Aller au contenu

Next officiel et recontacts incessants![On va se revoir P29]

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi Motta, je te dirais, de ne plus rien répondre ! Sert toi de cette trahison pour t'empêcher de lui écrire... Parce que là, elle est dans son truc, et j'ai l'impression que tu ne gagneras rien d'elle pourle moment. Surtout si tu reste présent..

Après voilà, même si j'ai d'énormes doutes sur un next, je ne suis pas sûr à 100%.

Je suis encore moins sûr qu'elle ait pu flirter avec pendant que l'on était ensemble.

Dans la position d'une éventuelle reconquête, comme l'on dit les autres, m’énerver et aller au clash ne m'avancerai à rien, au contraire finalement.

En fait, j'aurai préféré qu'elle ne m'envoie rien car je ne sais pas quoi penser.

Si j'y répond elle va dire, cool il m'en veut pas

Si j'y répond pas elle va dire tiens il m'en veut, mais pourquoi? je me suis justifié.

Si je la bloque de facebook je me tire une balle dans le pied si aucun fait n'est avéré.

En fait, j'aurai préféré qu'elle ne m'envoie rien car je ne sais pas quoi penser.

Si j'y répond elle va dire, cool il m'en veut pas

Si j'y répond pas elle va dire tiens il m'en veut, mais pourquoi? je me suis justifié.

Si je la bloque de facebook je me tire une balle dans le pied si aucun fait n'est avéré.

Comme tu ne sais pas quoi penser, un SR t'aidera à y voir plus clair

Bonsoir à tous!

Mes nouvelles vous manquent ;)

Écoutez, ça va... J'ai repris le boulot lundi et je vous avoue que j'ai pas mal de travail.

Je passe furtivement pour suivre certains sujets mais je n'ai pas posté car manque de temps et de recul des fois, je vous lis juste et lis mes MP, mais je vais revenir vous apporter ce que je peux.

De mon côté no news! Depuis son sms de samedi sur l'excuse/justification du non rappel ou plutôt du non décrochage de sa part pendant ses vacances avec ce présumé next. Je n'y ai pas répondu, comme je vous ai dit plus haut, et je ne reprendrai pas contact, du moins pour l'instant, on verra à la fin du mois.

A tout moment si ça me prend, le 31 janvier je l’appelle en y disant "J'attends toujours ton rappel mais je reprends l'initiative de le faire pour te souhaiter bonne année avant la fin du mois." :lol: :lol:

J'ai aussi ces places de spectacle que j'ai acheté pour nous deux courant décembre (optimiste), je ne sais pas comment aborder le sujet.

Personnellement je pense avoir fait le tour, où du moins m'en approcher, de tout ce qui aurait pu nuire à ma relation de mon côté, que celà soit par rapport à ce qu'elle a pu me dire, ou ce que j'ai compris en y réfléchissant. Grâce à l'aide du forum, des forumeurs en MP, de recherches, je pense avoir évolué, grandit, pris en maturité de mon coté.

Il me restait un gros point à élucider sur lequel je ne trouvais pas de réponse assez précise, c'était son "trop individualiste pour toi" mais une personne du forum m'a énormément aidé par rapport à ce propos.

Finalement je me dis que c'est bien le principal, même si je ne la récupère pas.

Dernièrement j'ai aidé une "amie", ou plutôt connaissance, qui a des soucis avec son chéri. Elle m'en parlait et je l'ai appelé pour y donner mon avis, la conseiller et lui expliquer le pourquoi du comment de certaines choses/actes. Elle m'a dit "Mais c'est bluffant tout ce que tu dis, tout ce que tu sais, c'est complètement ça, tu as entièrement raison, pourquoi mon mec ne parle pas comme ça?!!" Même si je sais que je ne suis pas un expert comme certains forumeur, son propos m'a fait du bien, plaisir et j'étais fier de lui être venu en aide grâce à tout ce que j'avais pu apprendre depuis mes 2 mois de séparation.

Je n'abdique pas, je sais ce que notre relation pourrait être, je suis convaincu du couple tel que je la connais, mais le tout est que pour le moment il n'en est pas question pour elle, et peut être pas pour moi non plus vu comment j'ai été "choqué" de sa "transformation" il y'a 10 jours à notre rendez-vous.

A très vite, je vous embrasse :bisou:

Bonsoir à tous!

Mes nouvelles vous manquent ;)

Écoutez, ça va...

Tant mieux Motta. Perso, je pensais que tu t'étais jeté sous un pont :lol:

J'ai repris le boulot lundi et je vous avoue que j'ai pas mal de travail.

Pas mal d'être occupé par le boulot, final, tu penses moins aux soucis

Je passe furtivement pour suivre certains sujets mais je n'ai pas posté car manque de temps et de recul des fois, je vous lis juste et lis mes MP, mais je vais revenir vous apporter ce que je peux.

De mon côté no news! Depuis son sms de samedi sur l'excuse/justification du non rappel ou plutôt du non décrochage de sa part pendant ses vacances avec ce présumé next. Je n'y ai pas répondu, comme je vous ai dit plus haut, et je ne reprendrai pas contact, du moins pour l'instant, on verra à la fin du mois.

Bonne résolution

A tout moment si ça me prend, le 31 janvier je l’appelle en y disant "J'attends toujours ton rappel mais je reprends l'initiative de le faire pour te souhaiter bonne année avant la fin du mois." :lol: :lol:

Le dernier jour du mois ? tu aurais marqué un gros point :-Clap

J'ai aussi ces places de spectacle que j'ai acheté pour nous deux courant décembre (optimiste), je ne sais pas comment aborder le sujet.

Tu le feras en fonction de ton feeling, et pourquoi pas y aller avec quelqu'un d'autre et le lui raconter après, là aussi tu marquerais des points, sauf si ce n'est qu'avec elle tu voudrais y aller

Personnellement je pense avoir fait le tour, où du moins m'en approcher, de tout ce qui aurait pu nuire à ma relation de mon côté, que celà soit par rapport à ce qu'elle a pu me dire, ou ce que j'ai compris en y réfléchissant. Grâce à l'aide du forum, des forumeurs en MP, de recherches, je pense avoir évolué, grandit, pris en maturité de mon coté.

Tant mieux et tu peux en être fière

Il me restait un gros point à élucider sur lequel je ne trouvais pas de réponse assez précise, c'était son "trop individualiste pour toi" mais une personne du forum m'a énormément aidé par rapport à ce propos.

Je n'ai pas trop compris mais si on t'a aidé c'est l'essentiel

Finalement je me dis que c'est bien le principal, même si je ne la récupère pas.

Exact

Dernièrement j'ai aidé une "amie", ou plutôt connaissance, qui a des soucis avec son chéri. Elle m'en parlait et je l'ai appelé pour y donner mon avis, la conseiller et lui expliquer le pourquoi du comment de certaines choses/actes. Elle m'a dit "Mais c'est bluffant tout ce que tu dis, tout ce que tu sais, c'est complètement ça, tu as entièrement raison, pourquoi mon mec ne parle pas comme ça?!!" Même si je sais que je ne suis pas un expert comme certains forumeur, son propos m'a fait du bien, plaisir et j'étais fier de lui être venu en aide grâce à tout ce que j'avais pu apprendre depuis mes 2 mois de séparation.

Comme quoi, à quelque chose malheur est bon. La rupture a fait que tu vas devenir un Grand COACH conjugal :lol: :lol: . :D

Je n'abdique pas, je sais ce que notre relation pourrait être, je suis convaincu du couple tel que je la connais, mais le tout est que pour le moment il n'en est pas question pour elle, et peut être pas pour moi non plus

Seul le temps te situera

vu comment j'ai été "choqué" de sa "transformation" il y'a 10 jours à notre rendez-vous.

Et oui, le monde évolue, et les gens aussi changent parfois

A très vite, je vous embrasse :bisou:

Nous aussi

Hey hey!

Un petit post pour donner des news!

Il y'a 1 ou 2 jours j'étais prêt à vous dire que je n'ai aucune envie de la recontacter et franchement j'en arrive à me demander pourquoi...

Loin des yeux loin du coeur je sais que ça marche chez moi mieux que chez n'importe qui...?

Ou bien est ce le choc émotionnel de la savoir en vacances avec le next soupçonné qui m'a fait très mal que je lui en veux intérieurement tellement que je ne veux plus la contacter et je me fiche de plus en plus de ce qu'elle fait?

Ou alors je me suis fait à la raison que de toute façon je ne pouvais rien espérer pour le moment et qu'il faudra du temps pour se retrouver?

J'ai quand même ces places de spectacles, j'aimerai beaucoup y'aller avec elle. Comble du sort c'est le 14/02... Alors comment m'y prendre...et quand...?! Se fixer une date limite pour voir si elle me contacte et puis prendre l'initiative?

Et bien aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'ai le sourire, je suis enjoué (peut être par la neige qui tombe à foison) et j'ai très envie de l'appeler...

Je viens poster pour pas craquer! Après tout ça serait bien bête, je viens de ré-atteindre la plus longue durée de SR strict de ma part à savoir 15 jours (depuis mon appel du 1er de l'an) et c'est au bout de 15 jours qu'elle m'avait recontacté en décembre...

Et ben voilà! Quand on parle du loup...! Elle vient de m'envoyer un MP sur facebook pour commenter une photo que j'ai mis dans l'après midi...

Répondre détaché ou ne pas répondre?

A croire qu'elle me lit...!

Une photo de mon chien dans la neige :lol:

Elle dit rien de fou, mais contact qd même. Pas com ni like, MP direct, elle a du descendre bien bas dans ses conversations pour retrouver la notre qui datait d'il y'a un mois :lol:

"Trop beau (chien) dans la neige!" :!: :?:

"Trop beau (chien) dans la neige!" :!: :?:

Oui, bizarre... Le MP, c'est peut-être juste pour que ça ne soit pas public, non ?

Je me disais pareil... ce qui signifierais?

Certain: elle ne veut pas qu'on sache qu'elle mate ton FB

Après... elle aime ton chien ? Elle veut faire la nana cool et sympa et te coller doucement en FZ? Voir si tu réagis encore à ce qu'elle fait ou dit ? (surtout ne réponds rien, ou alors met une photo de toi dans la neige, t'auras peut-être droit au même com avec une parenthèse différente^^) Par nostalgie? Par regret ?

C'est chiant ces ex, avec leurs messages neutres. Faut juste essayer de se sortir ces questions de la tête.

Réflexion faite, je n'ai pas répondu.

Pas envie de lui envoyer un signe positif alors que rien ne me concerne dans ce contact. Ni moi, ni question. Et un MP facebook c'est trop facile, si elle se rend compte qu'elle a mal agit et veut se rassurer par rapport à moi, va falloir qu'elle soit un peu plus courageuse.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...