôt et ça pourrait risquer de la brusquer si elle est encore un peu hésitante...

Et puis, pour les SMS plutôt que le téléphone, se pourrait-il qu'elle soit un peu timide ?

Bonne chance !

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="zérovolonté"]Monex, je n'ai pas suivi ton histoire mais si je peux me permettre... je te suggère de profiter de cette deuxième rencontre et peut-être des deux ou trois autres qui suivront (je te le souhaite !! :D ) pour simplement avoir du plaisir et retrouver votre complicité. Si tout se passe bien, que vous êtes bien ensemble et que le plaisir d'être ensemble est "retrouvé" alors là, je lui demanderais où ça s'en va vous deux. Je ne lui poserais pas la question avant quelques rendez-vous, ça me semble trop tôt et ça pourrait risquer de la brusquer si elle est encore un peu hésitante...[/quote] Merci pour le conseil...Mais c'est pas facile de ne pas savoir !!! [quote] Et puis, pour les SMS plutôt que le téléphone, se pourrait-il qu'elle soit un peu timide ?[/quote] au bout de 17 ans !! pourquoi pas, mais ce serait surprenant...à ne pas mettre de coté.
[quote]Bonne chance ![/quote] Merci beaucoup ! :bisou:

si tu veux lire le topic de mes aventures : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-fin-melange-de-sr-dans-la-reconquete-le-flou-t31423.html

[quote="zérovolonté"][quote="monex"][quote="zérovolonté"]Mon ex m'a dit qu'il n'y croyait plus pour nous deux mais... en raison de défauts qu'il se reproche à lui !! En plus d'un an, il ne m'a jamais dit qu'il n'avait plus de sentiment pour moi... au contraire :( Alors, oui c'est difficile de ne pas garder espoir dans ces conditions...[/quote] Et si tu forçais un peu le destin ?

[color=#0000BF]Oh... j'ai bien essayé !!!! Sans succès pour l'instant... J'ai fait plusieurs reconquêtes qui semblaient toutes plus prometteuses les unes que les autres !!! :( [/color] [quote]@monex : je ne pense pas qu'être accro soit une qualité ou un défaut... certaines personnes sont peut-être plus sensibles que d'autres ? Peut-être plus résiliente aussi ? Je ne sais pas... Mais en tout cas, je ne jugerai plus jamais personne qui aura de la difficulté à tourner la page suite à une rupture !!! ;)[/quote] Je suis d'accord avec toi, mais la sensibilité c'est tout de même une belle invention ! sans ça pas d'artiste, peintre, chanteur...et d'amoureux.... :oops:[/quote]
[color=#0000BF]Oui, la sensibilité est une très belle émotion/qualité et c'est la raison pour laquelle j'écrivais à mmmdaiquiri de ne pas s'en vouloir d'être accro...[/quote]
[/color]

Comme il m'arrive souvent après quelques jours de SR strict, je me sens mieux, je me sens détachée et j'arrive presqu'à me convaincre que mes sentiments pour lui ne sont pas si forts. Ça à l'air bien écrit comme ça mais je me connais... DANGER ! C'est dans ces moments-là que je me dis que je pourrais le contacter et que ça ne me ferait rien... comme si je voulais me tester ! :evil: Et puis, je dois tout de même avouer que je suis quand même dans l'attente d'un sms ou courriel de sa part... :-Bam

D'expérience, je sais que ça me fera recraquer et que tous mes sentiments remonteront à la surface... donc SR ! Pour l'instant, je me dis qu'il vaut mieux profiter du fait que je vais bien pour m'occuper, entreprendre de nouveaux projets, sortir (j'ai passé l'après-midi au soleil en raquette ! :D ), etc.... vaut mieux garder mes forces pour plus tard... dans 30 jours lorsque je sais que je trouverai ça TRÈS difficile et où je craque habituellement mon SR ! :oops:

IMPORTANT: ce post est seulement intéressant si les gens "post" dessus!!! Alors zérovolonté, tu ne pollue rien!!!

Alors des NOUVELLES: jour 6 et je suis ébranlée... une amie qui habite sur sa rue m'a dit que la police avait été chez lui pendant plus de 12 heures hier... Or je vous avais dir qu'il était parti en pleine tempête de neige pour une autre ville. Du coup j'ai craqué parce que quand même... je lui ai envoyé un sms pour lui demander s'il était ok et que je m'inquiétais. Pas de réponse. Ça ne lui ressemble pas... il a ses défauts mais ne me laisserais pas m'inquiéter. J'ai été voir son compte facebook: aucun post... ça ne lui ressemble pas. Je l'ai téléphoné: pas de réponse et boîte vocale pleine...

Je suis vraiment déterminée là pour le SR sauf que je ne lui souhaite pas malheur non plus... Quand je pense que hier je souhaitais ne plus jamais avoir de ses nouvelles... bref, je suis à l'envers...

Je réagirais exactement comme toi mmmdaiquiri... je serais très inquiète... :(

Bon... pas de panique ! Est-ce que la copine qui habite sur la rue de ton ex peut te dire si la voiture de ton ex est garée devant chez lui ? Ce serait un bon indice pour te dire qu'il est rentré de Québec et qu'il est ok. Peut-être s'est-il simplement fait cambrioler pendant son absence (ordi, etc...). L'a-t-elle croisé depuis ? Ton ex habite-t-il seul (peut-être que la police c'était pour quelqu'un d'autre !) ? Ta copine est-elle CERTAINE que les policiers étaient chez ton ex et non pas à l'adresse d'à côté ?

Si tu n'as pas de réponse de sa part aujourd'hui et que tu es réellement inquiète, ta copine pourrait peut-être faire une petite enquête discrète auprès de ses voisins... quand une voiture de police passe douze heures devant une adresse, les voisins finissent par savoir pourquoi et se parlent... !

Bon courage... tiens-nous au courant

Il habite seul et je suis passée devant chez lui: la voiture de police était bel et bien là, dans son entrée à lui... sa lumière de portique est encore allumée ce matin comme s'il n'était pas encore revenu (il ne le fait jamais à part lorsqu'il part pour le w-e) et non, son auto n'est nulle part en vue...

Je spécifie qu'en temps normal, je ne rôde pas autour de chez lui, mais là c'est comme un cas de force majeure non?

Il n'a pas lu le courriel que je lui ai envoyé (je le sais grâce au read receipt)... habituellement il est TRÈS à cause de son emploi.

Le temps avance et toujours rien... je ne suis même pas capable de travailler, je n'ai aucune concentration.

Je te comprends et je réagirais sûrement comme toi... oui je serais sûrement passée devant chez lui pour me faire une idée moi-même... c'est normal, tu cherches à calmer tes inquiétudes qui sont légitimes.

Peux-tu communiquer avec une soeur/frère/meilleur ami de ton ex ? Sans avoir l'air complètement paniquée ou alarmiste, il me semble que ça se dit qu'une amie t'a dit qu'une voiture de police est garée devant chez ton ex depuis hier, que tu as tenté de le joindre, que tu n'as pas de réponse et que tu es UN PEU inquiète... Il faudrait simplement doser pour ne pas que ton ex sente que tu l'espionnes... qu'il ne se sente pas dans un remake de Fatal Attraction ici ! :lol: )

Pour ma part, coup de mou aujourd'hui. Il y a des moments (comme ce matin !) où je prends conscience que c'est bel et bien terminé... que je ne passerai plus de beaux moments avec lui même amicaux, que je ne peux plus lui envoyer un petit courriel pour partager avec lui une actualité/une chronique qu'il trouve sûrement aussi drôle ou intéressante que moi... :(

Je résiste... une heure à la fois... une journée à la fois... ça ira mieux demain !!!

Bon... mmmdaiquiri, je pense très fort à toi et j'attends des nouvelles dès que tu en as ! :bisou:

[quote="monex"]Si tu veux te renseigner, tu peux toujours tel au hôpitaux, police, pour voir si rien de grave....C'est une solution...
Mais on m'a toujours dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais dans ce cas, est ce que ça compte aussi ?

[color=#0000FF]Habituellement à moins d'être un membre de la famille, les hôpitaux et la police ne diront rien... :(

AU PIRE DU PIRE... tu pourrais t'arrêter devant chez ton ex, expliquer au policier "de garde" que tu es une amie, que tu passais par là, que tu as tenté de rejoindre M. X (ton ex... en nommant son nom, les policiers constateront que tu le connais...) et que tu veux simplement t'assurer qu'il va bien... ? Ma seule crainte est que si ton ex apprend tes démarches, il ne sente harcelé... :x [/color]