Motta Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Une photo de mon chien dans la neige :lol: Elle dit rien de fou, mais contact qd même. Pas com ni like, MP direct, elle a du descendre bien bas dans ses conversations pour retrouver la notre qui datait d'il y'a un mois :lol: "Trop beau (chien) dans la neige!" :!: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote="Motta"] "Trop beau (chien) dans la neige!" :!: :?:[/quote] Oui, bizarre... Le MP, c'est peut-être juste pour que ça ne soit pas public, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 [quote="cyp"][quote="Motta"] "Trop beau (chien) dans la neige!" :!: :?:[/quote] Oui, bizarre... Le MP, c'est peut-être juste pour que ça ne soit pas public, non ?[/quote] Je me disais pareil... ce qui signifierais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Certain: elle ne veut pas qu'on sache qu'elle mate ton FB Après... elle aime ton chien ? Elle veut faire la nana cool et sympa et te coller doucement en FZ? Voir si tu réagis encore à ce qu'elle fait ou dit ? (surtout ne réponds rien, ou alors met une photo de toi dans la neige, t'auras peut-être droit au même com avec une parenthèse différente^^) Par nostalgie? Par regret ? C'est chiant ces ex, avec leurs messages neutres. Faut juste essayer de se sortir ces questions de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Réflexion faite, je n'ai pas répondu. Pas envie de lui envoyer un signe positif alors que rien ne me concerne dans ce contact. Ni moi, ni question. Et un MP facebook c'est trop facile, si elle se rend compte qu'elle a mal agit et veut se rassurer par rapport à moi, va falloir qu'elle soit un peu plus courageuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour résumer : Tu essaies de la joindre et elle ne répond pas. Finalement elle t'envoie bien plus tard un mini sms pour te dire qu'elle s'excuse et qu'elle ne pouvait pas te joindre car à l'étranger. Mais pour autant elle ne te relance pas. En bref son sms te dit, je suis disponible si tu veux me relancer. Ensuite elle vient commenter une photo mise en ligne l'air de rien. De ton coté tu lui en veux et tu en as visiblement marre d'être à l'initiative. La solution semble s'imposer d'elle même non ? Si tu commences à échanger des messages à la con avec elle sur facebook où est ce que cela va te mener ? A une relation facebook futile comme on en a avec des centaines de contacts. Qui plus est tu n'en es pas là. Tu en as sur la patate. Bref quand on en veut à quelqu'un on tape pas des délires facebook l'air de rien. Sinon on se ronge de l'intérieur. Ne rentre pas dans le jeu. Réfléchis à ce que tu pourrais avoir à lui dire et attends qu'elle demande clairement des explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 [quote="Maxime"]Pour résumer : Tu essaies de la joindre et elle ne répond pas. Finalement elle t'envoie bien plus tard un mini sms pour te dire qu'elle s'excuse et qu'elle ne pouvait pas te joindre car à l'étranger. Mais pour autant elle ne te relance pas. En bref son sms te dit, je suis disponible si tu veux me relancer.[/quote] Oui c'est ça, sauf que suite à son sms comme quoi elle ne pouvait pas répondre, je lui avait dit de me rappeler. Elle a attendu de rentrer pour se justifier/s'excuser, mais si elle avait voulu être clean elle avait suffisamment de moyen de le faire en temps voulu (on s'est croisé sur facebook et elle est pas à un sms à l’étranger près). [quote="Maxime"]Ensuite elle vient commenter une photo mise en ligne l'air de rien. De ton coté tu lui en veux et tu en as visiblement marre d'être à l'initiative. La solution semble s'imposer d'elle même non ? Si tu commences à échanger des messages à la con avec elle sur facebook où est ce que cela va te mener ? A une relation facebook futile comme on en a avec des centaines de contacts. Qui plus est tu n'en es pas là. Tu en as sur la patate. Bref quand on en veut à quelqu'un on tape pas des délires facebook l'air de rien. Sinon on se ronge de l'intérieur. Ne rentre pas dans le jeu. Réfléchis à ce que tu pourrais avoir à lui dire et attends qu'elle demande clairement des explications.[/quote] Je sais pas si je lui en veux à vrai dire, mais je ne sais comment réagir face à ses contacts neutres vois tu? Est ce un réel intérêt? Est ce l'aube de la FZ? Dois-je le prendre comme un mini pas vers moi ou pas du tout? Attends t'elle une réponse pour se rassurer ou non? Etc etc... Le tout est que ce contact ne me concerne finalement pas et elle ne pose pas de question. Comme j'ai dit plus haut, je n'abdique pas, j'ai bien l'intention de lui proposer ce spectacle en ma compagnie le 14/02 (hasard)... Mais je me demande encore comment. A partir d'un contact d'elle (aussi bien neutre qu'interrogatif) ou bien d'une initiative perso d'ici quelque temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Alors sur mon petit livre magique, Premier conseil! ils disent qu'un homme doit montrer de l'interet et s'interesser a une femme seulement quand [b]elle lui a donné les signaux montrant qu'elle a de l'interet pour lui.[/b] Aujourd'hui au mieux elle a de l'interet pour elle, et au pire pour ton chien. Vu qu'il n' y a pas de questions dans son super message, je laisserai couler. Si elle avait quelque chose derriere la tete, elle reviendra le chercher en te recontactant, sinon, elle te contactera plus. Voila bonne chance/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 [quote="Motta"][quote="Maxime"]Pour résumer : Tu essaies de la joindre et elle ne répond pas. Finalement elle t'envoie bien plus tard un mini sms pour te dire qu'elle s'excuse et qu'elle ne pouvait pas te joindre car à l'étranger. Mais pour autant elle ne te relance pas. En bref son sms te dit, je suis disponible si tu veux me relancer.[/quote] Oui c'est ça, sauf que suite à son sms comme quoi elle ne pouvait pas répondre, je lui avait dit de me rappeler. Elle a attendu de rentrer pour se justifier/s'excuser, mais si elle avait voulu être clean elle avait suffisamment de moyen de le faire en temps voulu (on s'est croisé sur facebook et elle est pas à un sms à l’étranger près). [quote="Maxime"]Ensuite elle vient commenter une photo mise en ligne l'air de rien. De ton coté tu lui en veux et tu en as visiblement marre d'être à l'initiative. La solution semble s'imposer d'elle même non ? Si tu commences à échanger des messages à la con avec elle sur facebook où est ce que cela va te mener ? A une relation facebook futile comme on en a avec des centaines de contacts. Qui plus est tu n'en es pas là. Tu en as sur la patate. Bref quand on en veut à quelqu'un on tape pas des délires facebook l'air de rien. Sinon on se ronge de l'intérieur. Ne rentre pas dans le jeu. Réfléchis à ce que tu pourrais avoir à lui dire et attends qu'elle demande clairement des explications.[/quote] Je sais pas si je lui en veux à vrai dire, mais je ne sais comment réagir face à ses contacts neutres vois tu? Est ce un réel intérêt? Est ce l'aube de la FZ? Dois-je le prendre comme un mini pas vers moi ou pas du tout? Attends t'elle une réponse pour se rassurer ou non? Etc etc... Le tout est que ce contact ne me concerne finalement pas et elle ne pose pas de question. Comme j'ai dit plus haut, je n'abdique pas, j'ai bien l'intention de lui proposer ce spectacle en ma compagnie le 14/02 (hasard)... Mais je me demande encore comment. A partir d'un contact d'elle (aussi bien neutre qu'interrogatif) ou bien d'une initiative perso d'ici quelque temps?[/quote] [color=#0040FF]Je pense que tu as compris les messages précédents. Moi ce qui me dérange dans tout ça, c'est pourquoi tu veux aller à ce spectacle avec elle ? je sais que ça va te faire super plaisir de la voir mais franchement, as tu pensé à tout ce que ça peut te faire comme mal si elle te disait qu'elle ne veut pas y aller ? et si elle accepte et qu'elle soit indifférente, que ça ne se passe pas comme tu l'aurais souhaité etc... tu penses pas que tu risque encore d'être au plus mal qu'avant ? Rappelles toi de tout le chemin que tu as parcouru pour venir à là où tu es aujourd'hui, forcer les choses ne te serait pas bénéfique en gros. Tu as énormément progresser côté douleurs, alors n'en rajoutes plus. Laisses la venir à toi, laisses la venir à toi stp. Mais si tu y tiens tant que ça, tu peux toujours le lui demander, on ne sait jamais après tout. Tiens bon[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mnaga Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tout a fait, Je plussoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonsoir à tous, Bon ben voilà, samedi soir au pub, une amie m'a dit qu'effectivement elle avait entendu dire que ex était avec quelqu'un. Elle n'a pas su me dire le nom mais a appris ça en début d'année. Maintenant reste à savoir si c'est bien le présumé ou autre. J'ai pas posté plus tôt, pas trop le temps et pas trop le moral. Finalement à chaque fois que ça va mieux, comme si c'était écrit, elle me contacte ou on me parle d'elle. Évidemment j'y suis préparé mais à chaque fois que j'ai des infos ça me fait quelque chose. J'arrive pas à comprendre, [quote="Motta"] Elle qui me disait qu'elle voulait vivre sa vie, ne voulait plus vivre par rapport à quelqu'un pour pas être freinée dans ses ambitions, elle qui me disait "mais je compte bien trouver l'amour aussi pas pour le moment, c'est un bien grand mot" fin novembre à la dernière conversation portant sur nous que nous avons eu...[/quote] Voilà, je comprends pas, je me pose des questions, j'ai du mal. Je ne sais quelle attitude adopter à part le SR, et que lui dire si jamais elle me contacte, lui en parler, ignorer et être cool... De mon coté en soirée, j'ai eu du succès mais aucune envie, quand je sais ce que j'ai perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Décidément, c'est la journée ! Bon, après tu parles d'une amie qui a "entendu dire"... faut quand même faire gaffe à l'effet rumeur. Clair, chaque fois qu'il y a un mieux, pas loin derrière vient un truc. Tu ne peux pas te baser sur ce qu'elle te disait il y a deux mois. Et sinon, ben SR et attitude cool si elle te contacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir à tous, quelques news, elle a brisé le SR aujourd'hui, ou plutôt rebrisé, comme finalement chaque semaine. Suite à un statut facebook qui l'a inquiété. Elle a commencé à m'envoyer un MP facebook "??" auquel je n'ai pas répondu et 3h après un texto comme quoi elle s'inquiétait et qu'elle voulait savoir si tout allait bien. J'ai répondu, 1ere fois depuis le 1/01 que je lui réponds. On échangé quelques sms, je voulais lui proposer le fameux spectacle mais je pense que je le ferai demain ou un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ne lui propose rien. C'est trop tot. A mon humble avis. Tu risques de lui faire passer le message " j'ai toujours envie de te voir". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 [quote="pinpin"] Tu risques de lui faire passer le message " j'ai toujours envie de te voir".[/quote] En même temps c'est pas faux :lol: Je compte bien la reprendre dans mes bras un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Alors il faut que tu lui donnes envie de te revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Justement je pensais que le spectacle pouvait être une bonne alternative. Bref... Sinon elle m'a encore écrit en fin de matinée, en répondant à mon dernier sms de la conversation de hier après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut Motta ! T'en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="cyp"]Salut Motta ! T'en es où?[/quote] Pas plus avancé, je sais pas où j'en suis par rapport à elle en fait. Remettre un peu de contact? Repartir en SR? Franchement je sais pas, j'ai pas l'impression que ça avance, je pense qu'elle a un next même si je ne suis pas 100% sûr, je sors d'un moins de SR de mon côté, je n'ai pas répondu à certains de ses messages dont j'ai jugé qu'ils ne méritaient pas réponse etc. Ouais je suis un peu perdu vis à vis d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Si elle t'a envoyé des messages et que tu n'as pas répondu, tu devrais rester en SR, je crois. Et la laisser éventuellement revenir vers toi. C'est clair que c'est pas facile et que le SR favorise les doutes. C'est peut-être bénéfique au final de se poser des questions. Sinon, tu fais des rencontres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote="cyp"]Si elle t'a envoyé des messages et que tu n'as pas répondu, tu devrais rester en SR, je crois. Et la laisser éventuellement revenir vers toi. C'est clair que c'est pas facile et que le SR favorise les doutes. C'est peut-être bénéfique au final de se poser des questions. Sinon, tu fais des rencontres ?[/quote] Ben c'est les messages dont je vous ai fait part plus haut, qd elle est rentrée de l’étranger et le MP facebook pour commenter une photo, rien de fou. Je fais des rencontres mais là aussi, rien de fou, rien de très intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote="Motta"]Je fais des rencontres mais là aussi, rien de fou, rien de très intéressant...[/quote] Oui c'est dur d'être open dans ces conditions. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote]Je fais des rencontres mais là aussi,[b] rien de fou, [/b]rien de très intéressant...[/quote] Et si ... t'essayais les hommes?! :o Ok, je sors, mais faut comprendre, le sr me fait perdre les pédales (sans jeu de mots). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote="pinpin"]Ok, je sors, mais faut comprendre, le sr me fait perdre les pédales (sans jeu de mots).[/quote] C'est pas en pédalo que tu vas choper des sirènes, plutôt genre un flétan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 [quote="pinpin"][quote]Je fais des rencontres mais là aussi,[b] rien de fou, [/b]rien de très intéressant...[/quote] Et si ... t'essayais les hommes?! :o Ok, je sors, mais faut comprendre, le sr me fait perdre les pédales (sans jeu de mots). ;)[/quote] J'ai eu droit à un baptême de roulage de patin par un mec il y a quelques semaines... J'arrête l’alcool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Beurk ! Arrête les mecs aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pinpin je te vois venir, non non y'a pas moyen entre nous! ;) Désolé pour toi rebuild... Bon sinon, je réfléchissais en rentrant. A la séparation, rappelez vous, elle m'avait dit que c'était en partie pour ses ambitions pro qu'elle me quittait, qu'elle ne voulait pas se freiner avec moi etc... Finalement elle s'inscrit dans la solution prévue avant, c'est à dire le job qui lui était destiné dans sa ville... [quote] Discussion fin novembre, 15 jours après la séparation, après ma lettre. Moi : je peux considérer que tu me quittes pour une ambition personnelle et non la recherche d'un autre amour? Elle : à la base oui mais je compte bien trouver l'amour aussi pas pour le moment, c'est un bien grand mot [/quote] Résultat, probable next et oublié les ambitions extravagantes à l'étranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonsoir Motta ! Bon, je lis ton topic en sous marin et franchement c est pas hyper bien engagé (oui je me doute que tu prefererais que je te dise l inverse) son attitude avec toi n est pas terrible et assez égoiste ! Le SR est THE solution !!! Nan pas forcement pour reconquerir ton Ex mais surtout pour que tu ailles mieux ! Vu de l exterieur et par une femme l attitude de ton ex est lâche ! Concernant Next euh comment dire ??? Disons qu effeftivement on est pas sure à 100% mais à 99.9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 % ! Desolée mais entre confondre son prenom et le tien (sympa ! Rappel moi: vous etes restés combien de temps ensemble ?) Cacher ses sms, le profil Facebook ça fait beaucoup ... voir trop ! Le coup de la rupture pour ambition personnelle euhhhh ????? Alloooooooo ??? T y à cru ??? Je ne te jette pas la pierre, on est bien obligé de faire avec les explications que l on reçoit ! Bon en même temps tu peux peut être gagné l un des titres mis en jeu par Eliza "Les bouletes et les dindes d or 2013 pour l excuse la plus foireuse)... Faible consolation, je te l accorde ! Donc revenons en à notre bon vieux SR ! La question de Pinpin (il me semble) est importante : "As tu fais des rencontres ???" Es tu sorti , as tu renoué avec des potes (ceux que tu avais negligé suite à ta relation) etc... Les femmes aiment les hommes independants qui ont une vie à eux !!! Notre chalenge c est de nous faire une place (on prend ça comme un defi personnel) alors si on nous accorde une place toute prete, toute chaude et balisée avec des panneaux clignotants rouges et bien... On fuis ! Et à grandes enjambées ! Laisses la souffler, laisses lui le temps de SA vie ! Je ne te parle pas de la vie entiere hein ! Juste celle qu elle à idéalisé SANS toi ou avec un autre... La plupart du temps on se casse les dents dessus. La patience et le temps sont TES MEILLEURS ALLIES !!! Courage Motta !!!! Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="lilydr"] Les femmes aiment les hommes independants qui ont une vie à eux !!! Notre chalenge c est de nous faire une place (on prend ça comme un defi personnel) alors si on nous accorde une place toute prete, toute chaude et balisée avec des panneaux clignotants rouges et bien... On fuis ! Et à grandes enjambées ! [/quote] Je prends note, hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 [color=#0000BF]Bonjour Lily, Tout d'abord, merci de ton intervention.[/color] [quote="lilydr"]Bonsoir Motta ! Bon, je lis ton topic en sous marin et franchement c est pas hyper bien engagé (oui je me doute que tu prefererais que je te dise l inverse) son attitude avec toi n est pas terrible et assez égoiste ! Le SR est THE solution !!! Nan pas forcement pour reconquerir ton Ex mais surtout pour que tu ailles mieux ! Vu de l exterieur et par une femme l attitude de ton ex est lâche ![/quote] [color=#0000BF]Oui c'est sûr qu'il n'y a pas grand chose qui peut donner espoir jusqu'à maintenant... Concernant le SR, j'en ai qd même bouffé pas mal jusqu'à présent, j'ai jamais craqué pour rien, je sors d'un mois quasi complet. Me concernant, je vais beaucoup mieux, je me posais juste la question d'agir ou la facilité du re-SR, mais peut être par aller mieux tu veux parler de ne plus vouloir la reconquérir?[/color] [quote="lilydr"]Concernant Next euh comment dire ??? Disons qu effeftivement on est pas sure à 100% mais à 99.9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 % ! Desolée mais entre confondre son prenom et le tien (sympa ! Rappel moi: vous etes restés combien de temps ensemble ?) Cacher ses sms, le profil Facebook ça fait beaucoup ... voir trop ![/quote] [color=#0000BF]Next, oui 99,99% si tu veux mais peu importe de toute façon, il est sacrément moche (paroles de filles!!!) et un jour la fameuse attirance chère à Pinpin, jouera un rôle ;) Je suis mieux que lui je le sais et je vais m'attacher à devenir encore mieux que ce que je suis, je vais recontacter les photographes et agence mannequin. [/color] [quote="lilydr"]Le coup de la rupture pour ambition personnelle euhhhh ????? Alloooooooo ??? T y à cru ??? Je ne te jette pas la pierre, on est bien obligé de faire avec les explications que l on reçoit ! Bon en même temps tu peux peut être gagné l un des titres mis en jeu par Eliza "Les bouletes et les dindes d or 2013 pour l excuse la plus foireuse)... Faible consolation, je te l accorde ![/quote] [color=#0000BF]Ses ambitions, oui j'y ai cru, je suis conscient qu'elle était vraiment perdue complet, finalement elle a pas été courageuse (comme pour beaucoup de choses je commence à me rendre compte) et a choisi la facilité.[/color] [quote="lilydr"]Donc revenons en à notre bon vieux SR ! La question de Pinpin (il me semble) est importante : "As tu fais des rencontres ???" Es tu sorti , as tu renoué avec des potes (ceux que tu avais negligé suite à ta relation) etc...[/quote] [color=#0000BF] Contrairement à elle, moi je n'ai jamais délaissé mes potes. Bon le soucis c'est que au fil de cette année ils se sont un peu tous dispersés et que je me retrouve un peu seul. Bref, je sors avec d'autres, je rencontre des personnes mais comme j'ai dit plus haut, rien d’intéressant, ou plutôt, qui m’intéresse. [/color] [quote="lilydr"]Les femmes aiment les hommes independants qui ont une vie à eux !!! Notre chalenge c est de nous faire une place (on prend ça comme un defi personnel) alors si on nous accorde une place toute prete, toute chaude et balisée avec des panneaux clignotants rouges et bien... On fuis ! Et à grandes enjambées ![/quote] [color=#0000BF]THIS! Ici il y'a grande question. Je suis indépendant, nous étions indépendants, on ne vivait pas ensemble, on faisait un peu notre vie "chacun de son côté". C'était dans ses reproches, malgré que je pensais que la situation lui convenait comme ça, elle aurait voulu que j'évolue et faire en sorte de devenir un vrai couple qui habite ensemble et qui partage plus de choses. Je n'étais absolument pas contre mais "je n'avais pas détecté les signaux"...Ah les femmes... Alors si elle s'est épuisé là dedans, ta solution est elle toujours bonne?![/color] [quote="lilydr"]Laisses la souffler, laisses lui le temps de SA vie ! Je ne te parle pas de la vie entiere hein ! Juste celle qu elle à idéalisé SANS toi ou avec un autre... La plupart du temps on se casse les dents dessus. La patience et le temps sont TES MEILLEURS ALLIES !!! Courage Motta !!!! Lily[/quote] [color=#0000BF]Je la laisse souffler, sans problème, j'ai bien compris que de toute façon elle avait besoin de vivre de son côté et que la récupérer trop vite pourrait de nouveau mener dans le mur si elle ressent de nouveau le manque de la découverte par soi-même. Mais... vous voyez ce que je veux dire... Encore merci Lily, n'hésite pas.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 EX m'a encore "contacté" ce soir... Elle a su/vu que j'allais au match (on devait y'aller ensemble, on en avait parlé quand on était en couple) et m'a envoyé un "Bon match!" Allez comprendre pourquoi elle fait ça...! On a échangé 2-3sms, mon dernier la félicitant d'un truc qu'elle avait fait à son boulot. Elle m'a demandé comment je savais et là je n'ai plus répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Comprendre? Le jour où tu trouves un décodeur, fais moi signe ^^ Moi je vois ces contacts comme une forme de contrôle. Sous couvert de "j'ai une petite pensée pour toi (mais rien de sentimental)", ça donne au final "Je sais que ça va te faire penser à moi". C'est aussi une étape possible pour que les largueurs fassent leur deuil sur le dos du largué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="cyp"]Comprendre? Le jour où tu trouves un décodeur, fais moi signe ^^ Moi je vois ces contacts comme une forme de contrôle. Sous couvert de "j'ai une petite pensée pour toi (mais rien de sentimental)", ça donne au final "Je sais que ça va te faire penser à moi". C'est aussi une étape possible pour que les largueurs fassent leur deuil sur le dos du largué.[/quote] En même temps il n'y a quasi jamais eu de sentimental dans nos sms et appels, donc les conversations sont comme avant si on peut dire... C'est ça qui me complique la tâche de réflexion. Je n'ai toujours pas répondu à sa dernière question. Si je renvoie un sms avant elle, ça sera certainement pour y proposer le spectacle. Jusqu'ici vous m'avez tous déconseillé de le faire, est-ce que ces derniers jours avec ces échanges vous ont fait changer d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Hello ! Une fille, etrangement tu l atteinds facilement par son égo ! Le fait que tu ne donnes plus de nouvelles ca les touche ! On deteste encore plus lorsque l on sait que l autre nous echappe et notamment si il y à une autre en competition ! Là tu l as rassuré, un elle n avait pas de nouvelles deux elle decide d agir en consequence et te mettre une petite piqure de rappel au cas où tu l oublierais ! Trois tu la felicites ! Bon et bien elle à tout gagné ! Elle n a pas baissé dans ton estime et en plus tu prends des infos sur elle !!! Parfait elle peut retourner à ses occupations ... Motta, motta, motta !!!! Il va falloir tenir ton Sr un peu mieux que ça ! Surtout que c est le genre de personne sur qui ça marche ! Ce serait bête de t en priver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ben une proposition de soirée le jour de la Saint Valentin ça ne me parait pas du tout une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ne lui propose pas le spectacle, vas-y avec une autre et met photo + com sur FB. Ne réponds pas à sa question, surtout pas ! Mon ex ne me contacte jamais autant que quand je ne réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="cyp"]Ne lui propose pas le spectacle, vas-y avec une autre et met photo + com sur FB. Ne réponds pas à sa question, surtout pas ! Mon ex ne me contacte jamais autant que quand je ne réponds pas.[/quote] :-1 On te dit pas de lui rouler une pelle hein motta lol Rien que le fait que tu sois sorti avec une autre le jour de la saint valentin ca devrait la faire réagir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="cyp"]Ne lui propose pas le spectacle, vas-y avec une autre et met photo + com sur FB. Ne réponds pas à sa question, surtout pas ! Mon ex ne me contacte jamais autant que quand je ne réponds pas.[/quote] Et allez, pile quand je viens vous répondre, SMS d'EX qui me met un "?" parce que je n'ai toujours pas répondu à sa question qui sert à rien de vendredi soir. En gros je lui ai parlé d'un truc que j'ai vu sur FB, et sa question est "Comment tu sais?", elle peut bien se douter que je l'ai vu pour y'en parler, mais non 2 jours après elle veut quand même une réponse...! Je sais aussi qu'elle a passé le week-end chez elle, et le week-end dernier aussi d'ailleurs, alors qu'elle ne rentrait plus. Non je n'interprète rien... Pour le spectacle j'ai déjà trouvé, une fille veut venir avec moi, on en a parlé vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="Motta"]SMS d'EX qui me met un "?" parce que je n'ai toujours pas répondu à sa question qui sert à rien de vendredi soir.[/quote] Continue le SR, c'est tout bon. [quote="Motta"]Non je n'interprète rien...[/quote] C'est super difficile, en fait... [quote="Motta"]Pour le spectacle j'ai déjà trouvé, une fille veut venir avec moi, on en a parlé vite fait.[/quote] Super bonne nouvelle !!! Fais mariner ton ex jusque là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Motta ??? Tu as disparu !!! Comment vas tu ? Et cette fille qui va avec toi à la soirée ? Comment cela se passe ? Donnes des nouvelles... Bises Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="lilydr"]Motta ??? Tu as disparu !!! Comment vas tu ? Et cette fille qui va avec toi à la soirée ? Comment cela se passe ? Donnes des nouvelles... Bises Lily[/quote] Bonsoir à lily, bonsoir à tous Non pas disparu mais pas grand chose de nouveau donc je n'ai pas posté... Je n'ai pas répondu à ses derniers sms, sa question de vendredi et sa relance de dimanche. De mon côté, ça peut aller même si ces derniers contacts m'interpellent. Ce probable next aussi me pose réflexion, je ne suis officiellement sûr de rien et des fois je me dis que de savoir pourrait m'aider, soit à aller vers elle soit à m'éloigner... Next officiel ou véritable bon pote? Honnêtement je sais que beaucoup d’éléments amènent à dire que mais j'ai encore des doutes, et je n'ai pas l'impression que ce soit des doutes "de voilage de face" ou alors je me trompe beaucoup sur elle et/ou elle a beaucoup changé. Elle vient de terminer son mémoire (hier), énorme poids en moins pour elle, certainement décontraction à venir... dans quel sens? Bénéfice pour moi? Me concernant, le boulot me fait penser à autre chose, mais je sens que je suis moins motivé, moins impliqué. Je recherche quelque chose de plus stable mais j'en deviendrai presque impatient tellement je suis certain que cela pourrait totalement changer ma vie... Je pars normalement en voyage en Amérique du Sud à la fin du mois, ça va me changer les idées, je retrouve un bon pote qui est parti là bas depuis 6mois. Moi qui n'ai jamais trop voyagé j'ai assez hâte, de découvrir, de passer des vacances avec mon pote. Secondairement, je pense que ça va surprendre mon ex, donc je ne l’ébruite pas autour de moi. Au sujet de la fille qui voudrait m'accompagner au spectacle, c'est une fille que j'ai rencontré il y'a un peu plus d'un an, comme ça en soirée. On avait échangé un peu ensuite mais juste amicalement. On s'était recroisé une ou deux fois d'ailleurs quand j'étais avec ex. C'est une des premières personnes à qui j'ai parlé de ma séparation, qui m'a aidé à comprendre, conseillé. Depuis on s'est fait 3 ou 4 soirées avec ses amis et quelques uns des miens en bar/boite. On s'entend très bien mais je pense pas que l'on se corresponde pour plus. On est assez différents dans nos centres d’intérêts, et c'est pas trop mon style physiquement. J'y ai parlé du spectacle par hasard, elle m'a dit qu'elle adorait. "T'as pas deux places?" "Si..." Elle viendrait bien avec moi. Je lui ai dit que j'avais l'intention de lui proposer mais qu'à la base j'avais acheté les deux places pour mon ex et moi et que je me donnais un peu de temps pour voir comment ça évoluait. Finalement personne ne me conseille de proposer à Ex ce spectacle (humoristique je précise), surtout que la date est le 14/02... Lily, suite à ton post, je t'avais répondu mais tu n'avais pas relevé. Je te le remets donc ici: [quote="lilydr"]Les femmes aiment les hommes independants qui ont une vie à eux !!! Notre chalenge c est de nous faire une place (on prend ça comme un defi personnel) alors si on nous accorde une place toute prete, toute chaude et balisée avec des panneaux clignotants rouges et bien... On fuis ! Et à grandes enjambées ![/quote] [color=#0000BF]THIS! Ici il y'a grande question. Je suis indépendant, nous étions indépendants, on ne vivait pas ensemble, on faisait un peu notre vie "chacun de son côté". C'était dans ses reproches, malgré que je pensais que la situation lui convenait comme ça, elle aurait voulu que j'évolue et faire en sorte de devenir un vrai couple qui habite ensemble et qui partage plus de choses. Je n'étais absolument pas contre mais "je n'avais pas détecté les signaux"...Ah les femmes... Alors si elle s'est épuisé là dedans, ta solution est elle toujours bonne?![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je peux te dire une chose, savoir qu'il y a next n'aide pas forcément... Sinon le timing est parfait: spectacle avec une amie, puis voyage juste après. Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 +1 pour cyp !!! Je ne veux pas savoir même si je me doute tout comme toi et que l on est au delà du doute raisonnable ! Il faut aller de l avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 -1 pour moi, en fait. difficile d'aller de l'avant avec le SR et le next :( Mais Motta est vraiment sur la bonne voie, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et allez! Nouvelle relance à l'instant! "ok.. Merci pour la réponse" Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]SR![/quote] ...Puisque ça semble pas trop mal marcher ;) 2 premiers pas de sa part en 3 jours ;) réponds demain, vers 11h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"][quote="ReconstruireAvecElle"]SR![/quote] ...Puisque ça semble pas trop mal marcher ;) 2 premiers pas de sa part en 3 jours ;) réponds demain, vers 11h...[/quote] J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi elle insiste autant pour une question dont elle a la réponse! Pr ceux qui n'ont pas suivi: [quote="Motta"] [i]Dimanche matin :[/i] Et allez, pile quand je viens vous répondre, SMS d'EX qui me met un "?" parce que je n'ai toujours pas répondu à sa question qui sert à rien de vendredi soir. En gros je lui ai parlé d'un truc que j'ai vu sur FB, et sa question est "Comment tu sais?", elle peut bien se douter que je l'ai vu pour y'en parler, mais non 2 jours après elle veut quand même une réponse...! [/quote] Et rebelote ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Pour moi aucun intérêt de répondre. Surtout pas à une question comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 :-1 surtout que ça a l'air de l'énerver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés