Aller au contenu

Next officiel et recontacts incessants![On va se revoir P29]

Messages recommandés

[quote="cyp"]Si elle t'a envoyé des messages et que tu n'as pas répondu, tu devrais rester en SR, je crois. Et la laisser éventuellement revenir vers toi.

C'est clair que c'est pas facile et que le SR favorise les doutes. C'est peut-être bénéfique au final de se poser des questions.

Sinon, tu fais des rencontres ?[/quote]
Ben c'est les messages dont je vous ai fait part plus haut, qd elle est rentrée de l’étranger et le MP facebook pour commenter une photo, rien de fou.

Je fais des rencontres mais là aussi, rien de fou, rien de très intéressant...

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pinpin"][quote]Je fais des rencontres mais là aussi,[b] rien de fou, [/b]rien de très intéressant...[/quote] Et si ...

t'essayais les hommes?! :o

Ok, je sors, mais faut comprendre, le sr me fait perdre les pédales (sans jeu de mots). ;)[/quote]
J'ai eu droit à un baptême de roulage de patin par un mec il y a quelques semaines...
J'arrête l’alcool.

Pinpin je te vois venir, non non y'a pas moyen entre nous! ;)
Désolé pour toi rebuild...

Bon sinon, je réfléchissais en rentrant.

A la séparation, rappelez vous, elle m'avait dit que c'était en partie pour ses ambitions pro qu'elle me quittait, qu'elle ne voulait pas se freiner avec moi etc...
Finalement elle s'inscrit dans la solution prévue avant, c'est à dire le job qui lui était destiné dans sa ville...
[quote] Discussion fin novembre, 15 jours après la séparation, après ma lettre.

Moi :
je peux considérer que tu me quittes pour une ambition personnelle et non la recherche d'un autre amour?

Elle :
à la base oui
mais je compte bien trouver l'amour aussi
pas pour le moment, c'est un bien grand mot [/quote]
Résultat, probable next et oublié les ambitions extravagantes à l'étranger...

Bonsoir Motta !

Bon, je lis ton topic en sous marin et franchement c est pas hyper bien engagé (oui je me doute que tu prefererais que je te dise l inverse) son attitude avec toi n est pas terrible et assez égoiste !

Le SR est THE solution !!! Nan pas forcement pour reconquerir ton Ex mais surtout pour que tu ailles mieux ! Vu de l exterieur et par une femme l attitude de ton ex est lâche !

Concernant Next euh comment dire ??? Disons qu effeftivement on est pas sure à 100% mais à 99.9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 % ! Desolée mais entre confondre son prenom et le tien (sympa ! Rappel moi: vous etes restés combien de temps ensemble ?) Cacher ses sms, le profil Facebook ça fait beaucoup ... voir trop !

Le coup de la rupture pour ambition personnelle euhhhh ????? Alloooooooo ??? T y à cru ??? Je ne te jette pas la pierre, on est bien obligé de faire avec les explications que l on reçoit !
Bon en même temps tu peux peut être gagné l un des titres mis en jeu par Eliza "Les bouletes et les dindes d or 2013 pour l excuse la plus foireuse)... Faible consolation, je te l accorde !

Donc revenons en à notre bon vieux SR ! La question de Pinpin (il me semble) est importante : "As tu fais des rencontres ???" Es tu sorti , as tu renoué avec des potes (ceux que tu avais negligé suite à ta relation) etc...

Les femmes aiment les hommes independants qui ont une vie à eux !!! Notre chalenge c est de nous faire une place (on prend ça comme un defi personnel) alors si on nous accorde une place toute prete, toute chaude et balisée avec des panneaux clignotants rouges et bien... On fuis ! Et à grandes enjambées !

Laisses la souffler, laisses lui le temps de SA vie ! Je ne te parle pas de la vie entiere hein ! Juste celle qu elle à idéalisé SANS toi ou avec un autre... La plupart du temps on se casse les dents dessus. La patience et le temps sont TES MEILLEURS ALLIES !!!

