Aller au contenu

Je me lance une défi: tenir 30 jours de SR!! Qui d'autre??

Messages recommandés

Bah... je crois que je suis plutôt prête à passer à autre chose si lui n'est pas fixé. Il sait d'ailleurs que je n'ai pas envie de l'attendre indéfiniment...

En fait, je crois que je suis prête à entendre sa réponse, quelle qu'elle soit, mais il reste que j'espère que ce sera celle où il m'aime et est prêt à aller de l'avant...

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te souhaite que ça aille dans ton sens. je touche du bois pour toi.

mais je reste persuadé que tu peux lui donner un coup de pousse ! que si tu lui dit, avec toute les explications qui faut, qu'il y a une manière de concevoir votre relation pour toi!!!...je pense que ça peux faire pencher la balance. une bonne franchise. et il verra que tu sais ce que tu veux ....

Merci!!!!! Moi aussi je me le souhaite :)

Malgré que j'ai un mauvais pressentiment... car je lui ai écris il y a quelques heures pour savoir où on allait mais aucune réponse. Il avait la fâcheuse habitude vers la fin à annuler à la dernière minute alors je me méfie un peu. Il est vraiment mieux de ne pas le faire car si tel est le cas, j'abdique...

Ouin... moral plutôt bas ce matin.

On s'est vu hier... ça ne s'est pas mal passé en tant que tel mais il m'apparaît maintenant clair que je dois lâcher prise.

Il n'est pas prêt à s'engager, il prend peur à s'engager à me voir 2-3 fois par mois!!! En fait même face à cette option il dit qu'il "pense" que oui mais voulait savoir s'il pouvait me répondre le lendemain!!!! Non mais!

Il n'a tenté aucune approche et m'a parlé de toutes les filles avec qui il sortaient (et il avoue lui-même ne pas être très respectueux envers elles).

Par contre, il n'aime pas que d'autres hommes me tournent autour et panique à l'idée que je rencontre quelqu'un et aille de l'avant. (Monsieur veut le beurre, l'argent du beurre et la miche de pain on dirait)!

Bref il est dans une passe où il se cherche visiblement. Je lui ai dis que je n'arrivais pas à comprendre différentes de ses réactions et il m'a dit qu'il ne savait pas quoi dire, qu'il ne se l'expliquait pas lui-même... Que peut-on rajouter de plus?

J'ai commis une faute en lui envoyant un courriel ensuite (arghhhhh!!!) et il n'y a pas répondu.

À moi maintenant de voir si je veux être sa pote ou si je le barre carrément...

salut,

je vais être un peu dur !!
Il se foutrait pas un chouilla de ton joli minois ? une fille dans chaque port, il assure un peu les arrières quand il est dans le coin ! un vrai marin d'eau douce !!!! :lol:

Pense à savoir ce que tu veux c'est le plus important :
peut être que cette page t'aidera et la suivante...: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/peur-de-rater-ma-reconquete-help-t30816-210.html[/url]
[quote]Par contre, il n'aime pas que d'autres hommes me tournent autour et panique à l'idée que je rencontre quelqu'un et aille de l'avant. (Monsieur veut le beurre, l'argent du beurre et la miche de pain on dirait)![/quote] je suis d'accord avec toi, mais ( et oui y'a toujours un mais ) c'est aussi une ouverture que tu peux essayer de diriger dans ton sens. le rendre "un peu" jaloux...le mettre en manque encore plus sérieusement. le faire douter sur ces convictions actuelles....

Le probleme, j'ai l'impression qu'il ne doute de rien ! il a l'air très sur de lui. il te parle de ces conquêtes...il est en total confiance comme avec un pote.
Avant toute chose et action, je te dirai de vraiment faire une introspection profonde. cf le lien de la page, ça pourrait t'aider.

courage ! chasse tes mauvaises pensées et concentre toi sur toi !!

Ah mais c'est clair qu'il se fou de moi!! ... D'où le "je dois lâcher prise"...

Effectivement il est plus que confiant, d'ailleurs ça m'énervait hier. Et je trouvais son sens de l'humour plutôt douteux... Ses blagues n'étaient pas vraiment drôles. Bref, je l'ai trouvé plutôt ordinaire.

Donc en bref, la reconquête c'est fini pour moi. Reste à savoir si je veux continuer d'être son amie (les seules filles qu'il respecte sont ses amies) ou rien du tout. Et vraiment, ça risque de n'être rien du tout... en tout cas pour le moment c'est là où j'en suis.

Je considère donc aujourd'hui comme JOUR de SRd # 1 (jour de SR définitif)...

J'ai de la peine, l'impression de m'être fait pendre pour une conne mais je suis un peu soulagée d'avoir été jusqu'au bout et de savoir à quoi m'en tenir...

Au moins tu es fixé, plus de doute.

Tu vas pouvoir passer à autre chose...c'est pas une bonne nouvelle pour toi ?

Vois le positif de tout ça ! et je pense que le moral sera au beau fixe !

j'ai une idée...Gueule un bon coup à t'en faire une extinction de voix... ça soulage la colère, et ça apaise...
une boite de paracétamol à proximité. ça peut faire mal à la tête !

Évite devant du monde, je t'assure que ça fait peur aux autres :lol:

Bon courage, à bientôt

Oui alors ça va quand même pas si mal... je ne suis pas à ramasser à la petite cuillère comme on dit par chez nous.

Il m'a ré-écris ce matin qu'au final, il veut me fréquenter même s'il est très occupé et que nous 2 ça va aller tant qu'on communique bien et que j'accepte que son horaire est imprévisible!?! Qu'il s'engage à être exclusif si je fais de même?! Pfff

Je n'ai pas répondu et ne compte pas le faire...

Je pense qu'il a peur de l'engagement et que c'est sa façon de faire un compromis... en ce moment, je dirais "too little, too late". Je veux être avec quelqu'un qui veut VRAIMENT être avec moi.

Qu'il travaille sur lui-même et à ce moment là SI je suis encore dispo, j'aviserai...

Mais bon, peut-être que demain (ou même ce soir) ma détermination va faiblir un peu... Mais pour le moment, qu'il cogite. Je ne réponds pas...

[quote="mmmdaiquiri"]Je pense qu'il a peur de l'engagement et que c'est sa façon de faire un compromis... en ce moment, je dirais "too little, too late". Je veux être avec quelqu'un qui veut VRAIMENT être avec moi.

Qu'il travaille sur lui-même et à ce moment là SI je suis encore dispo, j'aviserai...

Mais bon, peut-être que demain (ou même ce soir) ma détermination va faiblir un peu... Mais pour le moment, qu'il cogite. Je ne réponds pas...[/quote]
Excuses moi mais... NON ! :shock: pas d'accord pour demain !
pour le reste :
Ta gamberge est la bonne à mon avis, donc garde ta ligne de conduite. toi même tu dis qu'il faut qu'il te mérite....

je suis ok avec ça : [b][i]Je pense qu'il a peur de l'engagement et que c'est sa façon de faire un compromis... en ce moment, je dirais "too little, too late". Je veux être avec quelqu'un qui veut VRAIMENT être avec moi.

Qu'il travaille sur lui-même et à ce moment là SI je suis encore dispo, j'aviserai... [/i]
[/b]

et c'est de qui ça ? ;)

Oui je confirme , avant j’étais comme vous .. mais la différence mnt c'est que je ne veux plus le récupérer il ne m’intéresse plus (certes , j'ai toujours envie de savoir de ses nouvelles , s'il est dans la merde :D s'il va bien et tout ) mais je veux pas qu'il le sache .. je fais de mon max pour rester distante je l'ai supprimé de facebook il y'a environs un mois euuuuh au fait ce qui m'a aidé c'est que je ne cite que ses défauts :D

Aujourdui 13eme jour de SR. C'est dur :(
je lutte pour ne pas le contacter. Même si je le fais je sais qu'après ça ne changera rien à part l'avoir rassuré sur le fait que je suis toujours là.

J'essaie de le comprendre:
Ca se passe mal avec son next. Il n'est pas satisfait de sa relation. Il aurait envie de revenir avec moi mais à peur que les problèmes reviennent et il ne veut pas faire de la peine au next en le quittant.
Alors pourquoi faire cet effort et prendre des risques maintenant puisque je suis acquis pour lui, je suis là et je serai là demain et dans x mois? Autant continuer d'essayer avec le next. C'est plus simple!

D'où mon SR...