Aller au contenu

8 mois après notre rupture ....

Messages recommandés

Merci bc pour ta réponse et j'ai lu tous tes posts !

De rien Sylvie et merci pour les posts quel courage ;) ah oui c'était chaud !

Tu reviens vraiment de loin, et quelle maturité depuis le mois de mai dernier !!! Félicitations merci ça fait 1 an aujourd'hui exactement ! whaaaaaaaa :( et :D

As-tu eu des aventures pendant votre séparation ?Non aucune, je n'aurais pas pu. Dans les premiers mois de ma rupture, je pleurais tout le temps, et quand je sortais avec mes amis j'étais la 1ère à rentrer et encore à pleurer dans la voiture en rentrant.

Il n'y a que lors de mes vacances que là j'ai fait le vide, et évidemment j'ai rencontré d'autres personnes, mais aucune ne lui ressemblait, aucune ne m'a donné l'envie, je me reconstruisais petit à petit, c'était super long ! j'ai fait des activités pour me changer les idées, mais lui était toujours là dans mon coeur impossible d'avoir quelqu'un d'autre, il prenait toute la place....

En fait, j'ai l'impression que même si tu avais peur de le recontacter, tu savais que tu devais le faire, c'était une évidence pour toi, tu comprends ce que je veux dire, il n y avait pas de stratégie.

Tu as raison, il n'y avait pas de stratégie , c'était une évidence pour moi, on s'aimait encore (Attention : il reste quand même toujours cette peur qu'il ne décroche pas, qu'il n'ait plus envie de te voir, etc....) mais si je ne l'avais jamais appelé, je ne l'aurais jamais su ! A ce moment là j'étais prête... pas guérie mais suffisamment forte pour ne pas craquer au cas où il ne m'aurait plus voulue ... tu comprends ? ma reconstruction était faite ...

De mon côté, s'il ne se manifeste pas, je pense que ce sera pareil pour moi, cela demande un tel courage de les appeler qu'il faut vraiment que ce soit une évidence, et surtout que l'on soit prête et bien dans sa tête, être naturelle.

Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur. merci !! bisous :D

Bises :-)

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est drole de te voir donner a ton tour les conseils que je te donnais la biche ;)

Ca fait tellement plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles vous concernant toi et ton chéri, je suis trop contente pour toi, bravo pour ta reconquête réussi et votre nouveau départ!!C est juste génial

bises de BS la méchante :D

C est drole de te voir donner a ton tour les conseils que je te donnais la biche ;)

Comme quoi ! tu vois que je n'ai les aies pas oubliés tes petits conseils (qui me faisaient super mal !) vilaine !!! :evil: :lol:

Ca fait tellement plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles vous concernant toi et ton chéri, je suis trop contente pour toi, bravo pour ta reconquête réussi et votre nouveau départ!!C est juste génial

1 an déjà tout ça ... et 5 mois que nous sommes à nouveau ensemble, ça passe vite ! merci ma bigSister, merci infiniment ! :D

bises de BS la méchante :D

Gros bisous de SB la têtue (les mêmes initiales ! c'était un signe ;) ) à bientot ma BS !

• 1 mois après...

Je suis super contente pour toi, ton histoire redonne le sourire!

Surtout que la partie sur les montagnes russes décrit totalement ce que je vis en ce moment...

Au final après les interdits tu avais tenu ton SR combien de temps? Jusqu'à mi décembre si je comprend bien? sans aucun message ou rien du tout ?!

• 2 semaines après...
  • 10 mois après...
  • 1 mois après...

Salut Sabiche,

Je suis nouvelle ici et je t'avoue que de lire ton histoire me donne de l'espoir quant à la mienne ! C;est beau.

Même si quelques détails diffèrent comme la façon dont la rupture s'est faite par exemple et le fait que mon ex à moi a l'air bien moins expressif que le tien (enfin ce n'est plus l'ex maintenant ;) ) ne serait-ce que pour dire ce qu'il veut, il n'en reste pas moins que beaucoup de choses sont semblables et on a réagi quasi de la même manière c'est fou.

J'ai lu beaucoup de tes posts et ai suivi ton histoire en l'espace d'une après-midi, je crois que j'avais justement besoin de ça pour me remettre un coup de fouet!

Est-ce que je pourrais te demander de lire mon histoire et me dire ce que tu en penses ? Désolée j'ai essayé de faire court mais impossible :)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/y-a-t-il-encore-un-espoir-t45328.html

Je me dis qu'avec ce que tu as vécu tu pourras peut être appréhender ce que moi je ne vois pas ou plus, parce que je t'avoue je suis épuisée aujourd'hui de ne pas arriver à me faire une raison et à lâcher prise .

Si d'autres sont motivés pour me donner leur conseils, je suis toute ouïe !

Merci encore

Bonne soirée

• 3 mois après...