jda Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour à tous les jrmistes, Comme je le dis dans le titre, cela fait 6 mois que je tiens un SR strict sans message ni appel ni quoi que ce soit des deux cotés. La rupture, elle, date de 9 mois en gros.Pour la nouvelle année, j'ai reçu un texto personnalisé de sa part où elle me souhaite tous ses voeux de bonheur.....Ce message m'a redétruit le moral alors que je commençais à moins y penser...Je ne pense pas que cela soit une ouverture mais plutôt de la simple politesse.Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut jda! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 N'imagine rien c'est de la politesse mais en même temps elle ne t'a pas totalement oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci pour ta réponse nathou1002.Je n'imagine rien, bien au contraire, mais ça m'a replongé dans le gouffre presque comme au premier jour...C'est terriblement dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arny Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 6 mois de SR? Mais j'espère sincèrement que tu as vécu depuis! Tu lui as donné beaucoup de temps. Maintenant, il vaut mieux cesser le SR quitte à lui reparler et que tu vois où elle en est mais c'est pas une solution pour ton équilibre que de continuer. Si tu dois souffrir, souffre un bon coup et repars de zéro. Comment voit-elle les choses? As-tu des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui, j'ai vécu depuis mais toujours avec ce goût amer car je n'arrive pas à l'oublier...Je précise que je suis resté 9 ans avec elle et que c'est mon premier amour.Je ne veux pas briser mon SR car c'est à elle de revenir si elle le souhaite et non à moi de lui courir après...non mais pi quoi encore?? lolje n'ai pas du tout de nouvelles d'elle car je n'en prend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arny Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Arf, 9 ans avec elle? C'est long ça... Et 6 mois de SR c'est long aussi. Tu as eu une relation depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui très long...donc il faudra énormément de temps pour m'en remettre, je pense.Oui, j'ai eu de brêves relations depuis mais je ne pense qu'à elle, ce qui m'a fait les écourter et le fait qu'elle est très belle n'arrange rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arny Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je te comprends, j'avais dû prendre le temps de m'habituer à l'effet que faisait mon ex sur les autres hommes... (arg!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ça me touche parce que je compatis le fait que tu ais mal ... je pense qu'il n'y a pas de signe à voir ou peut etre y en t'il un mais ne le vois pas comme ça tu verras bien si elle te réécris. pourquoi tu t"es séparé d'elle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ça me touche parce que je compatis le fait que tu ais mal ... je pense qu'il n'y a pas de signe à voir ou peut etre y en t'il un mais ne le vois pas comme ça tu verras bien si elle te réécris. pourquoi tu t"es séparé d'elle ?? C'est elle qui m'a quitté. En gros, elle est partie en stage au canada dans le cadre de ses études durant 6 mois et c'est cette séparation physique qui aurait déclenché tout ça chez elle.. Elle aurait rencontré quelqu'un là-bas et c'est ce qui a été le déclic pour me quitter en me disant ne plus m'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Et merci pour ta compassion femmeforte28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ayiii oui je sais pas quoi dire a par qu'on souffre tous et que je te comprends que trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 O que oui!!! mais n'oublions jamais que la roue tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arny Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui bah à 34 ans, je sens aussi qu'il commence à se faire tard... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés