charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon il est évident qu'on en chie avant mais quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 On en chie bien même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Et j'ose espérer qu'eux aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour te dire la vérité, j'en sais rien et je m'en fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour te dire la vérité, Ben t'as bien raison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="charel17"]Pour te dire la vérité, Ben t'as bien raison![/quote] Ahaha j'adore! C'est con que mon (premier) post soit si long (quoi que le 2eme est pas mal aussi), sinon tu aurais pu prendre la mesure de la galère dont je viens de m'extraire, du coup je pèse vraiment mes mots. Qu'il aille pourrir en enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut m'dame! Je ne sais pas où trouver tes posts? Je suis toujours dans le même état d'esprit aujourd'hui! Je suis trop contente et me sens légère! Je pense que je suis bien partie pour l'envoyer "aimer" ailleurs! Et toi comment vas-tu? Des bisettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-retour-de-la-cheffe-juju-t28761-590.html#p605191 Hellow Charel. Je t'ai mis le lien de mon 2è post, le 1er fait 170 pages et tous mes messages ont été supprimés donc c'est dur de suivre. Ce post la dont je t'ai mis le lien correspond a la période ou j'ai abdiqué juste avant son retour fracassant et donc mon 2eme plongeon...peut être que tu comprendras mieux la situation. Mon état d'esprit aujourd'hui: bof, ça dépend. Ces jours çi je pense beaucoup a lui, pourtant je suis super bien entourée, très occupée, mais je suis très (trop?) nostalgique. Notre relation me manque, il était mon âme soeur, c'est une certitude, même si je sais que s'il revenait je l'enverrais ch*** correctement. Et toi? Du nouveau? Comment va le moral? Besos guapa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut M'dame! Je suis partie en week-end chez ma sista Ce qui explique mon absence.... Je suis allée sur ton poste et je comprends mieux... C'est pire que tout de te faire quitter pour ces raisons, mais je pense également qu'il n'est pas très courageux. Mais lui je m'en fou, c'est toi qui m'importe. Je suis ravie que tu te sentes mieux que pendant ces périodes horribles par lesquelles tu es passée. Tu as fait un bond énorme! Ceci étant je comprends que tu ais encore des grosses phases de doutes. Je te fais confiance t'es une sacrée guerrière toi! En ce qui me concerne j'ai le moral, je me rends compte que je ne pense plus autant à lui et quand ça m'arrive, je n'ai plus cette boule au ventre et cette douleur. J'abdique. C'en ai terminé pour lui et moi. Et tout ça me fais un réel bien. Je pense que le SR m'a aidé, également le fait qu'il ne me contacte pas. Bref.... Je suis ravie que ça ait mit peu de temps et que ça se maintienne surtout! Et toi comment vas-tu? Je t'embrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hellow Madame! je pars en déplacement ce matin, je te répondrais tout a l'heure! Bisettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Me revoiçi!! Lui pas très courageux...c'est un euphémisme!!!! Quoi qu'il en soit, c'est lui qui le regrettera le plus, je peux te le promettre!!!! Moi ca va, enfin, des hauts, des bas, mais globalement, je ne me laisserais plus jamais mettre si bas (et je ne me mettrais jamais plus aussi bas!) Comment vas tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Comme je te le dis un peu plus haut je vais très bien.... Enfin très mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Et j'en suis ravie. J'espère que ton ex ne va pas te faire le coup de "ah tiens je sens qu'elle va mieux, si j'allais foutre le bordel dans sa vie!" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je doute qu'il fasse un truc pareil; Et si c'est le cas..... Je t'emprunterai soit une pelle, une poêle..... :lol: Des bisettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Waiiiih ben ça on sait jamais. et t'inquiètes, j'ai une réserve massive de pelles et de poeles, parée au combat! Oui, comme tu l'as dit je suis une guerrière!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bien sûr qu'on en est des guerrières! Et pas des guerrières de pacotille Hein???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Une guerrière en platine....indestructible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Vous me faites penser aux chevaliers du zodiaque... :siffle: Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 On se motive comme on peut! Et puis oui on est des guerrière m'sieur! Les chevaliers du zodiaques??? Pas mal comme comparaison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Mais c'était tout à fait un compliment ! En plus en disant cela, je vous ai imaginé en chevalier du zodiaque, telles des combattants aguerri, cherchant à ramener la lumière dans ce monde de ténèbres..., ça m'a bien fait rire et du coup ça remotive un peu la matinée ! Et je ne suis pas un monsieur, non non non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Mais c'est génial d'être un chevalier du Zodiaque, je suis fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ahahaha, reste plus qu'à choisir qui est qui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 http://fr.wikipedia.org/wiki/Dohko_(Saint_Seiya) Moi je suis lui!!! en plus on a la même date de naissance ;), par contre mon arme fétiche c'est plutôt la pelle suivie de près par la poêle a frire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 "Par le rouleau à pâtisserie fulguraaaaanttt !" <--- ça le fait non ? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Hmm si on choisit en fonction des dates de naissances jsuis mal barrée ! Dans ce cas je suis Saga (le pauvre il arrêtait pas de mourir) Tes armes me vont bien, moi je serais plus poing américain, j'ai une envie folle de coller des tartes !! Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi je ne sais pas qui choisir, en revanche l'idée du rouleau à patisserie fulgurant me plait bien!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 On va monter une armée de destruction massive d'exs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Puti va y'avoir du job la! Sinon ça va toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Hmmm ça ferait un bon sujet ça, une armée de destruction massive d'ex. Bon allez allez on s’auto-proclame chevalier du forums, pour la défense des largués et des orphelins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Mouais Charel, ca peut aller. Après 2 semaines de vrai mieux, le retour (modéré certes mais quand même) des montagnes russes. Demain est un autre jour hein ;)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Écoute, moi je me dis que ça fait une semaine que je me sens réellement mieux et je suis convaincue que ça y est j'ai passé un cap.... Je me sens plus sereine. :) Mais oui demain est un autre jour! Tu verras tu auras la patate! ;) Bisettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés