hokudriane Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Proposition de 2nd rdv envoyé aujourd'hui. Je lui demande si il a du temps libre ce week end et si ça lui dirait d'aller boire un verre avec moi dimanche soir (demain), pas trop tard. Il a lu mon mail mais n'a pas encore répondu. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon ben second rdv annulé ... :( Il a répondu à mon message au dernier moment : je lui proposait d'aller boire un verre ce soir, et il n'avait tjrs pas répondu à 20h ... Je commencais à voir rouge, à me dire que j'allais le pourrir etc. Et miracle ! Il répond. Il me dit qu'il est dsl mais qu'il n'a pas trop envie, il me souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine. Je me dis "hhhoooouuuu ! ça sent pas bon ! il n'a pas envie de sortir ou pas envie de me voir ?" Du coup je lui répond direct : "bon ok. J'avais des choses à te dire mais si tu n'as pas envie de me voir ... tant pis. Bonne semaine aussi." Et là le coup de massue : "non c'est pas que je n'ai pas envie de te voir, c'est que je n'ai pas très envie de voir grand monde, mon grand père est décédé" Ouch ! La boulette ! :? Bon ben ... on va attendre pour la mise au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Et voilà j'ai pas arrêter de penser à lui et au fait qu'il doit être dans un sale état après la perte de son grand père ... Je crois que je vais envoyer une lettre à ses parents et sa grand mère, je voulais déjà le faire pour les voeux de la nouvelles année mais là c'est trop tard (et après un décès ça ne se fait pas). Ne prenez pas peur, je vous assure que je ne veux pas envoyer cette lettre dans le but de chercher du soutien auprès de sa famille ! Pas du tout ! Ce sont des gens qui m'ont accueillis à bras ouvert quand j'étais avec mon ex, des gens que j'apprécie et ça m'embête que le contact ait été rompu soudainement. Je crois même que j'en parlerais à mon ex, juste lui dire que j'avais en tête de leur envoyer un mot pour leur transmettre mes condoléances, lui demander si ça ne le dérange pas. Le "hic" c'est que du coup je ne sais pas trop comment me comporter avec mon ex. Je suis partagée entre l'envie de lui signifier que je suis là si il ne va pas bien à cause de ce décès, que si il a besoin de m'en parler ou de me voir il peut me contacter, et le fait que je ne veux pas pour autant lui ouvrir la porte à une éventuelle amitié. Je n'ai pas pu mettre les choses au clair, du coup ... et j'ai peur que si je prend des ses nouvelles ou si je lui montre que je m'inquiète pour lui, il va penser que je suis son amie à présent ... Pas simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Dis lui. Sans devenir son amie, tu peux l'aider a passer cette mauvaise passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Du coup je lui ai envoyé un message hier soir, en lui disant ceci : "Je suis probablement la dernière personne dont tu ais envie d'entendre parler, vu la situation entre nous et ta situation actuelle, et je peux tout à fait le comprendre ... je tiens juste à te dire que si ça ne va pas, si tu veux m'appeler ou qu'on se voit ... n'hésite pas ! Je me doute aussi que tu as tes amis pour t'entourer et t'aider à surmonter cette période difficile ... et que comme je ne veux pas en faire partie ça peut paraître étrange que je te dise ça ... mais je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de cher ... et je sais à quel point ton grand père comptait à tes yeux. Bref ... Je ne te dis pas ça pour que tu te sentes obligé de quoique ce soit (tu peux tout à fait ne pas éprouver le besoin de me contacter ou autre, je ne t'en voudrais pas), juste si besoin est, je suis là. PS : est ce que ça t'embêterait si j'ai l'intention d'envoyer un mot à ta famille pour leur transmettre mes condoléances ? Ca peut paraître bizarre ... si ça te dérange, dis le moi franchement." Il a répondu qu'il serait chez ses parents toute la fin de semaine et que non, ça ne le dérangeait pas que j’envoie un mot à sa famille, et me remercie. J'ai envoyé la lettre pour ses parents aujourd'hui même. Je vais le laisser tranquille et on fera la mise au point plus tard ... En attendant, en surface, il n'a pas l'air d'aller si mal que ça : il poste à tout va sur facebook, il a fait une soirée raclette hier et une amie à lui (que j'ai dans le collimateur depuis quelques temps) l'appelle "mon chat" suivi d'un coeur ... Ouch ! :shock: Bref ... ne pas tirer de conclusions trop hâtives ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bon ... y'a eu du nouveau ! [b]J'abandonne l'idée de le reconquérir ! Il ne reviendra pas ![/b] J'ai donc écrit une lettre de condoléances à ses parents, il m'en a remercier mille fois, ... je comptais le laisser tranquille un petit moment. Mais je lui redis juste que quand il aura plus le moral et qu'il sera de retour de chez ses parents j'aimerais vraiment le voir, que j'ai certaines choses à lui dire ... Il semble intrigué mais je ne cède pas ! Quelques jours plus tard, je vais voir ce qu'il a posté ces derniers temps sur son profil fb (je l'ai supprimé de mon fil d'actualité, comme ça je ne suis pas tenté de commenter tout ce qui passe et je vais juste voir son profil de temps en temps). Et là ... wahou ! Je ne sais combien de nouvelles vidéos et autres liens de musique, trucs drôles etc ... tous commenté par la fille en question qui lui tourne autour depuis quelques temps. Et des commentaires on ne peut plus explicites : elle l'appelle "amour", lui met des p'tits cœurs par ci, par là ... Bon OK ! Il se passe clairement un truc. Ni une ni deux je vais lui parler en privé puisque je le vois connecté ... "heu t'as pas quelque chose à m'annoncer des fois ?!?" ... ha bah si ! Il sort avec elle depuis 2 semaines !!! (alors qu'on avait dit qu'on se préviendrait quand on trouverait qqun d'autre ou qu'on aurait des vues sur une autre personne ! même ça il a pas été capable de le respecter !) [b]Voilà ! Il a une next[/b] ... pour moi ça signifie qu'il a réellement tourné la page ! S'en est suivi une longue conversation au cours de laquelle je lui ai donc dis le fond de ma pensée (chose que je voulais faire en face à face mais bon ... tant pis vu les circonstances), que au final j'allais beaucoup mieux, que j'avais même des vues sur qqun (chose dont je voulais lui parler aussi lors de notre rdv) mais que ses messages de regrets m'avaient laissé un peu perplexes, qu'ils ne m'avaient pas fait franchement de bien et que [b]je ne voyais pas l’intérêt d'envoyer des messages pareils à son ex si c'est pour ne pas agir en fonction et même, à l'inverse, se mettre en couple avec une autre 1 mois plus tard.[/b] Pour résumé ce qu'il a répondu à tout ça : il s'en veut à mort, il m'a envoyé ces messages parce qu'il a réalisé qu[b]'il aurait dû réfléchir 100 fois avant de prendre la décision de me quitter[/b], qu'on aurait dû plus en parler, qu'il aurait dû voir que ça n'allait plus pour moi depuis un moment ... il en est venu à me dire que mes messages d'explications post-rupture et ma lettre lui avaient fait, entre autre, beaucoup de mal, qu'il en avait pleuré toutes les larmes de son corps, que ça l'avait ramené à une période de sa vie où il se détestait ... [b]que quand il pense à moi, à nous, il se déteste [/b]... [b]il se déteste quand il a conscience de qui il est vraiment[/b] ... Ses parents lui ont dit plusieurs fois qu'ils auraient beaucoup aimé que leur fils réessaye avec moi ; qu'il les avaient, eux aussi, beaucoup déçus ... [b]qu'il a la sensation de décevoir tout le monde mais qu'il plane à des km de ce monde là ![/b] Breeeeeef ! Je lui ai dit, au milieu de tout le reste, que si il était heureux comme ça, qu'il déçoive son entourage n'était pas le plus important ... il n'a pas su quoi répondre ! Précision : la fille avec qui il est actuellement est une bisexuelle (il a cru qu'elle était lesbienne au début), tatouée et tatoueuse (ça va mal passé auprès de la famille plutôt catho et traditionnelle), percée de partout, physiquement garçon-manqué ... il a sympathisé avec elle sur fb (par une amie commune) il y a 3-4 mois, se sont rencontrés en vrai il a y 2 semaines et sont ensemble depuis 10 jours ! wahou ! j'essaye de m'efforcer de ne pas juger mais là ... wahou ! Ma foi ... ça me trotte pas mal dans la tête mais qu'il fasse sa vie comme il l'entend, il a fait son choix ! Ha oui ! [b]Il estime que ce qu'il m'a fait est totalement impardonnable[/b], que ça ne peut pas être rattraper ! Ok ! Tant pis pour lui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Désolée pour le pavé ! Je penses beaucoup moins fréquenter le forum à l'avenir ! Donc bon courage à tous ! Que vous soyez en plein SR, en pleine reconquête ou en pleine abdication. Merci beaucoup pour vos commentaires, vos avis, vos histoires (que j'ai beaucoup lu, sans forcément intervenir) ! Et surtout souriez à la vie ;) Je vais me concentrer sur mon next potentiel !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés