charel17 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui je pense que lorsque je serai capable de passer le cap ça voudra dire que je serai forcément sur la bonne voie....Tu m'étonnes que c'est lent! Vive la patiente! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Au secours je suis une schizophrène!!!!Marre d'avoir des idées contradictoire! Mais quand est-ce que ça va s'arrêter à la fin??Je m'arrache les cheveux c'est horrible!!!! :wallb: :wallb: :wallb: Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Mais non!!! C'est les montagnes russes :), c'est normal, ca va passer, tu auras de moins en moins de hauts et bas....je te le promets!Courage on est là m'dame!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonsoir ma belle,Courage! On en est tous au même point!Voilà pour t'aider : rappelle-toi tout ce qu'il t'a dit, les grandes promesses, les grandes déclarations... Prends ton temps pour bien faire la liste...Et maintenant... souffle un peu et regarde les ACTES.Ca correspond? Non? Alors... Qu'est-ce qui compte dans la vie? Les paroles, ou les faits?A partir de là, laisse parler ta colère quelques heures, quelques jours... Cache-toi sous la couette pour regarder un film à la con... Puis fais-toi belle, et invite tes amis à une petite soirée chez toi, ou alors sors et amuse-toi!Y'a pas d'autre solution de toutes façons. Tu en doutes encore? Alors reprends au début : les belles paroles, les actes, la colère...Au bout d'un moment ça passera. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonsoir ma belle,Courage! On en est tous au même point!Voilà pour t'aider : rappelle-toi tout ce qu'il t'a dit, les grandes promesses, les grandes déclarations... Prends ton temps pour bien faire la liste...Et maintenant... souffle un peu et regarde les ACTES.Ca correspond? Non? Alors... Qu'est-ce qui compte dans la vie? Les paroles, ou les faits?A partir de là, laisse parler ta colère quelques heures, quelques jours... Cache-toi sous la couette pour regarder un film à la con... Puis fais-toi belle, et invite tes amis à une petite soirée chez toi, ou alors sors et amuse-toi!Y'a pas d'autre solution de toutes façons. Tu en doutes encore? Alors reprends au début : les belles paroles, les actes, la colère...Au bout d'un moment ça passera. Courage! :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci!Faut qu'j'me rassemble, faut qu'j'me rassemble!!! :shock: J'en ai besoin!Je vais tester un exorciste si ça continue...Vous savez ce qui me fais rager dans mon état schizophrénique du jour? C'est qu'il s'imagine que je suis triste (ce qui n'est pas très faux).Ben j'ai pas envie qu'il se dise ça! J'ai envie qu'il se dise "merde elle s'en sort vraiment sans moi"? Allez ça ira mieux demain..... Des bisettes! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui ca ira mieux demain :)bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah oui c'est agaçant ça... Les messages du genre "tu sais je pense à toi, j'espère que tu ne vas pas trop mal"...Tu ne sais même pas quoi répondre. Si tu vas dans son sens, tu gonfles son ego mais sans aucun résultat (il ne changera jamais). Si tu dis "tout va bien la vie est belle", il répond "ben tu vois, j'avais raison de partir, tu vas beaucoup mieux sans moi".Dans les deux cas tu es coincée et en plus tu t'énerves toute seule chez toi!Donc solution = ne rien répondre!!! Silence absolu!!! C'est encore le mieux, pour toi et même pour lui!!! Ca le fera cogiter un peu, avec un peu de chance, dans 20 ans il comprendra pourquoi tu réagis comme ça (ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 En fait je n'ai plus aucun contact avec lui, rien, nada!Je lui ai écrit une lettre hier que je n'enverrai pas, mais ça m'a fait un bien fou! :D Je sais que je n'ai pas fini d'en c***r, mais je vaincrai! Merci d'être la mes soutiens parce "dans ma tête c'est la fête des nerfs"! :wallb: Des bisettes! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et dans bien moins de 20 balais il sera dans les oubliettes celui là! Non mais! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Hellow Charel!Grand soleil ici, ca fait du bien, je t'en envoie un peu, ainsi qu'un grand sourire pour bien commencer la journée!La fête des nerfs, c'est dur dur, mais jour après jour....un pied devant l'autre, droite dans tes bottes, ca va aller!Joins toi a nous (Lilydr, Annick, Bibi, Bluemoon), sur mon post ou celui de Lily ou Bibifoc, tu verras, on rigole bien, et on se soutient beaucoup!ON EST LA, force et honneur, on est pas des carpettes, et a un moment y'en a marre!Comme dirait l'autre: "casse toi pov' con!;)Bisettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'arrive!!!!!!!!!!!!!! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 YES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour Charel,Il va falloir te murer dans un silence protecteur...Au moins cela le fera cogiter... Et l empechera de t imaginer au fond du gouffre.Et cela te fera du bien à toi aussi, tu as besoin de cette disatnce pour te reconstruire.Les montagnes Russes font parties integrantes du voyage mais bon tu vas être accompagnée par certains membres de ce forum qui en ont vécu des pas mal crois moi !!!Bisous et CourageLily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut lily!Je ne doute pas que certains en ont vécu de "belles"! Je sais au fond que cet SR strict est bénéfique,même si j'ai des phases de doutes, je ne flanche pas. Et puis je suis soutenue ici!Merci à toi de t'être intéressée à mon "cas"Des bisettes! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés