Aller au contenu

Next officiel et recontacts incessants![On va se revoir P29]

Messages recommandés

[quote="monex"]et toi Motta qu'en penses tu ?

Te sens tu de continuer car tu est convaincu que tout est encore possible ou ton amies est clairvoyante ?[/quote]
Je vais continuer oui, j'y crois, même si c'est pas pour de suite. Là je vais être très occupé pendant 15jours et je pars en vacances 15jours ensuite. Un mois de plus sera passé. On arrivera donc à 4 étant donné qu'on est à 3mois piles en ce jour.

Ma pote l'a revu hier au bar, elles n'ont pas discuté longtemps, mais Ex lui a dit qu'elle voulait garder contact mais savait pas comment s'y prendre parce que je mettais de la distance.

Ma pote m'a dit rappelle là...

J'y ai dit non, c'est elle qui veut pas perdre contact, moi je ne suis pas son pote, surtout en sachant qu'elle est avec quelqu'un. Comme j'ai pu lire plusieurs fois, "moi je suis soit son ex soit son next", mais je suis pas son pote à qui elle pourra parler comme si rien n'était alors qu'elle est avec quelqu'un.

Elle a dit vouloir me parler, si elle le veut vraiment elle rappellera ou proposera que l'on se voit, si elle ne le fait pas c'est qu'encore une fois elle ne sait pas ce qu'elle veut.

Que pensez vous de ce qu'Ex a pu confier à ma pote? Que pensez vous de tout ça?

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, pour moi, je te dirai de refaire un SR en lui expliquant avant que, tu ne peux pas être son pote, que tu comprends la séparation (si c'est pas fait) et que tu as besoin d'un peu de temps.
Profite de tes vacances pour zapper tout ça un moment et revenir frais et dispo après pour rattaquer ta reconquête. et surement que tu auras + de recule sur ton histoire.

A mon avis, attends que ça vienne d'elle maintenant...laisse la venir à toi.

Quand pensez vous ?

[quote="monex"]Salut, pour moi, je te dirai de refaire un SR en lui expliquant avant que, tu ne peux pas être son pote, que tu comprends la séparation (si c'est pas fait) et que tu as besoin d'un peu de temps.
Profite de tes vacances pour zapper tout ça un moment et revenir frais et dispo après pour rattaquer ta reconquête. et surement que tu auras + de recule sur ton histoire.

Quand pensez vous ?[/quote]
:-1

Coucou Motta, j'ai pas d'avis.
Si j'etais toi, j'irais sur adopte, ca te coute quoi de te faire quelques rencards?

Voila c'est mon seul conseil, et c'est le meilleur que j'ai pu donner sur tout ce site.
Dans les deux cas, t'es gagnant.

Ne perds pas de temps a te poser des questions, charme des filles.
Ca te servivra toujours pour etre plus sur de toi, plus independant si ton ex t"interesse toujours.

Positionne toi en etant le decideur, pas elle.

Biz

[quote="monex"]Salut, pour moi, je te dirai de refaire un SR en lui expliquant avant que, tu ne peux pas être son pote, que tu comprends la séparation (si c'est pas fait) et que tu as besoin d'un peu de temps.

Quand pensez vous ?[/quote]
Oui "monex" c'est exactement ce que je me dis! Finalement c'est tout ce que j'ai écrit au dessus.
[quote="pinpin"]Coucou Motta, j'ai pas d'avis.
Si j'etais toi, j'irais sur adopte, ca te coute quoi de te faire quelques rencards?

Voila c'est mon seul conseil, et c'est le meilleur que j'ai pu donner sur tout ce site.
Dans les deux cas, t'es gagnant.

Ne perds pas de temps a te poser des questions, charme des filles.
Ca te servivra toujours pour etre plus sur de toi, plus independant si ton ex t"interesse toujours.

Positionne toi en etant le decideur, pas elle.

Biz[/quote]
Oui je suis sur un site, puis avec mes vacances ça va m'aider!
Bon courage Pinpin!

Bonjour à tous!

Je viens vous donner les news, notamment de jeudi soir, le spectacle que j'avais prévu avec mon Ex.

Je ne lui ai finalement pas proposé, de toute façon, pas l'occasion, elle n'avait pas rappelé après ses tentatives de vendredi.

Je suis donc allé au spectacle avec une amie qui souhaitait y'aller, je lui ai offert la place destiné à mon Ex et j'ai vraiment fait une heureuse car elle s'est régalée!

En sortant du spectacle, je vois sur FB que mon ex est à une grosse soirée. (devinez où? Dans le bar du next! Bien joué!)
Je mets un statut par rapport au spectacle comme quoi c'était super.

Pas le temps de valider que Ex dégaine le premier like :shock: Première intervention de sa part sur une de mes publications depuis... plus de 3mois! Bon...bref...

Mais voilà que 10min après comme si elle ne savait pas lire le statut qu'elle a aimé, elle me sms! "C'était bien?" :!:

Allez comprendre :lol:

Je ne lui ai finalement répondu que hier en fin d'après midi, brièvement, en un mot, puis un petit moment après j'ai vu qu'elle avait essayé de m'appeler mais je ne captais pas.

Voilà tout! Je pars donc en voyage jeudi pour 15 jours, elle ne le sait pas et va halluciner.

Qu'en pensez vous? Pensez vous que je la laisse rappeler ou bien je fais le pas?

Je pense vraiment qu'il faut que tu la supprimes de FB... (ou que tu arrêtes d'y mettre des statuts qu'elle peut voir).
Pcq là au final elle va pas se demander ce que tu as fait, elle va pas se dire que tu as passé la nuit la plus romantique de ta vie avec une autre, elle sait ce que tu as fait.
Le mystère est l'une des parts les plus importantes de la reconquête il faut que tu commences à le cultiver. Surtout qu'elle a un next !

Bref pour moi c'est trop tôt pour rompre le SR en la rappelant, selon moi il faut que tu disparaisses totalement de son radar.

[quote="M'zelle Loutre"]Je pense vraiment qu'il faut que tu la supprimes de FB... (ou que tu arrêtes d'y mettre des statuts qu'elle peut voir).
Pcq là au final elle va pas se demander ce que tu as fait, elle va pas se dire que tu as passé la nuit la plus romantique de ta vie avec une autre, elle sait ce que tu as fait.
Le mystère est l'une des parts les plus importantes de la reconquête il faut que tu commences à le cultiver. Surtout qu'elle a un next !

Bref pour moi c'est trop tôt pour rompre le SR en la rappelant, selon moi il faut que tu disparaisses totalement de son radar.[/quote]
La supprimer de FB, j'y viendrai peut être mais c'est pas le moment opportun je pense...
De toute manière je ne mets quasi rien, je ne fais plus rien sur FB, mais à chaque fois ça l'a fait réagir vers moi!

Elle sait ce que j'ai fait, jusqu'à 22h oui, pas après! Et si elle me demande avec qui j'y suis allé, je me garderai pas de lui répondre, "avec une personne qui a profité de ta place!"

Le mystère est entier, elle ne sait vraiment rien, je pense qu'elle est deg pour ça.
[quote="cyp"]Oui, Motta, laisse la venir à toi. Et elle aura de quoi avec tes photos de vacances ![/quote] Ma pote (celle qui l'a croisé la semaine dernière) vient de m'appeler, elle me dit que je devrais la rappeler, sinon elle va se lasser de prendre un mur et de rejouer la séduction. J'hésite... Dans un sens elle a raison mais dans l'autre j'ai pas envie de faire le pas vers elle qu'elle essaye de faire, et surtout pas avant mon voyage, elle ne le sait pas, elle va halluciner et j'ai vraiment envie qu'elle soit surprise au moment même.

Oui, ben là c'est le gros piège. Garder contact c'est pas loin de garder sous le coude, de diminuer sa culpabilité (je suis encore là pour lui) et/ou de faire son deuil sur ton dos.

Le but du SR entre autre c'est qu'elle ressente un manque, une distance. Ben ça a l'air de marcher.

Après c'est dur de savoir quand reprendre contact, moi j'aurai tendance à dire qu'il faut que tu sois prêt, mais aussi qu'il y ait un contact un plus que simplement amical de sa part.

Maintenant t'es débordé, tu pars bientôt en vacances... c'est pas des motifs bidon.

Je suis pas sûr que je t'aide, en fait là ^^

[quote="Motta"][quote="M'zelle Loutre"]Je pense vraiment qu'il faut que tu la supprimes de FB... (ou que tu arrêtes d'y mettre des statuts qu'elle peut voir).

Bref pour moi c'est trop tôt pour rompre le SR en la rappelant, selon moi il faut que tu disparaisses totalement de son radar.[/quote]
La supprimer de FB, j'y viendrai peut être mais c'est pas le moment opportun je pense...
De toute manière je ne mets quasi rien, je ne fais plus rien sur FB, mais à chaque fois ça l'a fait réagir vers moi!

Elle sait ce que j'ai fait, jusqu'à 22h oui, pas après! Et si elle me demande avec qui j'y suis allé, je me garderai pas de lui répondre, "avec une personne qui a profité de ta place!"

Le mystère est entier, elle ne sait vraiment rien, je pense qu'elle est deg pour ça.[/quote]
J'insiste mais quel est l'intérêt des reprises de contact qu'elle a eues suite à fb ? Qq like, un message sur ton chien... J'appelle pas ça se mouiller (ni vraiment reprendre le contact). Pour moi ça entretien une illusion de proximité qui fait qu'elle ne doit pas se remettre en question ni faire un effort pour te contacter. Or c'est elle qui est partie donc il faudrait qu'elle se batte un peu si elle veut revenir.

Et idem quel était l'intérêt de l'informer (indirectement) de ce que tu as fait jusqu'à 22h ? Ca n'aurait pas été mieux de laisser planer le doute ? (vraie question hein ! )

[quote="Motta"]Ma pote (celle qui l'a croisé la semaine dernière) vient de m'appeler, elle me dit que je devrais la rappeler, sinon [b]elle va se lasser de prendre un mur et de rejouer la séduction.[/b] J'hésite... Dans un sens elle a raison mais dans l'autre j'ai pas envie de faire le pas vers elle qu'elle essaye de faire, et surtout pas avant mon voyage, elle ne le sait pas, elle va halluciner et j'ai vraiment envie qu'elle soit surprise au moment même.[/quote] C'est de la séduction ce qu'elle fait ? oO
Parce que personnellement moi je trouve qu'elle se contente de peu alors et qu'elle attend de toi que tu fasses tout le boulot. Ben justement je trouve que c'est trop facile. Si jamais il devait y avoir une nouvelle histoire entre vous il faudrait qu'elle s'investisse bcp + ne fut-ce que pcq sinon tu risques de douter de ses sentiments vu que c'est elle qui est partie et c'est toi qui serait revenu.
Bref suis pas du tout d'accord avec ta pote :oops:

[b]C'est de la séduction ce qu'elle fait ? oO[/b]

[b] Ben justement je trouve que c'est trop facile. Si jamais il devait y avoir une nouvelle histoire entre vous il faudrait qu'elle s'investisse bcp + [/b]

Ca serait une inconnue, tu penserai comme Mzelle Loulou.

Mais le poids de "l'ex" fait qu'on croit voire des signes de partout, alors qu'avec une ex, une seduction devrait etre encore plus cash qu'avec une inconnue.

Moi je laisserai la porte ouverte aux contacts, mais je lui parlerai comme a une fille lambda.

[quote="M'zelle Loutre"][quote="Motta"][quote="M'zelle Loutre"]Je pense vraiment qu'il faut que tu la supprimes de FB... (ou que tu arrêtes d'y mettre des statuts qu'elle peut voir).

Le mystère est entier, elle ne sait vraiment rien, je pense qu'elle est deg pour ça.[/quote]
J'insiste mais quel est l'intérêt des reprises de contact qu'elle a eues suite à fb ? Qq like, un message sur ton chien... J'appelle pas ça se mouiller (ni vraiment reprendre le contact). Pour moi ça entretien une illusion de proximité qui fait qu'elle ne doit pas se remettre en question ni faire un effort pour te contacter. Or c'est elle qui est partie donc il faudrait qu'elle se batte un peu si elle veut revenir.

[color=#0000BF]Très bonne question sur son intérêt, donc je suis assez d'accord.[/color]

Et idem quel était l'intérêt de l'informer (indirectement) de ce que tu as fait jusqu'à 22h ? Ca n'aurait pas été mieux de laisser planer le doute ? (vraie question hein ! )

[color=#0000BF]Peut être que si, c'était un spectacle que l'on aimait tout les deux, et y'être allé sans elle peut susciter des interrogations[/color]
[quote="Motta"]Ma pote (celle qui l'a croisé la semaine dernière) vient de m'appeler, elle me dit que je devrais la rappeler, sinon [b]elle va se lasser de prendre un mur et de rejouer la séduction.[/b] J'hésite... Dans un sens elle a raison mais dans l'autre j'ai pas envie de faire le pas vers elle qu'elle essaye de faire, et surtout pas avant mon voyage, elle ne le sait pas, elle va halluciner et j'ai vraiment envie qu'elle soit surprise au moment même.[/quote] C'est de la séduction ce qu'elle fait ? oO
Parce que personnellement moi je trouve qu'elle se contente de peu alors et qu'elle attend de toi que tu fasses tout le boulot. Ben justement je trouve que c'est trop facile. Si jamais il devait y avoir une nouvelle histoire entre vous il faudrait qu'elle s'investisse bcp + ne fut-ce que pcq sinon tu risques de douter de ses sentiments vu que c'est elle qui est partie et c'est toi qui serait revenu.
Bref suis pas du tout d'accord avec ta pote :oops:[/quote]
[quote="pinpin"][b]C'est de la séduction ce qu'elle fait ? oO[/b]

[b] Ben justement je trouve que c'est trop facile. Si jamais il devait y avoir une nouvelle histoire entre vous il faudrait qu'elle s'investisse bcp + [/b]

Ca serait une inconnue, tu penserai comme Mzelle Loulou.

Mais le poids de "l'ex" fait qu'on croit voire des signes de partout, alors qu'avec une ex, une seduction devrait etre encore plus cash qu'avec une inconnue.

Moi je laisserai la porte ouverte aux contacts, mais je lui parlerai comme a une fille lambda.[/quote]
[color=#0000BF]Je me suis pas relu, et je me suis mal exprimé sur [b]"elle va se lasser de prendre un mur et de rejouer la séduction."[/b]Je voulais dire, elle va se lasser de prendre un mur si je lui mets que des vents, donc essayer de garder un minimum contact et dans ce cas la laisser rejouer la séduction. Ca rejoint ce que vous dites et je suis d'accord avec vous, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à ma pote. Elle me disait, maintenant qu'elle te contacte tu fais le distant, donc j'y ai expliqué que pour moi c'était pas du vrai contact, que si elle voulait vraiment me contacter, elle me rappellerai ou bien proposerai de me voir, que c'était pas 2-3 sms qui me prouverai son courage et sa motivation.[/color]

Les news, mon pote que je rejoins en voyage a mis ça sur FB cette nuit, 8h ce matin, Ex sms "Tu pars [i]destination[/i]???"
Quand je vous disais qu'elle allait halluciner! Je viens de lui répondre par un simple oui et elle me propose de m'appeler demain, je lui ai dit que demain je serai occupé donc elle doit m'appeler tout à l'heure.