perrin38 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 franchement c'est pas pour être méchante mais plutôt pour te faire ouvrir les yeux, et je me répète encore une fois, elle te prend pour un con.... Quand t'es pas à ses pieds elle te fait le coup du "tu veux plus me voir etc" (pas mot pour mot mais c'est ça) juste pour te faire culpabiliser, et dès qu'elle a réussi son coup elle te fait courir. Crois moi ce genre de chose c'est la spécialité des femmes qui aiment avoir les hommes à leur pied!! et ça marche à chaque fois!! (je l'ai fait et j'ai des amies qui le font actuellement, je sais de quoi je parle), donc ouvre les yeux, sincèrement c'est pour ton bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui je sais. Mais comme je dis j'ai quitté twitter (et c'est pas plus mal n'empêche) j'ai gardé seulement fb pour la famille et amis. Par contre dessus j'ai des amies en commun.. La aujourd'hui y a juste eu un petit coucou (de ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés