Mzelle Loutre Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je pense que tu devrais lui dire qu'elle est grande et que si elle veut leur parler elle n'a qu'à le faire. Que tu n'as pas à te mêler de ça. C'est sa décision, si elle veut s'expliquer avec eux c'est elle et eux que ça concerne, tu n'as finalement rien à voir là-dedans. (même si ce sont tes parents).On verra cmt se passera la rencontre demain mais je reste persuadée que trop de portes ouvertes ça permet de faire entrer des informations qu'on veut pas connaître ;)Courage !:bisou: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je pense que tu devrais lui dire qu'elle est grande et que si elle veut leur parler elle n'a qu'à le faire. Que tu n'as pas à te mêler de ça. C'est sa décision, si elle veut s'expliquer avec eux c'est elle et eux que ça concerne, tu n'as finalement rien à voir là-dedans. (même si ce sont tes parents).On verra cmt se passera la rencontre demain mais je reste persuadée que trop de portes ouvertes ça permet de faire entrer des informations qu'on veut pas connaître ;)Courage !:bisou: Entièrement d'accord, surtout que comme j'ai dit au dessus, d'habitude c'est une de ses grosses qualités! Je trouve ça bizarre.Trop de portes ouvertes... Pas compris ce que tu voulais dire? :bisou: 2012http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-accepte-de-me-revoir-mais-t30193.html2014http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/reseduction-coup-foudre-t49867.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Trop de portes ouvertes... Pas compris ce que tu voulais dire? Ben en maintenant un dialogue etc tu t'exposes forcément à des choses que tu ne veux pas entendre ;)Mais bon, tu me connais, je suis une partisane du SR strict donc bon :transpi: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ai répondu dans l'après midi avec lieu et heure sans parler des parents"On se retrouve à heure tel endroit alors, à demain"Point, maintenant on verra demain...Elle m'a pas répondu, mais si elle reparle des parents, je retarderai 2012http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-accepte-de-me-revoir-mais-t30193.html2014http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/reseduction-coup-foudre-t49867.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ouais puis demain c est pas hyperdeterminant, c'est pas etre au top...Enleve la pression.Demain vous passez un momenttranquillecomplicefun rigolo.Et si c'est le cas, je te feleciterai chaleureusement avec tous les autres du forum.Y a rien d'autre a essayer de gagner demain.Et ne parle pas de votre relation, si elle en parle, tu ecoutes, et tu changes de sujet.Ah ouais, aussi, au bout d'une heure une heure et demie maxi, tu coupes court, tu dois partir (t'imagines que t'as 3 potes et 3 copines qui t'attendent pour faire la fiesta), mais tu lui expliques pastu dis pas a bientottu dis pas c etait superelle doit le penser tout ca.Relis les articles reconquete, c la dedans que j'ai appris tous ces supers trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ouais puis demain c est pas hyperdeterminant, c'est pas etre au top...Enleve la pression.Demain vous passez un momenttranquillecomplicefun rigolo.Et si c'est le cas, je te feleciterai chaleureusement avec tous les autres du forum.Y a rien d'autre a essayer de gagner demain.Et ne parle pas de votre relation, si elle en parle, tu ecoutes, et tu changes de sujet.Ah ouais, aussi, au bout d'une heure une heure et demie maxi, tu coupes court, tu dois partir (t'imagines que t'as 3 potes et 3 copines qui t'attendent pour faire la fiesta), mais tu lui expliques pastu dis pas a bientottu dis pas c etait superelle doit le penser tout ca.Relis les articles reconquete, c la dedans que j'ai appris tous ces supers trucs Bien joué pinpin, pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bah déjà, tu la vois seulTu occultes la question des parents pour le moment, tu lui dis qu'ils sont en vacances ou occupésEt tu vois son état d'esprit d'abord :-Bra bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Coucou Motta,Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi elle veut voir tes parents. C'est vrai je n'ai pas suivi l'évolution de ton histoire ces derniers temps car ce n'était pas la grande forme chez moi, mais je ne vois pas l'intérêt, enfin ça ne concerne que moi. Je me dis que si c'est vraiment important pour elle de s'expliquer à tes parents, alors elle tient encore à toi sinon elle s'en foutrait éperdument. Alors à toi de jouer, d'être le plus séduisant, cool et très rigolo comme te l'ont conseillé les autres et surtout, sois le premier à vouloir rentrer. Les autres ont tout dit, alors j'espère que ça se passera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Coucou Motta,Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi elle veut voir tes parents. C'est vrai je n'ai pas suivi l'évolution de ton histoire ces derniers temps car ce n'était pas la grande forme chez moi, mais je ne vois pas l'intérêt, enfin ça ne concerne que moi. Je me dis que si c'est vraiment important pour elle de s'expliquer à tes parents, alors elle tient encore à toi sinon elle s'en foutrait éperdument. Alors à toi de jouer, d'être le plus séduisant, cool et très rigolo comme te l'ont conseillé les autres et surtout, sois le premier à vouloir rentrer. Les autres ont tout dit, alors j'espère que ça se passera bien. Merci beaucoup Lia :)On s'est pas séparé en mauvais termes, j'adorai ses parents et elle les miens, on avait dit qu'on appellerai chacun de notre coté, moi je l'ai fait quasi de suite, mais elle comme dit plus haut m'avait dit qu'elle le ferai rapidement car elle se voyait mal de redébarquer comme ça. Elle n'en a jamais pris l'initiative jusqu'ici, ça m'avait d'ailleurs beaucoup surpris, ainsi que mes parents, et pourtant c'est une de ses qualités première, elle a un poste à haute responsabilité. M'enfin comme m'a dit Niluom, le perso et le pro ne ressemble pas...Sûr qu'elle tient à moi, mais elle avait aussi dit n'être plus amoureuse, et être sûre que sa décision était la bonne pour son avenir, sûre de son choix blablablaMerci à tous pour votre soutien! Je vous le doit à vous aussi tout ça, donc soyez fier de vous de vos conseils. Demain je ferai mon max pour vous apporter du contenu positif et des ondes autres que négatives.J’espère bien dormir, même si ca va pas mal me tracasser, être en forme et pas faire d'erreurs... 8-) 2012http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-accepte-de-me-revoir-mais-t30193.html2014http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/reseduction-coup-foudre-t49867.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Quelles erreurs veux tu faire en faisant du shopping? Et meme si t'en fais une ou deux, ca sera pas grave.Faut que tu sois fier de toi surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je comprends pour les parents. Demain est un autre jour, ne craques pas surtout et reste digne même s'il n'y a pas de lois dans les histoires de sentiments, tout se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blümchen Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'avais posté une réponse tout à l'heure mais elle n'apparait pas :/ Un bug surement.Moi je te disais que je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent de repousser au maximum sa démarche de voir tes parents.Je pense que c'est quelque chose qui n'a rien à voir avec la reconquête. D'ailleurs, si reconquête il y a, ce sera pour une toute nouvelle histoire, pas poursuivre celle qui a mené à la rupture.Et vu la teneur de vos discussions, ton ex m'a l'air sûre d'elle dans cette rupture. Je pense d'ailleurs que c'est un peu tôt pour la voir. Pour le moment, tu dois respecter sa décision de vouloir être seule. C'est la seule façon pour elle de mettre de l'ordre dans ses idées, sa vie, ses envies... en étant trop présent, tu parasites ce besoin qu'elle a. Peut-être fait-elle trainer la rencontre avec tes parents parce qu'elle a du mal à assumer ce rôle de "méchante" (c'est elle qui rompt). Tes parents l'appréciaient, tu l'aimes toujours... et elle est responsable de ce brusque changement. Je comprends donc qu'elle ne soit pas motivée.Je comprends aussi que ça te fasse du mal cette démarche car c'est synonyme de fin définitive. J'ai été plus souvent largueuse que larguée. J'ai quitté il y a quelques années celui que je pensais être l'homme de ma vie après 3 ans de relation. Je ne l'aimais plus et certains de ses défauts m'étaient de plus en plus insupportables. Malgré tout, il avait énormément de qualités, on partageait des valeurs communes et je me projetais avec lui facilement dans le futur. Quand je l'ai quitté, j'ai vite retrouvé un next. Mais malgré tout, je ne pensais pas que la rupture serait définitive. J'espérais vraiment que la flamme revienne et qu'il corrige ses défauts. L'un d'eux était qu'il était très séducteur envers les filles. Je lui avais dit par le passé plusieurs fois que ça ne me plaisait pas. Surtout que ces filles avaient l'air d'espérer plus que de l'amitié. Je lui avais aussi demandé de couper contact avec l'une d'entre elles, ce qu'il fit. Quelques jours après la rupture, la première chose qu'il a fait est de rappeler cette fille et de se remettre à séduire tout ce qui a 2 chromosomes X. Ca m'a énervée (oui malgré la rupture...) du coup, j'ai coupé contact avec lui et ai fait un SR de 2 mois.A l'issue de ce SR, on a repris contact, il a tenté la reconquête, j'étais prête à me laisser séduire de nouveau... mais tous ses défauts étaient là et exacerbés...Aujourd'hui, nous sommes amis... et il représente tout ce que j'abhorre chez un homme même si je l'apprécie en tant qu'ami... Tous ses côtés chez lui qui ont fait que je l'ai quitté sont plus présents que jamais. Et j'ai même l'impression qu'il n'a pas totalement tourné la page de notre histoire...Bref, si j'ai un conseil à te donner Motta, fais un SR strict, prends soin de toi, amuse-toi, travaille sur toi-même pour devenir un homme encore plus attirant... et ne la contacte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'avais posté une réponse tout à l'heure mais elle n'apparait pas :/ Un bug surement.Moi je te disais que je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent de repousser au maximum sa démarche de voir tes parents.Je pense que c'est quelque chose qui n'a rien à voir avec la reconquête. D'ailleurs, si reconquête il y a, ce sera pour une toute nouvelle histoire, pas poursuivre celle qui a mené à la rupture.Et vu la teneur de vos discussions, ton ex m'a l'air sûre d'elle dans cette rupture. Je pense d'ailleurs que c'est un peu tôt pour la voir. Pour le moment, tu dois respecter sa décision de vouloir être seule. C'est la seule façon pour elle de mettre de l'ordre dans ses idées, sa vie, ses envies... en étant trop présent, tu parasites ce besoin qu'elle a. Peut-être fait-elle trainer la rencontre avec tes parents parce qu'elle a du mal à assumer ce rôle de "méchante" (c'est elle qui rompt). Tes parents l'appréciaient, tu l'aimes toujours... et elle est responsable de ce brusque changement. Je comprends donc qu'elle ne soit pas motivée.Je comprends aussi que ça te fasse du mal cette démarche car c'est synonyme de fin définitive. J'ai été plus souvent largueuse que larguée. J'ai quitté il y a quelques années celui que je pensais être l'homme de ma vie après 3 ans de relation. Je ne l'aimais plus et certains de ses défauts m'étaient de plus en plus insupportables. Malgré tout, il avait énormément de qualités, on partageait des valeurs communes et je me projetais avec lui facilement dans le futur. Quand je l'ai quitté, j'ai vite retrouvé un next. Mais malgré tout, je ne pensais pas que la rupture serait définitive. J'espérais vraiment que la flamme revienne et qu'il corrige ses défauts. L'un d'eux était qu'il était très séducteur envers les filles. Je lui avais dit par le passé plusieurs fois que ça ne me plaisait pas. Surtout que ces filles avaient l'air d'espérer plus que de l'amitié. Je lui avais aussi demandé de couper contact avec l'une d'entre elles, ce qu'il fit. Quelques jours après la rupture, la première chose qu'il a fait est de rappeler cette fille et de se remettre à séduire tout ce qui a 2 chromosomes X. Ca m'a énervée (oui malgré la rupture...) du coup, j'ai coupé contact avec lui et ai fait un SR de 2 mois.A l'issue de ce SR, on a repris contact, il a tenté la reconquête, j'étais prête à me laisser séduire de nouveau... mais tous ses défauts étaient là et exacerbés...Aujourd'hui, nous sommes amis... et il représente tout ce que j'abhorre chez un homme même si je l'apprécie en tant qu'ami... Tous ses côtés chez lui qui ont fait que je l'ai quitté sont plus présents que jamais. Et j'ai même l'impression qu'il n'a pas totalement tourné la page de notre histoire...Bref, si j'ai un conseil à te donner Motta, fais un SR strict, prends soin de toi, amuse-toi, travaille sur toi-même pour devenir un homme encore plus attirant... et ne la contacte pas. Je suis ok avec toi sur toute la ligne ma belle, mais avec cette fille, ça va être difficile pour Motta de faire ce que tu lui demandes là. Pour le comprendre, vas plutôt lire son histoire et la suite si tu as le temps. Cette fille est tellement sûre d'elle.... moi même j'ai eu à poser certaines questions à Motta quand j'ai pris connaissance de son histoire car certains côtés me semblaient quand même bizarres, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'avais posté une réponse tout à l'heure mais elle n'apparait pas :/ Un bug surement.Moi je te disais que je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent de repousser au maximum sa démarche de voir tes parents.Je pense que c'est quelque chose qui n'a rien à voir avec la reconquête. D'ailleurs, si reconquête il y a, ce sera pour une toute nouvelle histoire, pas poursuivre celle qui a mené à la rupture.Et vu la teneur de vos discussions, ton ex m'a l'air sûre d'elle dans cette rupture. Je pense d'ailleurs que c'est un peu tôt pour la voir. Pour le moment, tu dois respecter sa décision de vouloir être seule. C'est la seule façon pour elle de mettre de l'ordre dans ses idées, sa vie, ses envies... en étant trop présent, tu parasites ce besoin qu'elle a. Peut-être fait-elle trainer la rencontre avec tes parents parce qu'elle a du mal à assumer ce rôle de "méchante" (c'est elle qui rompt). Tes parents l'appréciaient, tu l'aimes toujours... et elle est responsable de ce brusque changement. Je comprends donc qu'elle ne soit pas motivée.Je comprends aussi que ça te fasse du mal cette démarche car c'est synonyme de fin définitive. Tout d'abord merci!Oui on la sent ferme dans les discussions c'est sûr... Je pense effectivement qu'elle a du mal assumer d'être la méchante. La séparation date d'un mois et demi, je me suis quand même fait petit mais, certes, c'est mon impression et peut être pas la sienne. Quoi qu'il en soit elle a acceptée, après les fêtes pendant quelques mois j'aurai beaucoup moins d'opportunités donc... je prends. J'ai été plus souvent largueuse que larguée. J'ai quitté il y a quelques années celui que je pensais être l'homme de ma vie après 3 ans de relation. Je ne l'aimais plus et certains de ses défauts m'étaient de plus en plus insupportables. Malgré tout, il avait énormément de qualités, on partageait des valeurs communes et je me projetais avec lui facilement dans le futur. Quand je l'ai quitté, j'ai vite retrouvé un next. Mais malgré tout, je ne pensais pas que la rupture serait définitive. J'espérais vraiment que la flamme revienne et qu'il corrige ses défauts. L'un d'eux était qu'il était très séducteur envers les filles. Je lui avais dit par le passé plusieurs fois que ça ne me plaisait pas. Surtout que ces filles avaient l'air d'espérer plus que de l'amitié. Je lui avais aussi demandé de couper contact avec l'une d'entre elles, ce qu'il fit. Quelques jours après la rupture, la première chose qu'il a fait est de rappeler cette fille et de se remettre à séduire tout ce qui a 2 chromosomes X. Ca m'a énervée (oui malgré la rupture...) du coup, j'ai coupé contact avec lui et ai fait un SR de 2 mois.A l'issue de ce SR, on a repris contact, il a tenté la reconquête, j'étais prête à me laisser séduire de nouveau... mais tous ses défauts étaient là et exacerbés...Aujourd'hui, nous sommes amis... et il représente tout ce que j'abhorre chez un homme même si je l'apprécie en tant qu'ami... Tous ses côtés chez lui qui ont fait que je l'ai quitté sont plus présents que jamais. Et j'ai même l'impression qu'il n'a pas totalement tourné la page de notre histoire... C'est une chose qu'elle m'a reproché aussi, moi je voyais de l'amitié mais elle me reprochait de les laisser trop entrer dans ma vie. Vis à vis de ça en revanche il est clair et net que ce défaut est fini chez moi! Bref, si j'ai un conseil à te donner Motta, fais un SR strict, prends soin de toi, amuse-toi, travaille sur toi-même pour devenir un homme encore plus attirant... et ne la contacte pas. Je prends soin de moi, mais je l'ai toujours fait, je sors, elle est curieuse, encore dans son message d'aujourd'hui on voit qu'elle est surprise que j'ai fêté mon anniversaire, même si je suis conscient de pas être au bout (mais l'est on vraiment un jour?) du travail sur moi, je pense avoir compris énormément de choses, sur la relation H/F, les F, et l'attirance.On verra comment se passe demain... 2012http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-accepte-de-me-revoir-mais-t30193.html2014http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/reseduction-coup-foudre-t49867.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Me voilà de retour de notre "1er rdv" si on peut dire.Le début :Tout d'abord 30min de retard, mais bon pas étonnant venant d'elle et puis, gros soucis de circulation que j'ai subi aussi. (on a texté pendant la période retard)On se retrouve, on se salue, pas de bises, rien. Des compliments de sa part, "dis donc!" "Quoi?" "Ben t'es super chic!"Je la taquine sur sa nouvelle coiffure mais je la sens assez froide. On commence à marcher, elle me demande où on va, je lui dis on va à ce magasin et me dit qu'elle a pas beaucoup de temps devant elle, j'y dit que moi non plus.La boutiqueOn discute en descendant la rue, avant de rentrer dans le magasin elle voit un ami à elle et se met à discuter, j'écoute un peu, elle parle de ses projets etc, la discussion commence à durer un peu trop pour pas faire le mec qui l'attend je décide de rentrer dans le magasin pour choisir. Elle me rejoins peu de temps après, je fais très vite un choix qu'elle approuve, j'essaye, ça me convient, donne un avis positif, hop direction la caisse.Là un peu le drame, une file monstre, le mec de la caisse trop à la rue, le temps qui s'écoule et le café à prendre derrière... On essaye de tenir un peu de conversation mais il y'a quelques blancs. Bref payé.Le caféDirection le café, que je choisi. on s’installe tranquillement.Discussion sur ses études, ses projets etc, surtout elle qui parle et je m'y intéresse. Elle m'en pose quelques unes mais je reste assez bref, d’ailleurs étonné qu'elle ne m'en pose pas plus vu comment elle était curieuse par sms mais elle essaye de recouper des choses pour comprendre par elle même. J'alterne entre le détaché en arrière et rapproché, mais toujours regard dans les yeux. Je lui retouche une mèche de cheveux à un moment et elle me laisse faire.C'est moi qui met fin au rdv, en ne disant rien mais en mettant mon manteau, on discute encore quelques minutes, je me lève et on se dirige vers le parking, on a des moments assez proche l'un de l'autre mais pas trop de contact juste un moment où je lui passe la main dans le dos pour la faire passer devant moi.La finPareil qu'au début, pas de contact, pas de bise, on se salue et elle me dit "A la prochaine" mais assez neutre. La discussion du café (un peu en vrac)Comme dit plus haut, c'est majoritairement elle qui a parlé. Elle est vraiment en plein questionnement de son avenir pro, ça n'a pas changé même si elle commence à y voir un peu plus clair.On reparle de Londres mais c'est plus d'actualité, elle me parle d'Australie et je commence à rire, me demande pourquoi et je lui dit que moi aussi je regardai pour y'aller.Elle me parle très longuement d'une embrouille qui a eu lieu dans son job-extra d’hôtesse, avec caractère, j'essaye de la rassurer même si je ne pèse pas lourd car pour le coup elle sera soutenu par des gens très très importants.C'est là que je parle de jalousie des gens, autour de nous (au sens général), de ce monde de bisounours qui n'est pas.On parle un peu de moi et de mes amis, qu'elle connait bien, ce qui me permet de rebondir sur des choses qu'elle a entendu sur moi, en lui disant là aussi que ce n'est que du faux et la jalousie joue là aussi son rôle, mais me rassure en me disant qu'elle n'écoutait pas autour d'elle, qu'elle jugeait par elle même.Je lui dit que de mon côté aussi j'ai entendu des choses sur elle mais que je n'écoutais pas, je lui faisais entièrement confiance. Qu'elle était belle et bcp de qualités, que j'étais un beau jeune homme et qu'il y'avait bcp de gens jaloux et mals intentionnés. Elle est d'accord.Elle fait énormément la fête depuis la séparation, (elle n'avait jamais trop pu faire ça car on s'est mis ensemble tôt) je le savais déjà, s'est formé un gros cercle d'amis par rapport à ça, repris contact avec des gens qu'elle avait délaissé. Elle fait pas mal d'activité comme ciné, theatre etc, je lui dit que c'est super et lui dit de faire attention à elle, de prendre soin d'elle et me répond de pas m’inquiéter qu'elle est bien entourée.Elle va reprendre le boulot en janvier donc se calmer sur les sorties nocturnes. Qu'elle aura bien profité pendant 1 gros mois. Je lui dit que de toute façon, sortir à outrance, ca va un moment mais ça lasse, "Oui je pense, je sais pas"Elle passe énormément de temps désormais dans la ville de ses études/job et rentre donc beaucoup moins dans la ville de ses parents où nous habitons, se dit maintenant indépendante. Elle a vraiment tout coupé d'un coup de ce point de vue là.On parle de sa meilleure amie et me dit qu'elle fait un peu n'importe quoi, se met dans des histoires de mec qui sont maqués etc et me dit "J'étais vraiment dans le monde des bisounours avant, je pensais pas qu'il y'avait autant de mec qui trompais leur copine".J'y répond que moi elle pouvait me faire confiance sur ça mais qu'elle ne l'a pas fait, mais c'est ma faute, elle me reprochait de laisser entrer trop de filles dans ma vie et pourtant je ne la trompais pas. Que j'avais fait des erreurs de ce point de vue là, mais que j'avais compris et que je ne les referai pas, que j'avais beaucoup appris sur les hommes, les femmes, la relation H/F, ce qu'attendent les F d'un H. C'est là, qu'elle me dit que dans ça elle pensait pas dans la généralité et j'y répond que je ne la lui met pas, qu'elle est exceptionnelle, en tout cas à mes yeux. Dans ce moment là j'ai aussi placé, qu'il y'avait les mecs qui se remettaient en questions pour devenir meilleur, les gagnants comme moi et les autres, les loosers et les lâches. Elle approuve.Un next? ou un bon ami?A la fin de notre relation, un jour au tel elle m'a appelé par un autre prénom. Je me suis énervé et elle me dit que non c'est un bon copain (cousin de sa meilleure amie) qu'elle venait de recevoir un sms de lui (pendant la convers).Le jour de notre séparation, elle devait passer l'après midi avec lui, à un salon du vin, "c'est un bon ami".Aujourd'hui, son tel posé sur la table, sms de ce mec! Elle regarde et range son port dans son sac. Je fais l’indifférent. Elle reçoit un autre sms plus tard (de lui?), s'excuse et répond en faisant en sorte que je vois rien de l'écran.Ma conclusion-Honnêtement je pense qu'il n'y a pas beaucoup de positif. Sauf ses multiples compliments sur mes fringues.-Elle passe beaucoup de temps dans sa ville (des études/job) donc ça va réduire les chances de la recroiser par ici.-J'ai oublié de lui parler de pas mal de choses, et j'ai "raté" mon aurevoir.-Je l'ai fait sourire pas mal, essayé de la faire rire.-Peu de contact physique.-Elle se rend compte de la vraie vie un petit peu, elle était un peu dans le monde des bisounours.-Je l'ai senti à l'aise quand elle parlait d'elle, mais beaucoup moins quand elle me posait des questions, un peu hésitante, un peu "timide" alors qu'en sms elle est hyper curieuse. A ce propos, on a parlé de mes parents mais elle ne m'a pas reparlé de les voir pour leur expliquer.-Elle n'était vraiment pas bien sexy! Cheveux attachés et elle sait que j'aime pas ça, un haut qui ne la mettait pas en valeur, au contraire. Un rouge à lèvre...-Next ou pas bon pote? Je sais aussi que c'est le patron du bar où elle va souvent depuis un bon moment (plus d'un an)-Durée du rdv 1h30, environ 1h au café. Modifié le 28 décembre 2012 par Motta 2012http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-accepte-de-me-revoir-mais-t30193.html2014http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/reseduction-coup-foudre-t49867.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés