Aller au contenu

Je suis en SR après une histoire de 2 ans

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute je vais déjà voir comment je me sens quand je serais en route...

si ça tombe je serais hyper stressé et mal. donc ben la solution sera hop je dépose et je me barre

si je me sens en confiance on verra le déroulement de l'histoire de toute manière ce sera court car je dois aller bosser après donc ça me laisse plein de portes de sortie ;-)

Bon ben voila, on va dire que ça c pas mal passé, vu que je ne l'ai pas vu...c'est sa soeur qui est venu chercher les affaires,soit disant que son fils était malade et devait s'en occupé'je pense que c'était un mensonge mais bon)
sinon ben comme d'hab quand je mixe elle m'a envoyé un mess

Merci pour les affaires désolé de ne pas être descendu,j'espère que ça se passe bien pour toi,bisou

Je ne sais plus quoi penser j'ai été super mal toute la soirée,c'est l"horeur

Coucou,

Je t'explique...
Je suis passé vendredi pour ramener les affaires comme prévu, elle n'est pas venue c'est sa soeur qui m'a dit que elle était occupé avec son fils mais c'est un gros mensonge.
Comme d'habitude quand je mixe à 1h du mat je reçois...merci pour les affaires et désolé de ne pas être descendu,j'espère que ça se passe bien pour toi,bisou.....pkoi m'envoyé le mess à cette heure là au lieu de 30min après mon passage, je suppose qu'elle n'est pas resté à s'occuper de son fils jusque là...

Samedi soir je bossais pas donc pas reçu de message bizzarement....je t'avoue que j'étais très très mal...
mon amie qui était avec moi qui est aussi pour le SR me conseille quand même de lui sonné pour la voir et discuter car il y a trop de zone d'ombre dans l'histoire et j'ai besoi nde savoir pour avancé....

LE dimanche matin ,j'essaye de lui sonné évidement elle réponds pas donc j'envois un sms en lui disant: peux tu m'accorder une demi heure de ton temps pour discuter face à face.

Elle me demande pkoi? je lui dis que ce que j'ai a dire ne se fait pas par téléphone ou sms

Alors elle commence la parano: si tu m'a trompé je préfère que tu ne me le dise pas en face. puis après si tu a rencontré quelqu'un d'autre je suis contente pour toi...

Ne voulant rien expliqué par téléphone, elle m'a dit j'en ai marre de ton chantage....je vois pas ou il y a du chantage là dedans...ayant eu des cours de communication je sais que le non verbal est très important dans une discussion pour faire passer des messages des émotions donc voila...

Depuis ça plus rien...je deviens fou oui, j'ai envie de lui parler car je suis sur qu'elle ne veut pas me voir de peur de craquer...est ce de l'amour propre ou autre je sais pas mais voila suis perdu...
La je n'envoi plus rien...je me dis qu'elle doit quand même être curieuse de ce que je dois dire et que peut être elle me recontactera....je sais vraiment plus quoi faire à part laissez le temps agir ou pas...

j'avais préparé un texte pour me souvenir de tout mais il est à la maison...et la suis au boulot...

Ce n'était pas un texte pour qu'elle revienne c'était des questions que je me pose encore sur ses motivations...quel puisse voir et que je lui explique ma transformation...et voulais parler des sms qu'elle m'envois....

Si je suis le plan de J alexander normalement il y aura 21j dimanche mais c sur que il y a eu des ratés dans le sR

En plus le mois de février qui approche est chargé émotionnellement pour nous, (st valentin, la semaine suivante son annif et la suivante nos 2ans même si on est plus ensemble)

J'aurais tant voulu la reconquérir avant ses évènements

oui ça je sais mais l'attente du signe c'est très dur, puis il y a aussi la fierté de la personne et pour ça elle est têtue je pense: avoir dit que ct définitif et que reviendrais pas en arrière...c dur d'assumer de faire marche arrière après.

mais promis moi je n'envoi plus rien sauf si elle envoi et encore ça dépendra de son message

Non, TU te dis que c'est dur de faire marche arrière. Si la personne t'aime, elle trouvera la force d'aller outre sa fierté et elle te recontactera. Sinon, désolée, mais c'est que t'étais aps si important.

Excuses moi, mais j'ai l'impression que tu te cherches des excuses pour la contacter ou lui répondre.....

Coucou,
Ben autant je me sentais mal ce matin autant là ça va je gère bien ;-)
Je vais pas dire que je suis au top mais bon...
J'ai pas eu l'occas de courir mais j'ai fais 1h de musc udonc me suis bien dépensé....
je compte bien tenir un SR strict jusqu'a ce qu'elle me contacte après ben on verra la teneur de son message ;-)