pinpin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ca fait trop plaisir ton post! Bienvenu au club. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tiens tiens! Devinez de qui j'ai des nouvelles?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est tellement classique, en fait... les ex sont vraiment désespérantes... Et tu te sens comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 C'est tellement classique, en fait... les ex sont vraiment désespérantes... Et tu te sens comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je l'avais bien dit que ça allait arriver :lol: Je me sens assez détaché, j'ai pas encore répondu, je sais pas si je le ferai. Elle me demande comment ça va, comment s'est passé mon voyage, bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je l'avais bien dit que ça allait arriver :lol: Je me sens assez détaché, j'ai pas encore répondu, je sais pas si je le ferai. Elle me demande comment ça va, comment s'est passé mon voyage, bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'adore le bisou à la fin... Même si ça m'énerve un peu cette manie de nous jeter, mais de vouloir quand même un contact sympa. En plus d'accepter la rupture, il faudrait être cool en leur présence. Et elles au final ont tous les avantages. J'aurais jamais cru dire ça, mais faut peut-être bien leur coller une next dans les gencives, qu'elles ressentent ce que ça fait. Et la fille de l'avion, des suites ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'adore le bisou à la fin... Même si ça m'énerve un peu cette manie de nous jeter, mais de vouloir quand même un contact sympa. En plus d'accepter la rupture, il faudrait être cool en leur présence. Et elles au final ont tous les avantages. J'aurais jamais cru dire ça, mais faut peut-être bien leur coller une next dans les gencives, qu'elles ressentent ce que ça fait. Et la fille de l'avion, des suites ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 M'en branle de son next, c'est un boloss. Plus ça va plus je me dis qu'il doit être complètement toutou, et que ça va bien à mon ex d'avoir le dessus. Par conséquent, je tends de plus en plus au tant pis pour elle. Je ne sais pas si je dois répondre, j'ai deux alternatives : -Ne pas répondre et la renvoyer à la case départ -Par politesse genre "Ça va bien, voyage génial." pour qu'elle se dise : en texto il a pas changé, toujours froid, c'est quand même mieux au téléphone ou bien il est peut être temps de le voir pour qu'il me raconte. La fille de l'avion, on est en contact quotidien, mais ça reste que de l'écrit, pas d'appels je veux dire, elle veut vraiment me revoir, on se taquine un peu. Je sais pas trop ce que ça peut donner à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 M'en branle de son next, c'est un boloss. Plus ça va plus je me dis qu'il doit être complètement toutou, et que ça va bien à mon ex d'avoir le dessus. Par conséquent, je tends de plus en plus au tant pis pour elle. Je ne sais pas si je dois répondre, j'ai deux alternatives : -Ne pas répondre et la renvoyer à la case départ -Par politesse genre "Ça va bien, voyage génial." pour qu'elle se dise : en texto il a pas changé, toujours froid, c'est quand même mieux au téléphone ou bien il est peut être temps de le voir pour qu'il me raconte. La fille de l'avion, on est en contact quotidien, mais ça reste que de l'écrit, pas d'appels je veux dire, elle veut vraiment me revoir, on se taquine un peu. Je sais pas trop ce que ça peut donner à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je parlais de TA next, le sien effectivement RAF. Celui de mon ex est pareil: un loser qui est à ses pieds lol Bien oui, tant pis pour elle. A ta place, je choisirai la deuxième option, même si elle ne mérite pas forcément ta politesse. Par contre fais gaffe à une rencontre, ça peut être dévastateur même si tu t'y sens prêt: j'en ai fait l'expérience deux fois en un mois, et à chaque fois je replonge. Pour la fille de l'avion, mets les gaz, déploie tes ailes et relève ton manche: il est temps de décoller et de passer au 2 ou 3ème ciel. Y'a qu'en vrai que tu sauras comment ça va se passer. Et la suite, c'est à toi de l'écrire. C'est bientôt Pâques, organise une chasse aux œufs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Moi je ferais l'inverse de cyp, pas de reponse a son message. Qu'elle comprenne que prendre des news, ca va 5 min. Pour la fille de l'avion, inverse de cyp aussi, moi je me regale avec ma next, rencontrée la meme semaine ou une semaine aprés que ex est renvoyée ma reconquete aux oubliettes. Je te sens dans le bon etat d'esprit, d'ailleurs change de numero, la ton ex va capter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 cyp, je sens tes talents humoristiques grimper de semaines en semaines... j'aime ! sympa ces petites anecdotes motta ;) profites, c'est tout ce que j'ai à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pinpin, tu veux vraiment me contrarier lol Pour le message, je crois que ne pas répondre ou donner une réponse neutre qui ne demande pas de relance, c'est à peu près pareil. Pour la nana de l'avion, je devais planer, mais je pense aussi que Motta doit la rencontrer rapidement, sinon les échanges vont s'épuiser. Surtout si elle veut vraiment te revoir. Rebuild, merci ! C'est vrai que je retrouve ma bonne humeur naturelle, mais les femmes et les sites de rencontre m'ont bien aidé, il y a de la ressource ! Bientôt je poste des blagues de blonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je n'ai toujours pas répondu et dans la soirée j'ai eu droit à un nouveau texto! Je vous le retranscris : "Je croyais qu'on était plutôt en bons termes après notre discussion..! Tu pourrais répondre!" :!: :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés