Elieza Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ecoute Regi, tu feras ce que tu veux, mais le SR c'est vraiment une bonne option...Tu montres a l'autre (et tu te prouves à toi même) que la vie continue, avec ou sans lui...Lui répondre constamment, même le lendemain, c'est prendre le risque de la friendzone....ben oui, puisqu'il continue les contacts, pas besoin de réfléchir, il sera toujours là.....:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ben à part un mess juste pur lui dire que je lui ramène ses affaires sinon je tiens le SR....c'est elle qui envoi comment va le moral dès truc dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et tu lui réponds ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Désolé de répondre par à coup mais je faisais mon ménage et je viens d'aller courir donc voila...Il faut savoir que ce genre de messages j'en recevais seulement le WE la semaine je reçois rien... et samedi de la journée j'ai répondu brièvement que "j'allais bien " par contre pour le message du soir quand j'étais en boite je n'ai pas réponduMaintenant en rentrant d'être aller courir elle m'a envoyé ceci : Bonjour, j'espère que tu vas bien. J'ai remarqué qu'il me manque .... et .... saurais tu regarder?BizJe n'ai pas répondu, vu que je ne suis pas sensé être chez moi, mais les affaires je sui sur de ne pas les avoir chez moi...donc est-ce vraiment pour que je regarde ou juste briser le silence???Dois-je répondre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Journée difficile qui s'annonce...le matin c'est le pire pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Si elle a vraiment besoin de ses affaires, elle te le fera savoir!Courage Regi, occupes toi du mieux que tu peux, on est la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 merci... dur dur auj...suis allé faire les mags et suis passé devant le mag ou j'ai acheté son cadeau de noel....j'ai commencé à avoir des angoisses j'ai du partir...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Jour Jce soir je dois la voir pour lui ramener quelques affaires...Que me conseillez vous comme attitude à adopter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Détaché, pas froid, pas "méchant", mais genre "tout va bien, je gère".Si elle te pose des questions tu restes évasif, tu ne rentres pas les détails, ta vie ne la concerne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est dans cette optique là que je me le suis dit...je me demande même si ça vaut la peine de rentrée si elle me le propose pour discuter ou bien partir de suite comme ça j'ai l'air plus détaché encore??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je suis partisane que tu ne rentres pas. Tu as d'autres choses a faire, elle n'est plus ta priorité, tu es pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je me pose la question car si je rentre et je suis distant et suis bien elle aura l'occasion de voir mes changements...donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Si tu ne rentres pas et que tu es distant, crois moi elle va se poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 mais elle verra pas le nouveau moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Mais c'est trop tôt pour le nouveau toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés