lareth Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 À part avoir repris contact, rien de plus La elle s'est désabonnée lol Edit : À l'instant sur une messagerie instantanée : TU JOUES A QUOI PUTAIN Je répond là ? Edit2 : Je t'ai envoyer la conversation en mp, tu donnera ton avis ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 je t'ai répondu en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'ai lu.. Ça confirme un peu ce que tu pensais.. Bon j'ai pas répondu de suite à son premier message qui était en début d'aprèm, donc elle a patienté lol et bien eu le temps de bouillonné ^^ Pour la conversation, je sais pas ton avis, mais bon à part l'excuse je pense avoir bien géré. à la fois présent et distant, sans vraiment répondre à ses questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 moi je pense que tu aurais dû lui dire clairement que t'es pas un bouche trou... Tu te fais manipuler à mon avis. Et si c'est vraiment le cas tu es beaucoup trop gentil avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est pas facile de "faire le méchant", j'ai jamais été comme ça avec personne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ben alors si tu veux pas être cash, sois très froid dans tes réponses. Et si elle te demande pourquoi tu es comme ça, tu lui dis simplement que vous êtes séparés maintenant depuis 2 ans, que tu n'as pas de compte à lui rendre, et que tu fais ce que tu veux. Si ça faisait que quelques semaines voire quelques mois que vous étiez séparés je comprendrais sa réaction, mais là franchement elle abuse!! ça fait 2 ans quand même!! Comment veux-tu avancer si elle est toujours derrière toi? et imagine tu rencontre une autre femme avec qui tu t'entend bien, tu serais capable de tout gacher à cause de ton ex? Dans le sens où soit elle essaira de te mettre des batons dans les roues et ça te troublera, soit ta nouvelles copine le prendra très mal et elle aura raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Elle est plus ou moins derrière moi. Le seul moyen pour elle d'avoir un peu de nouvelle sans m'en demander, c'est par Twitter et encore j'y expose pas ma vie. Toute façon, elle sait que si je suis avec quelqu'un elle n'aura rien a dire et n'entendra pratiquement plus parler de moi. Donc je pense que ça doit la travailler dans sa tête. Mais petite question curiosité : le truc c'est quand même de la récupérée. Même si pas maintenant. Alors pourquoi être méchant et tout. Qui risquerait de la faire partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 j'espère pour toi que je me trompe mais au bout de 2 ans, si elle devait revenir je pense qu'elle l'aurait déjà fait... En 2 ans tu n'as eu personne d'autre?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui et non, elle est jeune Non, je n'ai eu personne. Vu le ?! ça a l'air de te surprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Même pas un "plan cul"??!!! Ben oui ça m'étonne!!! 2 ans c'est énorme!!! Elle est peut-être jeune mais elle a pris 2 ans de plus et ça n'a rien changé. Franchement d'un point de vue extérieur elle ne te respecte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 :lol: :lol: Oui même ça lool! Surprenant hein ^^ Je suis pas du tout du tout du genre chien en chasse De toute façon, je suis différent des autres dans tous les points de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 ouai mais 2 ans quand même!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bahhh c'est comme ça lol On ne va pas lancer un débat quand même mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 ben non mais comment c'est possible??!! surtout pour un mec!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Les histoires d'un soir ne m'intéresse et m'attire pas ^^ À croire que je suis une bête rare à te lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés