mmmdaiquiri Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Allo!!! Alors les filles on se tient et on se supporte ok? J'en suis pas mal au même point que vous... je réalise que je n'aurai pas la réponse que je veux et je me dois de baisser les bras et cesser de tenter de "rattraper la situation". Je me rend compte de toute manière qu'à l'instar de toi elisam je n'était pas prête à reprendre les contacts tout de suite... au départ après un bon SR je me sens centrée et forte puis au fil des contact je perds rapidement le contrôle et redeviens insécure... ce qui le saoûle au max. De toute façon, aucune proposition pour un second lunch... Je viens de lui envoyé un dernier message, qu'il ignorera certainement et je vais passer à autre chose. C'est fou, on dirait que je dois me rendre au plus bas, me sentir complètement rejetée avant de décrocher. Je me demande pourquoi je me fais mal comme ça. Je sais que je voulais aller au bout de cette histoire mais j'aurais voulu en finir plus tôt et m'éviter des tourments. Donc maintenant on se passe en priorité, on se dit qu'on coupe contact pour nous, pour protéger notre coeur (et non pour les reconquérir) et ON RÉUSSI CE FOUTU DÉFI!!!! Plein d'autres l'ont fait avant nous, on en est capable!!!!! Dans quelques mois on sera beaucoup plus avancées... il faut voir à plus long terme, mêm si les journées paraissent interminables à se retenir de leur écrire ou parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Moi je suis à mon 11éme jour de SR , et j'ai même pas envie de le contacter le salo n'arrête pas de draguer ma cousine depuis et je note que c'est un SR des deux cotés le mec vit bien sa vie avec ses potes là il est même en Espagne avec ses potes là .. Je le hais il ne m'a fait que du mal j'ai tout fait pour le rendre heureux mais j'ai rien eu de retour eeuh siiii du mépris à mon égard il m'a consumer autant que consommer a épuiser mon argent y'a exactement 20j je lui ai donné 400balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow70 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et pourquoi ne pas lancer un autre défi .. Qui sera la première à tenir 30j ça nous aidera à ne pas craquer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Alors je vous ai battu ! 30+1 jours à présent ! Héhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 ok! plus que... 29 jours! yes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Petit mot pour souhaiter bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont dans le défi !! Moi je viens de rompre le mien ce matin... SR du 1 au 31 janvier !! Et maintenant en attente de réponse... Ca change pas beaucoup du SR, mais ça soulage sur le coup !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ouh la Shadow, tu fait appel à mon côté compétitrice!!! Wayne: comme on dit au Québec: "Way to go!!!" De mon côté, il vient de m'écrire qu'il partait pour le w-e dans une autre ville mais qu'il aurait son iphone. Je lui ai demandé direct si c'était sa façon de m'indiquer qu'il aimerait que je lui écrive. Il a dit oui... mais ô surprise! il ne recevra rien... il veut de l'attention mais n'y aura droit que lorsque j'estimerai qu'il la mérite... Petit à petit j'espère qu'il se rendra compte que je n'ai pas que ça à faire penser à lui et lui écrire en espérant qu'un jour monsieur daigne fixer un lunch pour qu'on discute de notre avenir. Parce que je risque bien d'avoir tout décidé mon avenir sans lui avant que ce lunch n'arrive!!! Ah je me relis et j'ai hâte d'en arriver à ne plus dire "j'espère qu'il réalisera xyz" mais bien "je me fiche complètement de ce qu'il pense" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Courage tout le monde, on tient bon jusqu'à ce qu'il/elle fasse le premier pas! Si premier pas il y a! J'aimerais encore être en SR, la vie était plus simple... là dans 1 min j'ai RDV sur skype avec lui, je n'ai aucune idée de ce qui va se passer. Je suis seulement à moitié convaincue par son discours "je ne comprends plus pourquoi je suis parti". C'est bizarre quand même ce trou de mémoire. Donc j'y vais, méfiante... s'il pense m'avoir avec des grandes déclarations mais rien de concret, il faudra qu'il patiente un peu... honnêtement je ne sais pas quoi dire là, ça va dépendre de ce qu'il dit et comment il se comporte. J'étais bien en SR... maintenant me revoilà avec la boule au ventre et en situation de stress (que faire? renoncer ou retenter?)... j'ai assez mal dormi la nuit dernière alors que je venais de retrouver mon énergie et ma joie. J'espère me sentir mieux demain... qu'on retente ou qu'on arrête, j'ai besoin d'arriver à une conclusion là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Glace j'ai lu ton post trop tard pour t'encourager... comment vas-tu à présent? Comment l'appel s'est-il passé? Je pense à toi et espère pour le mieux. Donnes-nous des nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi j'veux bien m'y atteler avec toi si tu veux, il faut que j'arrive à tenir au moins 30 jours aussi, et si ça peut nous aider d'être 2 à faire ça, histoire de de rassurer ou de se souttenir moralement meme, autant essayer :) . On verra bien si d'ici 30 jours ils se seront décider à briser le SR ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Courage les filles.... 46 jours, et même si je fais ce décompte pour vous tenir au jus, je ne pense plus trop à elle( enfin beaucoup moins)... alors, tout est possible même quand on a cru et partagé comme des âmes sœurs! ! ! Bon dimanche à toutes et tous et surtout pas de fausses excuses pour recontacter à l'approche du 14 et des erreurs de cupidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo2010 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Coucou je te suit moi aussi y e m`impose 30 joursde sr. peut etre plus car je vais devoir le croiser le 16 fevrier et jepensais donc prolonger de 15 jours par la suite. La cest dur, car jai tres enviede le voir. Il a dit a des amis communs quil me trouvait distante, quil avait peur de me parler. Il croit que je lui en veut, pourtant il sait tres bien que non. Je lui ai bien dit. Bref, cest compliqué, j y pense constament c est obsessionel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouf l'obsession, on s'y connaît! Et bien moi je ne voulais pas le faire, mais j'ai mis cartes sur table hier. Il m' a contacté en 1er et faisait son jaloux. Il savait que j'étais à une soirée... En gros je lui ai dis queje ne lui devais rien... que je n'étais pas pour m'empêcher de passer à autre chose si de son côté il ne faisait aucun effort pour qu'on ait cette conversation sur notre avenir.... Du coup, il boude. Tant pis, en ce moment je m'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouf, vraiment je me sens en feu aujourd'hui! Toujours pas de réponse et plutôt que d'avoir envie de lui envoyer un autre message, je suis plutôt satisfaite de l'effet obtenu :) hihi Je vais enfin pouvoir faire un vrai SR! Tout a été dit, je ne suis plus sa chose, j'ai repris le contrôle! À lui de cogiter maintenant!!! On tient le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmmdaiquiri Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bon et bien la j'aurais bien besoin d'encouragement... Je suis contente d'avoir mis ma limite mais les heures passent et je deviens irritée qu'il ne réponde pas... le courriel finissait en demandant s'il pouvait comprendre mon point de vue. Du coup j'ai très envie de vérifier s'il a reçu le courriel, s'il est frustré ou si il réfléchi. Mais je me retiens car la est justement le vrai test. Il est habitué à ce que son silence me fasse prendre contact. À ce que je m'excuse de l'avoir potentiellement choqué ou autre. Des 2, c'est moi la - patiente et cette fois, je ne veux pas "perdre" cette "guerre des nerfs"... plus j'ai envie de lui écrire plus ça me prouve que c'est le signe que je dois m'abstenir et ne pas agir impulsivement. Peut-être qu'éventuellement mon silence sucitera sa curiosité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés