Aller au contenu

Après plus de 6 mois de SR, quasi toujours au même point.

Messages recommandés

Bonjour à tous les jrmistes,

Comme je le dis dans le titre, cela fait 6 mois que je tiens un SR strict sans message ni appel ni quoi que ce soit des deux cotés. La rupture, elle, date de 9 mois en gros.

Pour la nouvelle année, j'ai reçu un texto personnalisé de sa part où elle me souhaite tous ses voeux de bonheur.....

Ce message m'a redétruit le moral alors que je commençais à moins y penser...

Je ne pense pas que cela soit une ouverture mais plutôt de la simple politesse.

Qu'en pensez vous?

Salut jda!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

6 mois de SR? Mais j'espère sincèrement que tu as vécu depuis! Tu lui as donné beaucoup de temps. Maintenant, il vaut mieux cesser le SR quitte à lui reparler et que tu vois où elle en est mais c'est pas une solution pour ton équilibre que de continuer. Si tu dois souffrir, souffre un bon coup et repars de zéro. Comment voit-elle les choses? As-tu des nouvelles?

oui, j'ai vécu depuis mais toujours avec ce goût amer car je n'arrive pas à l'oublier...Je précise que je suis resté 9 ans avec elle et que c'est mon premier amour.

Je ne veux pas briser mon SR car c'est à elle de revenir si elle le souhaite et non à moi de lui courir après...non mais pi quoi encore?? lol

je n'ai pas du tout de nouvelles d'elle car je n'en prend pas.

ça me touche parce que je compatis le fait que tu ais mal ... je pense qu'il n'y a pas de signe à voir ou peut etre y en t'il un mais ne le vois pas comme ça tu verras bien si elle te réécris. pourquoi tu t"es séparé d'elle ??

C'est elle qui m'a quitté. En gros, elle est partie en stage au canada dans le cadre de ses études durant 6 mois et c'est cette séparation physique qui aurait déclenché tout ça chez elle.. Elle aurait rencontré quelqu'un là-bas et c'est ce qui a été le déclic pour me quitter en me disant ne plus m'aimer.