Elieza Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Si elle a vraiment besoin de ses affaires, elle te le fera savoir! Courage Regi, occupes toi du mieux que tu peux, on est la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 merci... dur dur auj...suis allé faire les mags et suis passé devant le mag ou j'ai acheté son cadeau de noel....j'ai commencé à avoir des angoisses j'ai du partir...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Jour J ce soir je dois la voir pour lui ramener quelques affaires... Que me conseillez vous comme attitude à adopter??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Détaché, pas froid, pas "méchant", mais genre "tout va bien, je gère". Si elle te pose des questions tu restes évasif, tu ne rentres pas les détails, ta vie ne la concerne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est dans cette optique là que je me le suis dit... je me demande même si ça vaut la peine de rentrée si elle me le propose pour discuter ou bien partir de suite comme ça j'ai l'air plus détaché encore??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je suis partisane que tu ne rentres pas. Tu as d'autres choses a faire, elle n'est plus ta priorité, tu es pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je me pose la question car si je rentre et je suis distant et suis bien elle aura l'occasion de voir mes changements...donc je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Si tu ne rentres pas et que tu es distant, crois moi elle va se poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 mais elle verra pas le nouveau moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Mais c'est trop tôt pour le nouveau toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 psychologiquement de toute manière, je compte ne rien montré mais physiquement j'ai fait bcq d'effot tu sais....maigris,sport,coiffeur,sola...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'entends, mais je pense que c'est trop tôt...après ce n'est que mon avis tu en fais ce que tu veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ecoute je vais déjà voir comment je me sens quand je serais en route... si ça tombe je serais hyper stressé et mal. donc ben la solution sera hop je dépose et je me barre si je me sens en confiance on verra le déroulement de l'histoire de toute manière ce sera court car je dois aller bosser après donc ça me laisse plein de portes de sortie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Nickel! Tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je te dis demain comment ça c déroulé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ;) Courage Regi! je pense a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci je suis assez confiant pour le moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon ben voila, on va dire que ça c pas mal passé, vu que je ne l'ai pas vu...c'est sa soeur qui est venu chercher les affaires,soit disant que son fils était malade et devait s'en occupé'je pense que c'était un mensonge mais bon) sinon ben comme d'hab quand je mixe elle m'a envoyé un mess Merci pour les affaires désolé de ne pas être descendu,j'espère que ça se passe bien pour toi,bisou Je ne sais plus quoi penser j'ai été super mal toute la soirée,c'est l"horeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Dur dur le SR,j'ai envie de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 suis entrain de pêter une case....je dois encore tenir une semaine comme ça je sais pas si je vais y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 je crois que tout est foutu pour ma part,je l'ai contacté car je voulais discuter face à face avec elle et elle n'a pas voulu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Hello regi, j'ai pas pu passer ce WE, pas de connection internet! Je pense qu'il est trop tot pour une discussion, essaie de tenir ton SR. Tu le dis toi même tu es a 2 doigts de craquer, ca veut dire que tu n'es pas prêt pour lui parler! Courage Regi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou, Je t'explique... Je suis passé vendredi pour ramener les affaires comme prévu, elle n'est pas venue c'est sa soeur qui m'a dit que elle était occupé avec son fils mais c'est un gros mensonge. Comme d'habitude quand je mixe à 1h du mat je reçois...merci pour les affaires et désolé de ne pas être descendu,j'espère que ça se passe bien pour toi,bisou.....pkoi m'envoyé le mess à cette heure là au lieu de 30min après mon passage, je suppose qu'elle n'est pas resté à s'occuper de son fils jusque là... Samedi soir je bossais pas donc pas reçu de message bizzarement....je t'avoue que j'étais très très mal... mon amie qui était avec moi qui est aussi pour le SR me conseille quand même de lui sonné pour la voir et discuter car il y a trop de zone d'ombre dans l'histoire et j'ai besoi nde savoir pour avancé.... LE dimanche matin ,j'essaye de lui sonné évidement elle réponds pas donc j'envois un sms en lui disant: peux tu m'accorder une demi heure de ton temps pour discuter face à face. Elle me demande pkoi? je lui dis que ce que j'ai a dire ne se fait pas par téléphone ou sms Alors elle commence la parano: si tu m'a trompé je préfère que tu ne me le dise pas en face. puis après si tu a rencontré quelqu'un d'autre je suis contente pour toi... Ne voulant rien expliqué par téléphone, elle m'a dit j'en ai marre de ton chantage....je vois pas ou il y a du chantage là dedans...ayant eu des cours de communication je sais que le non verbal est très important dans une discussion pour faire passer des messages des émotions donc voila... Depuis ça plus rien...je deviens fou oui, j'ai envie de lui parler car je suis sur qu'elle ne veut pas me voir de peur de craquer...est ce de l'amour propre ou autre je sais pas mais voila suis perdu... La je n'envoi plus rien...je me dis qu'elle doit quand même être curieuse de ce que je dois dire et que peut être elle me recontactera....je sais vraiment plus quoi faire à part laissez le temps agir ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Mais tu veux lui dire quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 j'avais préparé un texte pour me souvenir de tout mais il est à la maison...et la suis au boulot... Ce n'était pas un texte pour qu'elle revienne c'était des questions que je me pose encore sur ses motivations...quel puisse voir et que je lui explique ma transformation...et voulais parler des sms qu'elle m'envois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Et bien alors, écris lui une lettre, mais une lettre ou tu parles a la 1ere personne (je), et ou tu ne demandes rien, surtout pas de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ben j'ai justement besoin de réponse.... J'ai l'impressio nquel évite de me voir car elle sait qu'elle risque de craquer et revenir donc son orgueil en prend un coup plus le fait qu'elle criait sur tous les tois que changerais pas d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ecoutes Regi...j'essaye de t'aider. Si tu la "forces", que ce soit a te voir ou a te donner des réponses, que pour l'instant elle n'a visiblement pas envie de te donner, la seule chose que tu vas faire, c'est la braquer, et donc l'éloigner un peu plus. Maintenant, tu fais comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 La j'ai décidé de la laisser tranquille mais combien de temps dois je attendre et si elle m'envoi des messages je fais quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il n'y a pas de "durée" précise....pour l'instant fixes toi je ne sais pas, au moins 2 semaines....on verra après. Pour ce qui est de répondre ou pas, c'est toi qui décides, moi je ne répondrais pas, mais bon...laisses la mariner un peu, reprends le contrôle de la situation bon sang!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Si je suis le plan de J alexander normalement il y aura 21j dimanche mais c sur que il y a eu des ratés dans le sR En plus le mois de février qui approche est chargé émotionnellement pour nous, (st valentin, la semaine suivante son annif et la suivante nos 2ans même si on est plus ensemble) J'aurais tant voulu la reconquérir avant ses évènements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Encore une fois, la méthode est faite pour être adaptée au cas par cas. Bah oui, tu aurais voulu, et si, et faukon, et blabla. C'est comme ça aujourd'hui. Laisse le temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 je sais et je me doute que il va me falloir plus longtemps... c bizzare car elle réagit quand même je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le mien a continué a m'envoyer des messages débiles pendant 2 mois alors que j'avais coupé les ponts et que soit disant il m'aimait plus, donc cherche pas trop a comprendre hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 comment faire quand tu as l'impression quel ne veux pas te voir justement de peur de craquer et revenir vers moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 La laisser revenir. Si vraiment tu lui manque, elle ne pourra pas supporter longtemps de ne pas te voir ou d'avoir de tes nouvelles. Si tu la harcèles, tu vas la saouler et produire l'effet inverse, mais encore une fois c'est toi qui voit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui ça je sais mais l'attente du signe c'est très dur, puis il y a aussi la fierté de la personne et pour ça elle est têtue je pense: avoir dit que ct définitif et que reviendrais pas en arrière...c dur d'assumer de faire marche arrière après. mais promis moi je n'envoi plus rien sauf si elle envoi et encore ça dépendra de son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, TU te dis que c'est dur de faire marche arrière. Si la personne t'aime, elle trouvera la force d'aller outre sa fierté et elle te recontactera. Sinon, désolée, mais c'est que t'étais aps si important. Excuses moi, mais j'ai l'impression que tu te cherches des excuses pour la contacter ou lui répondre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 non je ne cherche pas d'excuses...j'essaye de comprendre le raisonnement féminin ça m'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Y'a pas a comprendre, faut arreter avec ces clichés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 de toute façon il ne me reste que le SR et tourner la page donc...j'ai pas les cartes en main...on verra ce que l'avenir me réserve ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je me sent mal ce matin que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Va courir Regi! Et essaie de garder le moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Coucou, Ben autant je me sentais mal ce matin autant là ça va je gère bien ;-) Je vais pas dire que je suis au top mais bon... J'ai pas eu l'occas de courir mais j'ai fais 1h de musc udonc me suis bien dépensé.... je compte bien tenir un SR strict jusqu'a ce qu'elle me contacte après ben on verra la teneur de son message ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Parfait! Tu tiens le bon bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il y a encore du boulot hein mais ça va lol Faudra juste savoir si je reponds ou pas si je reçois un message mais on en est pas encore là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 On verra le moment venu, et si ce moment arrive, s'il te plait, viens prendre des conseils ici avant de faire n'importe quoi ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oui oh mon gourou...si je dois avoir des news je pense que ce sera la nuit de samedi à dimanche quand je suis en boite de nuit...mais pas sur. Je pense que je lui demanderai d'arreter ses messages surtout à ce moment car ça me dérange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je disais pas de prendre des conseils juste auprès de moi hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 on je me doute puis...tu es pas tjs connecté donc si g une urgence tu vas pas pouvoir m'aider lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés