Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="charel17"]Pour te dire la vérité, Ben t'as bien raison![/quote] Ahaha j'adore!

C'est con que mon (premier) post soit si long (quoi que le 2eme est pas mal aussi), sinon tu aurais pu prendre la mesure de la galère dont je viens de m'extraire, du coup je pèse vraiment mes mots. Qu'il aille pourrir en enfer.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-retour-de-la-cheffe-juju-t28761-590.html#p605191

Hellow Charel.

Je t'ai mis le lien de mon 2è post, le 1er fait 170 pages et tous mes messages ont été supprimés donc c'est dur de suivre. Ce post la dont je t'ai mis le lien correspond a la période ou j'ai abdiqué juste avant son retour fracassant et donc mon 2eme plongeon...peut être que tu comprendras mieux la situation.

Mon état d'esprit aujourd'hui: bof, ça dépend.
Ces jours çi je pense beaucoup a lui, pourtant je suis super bien entourée, très occupée, mais je suis très (trop?) nostalgique.
Notre relation me manque, il était mon âme soeur, c'est une certitude, même si je sais que s'il revenait je l'enverrais ch*** correctement.

Et toi? Du nouveau? Comment va le moral?

Besos guapa!

Salut M'dame!

Je suis partie en week-end chez ma sista Ce qui explique mon absence....

Je suis allée sur ton poste et je comprends mieux... C'est pire que tout de te faire quitter pour ces raisons, mais je pense également qu'il n'est pas très courageux. Mais lui je m'en fou, c'est toi qui m'importe.

Je suis ravie que tu te sentes mieux que pendant ces périodes horribles par lesquelles tu es passée. Tu as fait un bond énorme! Ceci étant je comprends que tu ais encore des grosses phases de doutes.
Je te fais confiance t'es une sacrée guerrière toi!

En ce qui me concerne j'ai le moral, je me rends compte que je ne pense plus autant à lui et quand ça m'arrive, je n'ai plus cette boule au ventre et cette douleur. J'abdique. C'en ai terminé pour lui et moi.

Et tout ça me fais un réel bien. Je pense que le SR m'a aidé, également le fait qu'il ne me contacte pas.

Bref.... Je suis ravie que ça ait mit peu de temps et que ça se maintienne surtout!

Et toi comment vas-tu?

Je t'embrasse.

Me revoiçi!!
Lui pas très courageux...c'est un euphémisme!!!!

Quoi qu'il en soit, c'est lui qui le regrettera le plus, je peux te le promettre!!!!

Moi ca va, enfin, des hauts, des bas, mais globalement, je ne me laisserais plus jamais mettre si bas (et je ne me mettrais jamais plus aussi bas!)

Comment vas tu?

Mais c'était tout à fait un compliment !
En plus en disant cela, je vous ai imaginé en chevalier du zodiaque, telles des combattants aguerri, cherchant à ramener la lumière dans ce monde de ténèbres..., ça m'a bien fait rire et du coup ça remotive un peu la matinée !
Et je ne suis pas un monsieur, non non non !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...