YesOhMyGod Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je suis d'accord avec Mysticgirl, c'est passablement dégueulasse, si vous êtes dans l'attente du retour de votre ex n'entrez pas dans la vie d'autres personnes en prévoyant de les dégager si l'ex revient. Les next c'est pas parce qu'on les catégorise comme tels qu'ils sont pas humains, n'ont aucuns sentiments, n'ont jamais souffert ou quoi que ce soit, ici on est tous des exs et des nexts, on a tous souffert, on a tous été pris pour des cons à un moment donné, trompés ou autre, on a tous trompé aussi, et largué aussi faudrait voir à pas l'oublier. Donc ouais virer le/la next en mode "mon ex revient balek de ma next tant pis pour sa gueule" c'est ignoble, vous réfléchissez un peu aux conséquences de vos actes sur les autres ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Myticgirl et pas mysticgirl svp lol. Mais YOMG (oui je fais abregé) a bien compris ce que je voulais dire :), surtt la derniere phrase ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 "Je t'ai aperçu aujourd'hui. Je ne sais pas si tu préfères faire comme si on ne se voyait pas. Pour ma part, je ne peux pas faire non plus comme si je ne te connaissais pas, mais je m'adapterai. Bref, bonne soirée..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est un message que tu as recu ou envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Tu l'as croisé et ignoré ou tu ne l'as pas vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je l'ai vu de loin, nos regards ne se sont pas croisés, j'ai continué mon chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés