hokudriane Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 bah j'suis pas d'accord avec toi non plus ;) certes il aurait pû se creuser eu peu mais je voyais d'ici le fait qu'il se serait vexé du fait de lui demandé un autre endroit ! Et puis ils faut qu'on soit dans un endroit où on est à l'aise et dans ce bar ça sera le cas ! :) Et pour ce qui est de reprendre la main : bah oui mais en même tps c'est moi qui ai la main, c'est moi qui lui ai proposé un rdv ! Et lui est au chômage, il me dis clairement qu'il ne fait rien de ces journées alors que moi je bosses ... C'est juste fait d'un point de vue pratique cette proposition de tel ou tel jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 La stratégie n'est pas toujours la meilleure manière - voire pas du tout - de "récupérer" son ex. Tu lui as proposé d'aller boire un verre et il a "accepté" même si c'était sans grande conviction. Tu es à l'initiative de cette démarche alors moi je dis assumes jusqu'au bout. Pourquoi étaler sur une semaine, un lieu, une date et une heure de RDV? Non sérieusement c'est du délire là, une prise de tête pas possible. Restes naturelle car tu es trop dans le calcul et personnellement, je ne trouve pas cela très rassurant pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibemol Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Les filles vous etes ch.... ;) oui, nous les mecs ont comprend plus lentement, faut nous le rabacher mais on comprend quand même hein. On sait aussi relativiser et prendre du recul et apprendre de nos erreurs. Alors oui on est fait moins dans la délicatesse que vous, on est plus maladroit mais ce n'est pas pour autant qu'on ne regrette pas. On sait mettre notre fierté de coté quand il le faut.[/quote] ça dépend de l'age... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 alors pour vous répondre : oui c'est lui qui m'a quitté en effet et ?!? le fait de lui dire "tel ou tel jour ça t'irait ?" c'est le servir sur un plateau ??? wahou ! c'est pas un peu poussé trop loin ? C'est MOI qui propose le rdv, c'est quand même normal que ce soit moi qui décide un peu du reste ! et en lisant le message suivant : je suis trop dans le calcul, la stratégie ? Ha bah faut savoir !!! J'ai proposé spontanément d'aller boire un verre, je lui propose tel ou tel jour naturellement et je suis trop dans la stratégie ? Alors qu'on me dit "t'aurais pas dû !" ... Et le coup de le faire attendre c'est pas forcément purement stratégique : lui proposer un rdv du jour pour le lendemain, ça fait pas juste la fille encore super accro ??? Bah si ! J'ai envie de prendre mon temps, je ne pense pas que ce soit un mal, si ?!? Et justement ça évite de se prendre trop la tête au dernier moment (si rdv pris rapidement) : "ha merde je le revois demain qu'est ce que je vais lui dire ?!?", là je sais que je le revois la semaine prochaine, j'ai le temps (et lui aussi) de me faire à l'idée de le revoir et ça me va très bien ! Je ne refuse pas en bloc vos avis hein ?!? :) Juste y'a des moments où je pense sincèrement que je fais les bons choix, même si vu de l’extérieur ça peut paraitre moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Comme le dit Florence44, nous ne donnons que nos avis mais en effet, tu es la seule décisionnaire et seule toi sait ce qui est bon ou pas à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 merci les filles ! :D je voulais juste signifier que je prends en compte ce que vous me dites, même si je ne suis pas toujours d'accord. Je ne suis pas la fille qui est là pour avoir des avis, des conseils et qui finalement n'en fait qu'à ça tête ... :) De toute façon pour le moment je n'ai pas eu de réponse ... c'est peut être vous qui avez raison ... :? Non ! On verra ! Faut dire que j'ai une petite chute de moral : j'suis malaaaaade ! Depuis la rupture j'ai perdu pas mal de poids et je me chope tous les microbes qui trainent. Ça m'épuise un peu ! Bref, on est pas là pour se plaindre ! Bisous et je vous tiens au courant quand il aura répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Reposes toi bien car tu dois exploser la forme et avoir bonne mine quand tu le verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 réponse de sa part : "lundi ça m'irait bien ! tu me diras l'heure qui te convient ..." Bon ben voilà ... on part sur lundi ! Faut que je me repose un max ce week end, que je terrasse ces p**** de microbes :D Et lundi au top : nouvelles fringues, nouveaux ptits bijoux marrants qu'il va aimer je le sais et voilà ! Pour le moment ça ne me fait pas souci ... mais il est fort probable que le stress monte d'un cran à l'approche du rdv ! Bisous à vous et bon week end ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu as obtenu un RV donc c'est un pas en avant ! :-) Essaie d'être naturelle, douce et souriante lundi, si en plus tu te fais belle, ce ne sont que des plus pour toi. Nous savons ce qui plait à nos ex, donc c'est un atout et il faut le mettre à profit. Essaie de ne pas trop l'asticoter, c'est lui qui risque de te poser des questions... Repose toi bien ce week-end et mange beaucoup de chocolat lundi. Bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Un ptit coucou ! Je commence à me dire que je ne serais peut être pas au top de ma forme lundi, pour le rdv ! Je suis allé chez le médecin hier, j'en pouvais plus ! Résultat : rhinopharyngite et otite ! J'suis sourde d'une oreille :D la classe !!! J'ai la tête dans du coton c'est horrible ! Bref, je vais essayer de me bouger ! Je vois mon collègue avec qui on se cherche, cette aprem. J'ai réussi à lui filer mon numéro, de façon détournée ;) , et lui proposer de venir voir une expo dont je lui avais parlé et qui semblait l’intéressé. Ça va me faire du bien ! Question un peu bête : si lundi je suis toujours aussi malade, j'annule ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Hokudriane, change le titre de ton post, c pas des regrets qu il a, se sont des remords ;) Les regrets sont ce que l on a pas fait, les remords sont ce que l on a fait. Son message initial est bien un message de remords. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Moui ... certes ... si ça peut te faire plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 hhhhaaaaa demain est le grand jour !!! :? rdv pris pour 21h Non en fait ça va ! Ça ne me stresse pas trop ! Je ne sais toujours pas dans quel état je serais par contre, on ne peut pas dire que ça aille franchement mieux ... Mais bon ça fait déjà une semaine que je fais trainer ... c'est demain, quoiqu'il arrive ! Je viendrais vous faire un compte rendu après le rendez vous ! Je vais essayer de ne pas faire trop durer, histoire qu'il ait envie d'y revenir ;) ! Bonne fin de week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Hey ! compte rendu du rdv ? allez !!! j'essaye de faire court ! :) RDV 21h au bar, j'arrive pile à l'heure, je l'attend, il arrive avec 5 min de retard, s'excuse platement, parait gêné de son retard et troublé de me revoir, ne sait pas trop quoi dire. Bref, je finis ma cigarette, on entre dans le bar, on s'installe, on commande. On discute timidement au début : "comment tu vas ?" "t'as passé de bonnes fêtes de fin d'année ?" blabla ... Il me parle de ses dernières sorties, de Noël dans sa famille, du fait qu'il est au chômage depuis peu et qu'il ne fait vraiment pas grand chose de ses journées ... Je l'écoute sans pour autant lui parler de moi, j'enchaine sur d'autres choses le concernant ... Il finit par me poser des questions aussi (le boulot, Noël ...). Et puis de fil en aiguille on finit par être plus à l'aise, on se parle de nos sorties respectives avec nos amis, de nos centres d'intérêts communs (le street art, les jeux de société, les jeux vidéos). J'ai l'impression de discuter avec un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps, c'est troublant ... Je réalises alors que [b]je ne ressens plus cette attirance pour lui[/b], qui, il y a encore peu de temps, me poussait à lui reparler de nous, à vouloir être dans ses bras, l'embrasser ... Je sors fumer à 2 reprises dans la soirée, [b]il prend la peine de m'accompagner[/b] alors que je lui dit qu'il n'est pas du tout obligé, que je ne mettrais pas longtemps (il faisait froid dehors) ... Chose qu'il ne faisait jamais quand on était ensemble ! Je remarque aussi qu[b]'il a fait attention à son apparence[/b] : bien coiffé, jolie chemise, barbe taillée ... J'ai vu aussi qu'il regardait pas mal mes jambes, ma jupe, mes nouvelles bagues marrantes. Il me fait goûter sa bière, dans son verre, alors que je suis malade. Et à côté de ces petites détails troublants, il a éviter soigneusement de parler de nous ou des remords qu'il m'avait formulé dans ses derniers messages. C'est rester très amical, aucun rapprochement physique, il commençait à me dire "tiens tu me diras si tu veux que je te passes tel ou tel truc (musique, films)" ... Il a déjà en tête qu'on va se revoir ? Bref je vous passes les détails ... Je prends congés, après 2 verres (alors que je voulais en prendre qu'un à la base !),[b] il finit vite son verre et me raccompagne[/b] jusqu'au métro. Au moment de se quitter, je me retourne rapidement vers lui (pas envie d'un au revoir bizarre) il me souhaite de bien rentrer, une bonne semaine au boulot. Je lui lance un "oui merci" et je passe les portes, je disparais dans la bouche de métro sans me retourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Désolée pour le roman ! :D j'essaye de vous donner les infos qui me semblent utiles. Bref j'enchaine juste, pour préciser que je suis rester distante mais sympa, souriante. Je l'ai écouter avec beaucoup d'intérêt, j'ai beaucoup plaisanter (même sur des sujets sur lesquels j'aurais facilement pu me fâcher il y a peu), j'ai mis en avant le fait que je sors pas mal (plus que quand on était ensemble en fait), que j'ai rencontrer des nouvelles têtes, que j'ai des projets qui se mettent en place ... Sans trop en faire. Par contre, là où j'en ai peut être fait trop, c'est que j'ai pas mal échanger de sms avec un ami, pendant la soirée. J'essayais de répondre quand il allait aux toilettes ou au bar pour commander, mais il a bien vu ... Sur le coup je me suis dit que si ça pouvait piquer un peu sa curiosité et le rendre jaloux ça serait pas mal ... mais après coup c'est pas dans mes habitudes et je me suis sentie "mal". :? Ha et sur le chemin du retour il m'a envoyé un sms "merci pour la soirée et la tournée" (il a payé une tournée et moi la 2ème). Je n'ai pas répondu. Qu'en pensez-vous ?!? Que faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés