Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord avec pinpin !


Tu vaux mieux que ça.


Perso, j'avais fais une pause avec mon ex il y a longtemps de cela. Pause, mais on se parlait toujours, il me manquait, je lui manquais. J'ai couché une seule fois avec lui pendant la pause, au tout debut. UNE SEULE. Je t'assure que ça m'a suffit pour me sentir mal. C'est atroce, cette sentation "d'aprés". Je suis partie de chez lui sans dire au revoir, trés froide. Il a rien comprit. Tebé.


Il m'a redemandé une autre fois de venir dormir chez lui, parce que, dormir tout seul, ça lui faisait "bizarre" (et ta mére ? ça lui fait pas bizzare ? Tss, tocard...). J'ai dis non. Que je couchais qu'avec mon mec, personne d'autre. Que j'avais regretté la derniére fois chez lui et qu'il me m'y reprendrait plus, que ça ne me faisait pas du bien en faite, finalement. Il a insisté puis m'a laissé tranquille et m'a traité avec bcp plus de respect que jamais aprés ce refus.


Enfin, respect verbal, parce que son attitude n'avait rien de respectueux. Devine quoi ? 1 semaine aprés, j'ai su qu'il avait trouvé un plan Q.

HEURESEMENT que j'ai dis non. Il aurait jonglé entre moi et elle tout les soirs. C'est tellement sale. Quel cave, quand j'y pense...



Pas de sexfriends ! Je sais qu'on est en 2013, les esprits sont ouverts etc. Mais faut pas deconner, c'est pas parce que les moeurs evoluent qu'il faut se lacher, merde.

Surtout nous les femmes. C'est pas pour faire la feministe, j'en suis pas une, mais on s'est tellement battues pour nos droits, c'est pas pour qu'un mec a le monopole de notre rectum sous pretexte qu'on a un soupçon de sentiments pour lui.

Bon, je connais aussi des mecs qui sont en mode sexfriend et qui souffre aussi, faut pas les oublier (Big up à eux, ahah). Mais voilà, c'est degradant. Et tu seras juste UNE parmi TANT d'AUTRES !


Pareil pour le "on est jeunes, blabla, profitons". On peut profiter autrement, j'crois. Alors ne vous souillez pas !

Le sexfriend, c'est être une prostituée, mais avec un décor (les amis, etc, les activités communes...). Et encore, elle au moins, elle se fait payer ! A moins que tu veuilles faire du bénévolat :D

C'est mon avis.

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra enfin quelqu'un qui partage mon point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez bon sang... avec ce soi-disant "nouveau" concept de sex friend...


On imagine avoir inventé l'eau tiède...

Ca a toujours existé.

La seule chose, c'est que ça n'existait au grand jour que dans deux catégories sociales aux antipodes : les intellectuels et les plus pauvres.



C'est juste un plan c... américanisé, et du coup, ça fait moderne...


On n'a jamais dit qu'avec un plan c... on était infect, sinon, le plan c... se barre...


Lisez ou relisez les Liaisons dangereuses, ça a plus de deux siècles...

Ben, ça tourne mal... et c'est normal...


Personne, homme ou femme, n'aime être traité en objet utile.

Or, c'est ce que sous entend le concept, qui mélange en réalité les genres !!


Un-e ami-e, c'est quelqu'un qui est là pour vous, avec qui vous partagez des choses fortes.

Le sexe, dès la seconde fois, ça devient un rapport de force sans sentiment amoureux.

Qu'on soit homme ou femme ; même si chez les hommes, c'est plus nouveau, parce que jusqu'à il y a quelques décennies, on supposait chez les femmes la necessité d'un investissement affectif.


D'ailleurs, on lit toujours ici même, "se donner" les concernant... quand c'est un mec qui parle de sa copine qui a un plan c...

Alors qu'elle ne fait que se prêter...


Et même avec des sentiments amoureux...

Alors, ne parlons pas d'amitié.


C'est bien pour ça aussi que la notion d'amitié avec un ex amoureux, elle est pipée, même si la demande émane du largueur : l'amitié suppose justement qu'il n'y ait aucun rapport de force.

Or, lors d'une rupture, forcément, il y en a puisque les attentes sont fondamentalement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête, tu attends déjà beaucoup plus que lui ne te proposes...


Je te conseilles aussi de ne pas t'aventurer la dedans.

J'ai vécu aussi une histoire après mon ex avec un homme waaaouh comme tu dis; je n'étais pas prête, il n'était pas prête à se remettre en couple mais nous ne voulions pas passer à côté d'un possible bonheur alors nous y sommes allés à la "on va prendre les choses comme elles viennent".

Résultat, ça a foiré et je peux te dire que cette nouvelle claque après mon ex a été aussi un deuxième échec, rejet, dont j'ai du mal à me défaire. Je ne vais pas mal mais je pense toujours à cette histoire après 8 mois.


Le problème du "on va prendre les choses comme elles viennent", c'est qu'il est rare que les deux personnes avancent au même rythme et il arrive un moment où l'un entre en amour et l'autre traine ou ne le devient pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...