Maxime Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour résumer : Tu essaies de la joindre et elle ne répond pas. Finalement elle t'envoie bien plus tard un mini sms pour te dire qu'elle s'excuse et qu'elle ne pouvait pas te joindre car à l'étranger. Mais pour autant elle ne te relance pas. En bref son sms te dit, je suis disponible si tu veux me relancer. Ensuite elle vient commenter une photo mise en ligne l'air de rien. De ton coté tu lui en veux et tu en as visiblement marre d'être à l'initiative. La solution semble s'imposer d'elle même non ? Si tu commences à échanger des messages à la con avec elle sur facebook où est ce que cela va te mener ? A une relation facebook futile comme on en a avec des centaines de contacts. Qui plus est tu n'en es pas là. Tu en as sur la patate. Bref quand on en veut à quelqu'un on tape pas des délires facebook l'air de rien. Sinon on se ronge de l'intérieur. Ne rentre pas dans le jeu. Réfléchis à ce que tu pourrais avoir à lui dire et attends qu'elle demande clairement des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="Maxime"]Pour résumer : Tu essaies de la joindre et elle ne répond pas. Finalement elle t'envoie bien plus tard un mini sms pour te dire qu'elle s'excuse et qu'elle ne pouvait pas te joindre car à l'étranger. Mais pour autant elle ne te relance pas. En bref son sms te dit, je suis disponible si tu veux me relancer.[/quote] Oui c'est ça, sauf que suite à son sms comme quoi elle ne pouvait pas répondre, je lui avait dit de me rappeler. Elle a attendu de rentrer pour se justifier/s'excuser, mais si elle avait voulu être clean elle avait suffisamment de moyen de le faire en temps voulu (on s'est croisé sur facebook et elle est pas à un sms à l’étranger près). [quote="Maxime"]Ensuite elle vient commenter une photo mise en ligne l'air de rien. De ton coté tu lui en veux et tu en as visiblement marre d'être à l'initiative. La solution semble s'imposer d'elle même non ? Si tu commences à échanger des messages à la con avec elle sur facebook où est ce que cela va te mener ? A une relation facebook futile comme on en a avec des centaines de contacts. Qui plus est tu n'en es pas là. Tu en as sur la patate. Bref quand on en veut à quelqu'un on tape pas des délires facebook l'air de rien. Sinon on se ronge de l'intérieur. Ne rentre pas dans le jeu. Réfléchis à ce que tu pourrais avoir à lui dire et attends qu'elle demande clairement des explications.[/quote] Je sais pas si je lui en veux à vrai dire, mais je ne sais comment réagir face à ses contacts neutres vois tu? Est ce un réel intérêt? Est ce l'aube de la FZ? Dois-je le prendre comme un mini pas vers moi ou pas du tout? Attends t'elle une réponse pour se rassurer ou non? Etc etc... Le tout est que ce contact ne me concerne finalement pas et elle ne pose pas de question. Comme j'ai dit plus haut, je n'abdique pas, j'ai bien l'intention de lui proposer ce spectacle en ma compagnie le 14/02 (hasard)... Mais je me demande encore comment. A partir d'un contact d'elle (aussi bien neutre qu'interrogatif) ou bien d'une initiative perso d'ici quelque temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Alors sur mon petit livre magique, Premier conseil! ils disent qu'un homme doit montrer de l'interet et s'interesser a une femme seulement quand [b]elle lui a donné les signaux montrant qu'elle a de l'interet pour lui.[/b] Aujourd'hui au mieux elle a de l'interet pour elle, et au pire pour ton chien. Vu qu'il n' y a pas de questions dans son super message, je laisserai couler. Si elle avait quelque chose derriere la tete, elle reviendra le chercher en te recontactant, sinon, elle te contactera plus. Voila bonne chance/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="Motta"][quote="Maxime"]Pour résumer : Tu essaies de la joindre et elle ne répond pas. Finalement elle t'envoie bien plus tard un mini sms pour te dire qu'elle s'excuse et qu'elle ne pouvait pas te joindre car à l'étranger. Mais pour autant elle ne te relance pas. En bref son sms te dit, je suis disponible si tu veux me relancer.[/quote] Oui c'est ça, sauf que suite à son sms comme quoi elle ne pouvait pas répondre, je lui avait dit de me rappeler. Elle a attendu de rentrer pour se justifier/s'excuser, mais si elle avait voulu être clean elle avait suffisamment de moyen de le faire en temps voulu (on s'est croisé sur facebook et elle est pas à un sms à l’étranger près). [quote="Maxime"]Ensuite elle vient commenter une photo mise en ligne l'air de rien. De ton coté tu lui en veux et tu en as visiblement marre d'être à l'initiative. La solution semble s'imposer d'elle même non ? Si tu commences à échanger des messages à la con avec elle sur facebook où est ce que cela va te mener ? A une relation facebook futile comme on en a avec des centaines de contacts. Qui plus est tu n'en es pas là. Tu en as sur la patate. Bref quand on en veut à quelqu'un on tape pas des délires facebook l'air de rien. Sinon on se ronge de l'intérieur. Ne rentre pas dans le jeu. Réfléchis à ce que tu pourrais avoir à lui dire et attends qu'elle demande clairement des explications.[/quote] Je sais pas si je lui en veux à vrai dire, mais je ne sais comment réagir face à ses contacts neutres vois tu? Est ce un réel intérêt? Est ce l'aube de la FZ? Dois-je le prendre comme un mini pas vers moi ou pas du tout? Attends t'elle une réponse pour se rassurer ou non? Etc etc... Le tout est que ce contact ne me concerne finalement pas et elle ne pose pas de question. Comme j'ai dit plus haut, je n'abdique pas, j'ai bien l'intention de lui proposer ce spectacle en ma compagnie le 14/02 (hasard)... Mais je me demande encore comment. A partir d'un contact d'elle (aussi bien neutre qu'interrogatif) ou bien d'une initiative perso d'ici quelque temps?[/quote] [color=#0040FF]Je pense que tu as compris les messages précédents. Moi ce qui me dérange dans tout ça, c'est pourquoi tu veux aller à ce spectacle avec elle ? je sais que ça va te faire super plaisir de la voir mais franchement, as tu pensé à tout ce que ça peut te faire comme mal si elle te disait qu'elle ne veut pas y aller ? et si elle accepte et qu'elle soit indifférente, que ça ne se passe pas comme tu l'aurais souhaité etc... tu penses pas que tu risque encore d'être au plus mal qu'avant ? Rappelles toi de tout le chemin que tu as parcouru pour venir à là où tu es aujourd'hui, forcer les choses ne te serait pas bénéfique en gros. Tu as énormément progresser côté douleurs, alors n'en rajoutes plus. Laisses la venir à toi, laisses la venir à toi stp. Mais si tu y tiens tant que ça, tu peux toujours le lui demander, on ne sait jamais après tout. Tiens bon[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tout a fait, Je plussoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonsoir à tous, Bon ben voilà, samedi soir au pub, une amie m'a dit qu'effectivement elle avait entendu dire que ex était avec quelqu'un. Elle n'a pas su me dire le nom mais a appris ça en début d'année. Maintenant reste à savoir si c'est bien le présumé ou autre. J'ai pas posté plus tôt, pas trop le temps et pas trop le moral. Finalement à chaque fois que ça va mieux, comme si c'était écrit, elle me contacte ou on me parle d'elle. Évidemment j'y suis préparé mais à chaque fois que j'ai des infos ça me fait quelque chose. J'arrive pas à comprendre, [quote="Motta"] Elle qui me disait qu'elle voulait vivre sa vie, ne voulait plus vivre par rapport à quelqu'un pour pas être freinée dans ses ambitions, elle qui me disait "mais je compte bien trouver l'amour aussi pas pour le moment, c'est un bien grand mot" fin novembre à la dernière conversation portant sur nous que nous avons eu...[/quote] Voilà, je comprends pas, je me pose des questions, j'ai du mal. Je ne sais quelle attitude adopter à part le SR, et que lui dire si jamais elle me contacte, lui en parler, ignorer et être cool... De mon coté en soirée, j'ai eu du succès mais aucune envie, quand je sais ce que j'ai perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Décidément, c'est la journée ! Bon, après tu parles d'une amie qui a "entendu dire"... faut quand même faire gaffe à l'effet rumeur. Clair, chaque fois qu'il y a un mieux, pas loin derrière vient un truc. Tu ne peux pas te baser sur ce qu'elle te disait il y a deux mois. Et sinon, ben SR et attitude cool si elle te contacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir à tous, quelques news, elle a brisé le SR aujourd'hui, ou plutôt rebrisé, comme finalement chaque semaine. Suite à un statut facebook qui l'a inquiété. Elle a commencé à m'envoyer un MP facebook "??" auquel je n'ai pas répondu et 3h après un texto comme quoi elle s'inquiétait et qu'elle voulait savoir si tout allait bien. J'ai répondu, 1ere fois depuis le 1/01 que je lui réponds. On échangé quelques sms, je voulais lui proposer le fameux spectacle mais je pense que je le ferai demain ou un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ne lui propose rien. C'est trop tot. A mon humble avis. Tu risques de lui faire passer le message " j'ai toujours envie de te voir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="pinpin"] Tu risques de lui faire passer le message " j'ai toujours envie de te voir".[/quote] En même temps c'est pas faux :lol: Je compte bien la reprendre dans mes bras un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Alors il faut que tu lui donnes envie de te revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Justement je pensais que le spectacle pouvait être une bonne alternative. Bref... Sinon elle m'a encore écrit en fin de matinée, en répondant à mon dernier sms de la conversation de hier après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut Motta ! T'en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="cyp"]Salut Motta ! T'en es où?[/quote] Pas plus avancé, je sais pas où j'en suis par rapport à elle en fait. Remettre un peu de contact? Repartir en SR? Franchement je sais pas, j'ai pas l'impression que ça avance, je pense qu'elle a un next même si je ne suis pas 100% sûr, je sors d'un moins de SR de mon côté, je n'ai pas répondu à certains de ses messages dont j'ai jugé qu'ils ne méritaient pas réponse etc. Ouais je suis un peu perdu vis à vis d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Si elle t'a envoyé des messages et que tu n'as pas répondu, tu devrais rester en SR, je crois. Et la laisser éventuellement revenir vers toi. C'est clair que c'est pas facile et que le SR favorise les doutes. C'est peut-être bénéfique au final de se poser des questions. Sinon, tu fais des rencontres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés