Nosfé Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Moi je pense au contraire Pedro, que plus tu vas mettre de distance, plus elle va comprendre que c'est à cause de son comportement et de son pseudo next avec qui elle passe toutes les nuits, c'est pas en lui disant je t'aime qu'elle va revenir. Elle n'a pas le droit de joeur avec toi de la sorte, mais tu lui en donne l'occasion alors elle le fait! Ecoute ce que te dise les autres, t'es pas loin de la récupérer mais pas loin non plus de la perdre! EDIT (pas vu ton dernier message) : Mais t'attends quoi pour tapper du point sur la table? Elle te dit qu'elle est revenue mais ce n'est pas le cas et ce permets de s'imiscer dans ta vie privé, elle pourra le faire quand vous serez véritablement ensemble (et encore, perso ça me ferait chier pareil :lol: ). Tant que la situation n'a pas évolué, TU NE LUI DOIS RIEN, pas de compte à rendre sur tes conversations, pas de "je t'aime" en réponse aux siens, pas de ptits mots doux, d'enfants, de mariage, rien du tout. Là elle a pas besoin de revenir car tu lui donne déjà toute l'affection qu'un homme peut lui donner, et ce, sans même être officiellement ensemble, donc quelle est l'intérêt pour elle de changer cette situation? Modifié le 8 mars 2013 par Nosfé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 NON MAIS PUTAIN!!!! C'est ELLE qui te fait des déclarations alors qu'elle EST AVEC UN AUTRE TYPE!!!!! BONJOUR LA TERRE!!!! C'est qui qui déconne la? Elle ou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ouais je vais faire ça, j'essaye de m'en convaincre depuis tout à l'heure... mias putain c'est plus fort que moi dès qu'elle siffle je cours, c'est pas normal... :oops: Ps : (Nosfé : pas de texto d'anniversaire pour ton coloc ;) ) Elieza78 : bin c'est elle qui déconne :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai édité mon dernier post pedro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 En fait c'est ça nosfé : Elle a le côté super tendre et affectueux venant de moi, et côté un homme avec des coui**** venant de lui. Donc pourquoi choisir ? Il lui faut un mix des deux, à moi de prendre ce côté avec une bonne grosse paire de ****, de m'éloigner. Et là elle va se dire mince, l'homme de ma vie je vais le perdre pour une relation qui dure depuis deux mois avec beaucoup de disputes et sans un avenir certain... C'est cette prise de conscience qui va la faire revenir BORDEL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et elle ne peut pas avoir cette prise de conscience tant que tu ne changeras pas ton comportement, alors, tu comptes faire quoi? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'EST SUR LA. Finis le pierrot tout mielleux qui envoi 50 textos par jour et lui dit des choses magnifiques à chaque fois et qui accepte tout. TERMINE !! Je suis l'homme de sa vie ? Elle m'aime plus que tout ? Alors elle vient me chercher et elle se bat pour me récupérer. Plus de 2 mois que je me bats tout seul, certes y a eu beaucoup de progrès (bin ouais je suis vraiment tout prêt quand même), mais ras le cul de dépenser toute mon énergie dedans. C'est plus elle le gain mais moi, je mérite pas un tel traitement, je mérite du respect chose que'lle ne me donne pas. Je mérite une relation normale, claire !!! Tu m'aime bébé ??? Alors rattrape moi avant qu'il ne soit trop tard et que tu n'es plus que tes yeux pour pleurer !!! A 23h49 c'était le dernier texto amoureux de ma part finito !! Maintenant prouve le moi que tu es sincère putain prouve moi que tu m'aimes, et que c'est bien moi l'homme de ta vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Voila ! Faut frapper du point sur la table ! Je crois que c'est rare de voir autant de membre du forum aller dans le même sens mdr On est tous avec toi mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Salut mes amis que je kiff... Bon moral moyen c'est chaud de pas lui donner de nouvelles et de pas en recevoir aussi... J'ai envie de tenter un truc je sais pas si cela pourrait être cool à vous de me dire. J'ai pris donc la décision de m'éloigner un peu d'elle ça c'est bon mais j'ai envie de tenter une discussion avec elle et voilà ce que j'aimerai lui dire : "Bébé il faut que tu ouvre les yeux sur un truc. Ta relation avec cet abruti (je dirai pas ce mot là :mrgreen: ), est vouée à l'échec car elle n'est absolument pas parti sur de bonnes bases puisque : -Au bout de deux mois vous vous prenez la tête tout le temps, engueulade sur engueulade -Tu le fait cocu avec moi depuis bientôt 2 semaines et c'est pas honnête avec lui. Tu ne pourra pas vivre avec se secret et lui mentir sur cela. Il faut lui dire et crois moi après ça tu sera soulagé -Tu en aimes un autre (moi en l’occurrence) -Tu ne l'aime pas sinon il ne passerait pas tout ça entre nous. Ce que tu ressens c'est de la pitié pour lui. Tu ne veux pas le faire souffrir mais le mal est déjà fait... A aujourd'hui tu as une porte de sortie et c'est moi. Tu sais qu'ensemble on aura la vie que tu veux, qu'on sera heureux (elle me répète sans cesse). Sauf que moi je vais me barrer car cette situation n'est pas vivable ni pour toi ni pour moi. Et le truc c'est qu'après ce sera trop tard et t'aura tout perdu lui et moi... T'aura beau revenir je te reprendrai pas. Le but est vraiment de lui faire comprendre que sa relation avec lui est morte et n'ira jamais loin à cause de tout cela. La seule chose qui peut encore être sauvé c'est moi. C'est pour cela que j'aimerai lui dire tout ça... Voilà qu'en pensez vous ? Des choses à rajouter à enlever ou carrément ne rien dire ?? :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pedro... Excuse de te le dire comme ça, mais ferme la! Ne lui envoie plus rien... A moins que t'aies envie de la perdre une bonne fois pour toutes. Mais ça ton inconscient, je le connais pas... et peut être que tu découvrirais des surprises ;) Si tu veux lui parler, tu te mets un baillon... La seule chose qu'elle ait à faire, c'est qu'elle vienne te voir, elle quitte son mec, et là tu te lâches et tu prends un engagement sur l'avenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Louma : Non mais t'as raison j'ai besoin d'entendre des mots durs. Ce qui me daille c'est qu'elle n'arrive pas à prendre conscience de ce que je veux lui dire. Mais merde même le dernier des idiots le saurait que sa relation avec lui est foutu de chez foutu !!! PPPPPFFFFFF je perds la tête bienvenue dans mon monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 j'en suis au même point... elle ne PEUT pas comprendre en ce moment, elle est paumée. A toi de faire des choses sensées, pas à elle, en ce moment elle dans dans les nuages, toi tu es sur terre. Restes-y. Ne lui envoie plus une seule déclaration d'amour. Tu as tout dit putain! Je vis la même chose. Je me donne quelques jours (en fait je les lui offre)... Elle le sait. Après, Ciao max... parce que là, ça touche un point vital chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est chaud tout ça quand même... tu lui as dit que tu lui laissais quelques jours ? Moi je me donne jusqu'au 16 mars. Je lui ne lui ai pas dit j'hésite. Je veux pas qu'elle se braque si je lui met cet ultimatum... je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote]Salut mes amis que je kiff... Bon moral moyen c'est chaud de pas lui donner de nouvelles et de pas en recevoir aussi... J'ai envie de tenter un truc je sais pas si cela pourrait être cool à vous de me dire. J'ai pris donc la décision de m'éloigner un peu d'elle ça c'est bon mais j'ai envie de tenter une discussion avec elle et voilà ce que j'aimerai lui dire : "Bébé il faut que tu ouvre les yeux sur un truc. Ta relation avec cet abruti (je dirai pas ce mot là :mrgreen: ), est vouée à l'échec car elle n'est absolument pas parti sur de bonnes bases puisque : -Au bout de deux mois vous vous prenez la tête tout le temps, engueulade sur engueulade -Tu le fait cocu avec moi depuis bientôt 2 semaines et c'est pas honnête avec lui. Tu ne pourra pas vivre avec se secret et lui mentir sur cela. Il faut lui dire et crois moi après ça tu sera soulagé -Tu en aimes un autre (moi en l’occurrence) -Tu ne l'aime pas sinon il ne passerait pas tout ça entre nous. Ce que tu ressens c'est de la pitié pour lui. Tu ne veux pas le faire souffrir mais le mal est déjà fait... A aujourd'hui tu as une porte de sortie et c'est moi. Tu sais qu'ensemble on aura la vie que tu veux, qu'on sera heureux (elle me répète sans cesse). Sauf que moi je vais me barrer car cette situation n'est pas vivable ni pour toi ni pour moi. Et le truc c'est qu'après ce sera trop tard et t'aura tout perdu lui et moi... T'aura beau revenir je te reprendrai pas. Le but est vraiment de lui faire comprendre que sa relation avec lui est morte et n'ira jamais loin à cause de tout cela. La seule chose qui peut encore être sauvé c'est moi. C'est pour cela que j'aimerai lui dire tout ça... Voilà qu'en pensez vous ? Des choses à rajouter à enlever ou carrément ne rien dire ??[/quote] RIEN lui dire !! Ca ne marche jamais de penser pour l'autre, de l'infantiliser en essayant de le raisonner, même si tu avais un milliard de fois raison. On n'aime pas quelqu'un suite à une déduction, et c'est vrai pour toi comme pour elle. En fait, tu sais quoi ? Elle fait exactement ce que font les mecs qui ont une maitresse sans arriver à quitter leur légitime. Sauf que toi, le "légitime", est au courant de l'existence de l'amant, alors que d'habitude, c'est l'inverse. Quand tu dis qu'elle va retourner le truc si tu te mets aux abonnés absents et te culpabiliser, c'est typiquement de la manipulation. Oui, elle est manipulatrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Püpschen : ce serait pas l'inverse plutôt ?? Moi l'amant et lui le légitime ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pupschen a raison... C'est de la manipulation, mais encore une fois je pense qu'elle est dans un état que tu ne peux décrypter correctement. Tu parles raison et amour, pour elle c'est un fouillis avec une exaltation doublée d'un sentiment de toute puissance. Ne la conforte pas là dedans. Je ne lui ai pas dit clairement, mais c'est tout comme pour mon échéance. Je ne peux pas donner plus, pas par pingrerie amoureuse, tout simplement parce que ça ferait trop de dégâts pour envisager une reconstruction viable si on s'installe encore un peu là dedans. Ca je le lui ai dit. Sa réponse: Je vais me mettre au clair d'ici quelques jours... Je lui offre mon silence jusque là je n'ai aucune assurance que sa clarté retrouvée aille dans mon sens, mais c'est le risque à prendre. Elle pense à nous deux à nouveau, elle m'aime et me l'a dit, ne veut pas projeter quoique ce soit avec son type, elle sait que l'histoire est finie avec lui, mais ne se décide toujours pas à rompre... Voilà où j'en suis, où on en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ben disons que toi, tu as le droit du premier occupant. Mais de toute façon, la situation est vraiment tordue, qui joue quel rôle là dedans ? En tous cas, ne lui dis plus rien. Ca sera d'autant plus déstabilisant pour elle que justement, tu lui a s montré que tu étais acquis, et tu n'as jamais été ambigu. Donc, là, normalement, elle devrait paniquer. La seule faille de l'histoire, c'est le déces du grand père, qui va faire qu'elle va culpabiliser à mort de laisser l'autre (si toutefois, cette histoire n'est pas un conte). En tous cas, même si elle revient, le pire est devant, parce que après tous les coups tordus qu'elle t'a fait, vous aurez du boulot pour reconstruire... Elle comme toi : tu auras des énormes doutes et elle culpabilisera à en devenir dingue, et il se peut même qu'elle retourne la faute sur toi, vu qu'elle est incapable de se remettre en question et d'assumer ses actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="Püpschen"]Ben disons que toi, tu as le droit du premier occupant. Mais de toute façon, la situation est vraiment tordue, qui joue quel rôle là dedans ? En tous cas, ne lui dis plus rien. Ca sera d'autant plus déstabilisant pour elle que justement, tu lui a s montré que tu étais acquis, et tu n'as jamais été ambigu. Donc, là, normalement, elle devrait paniquer. La seule faille de l'histoire, c'est le déces du grand père, qui va faire qu'elle va culpabiliser à mort de laisser l'autre (si toutefois, cette histoire n'est pas un conte). En tous cas, même si elle revient, le pire est devant, parce que après tous les coups tordus qu'elle t'a fait, vous aurez du boulot pour reconstruire... Elle comme toi : tu auras des énormes doutes et elle culpabilisera à en devenir dingue, et il se peut même qu'elle retourne la faute sur toi, vu qu'elle est incapable de se remettre en question et d'assumer ses actes.[/quote] Rien à ajouter..ah si: tu ne lui envoies PLUS RIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi, j'ai décidé de lâcher totalement, de me mettre dans l'idée que c'était définitivement terminé.. La seule chose qui me sortira de cette renonciation, sera une preuve d'amour de sa part. Elle doit faire un pas, clair, décidé. Ton amie comme la mienne doivent stresser plus que nous à l'heure actuelle, parce que tu te doutes bien qu'elles imaginent ce qui se passerait si on disparaissait de leur vie. Ca n'est pas une garantie de retour, mais elles y pensent tout le temps c'est certain. Sauf si tu la noies de beaux sentiments.. Je lui ai dit qu'elle est en train de faire de la voltige avec un gars qui a les mains moites.. Mais ça ne l'inquiète pas trop, elle est dans les airs, elle imagine qu'il y a un filet en dessous. Et elle pense que le filet c'est moi bien sûr.. je lui ai juste rappelé que je n'étais pas en dessous, ni même un filet. Que j'étais un gars amoureux d'elle, qui voulait voltiger avec elle, plus haut, et que mon coeur et mes bras étaient assez forts pour la tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Putain même pas un texto de sa part avant d'embaucher... :( Hier j'ai quand même eu droit à un bonne nuit dors bien bon courage pour demain bisous je taime a plus tard Putain j'aurai jamais du coucher avec elle... Ça a tout gâché... Mais je regrette pas et elle non plus... On en a avait envie depuis 10 jours et on a craqué... Je pense du moins j'espère que son changement de comportement est due au fait que : -Faire cocu quelqu'un c'est difficile (surtout elle qui ne cautionne absolument pas ce genre de comportement) -Il est vient de perdre son grand père il est triste et elle doit se dire qu'elle en rajoute une couche -Il mérite pas ce traitement J'ai l'impression de revenir en arrière. Je me sens si proche du but mais tellement impuissant en même temps... Il l'a envoûté c'est pas possible sérieux... Et ce qui me daille c'est que ces derniers jours passés avec elle ont fait grandir encore plus mes sentiments envers elle. Le truc c'est que je suis encore plus amoureux et c'est pour ça que je suis sans cesse en attente de marques d'affections de sa part... Cercle vicieux et donc sans fin Puis je comprends pas je pensais que le fait de coucher ensemble aurait débloquer la situation au du moins aurait pu accélérer les choses et à l'arrivée mon ex se renferme... Peut être que justement ce qu'on a fait la met devant le fait accompli et elle doit se dire que maintenant elle doit le quitter elle a plus le choix malgré que ce ne soit pas le moment à cause du décès du grand père de machin Faut que je tiennes aucun texto de ma part... :( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Premier texto de sa part il y a 20 minutes : C'est bizarre je n'ais pas de nouvelles Qu'est ce que je réponds ? Qu'est ce que je réponds ??? A peine une demi journée sans news de ma part et elle se manifeste déjà !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Elle a l'habitude que tu lui court aprés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je réponds quoi : un truc du style : bin tu veux que je m'éloigne c'est que je fais... Ou alors : tu veux être tranquille pour réfléchir moi aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Salut Pédro, Surtout ne lui répond rien du tout, garde silence... Elle commence à paniquer, car son côté manipulatrice a peur que tu échappes à son contrôle, que tu commence à ouvrir les yeux, et que tu reprenne une indépendance... [b][color=#FF0000][u]Pour le moment ne réponds pas STP!!!! NE FAIS RIEN!!!![/u][/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="pedro33deb"] Putain j'aurai jamais du coucher avec elle... Ça a tout gâché... [b][u][size=150]Accueil » Les interdits[/size][/u][/b] Coucher avec votre ex "Le bon vieux temps, les moments intimes, les plaisirs coquins, les étreintes fougueuses… vous ne les avez pas oubliés et vous voudriez bien y regoûter. L’occasion se présente ? Ne le faites pas,[b][color=#FF0000] un rapprochement physique se sous-entend pas systématiquement un rapprochement sentimental. Ceux qui s’y risquent s’entendront sûrement dire que : « C’était juste comme ça », que « cela ne signifie rien » et qu’en aucun cas passer un bon moment au lit remet en cause la décision qui a été priseé. [/color][/b] [b][u]Puis je comprends pas je pensais que le fait de coucher ensemble aurait débloquer la situation [/u][/b]au du moins aurait pu accélérer les choses et à l'arrivée mon ex se renferme... Faut que je tiennes aucun texto de ma part... :( :cry:[/quote] Tu as ta réponse concernant votre soirée sexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ouais, tu réponds rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je n'avais plus d'accès internet depuis mon dernier message donc je découvre vos réponses que maintenant et vous allez me détester car j'ai répondu (2 heures après quand même), et surtout un truc très bateau diamétralement opposé à ce que je peux lui dire d'habitude : "Désolé j'avais pas vu tkt ça va j'espère que toi aussi bisous" Pas de mots d'amour, pas phrase demandant une réponse, pas de est ce qu'on se voit ce soir, bref je pense que j'ai été pas trop mal. Ca va j'ai limité la casse. 100 euros que après la débauche elle me dise un truc du style : Et bin t'es bizarre qu'est qu'il y à ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et voilà, encore une fois t'es a sa botte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Elieza78 : DIS PAS CA STP !!! J'avais plus d'accès à internet j'étais comme un petit enfant perdu tout seul dans les bois... Si je vous avais lu avant j'aurai rien fait !!!!! :wallb: [b][i]Et voilà, encore une fois t'es a sa botte.[/i][/b] Mon texto prouve le contraire non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Hum, tu as fait la boulette à ne pas faire en couchant avec elle, parce que, le pb, si tu ne réponds pas après ça (bien que c'est ce qu'il faut faire, ne pas la contacter), c'est qu'elle va penser que tu n'en voulais qu'à son popotin. Et donc, la précipiter dans les bras et le lit de l'autre, qui lui, doit moins avoir l'esprit à la gaudriole vu le contexte, et va donc apparaitre comme le doudou idéal. Là, tu es mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 On t'avais dis de ne pas lui répondre ! T'es un homme, pas un garçon, fini de répéter 45 fois les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ca va t'énerve pas j'avais plus internet de ME*** :wallb: :wallb: Je lui envoie plus rien de chez rien de chez rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Désolée, je veux pas te mettre mal. Mais quand je dis a sa botte, c'est que dès qu'elle panique, hop, tu accours avec tes sms, alors que c'est l'inverse qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Dans tes messages pour elle (et uniquement si elle te demande un truc précis) tu vires de ton lexique: excuse, désolé, j'espère que tu vas bien, etc... les je t'aime, tu me manques, etc.. c'est pas interdit, c'est carrément une exclusion du forum à vie!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 [quote="pedro33deb"]Je n'avais plus d'accès internet depuis mon dernier message [/quote] :lol: :lol: :lol: Franchement Pédro, celle-là elle est des barres !!! :D Arrêtes Péd, à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je te jure c'est vrai... Bon tu veux la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est bel et bien évidant... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Alors pédro, j'attends la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Grosso modo on s'est vite fait parler au tél, elle ma dit que j'étais bizarre et tout... Je jouais détaché tu vois. Puis on s'est vu ce soir. La soirée pas trop mal j'ai évité de quémander de l'affection. On s'est vue on s'est embrassé, elle m'a serré dans ses bras tout comme moi. Pendant la soirée pas de gestes tendres veant de sa part moi je lui en ai donné quelques uns. Au moment de partir elle me sort : "on s'est pas beaucoup vu ce soir' On s'embrasse on se fait un gros calin, on se dit qu'on s'aime et voilà. Au moment du départ y avait de la tendresse et un sourire sur son visage. Donc bilan moyen car à l'arrivée je la sentais quand même un peu froide. Mais je m'attendais à pire. Maintenant je la laisse mariner j'ai rien d'autre à faire. J'essaye devant elle de la jouer détaché vraiment je te jure que j'essaye mais dès que je l'ai en face de moi je perds mes moyens.. Voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Aïe aïe aïe... pas de gestes tendres de sa part, c'est toi qui en a donné quelques uns ... :cry: :cry: :cry: Je crois que tu t'exposes à un boycott de ton post par tous ceux qui te soutiennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouais je sais je vais me mettre beaucoup de gens à dos... J'ai craqué et dieu sait que je prends les conseils de tout le monde et que j'essaye vraiment de les appliquer mais vraiment. Quand je la vois j'ai besoin de sentir ses lèvres sur les miennes de sentir sa peau sur la mienne, de sentir son regard tendre de me sentir aimé par elle... C'est plus fort que moi je n'arrive pas à me battre contre cela. Je suis devenu une fiotte, cette fille a tué le peu d'amour propre qu'il me restait... Je suis désole putain que je suis désolé... J'en ai marre de pas appliquer ce qu'on me dit de faire ou ce que j'ai envie de faire. Cette fille a un pouvoir sur moi qui est pas normal. Je m'en sors pas. Je suis plein de volonté mais je me retrouve comme un gamin devant elle. je rentre dans un petit sr, j'attends que cela soit elle qui me contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) ...... Modifié le 9 mars 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="pedro33deb"] J'en ai marre de pas appliquer ce qu'on me dit de faire ou ce que j'ai envie de faire. Cette fille a un pouvoir sur moi qui est pas normal. [/quote] Elle a le pouvoir que TU VEUX BIEN LUI DONNER. [quote="louma"] Je crois que tu t'exposes à un boycott de ton post par tous ceux qui te soutiennent...[/quote] En ce qui me concerne...c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="Mikra"]Naiveté quand tu nous tiens... Super relation avec sa mère, d'accord, mais tu crois qu'elle est meilleure que la relation mère fille ? Il n'y a rien de pire pour un mec, que cette relation la. Si la mère trouve le mec pathétique, ( ce qui est ton cas malheureusement ) crois moi elle se génera pas pour en parler à sa fille et lui dire ce qu'elle pense. Ton ex est dans une situation ou elle ne sait pas qui choisir. TOI TON ROLE c'est de lui montrer que TU ES UN HOMME FORT, que tu n'as pas besoin de lui parler ! Son comportement change en 24h ? TU T EN FOUS !!! T'es un bonhomme ! Alors arrête de te mettre à genoux, tu as autant de fierté que mon sac la poubelle la... Oui je suis sévère avec toi, et tu sais pourquoi ? Parce que TOI tu es à deux doigts de récupérer ton EX et tu fais que de la MERDE ! Si tu lui montrais que tu étais un homme et et que tu n'étais pas dans la tête, que tu arrêtais de lui dire je t'aime, que tu arrêtais de pleurer parce qu'elle a pas " tu me manques ", elle sentirai que l'homme de sa vie, que l'homme avec qui elle veut faire des enfants deviens hors de portée pour elle. Quelle sera sa réaction à ton avis ? Elle larguera le mec qui la saute tout les soirs parce que oui, la elle est bien ton ex, tranquille 2 mecs à ses pieds, aucun qui lui met la pression, en même temps l'autre il est pas au courant. Mais si tu t'effaçais ne serait ce qu'un tout petit peu, en 3 jours elle est en bas de ta porte. C'est pas NORMAL ta situation, t'es tellement une loque à ses yeux qu'elle te dit je t'aime le matin, et gueule des " oh oui " la nuit. Affirme toi bordel, montre lui que tu es un HOMME un VRAI, le gendre d'HOMME avec qui ont peut fonder une famille ![/quote] :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="Algo"]: Mais aucun doute sur mon avis! A bientôt pour les délibérations...[/quote] Louma, je sens bien que c'est mon pronostique qui va l'emporter, et que nous ne trinquerons nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Algo, Jusque là, il avait bien dirigé sa barque, sans taper du poing sur la table, avec amour... Et je l'y encourageais. Ca ne t'a pas échappé que depuis plusieurs jours, et après des résultats très très prometteurs, je l'ai encouragé à cesser le petit jeu des sms câlins et autres... sans lui rentrer dedans, juste dans la sobriété... et Pédro fait tout l'inverse... En fait, il se ramasse peut-être à quelques centimètres du but... Ensuite, on se fout de savoir qui pronostique quoi, on est pas au PMU ici!!! Faut laisser l'égo en entrant dans le forum, le vestiaire est à l'entrée à droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Il ne s'agit pas d'égo Louma, pas du tout!!! Il s'agit de faits... de filing de ressenti... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="Algo"]Bonjour Pédro, Je viens de lire les dernières nouvelles, et il semble évident que madame, joue sur les deux tableaux! Elle te tiens tout simplement sous le coude ou par les couilles apparament, et même pas... Juste au cas ou son next, ne serait qu'un mirage, qu'un passage, qu'un délire... Tu te fait mené par le bout du nez grave! Il serait temps de te réveiller, de te révolter et de cesser de vivre dans ton monde mon grand!!! Tu es faible, et c'est tout ce qu'elle déteste en vérité, que tu lui cèdes tout, jusqu’à son next! Voilà pourquoi elle n'a pas couché avec toi :[b] zéro virilité!!![/b] Quelle image pensais-tu renvoyer à ton ex d'après-toi??? Tu es le dindon de la farce... Tu n'as aucun honneur, aucune fierté, et c'est bien pour cela...Lui, contrairement à toi, il représente le rêve, toi le needy qui attend! Tu peux toujours attendre mon grand... Si tu reste dans cet état d'esprit, tu peux faire une croix sur elle... Qui est le véritable fautif/Qui est la victime dans tout cela??? Je pense avoir la réponse...[/quote] Je ne m'étais donc pas trompé page 18 le 26 février dernier en lisant les dernière nouvelles de l'époque... PERSONNE n'a fait de commentaire dessus, le suivant fut un post de Pédro daté du 05 mars... Je vous le dit officiellement :[b]GAME OVER[/b] malheureusement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Attend Algo, siffle pas le coup de sifflet final quand on vient à peine d'entrer dans les prolongations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ok Mikra... Mais sincèrement elle ne me semble pas décidée à retourner avec notre Ami Pédro... Je souhaite me tromper, que Pédro me cloue le bec... qui m'en mette plein la gueule... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés