Aller au contenu

Est-ce des signes ? Vos avis ? Dénouement page 36

Messages recommandés

Je sais je sais... :twisted:

Encore du nouveau, je suis allé la voir tout à l'heure en débauchant. Je voulais lui déposer une poche de bonbon (ces préférés) que j'avais acheté il y à quelques jours mais que j'avais oublier de lui donner. Bref je les dépose sur la boite aux lettres je pars et lui signifie par sms et je rajoute à la fin "je me serai bien arrêté pour voir mon chat et toi aussi mais je sais pas si tu m'aurai laissé rentré".

Réponse : Bin si

Donc demi tour je m'arrête 5 min caline mon chat lui parle vite fait, elle me dit tu as vus les roses que tu m'as offerte tiennent longtemps ? BLABLABLA m'offre un truc à manger, puis je pars. Et la je tends ma joue me fait un gros bisou, elle tend la sienne je lui fait un gros bisou, et lui en refait un 2 e en suivant.

Je pars en me disant j'ai laissé une bonne impression puis j'ai voulu trop en faire comme tout le monde, je lui envoi : "merci ca ma fait plaisir de vous voir toutes les deux bon courage pour ta semaine"

Pas de réponse depuis une heure... MERD.. je crois que c'est le texto de trop.

Bon de toute façon ce next moisi faut que je l'éjecte. Mode Reconquête :twisted:

• Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:( :cry:

Moral au plus bas. Hier soir après m'avoir dit ce que j'ai raconté plus haut, comme "je ne suis pas si triste car pour moi ce n'est pas définitif", "je ne veux pas te dire ce que je pense car tu vas penser que t'as encore une chance" BLABLABLA, elle met sur son profil FB EN COUPLE !!!

Bref soit c'est du gros gros foutage de gueule et il faut que je me réveille soit c'est son coeur qui parle. Je sais pas, ce que je sais en tout cas c'est que mon coeur me fait affreusement souffrir, la je peux pas être plus bas.

Mais je le sais qu'elle est avec ce mec mais là cela ma vraiment mis face à la réalité.

Bref je me déteste, je lui en veux mais je l'aime et suis prêt à tout accepter. Même si elle revient après ça je lui ouvrirai les bras...

Je suis vraiment au fond :cry:

Bonne question, en faites je prends la réalité en pleine poire. Et ce qui fait mal c'est qu'elle assume maintenant aux yeux de tous sa nouvelle relation...

Après niveau sexe je n'arrête de les imaginer en train de coucher ensemble (j'en rêves même!!). Et effectivement c'est ce qui fait le plus souffrir ca me tue car c'est vraiment l'intime.

Après je me dis que pour qu'il atteigne le niveau que l'on avait elle et moi (mais sérieux sans mentir), il va devoir s'accrocher, parce que s'il y avait bien un truc dans lequel nous étions exceptionnels c'est bien au niveau du sexe... Nous avions une passion débordante à ce niveau là, c'était fusionnel au point d'être magique. Donc ca me rassure un peu elle sera obligé de comparer

Merci Miracle oui c'est dégueulasse et oui elle joue double jeu, elle sait que je vais voir de temps en temps son profil FB. Et je pense que ca vient de lui.

Mais je peux en jouer, car elle aussi elle vient voir régulièrement mon profil, comme hier elle m'a demandé, c'est quoi les nouvelles photos que t 'a rajouté sur facebook je peux pas les voir, c'est quoi dis moi BLABLABLA.

Bref elle ne sait pas ce qu'elle veut, faut lui mettre à elle aussi la réalité en pleine face. Qu'elle se rende compte qu'elle ma vraiment perdu

Et le pire dans tout ça, c'est que c'est elle qui me fait des crises de jalousie comme quand samedi complêtement bourré je lui ai envoyé un sms de déclaration d'amour de fou, et que hier soir elle me sort : "mais t'étais où, dis le moi, putain dis moi ou je raccroche, a ouais t'étais avec ton ex BLABLABLA"

LE MONDE A L'ENVERS :shock:

Bon je sais pas trop ou j'en suis...

Le je commence à voir beaucoup de colère car elle n'a pas le droit de me traiter de cette sorte après tout ce que j'ai fait pour elle. C'est dégueulasse ce qu'elle fait. J'ai l'impression qu'elle a complètement changé en mal. Elle commence même à se mettre ma mère à dos (alors que pour mon ex ma mère est comme sa deuxième maman) mais elle ne s'en rend pas compte.

Elle joue avec moi, avec mon coeur, et personne n'a le droit de subir ça.

Bref je lui en veux je mérite pas ça, je mérite du respect et la elle ne me respecte même plus... :cry:

Mais bon si elle revient je la reprendrai de suite (avec conditions) :mrgreen:

Mais quelle conass... quand même

PPPFFFIIOOOUUU que c'est dur putain je veux pas dormir car je sais qu'à peine les yeux fermés, une scène de sexe entres les deux va me hanter... J'en peux plus.

Je l'aime cte conne, je lui en veut pour rien, qu'elle revienne nom de dieu :cry: :cry:

Courage Pedro...

Oh oui, c'est horrible à imaginer...

Et le pire, c'est que, que l'autre revienne ou pas, le résultat est à peu près le même : si l'autre revient, il faut arriver à ne plus faire se superposer ces images là dans l'intimité, et c'est infernal ; et si on commence une autre histoire, on n'arrive plus à faire confiance non plus...

Courage Pedro...

Oh oui, c'est horrible à imaginer...

Et le pire, c'est que, que l'autre revienne ou pas, le résultat est à peu près le même : si l'autre revient, il faut arriver à ne plus faire se superposer ces images là dans l'intimité, et c'est infernal ; et si on commence une autre histoire, on n'arrive plus à faire confiance non plus...

Oh que oui c'est très difficile quand bien même elle reviendrais ton imagination sera toujours présente

:cry: Ouais c'est ça, tu te dis ses trucs qu'elle te faisaient, pour te faire plaisir, ces trucs où elle y mettaient tant de passion tant d'amour, tant de partage, tu te dis bin cte conne elle les lui fait à lui....

Et bim, je l'avais dis hier soir j'en ai encore rêvé cette nuit. :cry:

:cry: Ouais c'est ça, tu te dis ses trucs qu'elle te faisaient, pour te faire plaisir, ces trucs où elle y mettaient tant de passion tant d'amour, tant de partage, tu te dis bin cte conne elle les lui fait à lui....

Et bim, je l'avais dis hier soir j'en ai encore rêvé cette nuit. :cry:

Le pire, c'est de ce demander si elle en fait pas encore plus avec lui.... laaaaa salooo oups je m'emballe

Articles du blog en lien avec ce sujet