perrin38 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui elle les lit mais je trouve quand même qu'elle te traite comme si t'étais son objet d'après ce que tu me raconte... et ça c'est irrespectueux envers toi. Fait attention quand même. Et si tu fais parti de ces hommes qui ont des cojones comme tu dis (mdr), tu ne mérite pas ça. Et tu trouveras mieux crois moi!! Ben il y a 1 personne de ce site justement qui m'a conseillé de lui dire ce que je ressens, c'est ce qu'elle a fait avec son ex (on a un peu la même histoire) et ils se sont remis ensemble... Moi j'ai peur que ce soit trop tard... Et j'ai mes amis (ceux qui ont vu mon ex justement la semaine dernière) qui me disent de faire ça aussi depuis 2 mois alors qu'avant ils me disaient de tourner la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Pour le moment, je fais comme j'ai toujours fait depuis quelques mois.. Je vie sans y faire attention. Je veux dire par la que je m'empêche pas de sortir, bouger, m'amuser etc. (Bien que je ne suis pas du tout genre à aller en boite, boire ou autre ^^ pas besoin de ça pour profiter) Puis le travaille qui aide aussi. Est-ce que toi, tu te sent prête à lui dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui tu t'éclate tant mieux, mais si elle te dit encore "ah bon ben tout compte fait tu me manque je revien", tu vas l'accueillir? Je serais prete oui, mais je ne veux pas faire de faux pas. Je suis prete à tout pour qu'il revienne, le problème est que je ne sais pas quoi faire... j'ai peur de mal faire en fait, que ce soit SR ou lui dévoiler mes sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 J'avoue avoir un peu de mal à imaginer :lol: Humm je pense oui... MAIS je ne lui dirai pas vraiment un grand OUI de suite en réponse. Tu vois ce que je veux dire?? D'ailleurs, je me demande (c'est très con) est-ce qu'une personne peut encore manquer à quelqu'un après une longue séparation. La ça fait combien de temps concrètement que tu n'as plus de nouvelle ? Personnellement, je pense que tu devrais faire un SR strict même supprimer de Facebook. Ça va lui faire un choque déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ben en fait ce n'est pas comme si vous aviez coupé les ponts pendant tout ce temps... Je me trompe peut-être, mais moi je pense qu'elle te garde sous le coude au cas où... tu vois ce que je veux dire? c'est pour ça que je dis qu'elle n'a pas le droit de te traiter comme ça. Le Sr strict je l'ai déjà fait... ça s'est passé comme ça : début novembre dernier interdit pour ma part, ensuite je lui demande de venir récupérer toutes ses affaires (chose qu'il a mal pris), je n'ai pas répondu à ses 3 derniers sms (chose qu'il a mal pris aussi...) et j'ai envoyé ma lettre fin novembre. Ensuite SR strict jusque fin décembre où j'ai repris contact simplement pour prendre des nouvelles. Ensuite re SR, et là c'est lui qui m'envoi un sms de bonne année le 7 janvier. Ensuite moi qui l'appelle la semaine dernière pour lui proposer de se voir et tu connais la suite. Donc en gros 1 mois de SR, puis ensuite 3 semaines, et enfin encore 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu penses ça même en m'ayant dit il y a plusieurs mois (Lors d'une embrouille) : "De toute façon on se remettra jamais ensemble" ? ^^ Beaucoup de SR toi aussi :lol: Hum.. Appelle le et propose lui quelque chose (ça doit être court) demain ou dans les trois jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui je le pense... D'après ce que tu me raconte c'est ce qu'elle est en train de faire. Vous n'êtes pas ensemble pour le moment mais d'après ce que j'ai compris elle accepte pas que d'autres femmes te parlent... donc elle te garde sous le coude... Je lui ai déjà proposé d'aller boire un verre la semaine dernière, il avait dit oui et quand je l'ai rappelé pour organiser ça il a pas répondu donc c'est qu'il veut pas... pourquoi il accepterais cette fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Donc si je pige bien. Vous les femmes (ça fait iglesias la xD), vous dites des choses mais vous pensez l'inverse ? LOL "hey coucou bah je n'ai plus eu de nouvelles pour la sortie. Il t'ait arrivé quelque chose? " fin un truc comme ça et tu attaque la proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 ça peut arriver oui... malheureusement. Par exemple avec mon ex pendant la relation je lui disait que je le supportais pas, que les travaux qu'il faisait chez moi étaient mal fait etc alors que je pensais l'inverse... Là je lui dis rien, quand j'ai appris qu'il s'était tapé une meuf devant les yeux de ma meilleure amie j'aurais dû réagir, mais je n'ai rien dit, donc il crois peut-être que je m'en fou de lui alors que ce n'est pas le cas... Puis ça nous arrive aussi de ne pas nous avouer ce qu'on ressent dans un sens ou dans un autre. Mais vous les mecs vous êtes pareil là dessus!! même pire!! mdr Tu pense quoi si je lui dévoile mes sentiments et ce que j'ai ressenti durant ces 4 mois de rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Maiheu ! Faut pas généraliser rhhoo mdr (Oui je ne suis pas dans la case "tout le monde" je n'aime pas être "tout le monde" ^^) Hum bonne question... Personnellement, je ne le ferai pas... Tu risques de prendre une grosse baffe (pas physiquement hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Petite new Elle a réagi à un tweet lol J'ai tweeté une musique accompagné d'une anecdote au sujet d'une amie d'enfance (en rapport avec la musique ^^) Quelques minutes après, je reçois en message privé : "tu joues à un jeu ?" :lol: Je sais pas trop ce qu'elle voulait dire, ni sii c'est au sens propre et sens figuré, mais j'ai pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 tu vois quand je te dis qu'elle te prend pour une bourrique!!! ça craint les gens qui font ça!! (homme ou femme bien sûr!! mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 et si jamais il avait besoin de preuve que je l'aime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lareth Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pour le moment SR, j'ai pas répondu. Et elle sait que je suis dessus vu que depuis son MP, j'ai tweeté^^ Je sens qu'elle doit un peu bouillonner lol Des preuves ? Si il est pas con, y a pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est quand même fou comment elle agit avec toi!! ça fait 2 ans que vous n'êtes plus ensemble vraiment où il s'est repassé des choses depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés