Aller au contenu

"Besoin de liberté" - urgent

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne lui demande aucune explications et n en écoutes aucunes des.siennes pour l instant.

tu dis juste que c est bon tu as compris no soucy
c est pas comme si vous étiez déjà séparer maintenant et maintenant fois sur des coup de tête. c est une relation qui tenait la route.

t as eu des explications fausses certes mais tiens toi à celle la pour l instant les vraies viendront au moment voulu ;) coupe lui la chine sous le pieds beauté ^^

Okay merci ton point de vue est intéressant.
Je pense que tout s'explique par ce nouvel an, et que lorsqu'il m'expliquera vraiment - c'est vrai qu'il est reste hyper évasif ce qui est frustrant- je saurais ce qu'il en est et ce qui s'est passé !
En plus "le couple m'angoisse" alors que ça fait presque 1 an officieusement c'est un peu.. Du foutage de gueule ^^
Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'argent en ce moment, il veut faire un prêt, son futur l'angoisse un peu je pense et c'est sûrement en relation. Peut être qu'il veut poser sa vie au clair tranquillement.

Je fais donc un Silence Radio, même s'il me recontacte, pendant combien de temps tu penses ?

Dur dur de dormir.. Je voulais juste préciser que je n'ai pas facebook donc je ne sais absolument pas ce qu'il s'y passe non plus de son côté.
Je demanderai demain à une connaissance de jeter un œil histoire de ..
Mais au moins c'est une bonne chose car ça me permettra de tenir mon SR plus longtemps.
De plus, je l'entends très très bien avec la petite amie du meilleur ami de mon ex. J'ai son numéro, on a souvent fait des petites soirées ensemble ou du shopping. C'est pas une "amie" mais elle m'avait déjà fait des confidences sur mon ex : exemple : qu'il a flashé pour moi le jour ou il m'a vu, qu'il ne parlait plus que de moi même avant qu'on se rapproche (quand on était potes de classe si vous préférez). Des choses que mon ex ne m'avait jamais dite mais qui étaient vraies après conformation. Bref elle sait tenir sa langue (je n'ai jamais dit a mon ex ce qu'elle me disait et elle n'a jamais dit a son mec ce que je lui révélais - du moins directement, on utilisait toujours des sources extérieures ou des "nan mais j'ai entendu machin en parler au bar avec toi")
Or mon ex et son mec sont comme les deux doigts de la main depuis des années. Ils se disent tout, absolument tout. Ils se voient minimum 1 a 2 fois par semaine. Donc il doit en savoir beaucoup sur le ressenti de mon ex... Son meilleur ami et sa petite amie vivent ensemble, en leur rendant visite je suis sur que mon ex a dit des choses devant elle.
Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de la contacter d'ici une petite semaine en lui envoyant un message simple du style : " écoutes comme tu le sais surement EX a rompu avec moi. sa seule justification a été qu'il voulait plus de liberté - et tu sais combien je lui en donnais donc je ne comprends pas -. Je voudrais savoir si je dois me battre ou passer à autre chose.. Si jamais tu en sais plus que moi, grâce a (prénom de son petit ami et meilleur ami de mon ex), une nouvelle fille peut-être ? Je t'en serai vraiment reconnaissante. Et si tu ne veux pas t'en mêler, je comprendrai, j'ai juste pas trop de possibilités et je ne peux plus rester dans mon état actuel. Je souffre énormément"
Qu'en pensez-vous ?

Allez au pire un autre cachet va peut être m'aider a trouver le sommeil : je veux dormir !!! Lol

Franchement, je pensais pas qu'un chagrin d'amour était aussi douloureux. C'est comme un deuil.

coucou,
J'ai lu moi aussi attentivement ton histoire et je ne vois pas l'ombre d'une potentielle next comme Carine13. je trouve ces propos d'ailleurs incongrus et elle doit avoir une boule de cristal pour affirmer qu'il t'a trompé ou qu'il va le faire. Même si la plupart du temps, ces interventions sont justes, je ne suis pas d'accord avec elle et je trouve son jugement, d'une part trop hâtif et d'autre part, blessant quand on vient de rompre - même si on met cela sur le compte de la franchise mal placée.
Je te précise que je n'ai pas 20 ans mais une quarantaine d'années. Je me suis remise de ma rupture donc je n'ai pas de haine, ni de ressenti envers la gente masculine (même si j'ai eu cette période qui m'a bien aidée d'ailleurs), ce qui n'ai pas le cas de tout le monde.

Pour ton histoire, c'est une personne qui a été honnête envers toi même si cela n'excuse pas la rupture et encore moins le fait qu'il aurait du te parler de ce mal-être avant, surtout que tu as l'air d'une personne bien qui ne l'a pas privé de sa liberté chérie.
Comme il le souligne, c'est un enfant, il est complètement immature. Ces personnes ne veulent pas rendre de comptes à personne et quand on est en couple, il y a un minimum de communication et par conséquent, de dire ce que l'on fait par exemple, même si cela rentre dans une discussion banale et certaines personnes y sont allergiques.

Vu que mon ex était aussi un accro de la liberté (je ne veux pas être en couple, je veux être libre), je peux me permettre de te donner quelques conseils pas pour le récupérer mais pour te reconstruire. Tu lui donnes cette liberté, il va se sentir griser et toi, tu te reconcentres sur ce qu'il y a de plus essentiel : TOI.

Ne pleurniches pas, montres toi digne, retrouve ta fierté, c'est toi qui a été larguée, il faut faire un travail de reconstruction. Profites toi aussi de ta liberté. Prends soin de toi, ne surjoue pas mais reste digne : il t'envoie un texto : ne réponds pas tout de suite mais de façon laconique et cordiale. Ne dévoile rien sur ta vie, reste dans le mystère....Ne te coupe pas du monde mais au contraire, resplendis.

Il va profiter de cette liberté, plus de contraintes...on dirait un jeune adulte qui sort des jupes de ses parents mais il n'a pas compris que la vie est faite de contraintes (horaires, employeurs, hiérarchie, les courses si tu veux manger, le ménage si tu veux que ce soit propre, ton linge si tu ne veux pas puer, administratives....) à moins qu'il veuille vivre dans une grotte troglodyte seul, on a des contraintes et il faut faire avec. C'est cela grandir, mûrir.... Donc, tu le laisses pousser dans son coin, ne te négliges pas, la personne la plus importante c'est toi. tu fais un SR car c'est le genre de personnes qui, même libre, un jour, se retournera et se dira 'merde, elle n'est plus là' et il te verra au loin, resplendissante et heureuse (même sans lui), des projets pleins la tête.... et là, il se dira, ben dis donc ? quoi ? elle vit sans moi ? elle arrive à respirer sans moi ? elle n'est plus à mes basques ? et il tentera une approche et sa liberté chérie deviendra secondaire car la seule chose qui comptera, c'est de se rapprocher de toi.

Mais pour cela, il va falloir du temps, du temps et encore du temps. Il faut qu'il se rende compte des choses par lui-même et toi tu seras peut-être loin déjà, c'est un travail énorme, un soutien de ta famille et de tes amis est nécessaire...Je m'en suis remise tu vois et pourtant tu peux me croire, je suis tombée bien bien bas...

Reste en SR, fais aussi selon ton intuition mais l'intuition de ta raison et pour l'instant, pas celle de ton coeur car c'est lui qui nous fait faire pleins d'interdits et qui peut griller tes chances. Faut te poser et réfléchir à froid et non dans l'instant car c'est là qu'on fait des boulettes qu'on regrette aussitôt. Il ne faut pas nourrir son égo en étant à ses baskets et demeurer ainsi sous son emprise...

J'ai été un peu longue, je n'interviens plus bcp sur le forum mais je reste présente pour aider le cas échéant et surtout quand les histoires me touchent comme la tienne...

Si tu as besoin, n'hésites pas;
Bon courage...

Le chagrin d'amour est pire qu'un deuil pour ma part car tu sais que la personne est là, vivante et qu'elle fait je ne sais quoi (notre imagination peut être débordante lol) ; le deuil aura plusieurs phases (peine, déception, haine, rancoeur et indifférence), ces étapes viennent selon les moments mais ne perds pas de vue qu'il faut avancer et cela sans lui désormais.
Je sais que cela fait ne pas dormir, ne plus manger...je devenais une loque, me sentant nulle qu'il ait pu ressentir une privation de liberté avec moi' mais j'ai compris plus tard que sa propre prison c'est sa vie lol
cela paraît contradictoire mais un jour, je pense que quand ils s'aperçoivent de cela ils se disent cool je fais ce que je veux et après ? je suis seul, sans rien, sans affection, sans attache...super !!!!

Tu arrêtes de faire fouiner sur son Fb, cela ne sert à rien excepté à te faire du mal...FB est un miroir qui ne reflète pas la réalité et cela risque de te faire du mal de voir qu'il profite de sa vie au maximum...c'est dur mais il faut se contrôler et garder la tête froide...

Bon courage

Waou, qu'est ce que tu écris bien PETITPANDA, c'est magnifique tes lignes et :-Bra
Tu pourrais être COACH :lol:
Non blague à part, j'ai adoré ton post

Blondy, je t'avais promis que je te répondrai à mon réveil et bah, je n'ai plus rien à rajouter. A ta place, j'arrêterai de demander l'avis des autres car personne ne peut te dire mieux. C'est d'ailleurs valable pour nous tous.
Merci PP et courage Blondy

Blondy, je suis littéralement pétrifié par ton poste! J'ai lu beaucoup d'histoires de ce forum et je n'ai encore jamais vu ça! Mon ex m'as sorti MOTS pour MOTS le même discours que le tiens à la rupture :o (même son commentaire sur la cuisine... ça fait peur de te lire:shock:)
La seul différence c'est que contrairement au mien..le tiens sait ou est le problème, avoue qu'il est immature, idiot et odieux etc. (tout ce que j'ai dis à mon ex en gros :P )

Pour ma part, mon avis se situe un peu entre "petitpanda" et "carine". Je me suis également demandé à la rupture s'il ne partait pas en réalité pour une autre parce que je n'ai rien vu venir du tout, j'ai halluciné! Je pense que c'est humain de penser ça donc je comprend l'avis de carine à ce sujet... maintenant tant que tu n'as pas de preuve, ça ne sert à rien de se faire des films pour rien ;)
Comme toi aucun nuage dans cette relation, je lui laissais TOUTE la liberté qu'il voulait donc en gros j'ai pas trop compris. Lire des choses sur la peur de l'engagement m'a fait beaucoup de bien, voila déjà un article qui pourrait peut-être te faire comprendre une ou deux choses: [url]http://www.tropgentilpouretreheureux.com/download/Peur_Engagement.pdf[/url]

J'étais entièrement d'accord avec ce que dis petitpanda quand je me suis fait larguer. J'étais persuadé que j'avais affaire à un phobique de l'engagement vu son discours. Maintenant je ne suis plus trop sure que c'était vraiment le cas...
Je pense qu'il est peut-être un peu tôt pour te dire quoi que se sois et il vaut mieux attendre de voir comment ton histoire évolue.

Je sais que ça dois être extrêmement difficile pour toi pour l'instant. Je pense qu'il est important que tu ais une conversation en face à face avec lui le plus vite possible! Quitte à ce qu'il te répète la même chose que dans son mail... je crois que c'est le meilleur moyen de sortir d'un état de béatitude dans lequel on se retrouve après avoir reçu un mail pareil, avoir la possibilité de poser toutes les questions que l'on veux en le regardant droit dans les yeux et d'accepter totalement la rupture en premier lieu. En attendant essaye de dormir et de manger comme il faut et reste bien entouré! Je te promet que ça ira mieux avec le temps et je te souhaite beaucoup de courage!

[b][color=#BF0000]Petit Panda[/color][/b]
Mon Dieu tes mots m'ont bouleversé. Tu as une véritable plume...

Je rejoins ton point de vue sur Carine13, je n'ai pas bien compris ses propos mais certaines de ses phrases m'ont quand même éclairée.
Je ne pense pas non plus à une next.

Je te remercie de m'avoir expliqué le côté "allergie au couple et besoin de liberté" car c'était le point que je ne comprenais pas, et j'aimerai toujours avoir ses explications de ce côté là.

Je t'ai lu avec une attention sans faille et tu as raison, je vais me reconcentrer sur moi pour le moment (vive le SR).
On avait pas les mêmes attentes, c'est comme cela.

L'explication viendra après. Pour le moment je ne dois pas me laisser "bouffer". Je n'y suis pour rien. C'est lui qui ne voulait pas, et je n'ai pas à m'en vouloir, ni à avoir aucun regret.

"Avec le temps, tout passe" .. Ca passera, je le sais.
Je vais passer par différentes étapes mais tu as raison je vais me remettre, comme toi tu l'as fait.

Je vais faire un SR à ma façon, je verrai bien ce qu'il en ressort.
Je n'ai pas Facebook, donc pas de soucis à se faire. Je voulais juste demander très rapidement à un ami de regarder s'il n'y avait pas un statut ou autre qui pouvait expliquer ce revirement de comportement ( une photo du Nouvel An avec une fille?). Ce qui me permettrait de passer à autre chose.

Je vais me reprendre, et profiter de ma vie. Pour l'instant je suis encore dans la phase "tristesse" mais je pense que reprendre les cours va me faire le plus grand bien - et le plus grand mal de le revoir tous les jours...

Tes mots m'ont touché en plein coeur, PetitPanda, et je ne saurais jamais comment te remercier.
C'est très touchant de voir que l'entraide est toujours d'actualité dans ce bas monde !

Merci de m'avoir redonné l'envie de continuer de vivre et de surmonter cette épreuve.

[b][color=#BF0000]Lia[/color][/b]
Tu as raison, je vais faire SR, et je vous dirai ce qu'il en est, pour l'instant la situation ne peut pas trop s'améliorer.

[b][color=#BF0000]Emy[/color][/b]
J'ai été choquée de lire aussi que ton ex t'avais sorti les mêmes mots !! C'est assez déstabilisant mais il faut croire que les hommes ont des comportements semblables parfois.
Y'avait-il eut un élément déclencheur à ses paroles ?

A vrai dire je ne ocmprends toujours pas, et je pense arrêter de me creuser la tête. Lui seul peut me donner les réponses que j'attends. Merci pour le lien de l'article. Une bonne lecture devant moi...

Je pense que mon ex est un phobique de l'engagement aussi vu son discours. Mais comme toi je n'en serai pas sure tant que je ne lui aurais pas parler.
Tu as raison, il est trop tôt.

"Je sais que ça dois être extrêmement difficile pour toi pour l'instant. "
Merci, cette phrase m'a beaucoup ému.

"Je pense qu'il est important que tu ais une conversation en face à face avec lui le plus vite possible! Quitte à ce qu'il te répète la même chose que dans son mail... je crois que c'est le meilleur moyen de sortir d'un état de béatitude dans lequel on se retrouve après avoir reçu un mail pareil, avoir la possibilité de poser toutes les questions que l'on veux en le regardant droit dans les yeux et d'accepter totalement la rupture en premier lieu. "
J'ai demandé à ce qu'il passe me voir dès que j'ai reçu ce mail. Il n'a pas décroché un mot. M'a dit que c'était juste devenu impossible, qu'il ne pouvait pas. Qu'il voulait sa liberté. Le mail en somme. Mais c'était sur le coup de l'émotion et au final moi-même je ne savais pas quoi lui dire. Le monde s'éffondrait. Je n'avais qu'une envie c'était pleurer et j'ai eu du mal à retenir quelques larmes. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer, alors j'ai juste abréger la conversation.
Mais tu as raison, le point final de cette histoire sera une conversation en face à face avec lui. Grâce à vos mails j'ai déjà des questions précises (2/3) à lui poser qui m'expliqueront son ressenti et me permettront d'avancer. Je vais les noter pour avoir une conversation construite et posée. Histoire de comprendre. De tout comprendre. La compréhension de ses sentiments me permettra d'accepter et de tirer une croix sur cette histoire.

J'ai encore du mal à penser qu'on puisse échanger du bonheur contre de la liberté. Car oui je le rendais heureuse. Il me le disait tout le temps. POur un oui pour un rien.

Le pire c'est que rien mais rien ne m'a préparé à cette "crise" :

Le 26 novembre il m'avait envoyé un mail de dodo : "Tu es trop mignonne. J'ai bien hâte d'avancer dans ma vie, d'avoir ce stage et d'être en appart avec toi :) Bonne nuit, je t'aime".

Le 3 décembre (soit un mois avant la rupture jour pour jour) il me sortait dans un SMS :
" Je suis heureux ! Bonne nuit. Tu m'apportes beaucoup et je continuerai à changer ta vie pendant longtemps. Je m'endors. A demain. Je t'aime".

J'ai l'impression que tout n'était que mensonge... Qu'il ne m'aimait pas, qu'il a essayé de se "caser" dans les stéréotypes d'une vie normale mais que cela ne le convenait pas...

Rahlala et cette demande de liberté qui ne veut rien dire... Il avait toute la liberté qu'il voulait !!
Et quand je lui ai demandé si c'était qu'il voulait avoir d'autres expériences, avec d'autres filles, qu'il était jeune et qu'il avait besoin de voir ailleurs, il m'a dit non.... Or, ça, je l'aurais compris...
Je ne lui jamais demandé de venir me voir, de me parler tous les jours. Et c'est dur.
Je crois que j'aurais préféré un "je ne t'aime plus" à un "je t'aime, mais je veux être libre".
Libre de quoi ???
Bref tant de questions qui ne trouveront des réponses que dans une conversation en face à face.

Je pense donc prendre du temps pour moi. DIGERER.
Aller à l'école Lundi, car je suis plus forte que ça. Me montrer "resplendissante" comme dis PetitPanda. Je lui ai montré ma peine pendant deux nuits consécutives, montrer encore que je souffre ne changera rien. Je vais lui montrer par ce comportement que j'ai compris sa décision, que je tente de passer à autre chose. Et je suis sure que le SR le fera revenir au moins pour une dernière (?) explication.
De là nous verrons bien. Et de là je pourrais vraiment commencer à avancer.

C'est bête mais j'ai toujours l'espoir qu'il revienne. On s'aime plus que tout, et je serai prête à tous pour qu'il soit "libre". Je ferai tout pour qu'il revienne et qu'il ne me quitte pas.
Mais grâce à vous j'ai compris que ce n'était pas la meilleure solution et que s'accrocher à ce rêve était insensé.

Le plus dur dans un chagrin d'amour, en définitive, c'est réapprendre à vivre sans la personne avec qui l'on ne peut pas vivre... Paradoxal, mais pas impossible..

Merci du fond du coeur, je vous dirai comment c'est passé cette première journée de "retrouvailles" et vous tiendrait au courant de mon SR pour ne pas craquer.

Coucou Blondy,
Je t'en prie, j'ai parlé avec l'expérience d'avoir aimé une personne qui s'est révélée immature et par conséquent, instable.
Une semaine avant mon ex m'a dit qu'il m'aimait et après, il me prend une excuse pourrie pour me jeter mais la vraie raison était que Monsieur ne voulait pas être "attaché" à une personne. Il faut être réaliste ; nous avons tous des contraintes, dès que nous naissons, dire que nous sommes libres dans ce monde actuel est une fausse idée. ce sont des personnes qui refusent de grandir, de mûrir et la seule façon pour eux est de rejeter toute attache surtout affective.

Nous pouvons être libres même si nous sommes en couple car nous avons le recul nécessaire pour avoir cette analyse, eux ne l'ont pas.
Savoir le pourquoi du comment ne t'aidera pas. Ma soeur que je surnomme "ma dragonette" qui n'a pas sa pareille pour être franche et cash m'a dit "il ne veut pas de toi, c'est tout ; t'as rien à savoir de plus". cela fait mal mais c'est la réalité.

Je te demande de te protéger surtout car j'ai voulu savoir, j'ai fait pour cela des interdits, poser des questions et avec le recul, je n'aurai pas du ; cela m'a encore plus enfoncé, plus détruite (quand je lui ai demandé s'il était encore amoureux de moi, il m'a dit NON, T'AS VU, JE SUIS CASH). cela m'a vraiment foutu en l'air ; tout cela pour apprendre des semaines après qu'il m'avait cela pour que je le déteste, que je l'oublie.
Ne tombe pas dans ce piège malsain....laisse le et je pense que la vie se chargera de lui rappeler avec le temps les bons moments que vous avez passé ensemble, la charlotte par exemple...ils n'oublient pas, il ne t'oubliera pas... mais il faut que tu penses à toi, si tu es comme moi sensible, c'est vraiment se donner le bâton pour se faire battre.
Pense à toi, il n'y a pas eu de mots forts et méchants échangés donc reste cordial s'il te contacte, il va peut-être de temps en temps prendre la température, voir si tu es toujours accro pour rassurer son égo car c'est cela qui est paradoxal, ils ont besoin de liberté mais trouve dans l'autre, le besoin de se rassurer, de plaire, de se dire, ouf je peux faire ce que je veux mais j'ai quand même quelqu'un qui m'aime, ouffffff, je peux repartir vers ma liberté chérie.
Il se rendra compte tout seul de ces choses, inutile de lui dire, il niera, il ne comprendra pas lol j'ai tenté de le faire réfléchir mais cela n'a fait qu'exacerber son besoin de liberté car c'est comme s'il était acculé, dos contre un mur et qu'il ne voyait aucun moyen de s'échapper donc il devenait agressif et méchant dans ses paroles....
Je te souhaite bon courage...et n'hésite pas si tu as besoin

Merci PetitPanda, en fait ce message complète ton autre post et je comprends maintenant tout ce que tu voulais dire - je n'avais pas forcément saisi à la base les détails !
De toute façon, seul le SR peut m'aider pour l'instant.
Ma situation est un peu différente et chaque personnalité est différente. Dans mon cas je pense qu'après avoir digérer, je ne pourrais avancer quand ayant une vision globale, en lui parlant, ne serait-ce qu'une heure autour d'un café. Sans rancune, sans espoir, sans rien.
Juste comprendre. Ne pas lui demander s'il m'aime encore, s'il m'a aimé.
Ne pas revenir sur le passé. Juste comprendre les derniers jours.
Et puis lui dire aurevoir, partir, ne pas me retourner. Et ne plus jamais me retourner.
Il ne reviendra pas, je le sais.

Emy,
J'ai eu un déclic en lisant ton article.
Je crois que j'ai compris, en fait.
Il n'a jamais aimé avant moi. Il m'a souvent répété ce dernier mois que son amour pour moi était fou, qu'il n'avait jamais vécu ça, qu'il m'aimait comme il n'avait jamais aimé.
Des phrases... Qui sont porteuses d'une signification énorme.
Je pense qu'il a eut peur de cette amour qu'il le submergeait. Que c'était trop. Qu'il a eut peur de ce sentiment trop puissant et fort, et qu'il la peur de me perdre un jour où l'autre l'a poussé à me quitter car il voulait se protéger.
Ce ne sont peut-être que des hypothèses. Mais cela soulage de se raccrocher à des explications.

Quelles phrases qui en aideront peut-être d'autres :
[i]En revanche, quand la relation se passait normalement, que les sentiments étaient là et
que rien ne vient justifier la rupture, que l’homme a pris la fuite sans un mot pour
expliquer sa décision, les conséquences sur la femme peuvent être désastreuses,
dégradation de son image, perte de confiance en elle, culpabilisation,… Il est alors
intéressant de chercher à comprendre ce qui peut se passer dans la tête d’un homme au
moment où il prend ses jambes à son coup. Il n’en est d’ailleurs souvent lui-même pas
conscient.
La cause du processus qui le pousse à agir ainsi est en majeure partie la peur. Ce
sentiment prend possession de son être et la fuite est le meilleur moyen de s’en libérer.
Cherchant à fuir la situation qui provoque cette panique chez lui, l’homme décide de
rompre, quitte à le regretter. La relation le met face à des obligations, face à lui-même,
face à ses propres besoins et cela lui est insoutenable.
« Aimer c’est donner la possibilité à l’autre de nous faire souffrir », l’amour rend vulnérable, l’amour renvoi à notre peur originelle de l’abandon, il est alors compréhensible que le couple soit synonyme de souffrance potentielle et qu’il soit si anxiogène.[/i]

Bonne journée. A bientôt. Merci à tous.

je dis ça mais je dis rien.

je n ai pas de boule de cristal. lol par contre je vois que quelqu en soit l âge il y à des femmes qui donné plus de raison aux hommes en des termes moins accablant.

même pour un mec qui va prendre les femmes pour des connes en toutes conscience à peur. hé oui.
ce qui mène une chose à l échec et à l impossible est toujours la peur.

et ce qui rend les femmes criantes aux yeux de leur hommes c est leur peur des autres femmes et de les perdre. lol

bref il m est rarement arriver de me tromper. je la préviens juste.

et je rajoute en amour il n y à pas de problème que des solutions. visiblement il y à des femmes plus propices à.ne.rien voir.et d autres à trop voir.

il lui fait des compliments lui sors.qu il sera la pour elle il encore.dispo.et.du temps. libre dans sa tête.
pourquoi à ton avis ? oui il est honnête avec lui même mais pas totalement envers elle. c est la toute la différence. donc je la préviens seulement

justement il avait sa liberté et elle ne lui à mit aucune pression sur l avenir . . .
donc c est incohérent que soudainement il change vu qu Apparement il avait hâte d avoir un appart avec.

la seule chose qui fait changer un homme et peut lui donner peur est de se rendre compte qu une autre femme puisse l attiré.

au passage. l honnêteté d un homme s arrête à partir du moment ou il veut sortir de sa relation et qu il derailler quitte à faire du mal à l autre.

quand l instinct d survit de son moi remonte à la surface. c est le moment de prendre avec des placettes et de prendre du recul au lieu de chercher à le comprendre.