cyp Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="comette"]Bravo c'est la clef, on est seul avant d'être deux![/quote] Ben je serai content quand ce sera le cas, j'y travaille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Coucou les amis. Dés je t'aime, des tu veux faire des bébés, et autre pleures, rires, fou rires, j'en ai eu aussi il y a 1 mois, à l'heure qu'il est elle ne m'aime plus... Reflechissez bien, vous seriez votre ex, vous le largueriez votre next ou pas? Oui, et en 2 secondes et un coup de fil, je pense, trop heureux que vous seriez d'aller dans les bras de votre ex... Imaginez maintenant que vous etes votre ex, avec votre next, et que vous ne le larguez pas... Qu'est ce qui fait que vous n'aller pas rejoindre votre ex, mettez vous a leur place... Qu'en déduire de vos sentiments pour votre ex? Votre ex est au mieux un second choix, voire une personne avec qui vous n'envisagez rien mais qui rebooste votre égo, ou vous décupalbilise pour mieux vous envoyer en l'air, aller au resto, aller en espagne ou ailleurs avec votre next. Elle est la différence: [b]Pour nous, notre ex est le premier choix, et meme le seul choix. Pour nos ex, on est un second choix voir le plus mauvais choix[/b]. Alors envoyez tout valser, renversez la vapeur, allez voir ailleurs, arrêtez de les rassurer sur un avenir possible entre vous, mettez vous au niveau de leur sentiments: proche de 0. Terminé la rigolade, mois je reprends l'adage: one life, one chance per girl. C'est terminé pour la mienne, elle m'a consideré comme un second choix, je me mettrai avec une pour qui je serai le premier. Et le jour ou elle m'appellera, elle va rien comprendre. Je sais deja que j'ai passé un cap, j'ai ca en moi, l'instinct, la fierté, appellez ca comme vous voulez. J'ai plus rien a attendre d'elle, je trace ma route. Reprenez vous, VOUS meritez mieux, elle nous aime bien au mieux. Sinon elles auraient plaqué leur next et nous aurait sauté au cou, pourquoi elles ne le font pas d'aprés vous si elle nous aime?? Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Salut à tous, un grand merci pour vos posts vos conseils et vos avis. Je pars ce soir au bout du monde pour 15 jours, je vous souhaite à tous du courage. J’essaierai de vous donner des news si c'est possible, mais je suis sur que j'aurai droit à un sms ou appel d'ex avant de partir. En attendant elle vient de publier sur FB "Il me coupe le souffle..." en publiant une chanson, dont voici la traduction : http://www.lacoccinelle.net/805980.html C'est surement parce qu'elle aime bien la mélodie ;) :lol: :bisou: à tous ÉDIT : 16h SMS ex pour me souhaiter bon voyage Modifié le 21 février 2013 par Motta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ou est ce que tu pars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Passe de bonnes vacances Motta, ça te fera le plus grand bien ! Et bois un verre (ou plus) pour nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Motta"] ÉDIT : 16h SMS ex pour me souhaiter bon voyage[/quote] C'est bon ca, t'as repris le controle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 top top top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="pinpin"][quote="Motta"] ÉDIT : 16h SMS ex pour me souhaiter bon voyage[/quote] C'est bon ca, t'as repris le controle.[/quote] C'est ironique j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="troublemaker"][quote="pinpin"][quote="Motta"] ÉDIT : 16h SMS ex pour me souhaiter bon voyage[/quote] C'est bon ca, t'as repris le controle.[/quote] C'est ironique j'espère ![/quote] En fait j'avais mal lu, j'ai cru qu'il avait recu 16sms... J'aurai pas du boire autant de mojitos.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="pinpin"]J'aurai pas du boire autant de mojitos.. :?[/quote] 16 Mojitos ? Respect :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonsoir à tous! Quasi 1 mois après mon dernier post je viens vous donner les news ;) Alors super voyage, je suis rentré il y'a 10 jours. Pourquoi je n'ai pas posté avant? Eh bien parce que dès mon retour je me suis senti beaucoup mieux, mais je me suis dit que j'allais attendre quelques jours pour avoir confirmation de ce bien être. Pour commencer, je n'ai aucune nouvelle d'ex depuis son texto me souhaitant bon voyage auquel j'ai poliment répondu et elle me renvoyant un "[...] à bientôt". Cela va donc faire 1 mois. Vous savez quoi? Je n'en veux pas, ou bien le plus tard possible, même si je sais que ça va venir, mais là je suis vraiment bien. Je ne dis pas que ça me fera replonger mais dans le doute je préfère ça. Il ne s'est pourtant rien passé là bas, niveau aventure je veux dire, mais j'étais très déconnecté de la France et je pense que cela ne m'a pas fait de mal! A ceci on peut rajouter que depuis mon retour je n'ai jamais eu autant d'avenantes franches, en 10 jours donc, que les 4 derniers mois qui me sépare de la rupture avec EX. Et oui, comme quoi revenir bronzé et retrouver le sourire ça doit sacrément aider ;) Petit topo; en rentrant je vais en boîte, jusqu'à ce qu'une demoiselle vienne me voir et me dise "Toi je te fais l'amour quand tu veux!" ok ça c'est fait. Le lendemain je vais à une soirée, je me fais ultra brancher par une espèce de milf... dingue! Au boulot, je me fais brancher par une charmante collègue. Je sors jeudi soir, en partant une jeune fille que je n'avais que brièvement vu, me rattrape pour me demander mon numéro... Je me laisse héberger par une connaissance et biiipp (+18 only) :oops: + les petits contacts sms et FB d'auparavant qui continuent... Mais, le plus gros quand même reste cette rencontre dans l'avion retour! Et oui, c'est d'ailleurs peut être ça qui m'a fait poser les pieds sur le sol français avec le plein de confiance. Pour faire bref, j'avais remarqué une fille 2-3 sièges devant moi, pas trop mal. A moitié vol, je décide d'aller au bar boire un coup, et par hasard qui est là? Je décide de lui parler et c'est parti, nous discutons, ça accroche assez vite car sportive de haut niveau, je rentre pas dans les détails, on discute une bonne demi heure jusqu'à ce qu'une turbulence décide de nous séparer. :evil: 2h plus tard je vois qu'elle se lève, retourne au bar mais je n'y vais pas, j'attends son retour. Quand elle revient, nos regards se croisent, sourires, elle fait le tour et vient me parler de nouveau une bonne demi heure. On sort de l'avion et on fait l'aéroport ensemble jusqu'à ce que l'on se "perde" sans se dire aurevoir. Plus tard je la rajoute sur facebook grâce à une rapide recherche internet et depuis nous discutons pas mal et me fait bien comprendre qu'elle aimerait me revoir. Voilà pour la petite histoire ;) Pour tout vous dire, c'est pas un mannequin type mon ex mais, sportive de haut niveau, très cool, ça passe bien. We will see! J’espère ne pas vous avoir trop manqué :lol: Des :bisou: à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Content d'avoir de tes nouvelles, surtout d'aussi bonnes !! En plus tu prends ton temps, tu t'emballes pas... franchement t'assures ! Par contre t'as manqué la neige, Non !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci Cyp, ça va mieux pour toi aussi j'ai vu, persiste! La neige je l'ai assez eu moi depuis janvier, j'ai fait le plein de soleil durant 15 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pas que de soleil à mon avis, hips !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés