Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

Laurent 69 :lol: :lol:

J aime ta facon de parler mais je ne suis pas sur que ta solution soit la bonne. Mais lol quand meme

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AAAAAAA l'attente, l'attente que c'est chiant, long, pénible. Que fait-elle ? Réfléchis t-elle à ce que j'ai pu lui dire hier ? Est ce qu'elle y pense ? Est ce qu'elle s'en fout ? Après tout le mal qu'elle m'a fait et qu'elle me fait encore, je suis encore près à l’accueillir à bras ouverts malgré les réticences de mes potes... :cry: J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais ! Enfin si je la récupère je sais quelles seront les erreurs à ne pas refaire...

Bref, j'avais besoin d'écrire, car là petit coup de blues même si je me persuade (et je pense que les faits sont là), que j'ai encore une bonne chance :?

MERCI LES AMIS !!!! Envoyez moi des ondes positives, car c'est pas le cas de mes potes !!!! :roll:

Bref rien n'est acquis non plus, mais putain c'est encourageant tout ce qu'elle m'a dit !!!!

MODE RECONQUETE... :mrgreen:

Et rien n'est jamais perdue pour personne :)

Oh tu sais les potes...... Moi j'en suis revenue!!!!

Crois en tes intuitions et ton ressenti, c'est le plus important!!!

On est là nous!! Tiens nous au courant!

Merci miracle 72 !! Moi aussi !!! :mrgreen:

Ca marche elieza, a toute

sur les 4 kon n'est a se suivre, yen na au moin 1 ki aura la reconquete ;)

Mes pauvres...il est déja revenu 3 fois, et a chaque fois comme une conne je l'ai repris, pour me faire jeter correctement derrière, donc reconquète heuuuuuu......

Plutôt Elieza essaie de sauver sa peau ouais!!!!

Ouais c'est plutôt ça... Mais il parlait de moi. Lis la page d'avant elieza tu verra ce qui s'est passé avec mon ex au tél. Et j'ai besoin de ton avis éclairé. Mais ça à l'air en bonne voie

Articles du blog en lien avec ce sujet