Aller au contenu

Next officiel et recontacts incessants![On va se revoir P29]

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous!

Quasi 1 mois après mon dernier post je viens vous donner les news ;)

Alors super voyage, je suis rentré il y'a 10 jours.

Pourquoi je n'ai pas posté avant? Eh bien parce que dès mon retour je me suis senti beaucoup mieux, mais je me suis dit que j'allais attendre quelques jours pour avoir confirmation de ce bien être.

Pour commencer, je n'ai aucune nouvelle d'ex depuis son texto me souhaitant bon voyage auquel j'ai poliment répondu et elle me renvoyant un "[...] à bientôt". Cela va donc faire 1 mois. Vous savez quoi? Je n'en veux pas, ou bien le plus tard possible, même si je sais que ça va venir, mais là je suis vraiment bien. Je ne dis pas que ça me fera replonger mais dans le doute je préfère ça.

Il ne s'est pourtant rien passé là bas, niveau aventure je veux dire, mais j'étais très déconnecté de la France et je pense que cela ne m'a pas fait de mal!

A ceci on peut rajouter que depuis mon retour je n'ai jamais eu autant d'avenantes franches, en 10 jours donc, que les 4 derniers mois qui me sépare de la rupture avec EX.
Et oui, comme quoi revenir bronzé et retrouver le sourire ça doit sacrément aider ;)

Petit topo; en rentrant je vais en boîte, jusqu'à ce qu'une demoiselle vienne me voir et me dise "Toi je te fais l'amour quand tu veux!" ok ça c'est fait.
Le lendemain je vais à une soirée, je me fais ultra brancher par une espèce de milf... dingue!
Au boulot, je me fais brancher par une charmante collègue.
Je sors jeudi soir, en partant une jeune fille que je n'avais que brièvement vu, me rattrape pour me demander mon numéro... Je me laisse héberger par une connaissance et biiipp (+18 only) :oops:
+ les petits contacts sms et FB d'auparavant qui continuent...

Mais, le plus gros quand même reste cette rencontre dans l'avion retour! Et oui, c'est d'ailleurs peut être ça qui m'a fait poser les pieds sur le sol français avec le plein de confiance.
Pour faire bref, j'avais remarqué une fille 2-3 sièges devant moi, pas trop mal. A moitié vol, je décide d'aller au bar boire un coup, et par hasard qui est là? Je décide de lui parler et c'est parti, nous discutons, ça accroche assez vite car sportive de haut niveau, je rentre pas dans les détails, on discute une bonne demi heure jusqu'à ce qu'une turbulence décide de nous séparer. :evil:
2h plus tard je vois qu'elle se lève, retourne au bar mais je n'y vais pas, j'attends son retour. Quand elle revient, nos regards se croisent, sourires, elle fait le tour et vient me parler de nouveau une bonne demi heure.
On sort de l'avion et on fait l'aéroport ensemble jusqu'à ce que l'on se "perde" sans se dire aurevoir. Plus tard je la rajoute sur facebook grâce à une rapide recherche internet et depuis nous discutons pas mal et me fait bien comprendre qu'elle aimerait me revoir.

Voilà pour la petite histoire ;) Pour tout vous dire, c'est pas un mannequin type mon ex mais, sportive de haut niveau, très cool, ça passe bien. We will see!

J’espère ne pas vous avoir trop manqué :lol:

Des :bisou: à tous

J'adore le bisou à la fin...

Même si ça m'énerve un peu cette manie de nous jeter, mais de vouloir quand même un contact sympa. En plus d'accepter la rupture, il faudrait être cool en leur présence. Et elles au final ont tous les avantages.

J'aurais jamais cru dire ça, mais faut peut-être bien leur coller une next dans les gencives, qu'elles ressentent ce que ça fait.

Et la fille de l'avion, des suites ? :)

J'adore le bisou à la fin...

Même si ça m'énerve un peu cette manie de nous jeter, mais de vouloir quand même un contact sympa. En plus d'accepter la rupture, il faudrait être cool en leur présence. Et elles au final ont tous les avantages.

J'aurais jamais cru dire ça, mais faut peut-être bien leur coller une next dans les gencives, qu'elles ressentent ce que ça fait.

Et la fille de l'avion, des suites ? :)

M'en branle de son next, c'est un boloss. Plus ça va plus je me dis qu'il doit être complètement toutou, et que ça va bien à mon ex d'avoir le dessus. Par conséquent, je tends de plus en plus au tant pis pour elle.
Je ne sais pas si je dois répondre, j'ai deux alternatives :
-Ne pas répondre et la renvoyer à la case départ
-Par politesse genre "Ça va bien, voyage génial." pour qu'elle se dise : en texto il a pas changé, toujours froid, c'est quand même mieux au téléphone ou bien il est peut être temps de le voir pour qu'il me raconte.

La fille de l'avion, on est en contact quotidien, mais ça reste que de l'écrit, pas d'appels je veux dire, elle veut vraiment me revoir, on se taquine un peu. Je sais pas trop ce que ça peut donner à vrai dire.

M'en branle de son next, c'est un boloss. Plus ça va plus je me dis qu'il doit être complètement toutou, et que ça va bien à mon ex d'avoir le dessus. Par conséquent, je tends de plus en plus au tant pis pour elle.
Je ne sais pas si je dois répondre, j'ai deux alternatives :
-Ne pas répondre et la renvoyer à la case départ
-Par politesse genre "Ça va bien, voyage génial." pour qu'elle se dise : en texto il a pas changé, toujours froid, c'est quand même mieux au téléphone ou bien il est peut être temps de le voir pour qu'il me raconte.

La fille de l'avion, on est en contact quotidien, mais ça reste que de l'écrit, pas d'appels je veux dire, elle veut vraiment me revoir, on se taquine un peu. Je sais pas trop ce que ça peut donner à vrai dire.

Je parlais de TA next, le sien effectivement RAF. Celui de mon ex est pareil: un loser qui est à ses pieds lol

Bien oui, tant pis pour elle. A ta place, je choisirai la deuxième option, même si elle ne mérite pas forcément ta politesse. Par contre fais gaffe à une rencontre, ça peut être dévastateur même si tu t'y sens prêt: j'en ai fait l'expérience deux fois en un mois, et à chaque fois je replonge.

Pour la fille de l'avion, mets les gaz, déploie tes ailes et relève ton manche: il est temps de décoller et de passer au 2 ou 3ème ciel. Y'a qu'en vrai que tu sauras comment ça va se passer. Et la suite, c'est à toi de l'écrire. C'est bientôt Pâques, organise une chasse aux œufs !

Moi je ferais l'inverse de cyp, pas de reponse a son message. Qu'elle comprenne que prendre des news, ca va 5 min.

Pour la fille de l'avion, inverse de cyp aussi, moi je me regale avec ma next, rencontrée la meme semaine ou une semaine aprés que ex est renvoyée ma reconquete aux oubliettes. Je te sens dans le bon etat d'esprit, d'ailleurs change de numero, la ton ex va capter.

Pinpin, tu veux vraiment me contrarier lol

Pour le message, je crois que ne pas répondre ou donner une réponse neutre qui ne demande pas de relance, c'est à peu près pareil.

Pour la nana de l'avion, je devais planer, mais je pense aussi que Motta doit la rencontrer rapidement, sinon les échanges vont s'épuiser. Surtout si elle veut vraiment te revoir.

Rebuild, merci ! C'est vrai que je retrouve ma bonne humeur naturelle, mais les femmes et les sites de rencontre m'ont bien aidé, il y a de la ressource !

Bientôt je poste des blagues de blonde.

@cyp: d'accord avec toi pour que Motta la voit vite (la fille de l'avion), moins d'accord sur les effets devastateurs, moi j'y vois que du bonus pour Motta.

@Motta: en fait, si mon ex me recontactait aujourd'hui ( j'ai une next depuis 3 semaines), je ne lui repondrai pas, car j'ai plus besoin d'elle, la next a des qualités qui font que je vois qu'avec ex, je partais dans un truc trop compliqué, avec next c'est bcp plus simple.

Alors a toi de voir, mais moi je me mettrai dans l'etat d'esprit " la fille de l'avion, c'est ma priorité, donc quoi repondre a ex".

Tu peux repondre" Non non tkt, je comptais repondre, c'est juste que je suis occupé ces temps ci, on se recontacte"

et le "on " , ca cassera les bonbons de ton ex, car elle saura pas si elle doit te recontacter, ou si tu vas le faire.
En plus quand tu recois un sms comme ca, t'es deg, tu te dis quoi? Meme pas le temps pour ecrire un sms, il fait quoi? Il est avec une meuf?

Oublie pas que c'est elle qui t'a plaquée, il faut qu'elle réalise les consequences, tu ne lui appartiens plus, trop facile de venir aux nouvelles mais de rien proposer de concret, va vite voir la meuf de l'avion, et oublie un peu ton ex.

@pinpin: je parlais des effets dévastateurs d'une rencontre avec son ex, quand on croit que ça ne fera rien... et ben si quand même. oui la priorité c'est la fille de l'avion (on dirait le titre d'un roman d'espionnage)

@Motta: C'est exactement ça, elles veulent en plus qu'on reste en bons termes avec elles. Comme ça elles n'ont pas l'impression de nous avoir dévastés, elles sont tellement gentilles qu'elles sont encore présentes pour nous, on est super important, etc.

Le but pour elle c'est d'arrêter de culpabiliser, puisqu'après tout tu ne vas pas si mal et tu ne lui en veux pas. Et ça l'aide à faire son deuil. Moi perso je suis pas contre le fait qu'elle culpabilise un peu, donc pas de réponse ou juste comme tu disais "ça va bien, voyage génial" en ajoutant peut-être "juste débordé". rien qui puisse laisser imaginer que tu vas peut-être la relancer.

Sinon un truc qui a l'air de bien marcher c'est d'alterner SR et contacts. Genre tu fais le mec sympa, et puis pas de nouvelles pendant quelques jours.

Merci pour vos messages.

Pour la fille de l'avion, on devrait se voir mais je suis partager entre ne pas brûler les étapes et ne pas trop faire durer non plus au risque de s’essouffler comme disait Cyp.

Pour Ex, toujours pas répondu, mais j'ai préparé un texto hier soir, que je n'ai toujours pas envoyé, et j'y vais moins de main morte que vous :
"Tu parles à ton mec comme ça si tu veux mais pas à moi, je te rappelle que tu as décidé de me sortir de ta vie, je ne suis plus ton amour et je ne suis pas ton ami. Si, "plutôt bon terme" avec moi te suffit désormais, ça ne te donne en rien le droit d'exiger une réponse, qui plus est instantanée, et encore moins par sms. Par conséquent, soit tu souhaites concrètement avoir des nouvelles soit tu n'en veux pas mais pas entre les deux."

Qu'en pensez-vous?

Pour moi deux semaines de textos c'est long, tu brûles pas les étapes en la voyant, surtout si t'arrives à faire en sorte que ce soit elle qui propose.

Je trouve ton texto trop long, et un peu ambigu, vu qu'elle a clairement demandé de tes nouvelles. Je mettrais ça:

"Tu parles pas à ton mec, là, tu as décidé de me sortir de ta vie, je ne suis plus ton amour et je ne suis pas ton ami. ça ne te donne en rien le droit d'exiger une réponse, qui plus est instantanée, et encore moins par sms. [color=#FF0000]Par conséquent, soit tu souhaites concrètement avoir des nouvelles soit tu n'en veux pas mais pas entre les deux[/color]. sinon ça va bien, voyage génial"

J'enlèverai ce qui est en rouge. Mais tant qu'à aller par là, je ferai encore plus bref et moins "passif"" en utilisant je plutôt que tu (et en enlevant peut-être ce que j'ai ajouté en rouge):

"Je ne suis plus ton mec, je suis sorti de ta vie et je ne suis pas ton ami. [color=#FF0000]Tu ne me parles pas comme ça[/color]. Tu n'exiges pas de réponse, qui plus est instantanée, et encore moins par sms. Sinon ça va bien, merci, voyage génial"

Je trouve que c'est plus détaché et que ça marque le respect qu'elle te dois. En tout cas évite 'TU as décidé de me sortir de ta vie'.

Alors en fait le "Tu as décidé de me sortir de ta vie" c'était manière de la provoquer car elle m'a jeté mais ne veut pas me perdre, donc à elle de voir où elle veut aller. Soit elle me perd soit elle revient.

Pour ce que tu as mis en rouge, même chose, soit tu veux des nouvelles concrètement, sous entendu tu appelles ou tu proposes que l'on se voit, soit tu me laisses tranquille et tu me perds.

Dois-je répondre de cette manière si je veux encore prétendre à ça : [quote="Motta"] Après maintes tentatives de raccrochages et de reprise de discussion, elle me dit avec insistance à bientôt, que peut être on pourrait aller manger un bout avant que je parte, je lui ai dit non, ça sera trop court. Elle me dit bah à ton retour peut être. [/quote] :?:

C'est ce que je crois que je vais faire, moi aussi ^^

Mais je te conseille d'abord de focaliser sur la fille de l'avion, pour éviter de retomber dans le trip ex. Dans ce cas là tu fais un texto type:

"Euh, tu parles pas à ton mec, là. Je suis sorti de la case 'amour', pourtant tu exiges une réponse rapide, et par sms, encore. J'allais te répondre: ça va bien, voyage génial".

Elle sera un peu bousculée, tu montres que tes balloches sont sorties avec toi de l'avion et tu ne parles pas directement d'amitié. Et c'est un peu culpabilisant, quoique direct (mais ça c'est mon caractère). A toi d'adapter, mais faut pas que ce soit long, et surtout (petit chaperon rouge) prend le chemin qui ne traverse pas la forêt où rode la grande méchante EX: va à la porte d'embarquement et prend la fille de l'avion jusqu'au 7ème ciel avant.

Et ne fais pas comme le vrai chaperon, y'aura pas de bûcheron pour te sauver et lui ouvrir le ventre.

@motta:

C'est pas parce que c'est moi qui l'ait écrit, mais si tu dois envoyer un texto, envoie le mien: leger, evasif. Le tien est trop long ( l'interet d'une personne se mesure aussi au nombre de mots d'un texto, compare la reponse que tu prepares au sien...en plus c'est un texto qui est encore dans les embrouilles, et qui montre ton interet pour elle (on s'embrouille pas avec quelq'un de " secondaire")).

Or tu dois lui montrer qu'elle est devenue un second choix ( comme toi, elle a un next je te rappelle).

[quote]car elle m'a jeté mais ne veut pas me perdre[/quote] Réflechis aussi à cette phrase. Est ce qu'on jette quelqu'un qu'on ne veut pas perdre?

Non.
C'est son pouvoir de seduction sur toi qu'elle ne veut pas perdre....

Ne fais pas comme 95% des mecs qui lui donneraient de l'importance, ne montre pas que ca te touche, ton sms (moi j'en enverrai pas) doit démontrer que tout va bien (sans elle).
Tu dois demontrer que t'es un mec fort, independant, et que ses jeremiades te passent au dessus de la tete car t'as une vie deja tellement remplie, Faut que ca ait l'air credible, faut que ce soit court, faut que ca la laisse dans le doute, bref le mien est pas mal. Ceux de cyp trés biens aussi, le tien ne l'envoie pas.

Alors j'ai répondu dans l'après midi, un petit mix. "Euh 2 minutes non? J'ai une vie moi aussi... Tu parles à ton mec comme ça si tu veux mais pas à moi, je te rappelle que tu as décidé de me sortir de ta vie, je ne suis plus ton amour et je ne suis pas ton ami. J'allais te répondre. Très bien le voyage, merci."

Réponse instantanée: "Rien de méchant dans ce que je te disais... Juste surprise de ne pas avoir de réponse. Je comprends tout à fait ta réaction. Désolée que tu l'aies mal interprété. J'ai sans doute dû mal m'exprimer... Contente que ton voyage se soit bien passé :) "

Quand les rapports ne sont plus que des prises de têtes et interprétations douteuses de chaque mot... explications et contre explications, avec soupçons de reproches... je ne vois pas quel ingrédient donne envie de refaire quelque chose.

Fais toi plaisir ailleurs, et laisse venir si tu veux avoir une opportunité avec ex.

Là, le SMS envoyé, ça fait renvoi de fierté. "Nanmého, tu m'as largué, je suis pas ton chien".
Oui, c'est vrai, mais si tu veux la récupérer, cette discussion n'est pas d'actualité. J'aurais tendance à dire que le mieux aurait été de répondre en ignorant la relance. Genre "oui c'était gé-nial !". Inutile de lui verbaliser le fait qu'elle doive faire des efforts, juste la laisser en faire plus que toi devrait être explicite.

Dans tout les cas, évite les prises de têtes, que ce soit avec elle ou une autre, et profite des bonnes choses... que ce soit avec elle ou une autre :)

Bonsoir à tous!

Des news des news des news! Accrochez vous! :lol:

Pour commencer, je n'ai plus répondu à ex après mon sms où je l'ai en quelque sorte remis en place et où a répondu en s'excusant.

Ensuite, j'ai recroisé la fille qui avait pris mon numéro en soirée, on a discuté vite fait, elle voudrait me revoir hors contexte soirée.

Pour la fille de l'avion, on a continué à discuter, de tout et de rien, toujours quelques petites allusions pour se revoir, boire l'apéro, m'apprendre à faire de son sport etc...
Finalement dimanche un peu par surprise je me suis décidé à aller la voir sur une compétition. Geste assez conséquent car c'était à 3h de chez moi. Surprise pour elle aussi car si on en avait très vaguement évoqué la possibilité je ne m'était pas engagé, du tout!
Je lui annonce quasiment quand j'arrive, surprise mais contente.

A mon arrivé elle est en pleine compétition et je patiente bien 1h30 2h. On se voit ensuite, elle se dit très surprise que je sois venu. On discute un peu je l'accompagne au rangement de son matériel. C'est un peu long, je sais pas trop comment agir et j'ai l'impression qu'elle non plus. Elle doit débriefer avec son coach etc, et moi je patiente...

Enfin libre, on va boire un verre, ça se détend un peu et on continue de faire connaissance. Si bien que l'on va enchainer et partir en ville manger ensemble. Toujours pareil on discute de tout de rien, on fait connaissance mais, à aucun moment on évoque nos situations privées respectives et nos attentes non plus.

Le moment de rentrer vient, elle parle comme si elle voulait me revoir, je fais de même mais je choisis de lui faire la bise plutôt que le bisous qu'elle, je pense, attendait...
C'était un bon moment, elle est sympa, on a bien discuté mais j'ai l'impression que ni l'un ni l'autre ne s'est lâché. Physiquement, elle est mimi mais manque un peu de féminité, on sent la sportive quoi, sa démarche, son manque de féminité (bon en même temps elle sortait de compèt). Attention c'est pas un autobus au contraire, c'est ultra gainé, mais... je sais pas, il m'a manqué un truc...

En rentrant je me pose pas mal de question, enfin surtout une qui en font découler bien d'autres, pourquoi je ne l'ai pas embrassé?
Est ce qu'au fond elle ne me plait pas? Est ce qu'il me manque encore de la connaitre plus pour m'engager? Est-ce que est ce que...

Une chose est sûre, c'est que je ne veux absolument pas la décevoir, la faire souffrir. Je ne veux pas me mettre dans une relation complexe (distance 4h de route et planning de sportive de haut niveau) sans être sûr de moi. Mais être sûr de quoi au fond? Etre sûr qu'elle en vaille le coup? Etre sûr que je sois prêt...

Il est peut être là le problème, je pense à mon ex, et je me dis que j'ai pas envie de me mettre avec si c'est pour que dans 4 matins je me ravise. Je veux être clean de se coté là, ou au moins le plus possible...

J'en arrive donc à seulement deux solutions, soit elle ne me plaît pas vraiment si bien que l'on accroche, soit je suis pas libéré vis à vis de mon ex et j'ai pas envie de la décevoir. (pas mon ex, la sportive)

Une seule façon d'être fixé, revoir mon ex soit pour être libéré soit pour la reconquérir, dans les deux cas ça sera bénéfique...
Je l'ai envoyer bouler la dernière fois, ça fait un moment que je n'ai pas fait de pas vers elle, à un moment faut se lancer... Au tel, il y'a un mois et demi, avant mon voyage elle m'avait proposé d'aller manger un bout ensemble mais c'était trop court.

Cet après midi je lui envoie donc un sms, en y disant simplement que si sa proposition tenait toujours, j'avais un peu moins de boulot en ce moment.
E: Proposition? Pour manger? bisous
M: Par exemple
E: Pas de soucis pour moi. Je t'avoue que suite à ton dernier sms je te pensais fâché!
M: Je lui explique que l'incompréhension des sms restera un éternel problème
E: Approuve
M: Planning chargé en ce moment?
E: Hormis le boulot...Non! (Tiens tiens... Pour quelqu'un qui avait de multiples activités et d'autres priorités :o )
M: Donc plutôt fin d'après midi/soir?
E: (je résume) Soit le midi, soit le soir (tel soir tel soir) ou sinon le w-e :shock:

Euh... c'est moi où elle est étrangement disponible???

Je lui ai donc répondu que jeudi soir m'allait bien, on a continué sur autre chose. Je la recontacterai demain pour confirmer tout ça.

Plusieurs questions:
Qu'en pensez vous? Que penser de son attitude? Comment aborder la rencontre 5 mois après? Surtout, rester mystérieux et comment sur ma situation privée? car je suis certain qu'elle va me demander ou essayer de savoir ou Plutôt jouer franc jeu?

A vous ;) :bisou:

Coucou Motta,

[u]une personne interessée te facilite la vie[/u], c'est clairement le cas de ton ex.
Je pense que le rapport dominant/dominé instauré lors de la rupture a changé de camp.

Pour Miss sportive:
1/ Tu as du lui faire forte impression car normallement elle aurait du te prendre pour un psychopathe sans vie sociale, quand tu es venue la voir si loin, et en faisant la suprise, donc preuve que tu te la regales pour plaire, meme en faisant un truc "too much" pour un prremier rencard avec une inconnue.

2/ Elle te plait pas, rien à voir avec ex, mais c'est bien de l'avoir verifié.

Pour ex.

Je pense que t'es pas con du tout, mais je serai toi j'essaierai de garder ce rapport dominant/dominé en ma faveur, donc

humour
souriant
regards
lui faire vivre des emotions durant vos discussions
et lui faire [u]subtilement [/u]comprendre que t'es independant par rapport à elle

Si elle te pose des questions directes: genre et les filles? Ou t'as une copine?

Tu reponds en souriant et gentillement: oui ben tu me connais, j'aime bien discuter et rencontrer du monde. Et basta.

En partant faut que

y ait eu du confort entre vous
le retour de la complicité et voir des privates jokes
que tu lui aies fait vivre des emotions, insiste bien sur le vocabulaire '(j'adoooore plutot que j'aime bien, je n'aime pas du tout plutout que ca me plait pas trop, bref fais vivre le recit, parle de tes vacances avec joie, parle de ta copine avec qui tu as passé l'aprem, que tu as adoré voir l'ambiance du sport, tu dis pas que c'etait une rencontre , tu dis "je suis allé voir une copine", si elle te demande qui, tu dis "je ne t'en ai jamais trop parlé, bref pas important"....Mysterieux.

Yep Pinpin!
[quote] [u]une personne intéressée te facilite la vie[/u], c'est clairement le cas de ton ex.
Je pense que le rapport dominant/dominé instauré lors de la rupture a changé de camp. [/quote]
Ex vient de me tel...
E: Ce jeudi? demain?
M: Oui oui
E: Ah j'avais mal compris, ça fait tôt je sais pas trop...
M: Ça pose un problème?
E: Non euh mais euh faut j'en parle à quelqu'un...
M: Ah! Tant pis on annule
E: Non non on annule pas, c'est bon je vais y'en parler
M: C'est toi qui voit, ça me regarde pas
E: Oui oui t'inquiète ça ira, on se voit demain, toute façon il sait que je veux rester en bon termes avec toi

On a continué à discuter un peu, on a rigolé, comme si c'était hier tiens! ...

Mais bon ça pue la FZ ça... M'enfin faut peut etre passer par ces moments de complicité, de moment ensemble, de séduction pour une issue positive...

M'enfin à tout moment j'y met un plan..

Salut Motta !

Pas trop de conseils à te donner, je suis à peu près dans le même cas avec une next potentielle, et une ex qui la joue cool tout en ayant son next.
[quote="Motta"]M'enfin faut peut etre passer par ces moments de complicité, de moment ensemble, de séduction pour une issue positive...[/quote] Si quelqu'un a la réponse...

Au moins comme le dit louma, tu es prévenu et tu as les conseils de pinpin.

J'ajouterai juste que tu dois emmagasiner des forces pour ne pas craquer devant elle et rester détaché. Après tu auras tout le loisir de réagir.

Bonne chance !

Bon...

Je viens à l'instant de voir sur un FB qu'elle venait de poster une photo d'un cadeau de son next qui lui écrit même "Je t'aime ma chérie"... (Après 3 mois...)

Je suis bien avancé là...

M'enfin je vais pas me démonter je vais y'aller, je vais faire du mieux possible et bien lui faire comprendre que c'est certainement la dernière fois qu'elle me voit tant qu'elle aura son next.
[quote="louma"]Ouais... y a comme un un relent fétide de FZ qui s'échappe de ton post Motta... ;)

Au moins, tu es prévenu, c'est une info essentielle..
Juste un conseil, si tu maintiens le dîner, abrège-le...[/quote]
C'est sûr... Fort mais condensé ;)

Je vais y'aller quand même, après avoir hésité, je vais pas m’arrêter à ça, j'aurai pas de regrets au moins de pas l'avoir tenté. Après tout, il est écrit partout qu'il faut passer outre, et j'ai 5 ans d'avance ;)

[quote="Motta"]Une seule façon d'être fixé, revoir mon ex soit pour être libéré soit pour la reconquérir[/quote] [quote="Motta"]M'enfin faut peut etre passer par ces moments de complicité, de moment ensemble, de séduction pour une issue positive[/quote] [quote="Motta"]j'aurai pas de regrets au moins de pas l'avoir tenté[/quote] [quote="Motta"]bien lui faire comprendre que c'est certainement la dernière fois qu'elle me voit tant qu'elle aura son next[/quote]

Je suis mal placé pour parler de contradictions, Motta, mais je le fais quand même.

1. Tu sais qu'elle a un next
2. Tu me semblais plutôt parti pour une reconquête
3. Tu as une preuve du next sur FB (destinée à toi, à lui ou aux deux)
4. Tu es prêt à lui poser un ultimatum.

Je ne suis pas certain que ce soit le bon moment de prendre une décision à chaud, mais avant d'y aller tu dois avoir tranché :

1. Soit esprit reconquête et tu suis les conseils de pinpin et Louma; et surtout tu ne dis pas que c'est la dernière fois qu'elle te voit si elle garde son next. Tu ne parles pas non plus
de la photo FB.

2. Soit esprit 'le tout pour le tout', tu la forces à choisir entre toi et le next... En fait c'est pas le tout pour le tout, mais l'échec assuré. Paraît que ça peut être libérateur.

Si t'es trop court pour décider sereinement, suis l'option 1 en attendant; il sera toujours temps après pour l'ultimatum.

Putain, 5 ans quand même... Bon courage !

Wow wow wow c'est quoi ce délire?

1/

Cyp a raison :[quote]"bien lui faire comprendre que c'est certainement la dernière fois qu'elle me voit tant qu'elle aura son next[/quote]
interdiction de lui dire ca. Pas d'ultimatum, [u]le tout pour le tout NE MARCHE PAS.[/u]

2/ Il me semblait que tu n'etais pas dans un esprit reconquete, plus dans un esprit je m'ouvre au monde. Reste dans cet état d'esprit, et ton ex fait partie de ce "monde".

[u]L'état d'esprit à avoir:[/u]

Continuer sur ce rapport dominant / dominé, il faut [u]qu'elle se rende compte[/u]
--> qu'elle a besoin de te voir, et que toi, tu es quelqu'un avec qui elle passe de[u] bons moments[/u].
--> que tu es quelqu'un qui fait passer [u]de bons moments a tous ceux qui l'entourent[/u] ( filles qu'elle ne connait pas, potes)

--> qu'elle se rende compte qu'elle fait partie de cette liste de gens heureux en ta comapgnie, mais qu'elle n'est pas la premiere sur la liste.

[u]Tout ca doit etre orchestré par toi & subtilement.[/u]

Tu la fais rire, tu la taquines, tu dis un truc profond, tu t'interesses à elle, tu l'encourages, tu la bashes, tu fais naitre des emotions dans la discussion, elle ressort et doit se dire:

putain, je me rends compte que c'etait un trop bon moment
putain, vais je le revoir ou va t il disparaitre

tu coupes court au rendez vous aprés 1h00,[u] elle doit rester sur sa faim.[/u]

T'as la chance d'avoir inversé la vapeur, tu l'auras pas deux fois, pas d'ultimatum, mets toi dans la tete que tu es James Bond en plus fun, et que James Bond, on ne sait jamais ce qu'il va faire la semaine suivante.

Allez mec, relis bien tout ca, et mets toi dans un etat d'esprit ou cette fille n'est pas ton ex, mais une fille parmi tant d'autres que tu cotoies.

Et bien entendu ca ne pue pas la FZ.

Car c'est elle qui est actuellement en demande, en disant on peut annuler, tu affirmes ton independance et le fait que t'es pas en demande.

et tu ne seras pas en FZ car tu vas sexuer la conversation (cherches sur le net si ca te parle pas), en gros elle doit sentir qu'elle est une femme, et toi un homme, sans jamais que tu le dises directement.

Et ton regard doit etre franc, soutenu, plein de confiance, droit dans ses yeux.

Et tu la touches! (le bras, l'épaule en faisant la bise, tu tapes sur son genou si elle dit une connerie qui fait rire, tu la laisses aussi te rendre ses contacts, tu la pousses aussi si tu peux (push pull).

[quote]Allez mec, relis bien tout ca, et mets toi dans un etat d'esprit ou cette fille n'est pas ton ex, mais une fille parmi tant d'autres que tu cotoies.
[/quote]
Absolument Pinpin...

Tu entends Motta? c'est important que tu tu inverses les rôles.
Cette nana a un mec, tu la connais un peu, et tu la kiffes au point de tenter de la séduire,
tout en douceur... Oublie ce que vous avez vécu ensemble..

Aucun ultimatum, celà va sans dire. Juste un bon moment à passer,
la roue finira par tourner.
Si elle revient, ça mettra du temps, en tous cas, tu n'auras pas de résultat dans l'immédiat, juste à vaporiser un parfum doucereux dans son esprit quand elle pensera à toi.. C'est essentiel...

Quelle que soit l'issue..

Que je te souhaite comme tu la rêves...

Désolé de squatter l'espace, mais besoin de dire quelque chose..

A quel point on peut être fragile, attaché à l'image d'une personne, comme un noyé s'agrippe à une planche de bois.. Malgré les évidences, malgré le cours de sa vie...
Depuis hier, gros gros coup de blues..
Une tristesse absolue dans cette maison de vacances à l'étranger où nous avons passé tant de séjours... La maison est habitée par son fantôme. Elle ne reviendra plus je le sens et je le sais.
Et vous savez quoi? Je reçois une amie ce soir qui va venir passer une semaine..
Une fille ravissante et passionnante... Un vrai soleil.
Mais même à cette éclatante idée d'arrivée, mon esprit sombre dans la plus profonde des mélancolies.
On est con parfois, et on a beau se le dire, ça ne change rien...

Ah, une info, déjà une semaine de SR... ça a l'air de rien peut-être pour vous,
mais pour moi c'est himalayen!

@louma: la roue tourne comme tu dis. Moi j'ai cru tomber deja amoureux une fois 1 mois aprés avoir fait un croix sur elle, et la de nouveau, je plane sur une autre fille.

Et maintenant, ben mon ex, elle est loin, et surtout ( c'est con mais c'est bien), je la vois moins jolie, moins marrante, et je vois surtout ces defauts. Les deux autres meufs et aussi des copines me font rendre compte a quelles points les femmes sont interessantes et que c'est tellement dommage de bloquer sur une qui ne sait pas ou ne veut pas.

• 1 mois après...