Aller au contenu

Next officiel et recontacts incessants![On va se revoir P29]

Messages recommandés

Salut Cyp,

sympa de prendre des news, je passe de temps en temps lire vos news même si je n'interviens que très peu.

Oui je l'ai revu comme prévu, il y'a un peu plus d'un mois, le rdv a duré un peu plus de deux heures.
Je n'ai rien raconté parce que ça me semblait inutile. Mais en gros, c'était cool, on a passé un bon moment malgré qu'elle me reproche tout, enfin tout est de ma faute, elle est consciente que j'ai compris et changé mais pour elle c'est impossible de recommencer ensemble.
Elle m'a parlé de son next, tout gentil, qu'elle se sentait super bien etc, je lui ai même dit "et tu le trouves beau?" "euuuuuuhhh" :lol: :lol: :lol: Il lui tournait autour depuis de nombreux mois. Il s'était fait jeter parce qu'il en faisait trop, moi pas assez, elle est bien maintenant "mais ça veut pas dire que dans 2ans ça me saoulera pas..!" Elle a le dessus complet sur lui.
"Il est au courant que tu es avec moi?" "Oui oui" "Et ça lui fait rien?" "Un peu mais il a rien à dire, je veux garder un bon rapport avec toi, on sera certainement amené à se revoir" "Ah bon?" "Ben oui non?" "Non aucune raison que l'on se revoit" " :cry: "
Au delà de ça, ils prévoient d'aménager ensemble, elle est encré dans tout l'entourage de next.
Elle m'a dit qu'elle rebosserait pas sur l'évenement où l'on bosse ensemble pendant 1mois l'été, qu'elle n'avait pas envie de laisser son next un mois. Je l'ai pourri, en lui disant qu'elle faisait n'importe quoi, qu'elle se privait pour un mec de 3mois alors qu'elle me quittais pour vivre et profiter.

De la jalousie à la fin par rapport à une fille qui est venue lui parler et qui arrêtait pas de me dévorer des yeux. Un aurevoir par "Bon tu me dis si tu viens la semaine prochaine.." "Non non..."

Maintenant c'est réglé, je m'étais dit qu'il y'aurait un avant et un après rdv et c'est ce que je fais.

Elle m'a envoyé un texto il y'a 15 jours pour me dire qu'elle rebossait de nouveau avec moi cet été pendant 1 mois mais je n'ai pas répondu, tout comme elle n'a aucune news de moi depuis le rdv.

Voilà en gros.

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben merde, Motta !

Content de savoir que tu vas bien, mais tu montres encore un exemple d'ex assez incroyable: tous les torts pour toi, dans 2 ans elle sera saoulée, on garde le contact, de la jalousie, finalement elle rebossera avec toi...

Je suis impressionné car tu arrives à rester zen, malgré tout. Faut une sacrée force morale, chapeau !

:-Clap

[quote="cyp"]Ben merde, Motta !

Content de savoir que tu vas bien, mais tu montres encore un exemple d'ex assez incroyable: tous les torts pour toi, dans 2 ans elle sera saoulée, on garde le contact, de la jalousie, finalement elle rebossera avec toi...

Je suis impressionné car tu arrives à rester zen, malgré tout. Faut une sacrée force morale, chapeau !

:-Clap[/quote]
Oui oui archi zen, je pense qu'elle était même plus stressée que moi ;) C'est bon quoi, j'ai de mon point de vue assez donné durant 6mois, maintenant stop, je vais pas perdre plus de temps, plus de forces, plus de ... STOP!
Quand j'ai reçu son sms pour le boulot, ça ne m'a rien fait, je vais la voir tout le jours de plus ou moins loin, enfin non, elle va me voir, moi peu importe.
[quote="pinpin"]Et les autres Motta ;) ?

T'as pécho? :o ;)[/quote]
Et les autres, je suis pas inactif ne t'inquiète absolument pas ;) Je me restreins même :lol:

Coté sérieux, j'ai rencontré une fille qui me plait bcp, j'ai l'impression que ça avance dans le bon sens mais en revanche, comparé aux trucs non sérieux ou là c'est presque trop simple, j'envisage tellement quelque chose avec elle que je suis comme un ado, je ne sais pas trop comment m'y prendre, la peur de malfaire ;)

[quote="Motta"] Coté sérieux, j'ai rencontré une fille qui me plait bcp, j'ai l'impression que ça avance dans le bon sens mais en revanche, comparé aux trucs non sérieux ou là c'est presque trop simple, j'envisage tellement quelque chose avec elle que je suis comme un ado, je ne sais pas trop comment m'y prendre, la peur de malfaire ;)[/quote] Pas de projets Motta !
Vas y au feeling, laisse couler, t'emballes pas , penses pas à "et si"

Tout ira bien ;)

• 2 semaines après...
Contexte :
-Elle n'a aucune news (directe) de ma part depuis 2 mois.
-Elle est toujours avec son next.
-Elle m'a écrit fin avril pour me dire qu'on allait rebosser ensemble au mois de juillet (enfin, ensemble, de plus ou moins loin), pas répondu

Cette nuit 3h du mat :

03:00
"Je ne sais pas si tu étais à Paris comme tous les ans.. Si jamais ça a été le cas, j'espère que vous vous êtes régalés :)

J'espère que tout va bien par la même occasion
03:07
Pas de réponse, tant pis je comprends.
Bonne soirée ou nuit."

:siffle:

• 3 semaines après...
Topo:

1) Dans une dizaine de jours on va se revoir.

2) J'ai toujours pas donné de news depuis le 4 avril, et jamais répondu.

3) J'ai une next, on se connait depuis presque 2 mois et on est ensemble depuis une quinzaine de jours.

4) Ma next profite énormément de ma rupture, je vois que j'ai bien changé et que j'en ai tiré des leçons.

5) Malgré tout si mon ex reviens, je la reprends...

Question: Comment agir? Que dire et ne pas dire? Quelle attitude adopter face à elle?

"4) Ma next profite énormément de ma rupture, je vois que j'ai bien changé et que j'en ai tiré des leçons.

5) Malgré tout si mon ex reviens, je la reprends..."

Voila pk je dis cela. La next il en fait quoi si elle est amoureuse ?
Et ce que je dit c totalement constructif puisque tu va laisser tomber une femme pr ton ex, alors que ta nouvelle copine ta rien demander --'

Je suis d'accord avec Mysticgirl, c'est passablement dégueulasse, si vous êtes dans l'attente du retour de votre ex n'entrez pas dans la vie d'autres personnes en prévoyant de les dégager si l'ex revient.

Les next c'est pas parce qu'on les catégorise comme tels qu'ils sont pas humains, n'ont aucuns sentiments, n'ont jamais souffert ou quoi que ce soit, ici on est tous des exs et des nexts, on a tous souffert, on a tous été pris pour des cons à un moment donné, trompés ou autre, on a tous trompé aussi, et largué aussi faudrait voir à pas l'oublier.

Donc ouais virer le/la next en mode "mon ex revient balek de ma next tant pis pour sa gueule" c'est ignoble, vous réfléchissez un peu aux conséquences de vos actes sur les autres ou?