Courage Motta !!!!

Lily

[quote="lilydr"] Les femmes aiment les hommes independants qui ont une vie à eux !!! Notre chalenge c est de nous faire une place (on prend ça comme un defi personnel) alors si on nous accorde une place toute prete, toute chaude et balisée avec des panneaux clignotants rouges et bien... On fuis ! Et à grandes enjambées ! [/quote] Je prends note, hihi

[color=#0000BF]Bonjour Lily,

Tout d'abord, merci de ton intervention.[/color]

[quote="lilydr"]Bonsoir Motta !

Bon, je lis ton topic en sous marin et franchement c est pas hyper bien engagé (oui je me doute que tu prefererais que je te dise l inverse) son attitude avec toi n est pas terrible et assez égoiste !

Le SR est THE solution !!! Nan pas forcement pour reconquerir ton Ex mais surtout pour que tu ailles mieux ! Vu de l exterieur et par une femme l attitude de ton ex est lâche ![/quote]
[color=#0000BF]Oui c'est sûr qu'il n'y a pas grand chose qui peut donner espoir jusqu'à maintenant...
Concernant le SR, j'en ai qd même bouffé pas mal jusqu'à présent, j'ai jamais craqué pour rien, je sors d'un mois quasi complet.
Me concernant, je vais beaucoup mieux, je me posais juste la question d'agir ou la facilité du re-SR, mais peut être par aller mieux tu veux parler de ne plus vouloir la reconquérir?[/color]

[quote="lilydr"]Concernant Next euh comment dire ??? Disons qu effeftivement on est pas sure à 100% mais à 99.9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 % ! Desolée mais entre confondre son prenom et le tien (sympa ! Rappel moi: vous etes restés combien de temps ensemble ?) Cacher ses sms, le profil Facebook ça fait beaucoup ... voir trop ![/quote] [color=#0000BF]Next, oui 99,99% si tu veux mais peu importe de toute façon, il est sacrément moche (paroles de filles!!!) et un jour la fameuse attirance chère à Pinpin, jouera un rôle ;)
Je suis mieux que lui je le sais et je vais m'attacher à devenir encore mieux que ce que je suis, je vais recontacter les photographes et agence mannequin.
[/color]
[quote="lilydr"]Le coup de la rupture pour ambition personnelle euhhhh ????? Alloooooooo ??? T y à cru ??? Je ne te jette pas la pierre, on est bien obligé de faire avec les explications que l on reçoit !
Bon en même temps tu peux peut être gagné l un des titres mis en jeu par Eliza "Les bouletes et les dindes d or 2013 pour l excuse la plus foireuse)... Faible consolation, je te l accorde ![/quote]
[color=#0000BF]Ses ambitions, oui j'y ai cru, je suis conscient qu'elle était vraiment perdue complet, finalement elle a pas été courageuse (comme pour beaucoup de choses je commence à me rendre compte) et a choisi la facilité.[/color]
[quote="lilydr"]Donc revenons en à notre bon vieux SR ! La question de Pinpin (il me semble) est importante : "As tu fais des rencontres ???" Es tu sorti , as tu renoué avec des potes (ceux que tu avais negligé suite à ta relation) etc...[/quote] [color=#0000BF]
Contrairement à elle, moi je n'ai jamais délaissé mes potes. Bon le soucis c'est que au fil de cette année ils se sont un peu tous dispersés et que je me retrouve un peu seul. Bref, je sors avec d'autres, je rencontre des personnes mais comme j'ai dit plus haut, rien d’intéressant, ou plutôt, qui m’intéresse.
[/color]
[quote="lilydr"]Les femmes aiment les hommes independants qui ont une vie à eux !!! Notre chalenge c est de nous faire une place (on prend ça comme un defi personnel) alors si on nous accorde une place toute prete, toute chaude et balisée avec des panneaux clignotants rouges et bien... On fuis ! Et à grandes enjambées ![/quote] [color=#0000BF]THIS! Ici il y'a grande question. Je suis indépendant, nous étions indépendants, on ne vivait pas ensemble, on faisait un peu notre vie "chacun de son côté". C'était dans ses reproches, malgré que je pensais que la situation lui convenait comme ça, elle aurait voulu que j'évolue et faire en sorte de devenir un vrai couple qui habite ensemble et qui partage plus de choses. Je n'étais absolument pas contre mais "je n'avais pas détecté les signaux"...Ah les femmes...
Alors si elle s'est épuisé là dedans, ta solution est elle toujours bonne?![/color]

[quote="lilydr"]Laisses la souffler, laisses lui le temps de SA vie ! Je ne te parle pas de la vie entiere hein ! Juste celle qu elle à idéalisé SANS toi ou avec un autre... La plupart du temps on se casse les dents dessus. La patience et le temps sont TES MEILLEURS ALLIES !!!

Courage Motta !!!!

Lily[/quote]
[color=#0000BF]Je la laisse souffler, sans problème, j'ai bien compris que de toute façon elle avait besoin de vivre de son côté et que la récupérer trop vite pourrait de nouveau mener dans le mur si elle ressent de nouveau le manque de la découverte par soi-même. Mais... vous voyez ce que je veux dire...

Encore merci Lily, n'hésite pas.[/color]

EX m'a encore "contacté" ce soir...

Elle a su/vu que j'allais au match (on devait y'aller ensemble, on en avait parlé quand on était en couple) et m'a envoyé un "Bon match!"

Allez comprendre pourquoi elle fait ça...!

On a échangé 2-3sms, mon dernier la félicitant d'un truc qu'elle avait fait à son boulot. Elle m'a demandé comment je savais et là je n'ai plus répondu.

Comprendre? Le jour où tu trouves un décodeur, fais moi signe ^^

Moi je vois ces contacts comme une forme de contrôle. Sous couvert de "j'ai une petite pensée pour toi (mais rien de sentimental)", ça donne au final "Je sais que ça va te faire penser à moi".

C'est aussi une étape possible pour que les largueurs fassent leur deuil sur le dos du largué.

[quote="cyp"]Comprendre? Le jour où tu trouves un décodeur, fais moi signe ^^

Moi je vois ces contacts comme une forme de contrôle. Sous couvert de "j'ai une petite pensée pour toi (mais rien de sentimental)", ça donne au final "Je sais que ça va te faire penser à moi".

C'est aussi une étape possible pour que les largueurs fassent leur deuil sur le dos du largué.[/quote]
En même temps il n'y a quasi jamais eu de sentimental dans nos sms et appels, donc les conversations sont comme avant si on peut dire...

C'est ça qui me complique la tâche de réflexion.

Je n'ai toujours pas répondu à sa dernière question. Si je renvoie un sms avant elle, ça sera certainement pour y proposer le spectacle. Jusqu'ici vous m'avez tous déconseillé de le faire, est-ce que ces derniers jours avec ces échanges vous ont fait changer d'avis?

Hello !

Une fille, etrangement tu l atteinds facilement par son égo !
Le fait que tu ne donnes plus de nouvelles ca les touche ! On deteste encore plus lorsque l on sait que l autre nous echappe et notamment si il y à une autre en competition !

Là tu l as rassuré, un elle n avait pas de nouvelles deux elle decide d agir en consequence et te mettre une petite piqure de rappel au cas où tu l oublierais ! Trois tu la felicites ! Bon et bien elle à tout gagné ! Elle n a pas baissé dans ton estime et en plus tu prends des infos sur elle !!! Parfait elle peut retourner à ses occupations ...

Motta, motta, motta !!!! Il va falloir tenir ton Sr un peu mieux que ça ! Surtout que c est le genre de personne sur qui ça marche ! Ce serait bête de t en priver !!!