lareth Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'en connais pas mal, même des choses qui ne me regarde pas du tout (je lui faisais la remarque même) bref ! C'est un statut... Donc Wait & See et je continu ma petite vie ;) EDIT : Hier soir elle m'a envoyée "un appel d'aide" sur Twitter --' "J'ai un soucis, tu pourrais m'aider quand tu auras 5min tu crois? S'il te plait.." Premièrement, ce que je trouve pathétique c'est que elle m'écrit publiquement.. --' puis le "quand tu auras 5min tu crois?" ça prouve bien qu'elle lit mes tweets donc que je suis occupé en ce moment et que je fais pleins de choses... Je réponds ? ou j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 ben moi tu connais mon opinion là dessus, comme je t'ai dis pour moi elle te prend pour une girouette... quand elle a pas envi ben tu "dégage" et quand elle a envi il faut que tu sois à ses pieds... t'es un homme elle est où ta fierté? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'adore le lol à la la fin ^^ Mais en relisant le book, il est pas écris qu'il faut faire fuir l'ex il me semble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui mais là elle joue avec toi... et les livres ne donnent pas ce genre de stratégie pour des ruptures qui datent de plus de 2 ans... c'est par rapport à ça que je te dis qu'elle joue à mon avis. ça ferait que quelques mois ce serait différent. Mais 2 ans!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Elle joue pas vraiment, je suis pas non plus à ses pieds etc Contrairement à certains ici, j'ai passé le cap de travailler sur soi-même etc. La la petite new, ça l'a fait quand même bien chier au fond que je donne pas de nouvelles etc. Car j'ai répondu (J'ai quand même attendu plus d'une journée), bon c'était juste un problème informatique mais après elle m'envoie [i]Merci ****, c'est gentil ! Je t'appelle un de ces 4?[/i] Moi, surpris du ? [i]C'est une erreur de ponctuation ou vraiment une question ?[/i] Elle [i]Ben non une question^^ Je te demande ton avis, je ne t'appelle pas si tu ne veux pas! :)[/i] Moi, calme, sans dire oui ni non [i]Ah.. Bah quand t'en a envie ^^ C'est nouveau les autorisations d'appeler ? ^^[/i] Elle m'a répondu [i]C'est depuis que j'ai jamais de nouvelles! Gniah![/i] Bon j'ai pas répondu (c'était hier soir) et je cherche quoi répondre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 oui c'est bien ce que je dis, quand elle a pas besoin de toi tu "dégage" et quand elle a besoin elle raplique comme une petite fleure... donc t'es sa "bourrique"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Un membre de ma famille pense quelle a toujours des sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 et ne serait jamais revenue depuis 2 ans de rupture? non je pense pas... sinon elle serait revenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ça veut rien dire je pense.. Admettons que c'est vrai (qu'elle ait encore des sentiments), elle ne le dira pas. Pourquoi ? Parce que elle sait que ses parents risquent de ne plus lui adresser la parole, puis c'est une scorpion (oui je sais c'est con) un fort caractère qui ne revient que très rarement sur ses décisions même si au fond d'elle elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 franchement, si elle t'aimais encore elle serait revenue après tout ce temps. peu importe ce que pensent ses parents. Si elle t'aimais réellement, elle serait revenue... (parole de femme amoureuse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je confirme les dires de perrinette... La question pourrait se poser si vous n'aviez vraiment aucun contact depuis 2 ans (peur de la reprise de contact etc) mais là non, elle te considère uniquement comme un ami avec qui elle a eu un passé intime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 moi j'ai vraiment l'impression qu'elle le prend pour un con.... sans vouloir être méchante bien sûr mais juste pour dire mon resenti par rapport à la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bah... j'osais pas le dire ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 c'est moche quand même l'amour si tu regarde bien.... l'un ou l'autre sera forcément malheureux à la fin... c'est ça le problème, c'est qu'il y a toujours une fin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Faut pas avoir peur de dire les choses ;) Wait & See ! Pour le moment, j'y fais plus vraiment attention, je vis ma vie comme on dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés